Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

Salut Philippe, salut à tous !!

 

Je comprends, je compatis et je m'associe à votre désarroi et ils en rajoutent une couche avec le n°40

 

 

Fascicule 40001.jpg

 

Ça va être quoi après ? 2 numéros pour l'enjoliveur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut déjà 3 pages pour nous dire comment monter une roue, alors nous ne sommes plus à ça prêt !

Je me demande si j'ai bien lu la pub, on nous dit que cette maquette ne convient pas à un enfant en dessous de 14 ans, mais est-ce bien vrai ?

Parce que que j'ai un peu l'impression d'être considéré comme un enfant de 5 ans, a qui on apprend à mettre un cube rouge sur un autre cube rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote de ce matin, j'ai 2 fascicules dans un seul blister mais par contre une seule jante à monter. Peut-être que, pour patienter, ils veulent que je lise 2 fois la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

juste pour mettre un peu d'huile sur le feu: j'ai monté plusieurs bateaux avec ce système hebdomadaire en 100 ou 120 numéros, dont le Cutty Sark et la Licorne de Tintin, or ils étaient principalement constitués de bois. Il en sort encore actuellement: l'Ambitieux.

 

Mes souvenirs professionnels me rappellent les difficultés des ébénistes pour importer des écailles de tortue ou de l'ivoire utilisées dans la marquetterie, c'était une difficulté administrative que l'on ne rencontrait qu'une fois dans sa carrière! Mais ça c'était avant.

 

 

Sur ce, je vais aller chercher mon N°39.

coté bois moi je monte le sovereigne of the sea .

 

Il nous faut déjà 3 pages pour nous dire comment monter une roue, alors nous ne sommes plus à ça prêt !

Je me demande si j'ai bien lu la pub, on nous dit que cette maquette ne convient pas à un enfant en dessous de 14 ans, mais est-ce bien vrai ?

Parce que que j'ai un peu l'impression d'être considéré comme un enfant de 5 ans, a qui on apprend à mettre un cube rouge sur un autre cube rouge .

:( malheureusement c'est ce que j'avais pressentie au démarrage de cette maquette et qui a motivé mon abandon le fait de passer pour une courge me déplaisais fortement ,et pourtant je vous jure que je regrette énormément de ne pas la monté les défis divers et varié des modif effectuer ne serai-ce que sur les circuits de fluide que vous avez déjà réalisé me file des érections a chaque lecture http://stkr.es/p/zu2(c'est la bourgeoise qui est contente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on y laisse des plumes sur ces maquettes... Mais bon, de bonne grâce !

Je me demande s'ils n'en profitent pas un peu d'ailleurs...?

Ben si mais m'en fