Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

pour avoir monté la ,ds21, la charleston , la cox 1303 , l'alpine la complexité de la ds a développer chez certain dont je fait partie des crise de nerf démentiel néanmoins cela me permet d'affirmé au vue des affres dont souffre les monteurs de la r-5 et de la mustang et de la qualité très douteuse de certaine pièces dont la capote de la cox que la qualité des montages IXO est de très loin supérieure au montage de son concurrent le plus direct Eligor sans toutefois être parfais vos kit Mr Péres sont de très loin supérieur a ceux d'eligor

 

 

Tu crois qu'avant d'attaquer ce morceau je vais devoir me munir de Temestat, Valium, ou plutôt d'un bon whisky, car j'en suis la! Et comme je me suis promis de ne pas attaquer la Trac avant d'avoir fini la Cox......................., est ce que j'y arriverai avant d'être totalement parkinsonnien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne sais pas ou je vais mettre tout ça... il me faudrait un autobus !!?

Bonne soirée

Jean Patrick

 

 

 

 

TRAC36.jpg

TRAC37.jpg

TRAC38.jpg

 

 

Bravo, un nouvel Hermes, car si vous ne le savez pas, Hermes a commencé en faisant des malles de voyage, au moins c'est ce que j'ai du lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F1P231AY

Merci à tous pour votre accueil et vos réponses. Y a plus qu'à :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne sais pas ou je vais mettre tout ça... il me faudrait un autobus !!?

Bonne soirée

Jean Patrick

 

 

 

 

TRAC36.jpg

TRAC37.jpg

TRAC38.jpg

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Très belles malles, super boulot. Près à partir en voyage !

Mais effectivement, tout ne tiendra pas sur le porte bagages, et difficile de mettre une galerie... :p :p

 

Bon, soleil timide mais il est là.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

tres jolies toutes tes photos christian

jolie ton montage toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de Belgique!

 

Je me permet de poster un message ici, forum découvert un peu par hasard suite à la sortie du n°1 chez nous.

 

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour la gentillesse des messages laissés suite à la catastrophe arrivée chez nous la semaine dernière :jap: J'ai plusieurs amis dans votre beau pays et je dois dire que cette entraide entre "voisins" donne vraiment chaud au coeur.

Ensuite, félicitations à tous pour vos réalisations.

Et je voudrais vous poser une petite question comme vous êtes tellement habitués à ce genre de parution: pensez-vous que la 300SL vue en Allemagne pourrait arriver un jour en France? Ensuite faudrait encore qu'elle vienne ici car Europe ou pas, pas moyen de s'abonner pour nous.

 

Merci d'avance, amitiés les amis.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi,

 

C'est normal pour les messages nous sommes tous solidaires !

Ma compagne est Belge de Martelange, une raison de plus pour se soutenir.

 

Pour la 300 SL, elle fait rêver beaucoup de monde, mais si elle sort, aux dernières nouvelles, elle devrait sortir sous forme d'une seule et unique boite, comme les maquettes Pocher, et donc ce sera une maquette qui tournera aux alentours de 600 € en une seule fois !

Mais rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Christian.

 

Belle région l'Ardenne belge et Martelange est sympa pour faire le plein du bar et de l'auto; bonne idée d'habiter là. Note que chez toi c'est pas triste non plus!

 

Dommage pour la SL car c'est beaucoup moins fun, même pas du tout... Je ne suis pas collectionneur de "petites autos" statiques (j'ai beaucoup de Scalextric par contre) et j'avais espoir de profiter de la camaraderie et de l'entraide d'un tel forum et aussi d'un peu occuper certaines journées car je suis en pré-retraite mais des problèmes de moelle épinière m'empêche de faire pas mal de choses.

 

Je continuerai à vous suivre avec passion!

 

Amitiés

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème tu peux même intervenir quand tu veux !

Ma compagne est de Martelange certes, mais elle habite depuis 2010 en Provence, le climat y est meilleur .... bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

Moi aussi, je suis en pré retraite, avec des problèmes de dos qui ne facilitent pas la vie, mais bon, on fait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F1P231AY

Cool, je ne serai pas le seul belge qui débute l'aventure :)

 

Bonjour et bienvenue à toi,

 

C'est normal pour les messages nous sommes tous solidaires !

Ma compagne est Belge de Martelange, une raison de plus pour se soutenir.

 

Pour la 300 SL, elle fait rêver beaucoup de monde, mais si elle sort, aux dernières nouvelles, elle devrait sortir sous forme d'une seule et unique boite, comme les maquettes Pocher, et donc ce sera une maquette qui tournera aux alentours de 600 € en une seule fois !

Mais rien d'officiel.

 

En effet, je l'ai vue en précommande sur Ebay (novembre 2016) mais ça reste dans les prix du 1/8 :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/26 [...] EBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire les pages publiées depuis le week-end dernier qui sont toujours aussi intéressantes :

 

- Merci à Christian pour son reportage photos du Avignon Motor Show avec de belles choses et des .......... moins belles (pas de polémique svp !!!!!)

 

- Merci à Mr IXO pour ses explications sur la relation Editeur/Concepteur-Fabricant (qui fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip, je continue : (qui fait quoi ?) et l'éclairage instructif sur les différents modèle. On comprend mieux les différences qui peuvent exister suivant le cahier des charges de l'éditeur et les moyens mis en oeuvre par le concepteur.

 

- D'accord avec Christian : c'est très, très long !!!!! J'ai récupérer ce matin le n° 34 et lorsque je vois ce que l'on aura la semaine prochaine ...... Je commence à me lasser ...... Chose que je n'ai pas connu avec le montage de l'Alpine et actuellement avec la Mustang dont les huit prochains numéros seront passionnants avec entre autres les tôles de finition du compartiment moteur, les ailes AV et la carrosserie !!!! (Petit HS : je ne comprend pas de quoi parle Thierry lorsqu'il évoque des pb avec ce modèle ?).

Heureusement qu'il y a le forum de la R8 Gordini avec tous ses frappadingues pour meubler les soirées !!!!!!

 

Bon appétit à tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip, je continue : (qui fait quoi ?) et l'éclairage instructif sur les différents modèle. On comprend mieux les différences qui peuvent exister suivant le cahier des charges de l'éditeur et les moyens mis en oeuvre par le concepteur.

 

- D'accord avec Christian : c'est très, très long !!!!! J'ai récupérer ce matin le n° 34 et lorsque je vois ce que l'on aura la semaine prochaine ...... Je commence à me lasser ...... Chose que je n'ai pas connu avec le montage de l'Alpine et actuellement avec la Mustang dont les huit prochains numéros seront passionnants avec entre autres les tôles de finition du compartiment moteur, les ailes AV et la carrosserie !!!! (Petit HS : je ne comprend pas de quoi parle Thierry lorsqu'il évoque des pb avec ce modèle ?).

Heureusement qu'il y a le forum de la R8 Gordini avec tous ses frappadingues pour meubler les soirées !!!!!!

 

Bon appétit à tout le monde !!!!

Bonsoir à tous :sol:

Bon, j'ai repris le dernier message donc bienvenue à nos amis Belges ( De tout cœur avec vous comme beaucoup face à ces........ Je n'en dirai pas plus :non: :non: :non: ). Pour notre belle , je suis abonné mais à la traîne de 11 nums que je ne pourrais jamais récupérer mais je vois le côté positif. En effet par rapport à la Gorde que je fais aussi en parallèle, je ne me plains pas, ça traîne dans les envois que ce soit abonnés ou pas, peu de pièces à monter parfois donc frustrant mais quel plaisir de voir ces pièces, de les manipuler et de se dire " qu'est ce que je vais pouvoir en faire pour faire la "mienne" :??: . Ensuite je vois le boulot accompli par certains pour des accessoires ou autres. Ce sera long sur la durée mais de façon perso, il y a des Cadors dans le maquettisme sur ce forum et c'est un plaisir d'apprendre . Après chacun désire d'aller au bout ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip, je continue : (qui fait quoi ?) et l'éclairage instructif sur les différents modèle. On comprend mieux les différences qui peuvent exister suivant le cahier des charges de l'éditeur et les moyens mis en oeuvre par le concepteur.

 

- D'accord avec Christian : c'est très, très long !!!!! J'ai récupérer ce matin le n° 34 et lorsque je vois ce que l'on aura la semaine prochaine ...... Je commence à me lasser ...... Chose que je n'ai pas connu avec le montage de l'Alpine et actuellement avec la Mustang dont les huit prochains numéros seront passionnants avec entre autres les tôles de finition du compartiment moteur, les ailes AV et la carrosserie !!!! (Petit HS : je ne comprend pas de quoi parle Thierry lorsqu'il évoque des pb avec ce modèle ?).

Heureusement qu'il y a le forum de la R8 Gordini avec tous ses frappadingues pour meubler les soirées !!!!!!

 

Bon appétit à tout le monde !!!!

aucun problème avec ce modèle ( mis a pars ces attaches immonde des volets de capots que j'avais perso solutionner a ma sauce ;) ) mais le mépris intégral de l’éditeur ma fait prendre cette décisions de stopper le montage

sache que pour moi et d'autre ici aucun défis de montage n'est insurmontable avec le temps et la patience mais passer pour un zouave auprès des éditeurs ce seras dans ce cas particulier sans mon blé ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

après avoir monté la DS et l'avoir fait fonctionner a 100% je suis prêt a tout http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus l'ami 120 numéros pour la traction 110 pour la DS 100 pour la cox 100 pour la charleston etc....... 20 numéros de plus pour un quantité de pièces identique ou inférieur au autre modèle j'ai un doute la .....

 

:pfff::jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Oui bien sûr c'est long, j'en suis le premier à râler, mais pu... quelle voiture !!!

Comme le dit si bien Patrick, on se régale à monter ce modèle.

Les pièces sont de qualité, la peinture est nickel, alors oui, ces pièces se font attendre, mais au final, lorsque la voiture sera terminée, nous aurons une superbe maquette, transformée ou non, customisée ou non, personnalisée ou telle que vendue, absolument magnifique et majestueuse.

Alors patience, et comme le dit encore Patrick, le forum de la R8 [:r8 gordiniste] nous occupe en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus l'ami 120 numéros pour la traction 110 pour la DS 100 pour la cox 100 pour la charleston etc....... 20 numéros de plus pour un quantité de pièces identique ou inférieur au autre modèle j'ai un doute la .....

 

:pfff::jap: :jap: :jap: :jap:

Coucou l'ami :jap: .

Si je lis bien tout ce que tu montes et avec la légende de ta signature en tant que pro de la maquette. Tu investis dans 2 Gordes en même temps donc je m'accorde le droit de 20 nums de plus sur une collection sans me sentir lésé même si je suis d'accord avec toi pour les nums supplémentaires non justifiés pour le prix final mais comme déja exprimé, c'est un choix de ma part (entendons nous bien :( aucune offense de ma part et aucune polémique en vue comme sur le forum de la Gorde, ce qui est déjà arrivé hélas).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami :jap: .

Si je lis bien tout ce que tu montes et avec la légende de ta signature en tant que pro de la maquette. Tu investis dans 2 Gordes en même temps donc je m'accorde le droit de 20 nums de plus sur une collection sans me sentir lésé même si je suis d'accord avec toi pour les nums supplémentaires non justifiés pour le prix final mais comme déja exprimé, c'est un choix de ma part (entendons nous bien :( aucune offense de ma part et aucune polémique en vue comme sur le forum de la Gorde, ce qui est déjà arrivé hélas).

:jap:

 

non aucun soucie de ma pars je te rassure

quant au pro de la maquette bhaaaaaaaa il y a bien meilleur que moi ici mai c'est vrais je me débrouille et les deux gord c'est plus u n defi couteux que autre chose dans ma signature il ne fait pas état de l'alfa roméo italienne que je monte a long terme d’où la renonciation a la traction mai comme je l'ai déjà dit c'est uniquement la façon cavalière de hachette collection france de traité es client qui mon révolter pour info l'alfa giulia super carbinierie est distribuer par hachette Italie et sans mauvaise fois c'est le jour et la nuit sur le traitement des clients

 

 

http://www.hachette-fascicoli.it/abbonati-subito/alfagiulia2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun soucie de ma pars je te rassure

quant au pro de la maquette bhaaaaaaaa il y a bien meilleur que moi ici mai c'est vrais je me débrouille et les deux gord c'est plus u n defi couteux que autre chose dans ma signature il ne fait pas état de l'alfa roméo italienne que je monte a long terme d’où la renonciation a la traction mai comme je l'ai déjà dit c'est uniquement la façon cavalière de hachette collection france de traité es client qui mon révolter pour info l'alfa giulia super carbinierie est distribuer par hachette Italie et sans mauvaise fois c'est le jour et la nuit sur le traitement des clients

 

 

http://www.hachette-fascicoli.it/abbonati-subito/alfagiulia2.htm

 

Bonjour à tous,

Belle journée de printemps aujourd'hui.

Je suis intéressé de savoir comment tu fais pour t'abonner à l' Alfa des Carabiniers car il est mentionné dans les clauses:

"Offerta valida solo in Italia fino al 31/05/2016, salvo accettazione dell’Editore"

Si tu as une astuce, je tenterais bien le drop pour la Jeep.

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse est italienne et nous avons de la familles a Milan /Rome /Florence nous somme abonner pars cette vois les livraisons ce font chez mon oncle a milan et son payé depuis la France via le site de l’éditeur .

je récupère mes fascicule tout les 3 mois au court de visite familial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Mais elle me pose un problème car, mon épouse étant bretonne pur beurre, je ne pense pas avoir le temps de trouver une italienne avant la fin de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aïe!!, je dois dire que j'execre ce genre de choses. J'avais d'ailleurs posté il y a quelques temps des liens sur des sites où certains sacrilèges, tout fiers de leurs réalisations, postaient leurs incongruités!!!

pas de quoi fouetter un chat ce n est en fait qu une copie en plastique une silhouette de la vieille dame ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je ne serai pas le seul belge qui débute l'aventure :)

 

 

 

En effet, je l'ai vue en précommande sur Ebay (novembre 2016) mais ça reste dans les prix du 1/8 :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/26 [...] EBIDX%3AIT

Je te remercie pour le lien cher compatriote.

Bien joli modèle, moins cher qu'en fascicules, mais ça ne m'intéresse pas d'acheter un modèle fini pour le déposer je ne sais où. Surtout en voyant la bonne ambiance qui règne ici par exemple.

 

Et je suis désolé mais je ne serai pas avec toi pour la Traction, c'est une très belle voiture mais je n'ai pas d'atomes crochus avec elle. Je te souhaite néanmoins beaucoup de plaisir à sa réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème tu peux même intervenir quand tu veux !

Ma compagne est de Martelange certes, mais elle habite depuis 2010 en Provence, le climat y est meilleur .... bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

Moi aussi, je suis en pré retraite, avec des problèmes de dos qui ne facilitent pas la vie, mais bon, on fait avec !

 

 

Ca ne m'avait pas échappé que tu habitais cette belle région!

 

Pour le dos c'est comme tu dis, faut faire avec. Moi j'ai aussi les mains qui lâchent, surtout la droite, de là mon intérêt pour un modèle 1/8 ème car au plus les objets sont petits au plus c'est difficile de les attraper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage également l'achat de la Mercedes, mais, en consultant divers sites étrangers, je ne pense pas qu'elle sorte avant le premier trimestre 2017.

Quand au prix, j'avais compris moi aussi aux alentours de 600/700€ mais aujourd'hui personne ne s'engage plus ni sur le prix ni sur la date de disponibilité.

Ce qui est inquiétant est le fait que la page de présentation de la "Gull Wing" a été supprimée sur le site de Pocher :

 

http://www.pocher.com/model-ki [...] lwing.html

 

J'ai lu aussi quelque part que cette entreprise serait en grande difficulté financière.

 

Affaire à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l editeur nous prend un peu pour de vache a lait deux petit bout de plastique pour 10euros ca fait cher franchement j aime bien cette voiture mais la nous prenne vraiment pour des cons apres chacun pense ce qu il veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est ainsi de toutes les collections, un N° va être super garnis, et le suivant n'aura que une ou deux pièces.

Regardons la R8, en ce moment les numéros sont bien chargés, mais déjà au 5 ça se calme !

c'était idem pour l'Alpine, pour la DS, pour la R5 etc.

C'est une chose qu'il faut savoir quand on débute une construction comme celles là.

Après, si on s'abonne ou même sans abonnement si on la commence, on accepte de fait cette façon de procéder.

 

Je suis aussi râleur de vous, et je peste aussi, mais je l'accepte.

 

Il y a 120 N° à remplir. J'espère que cela va se décanter un peu, mais bon, de toute façon, on en a prit pour 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...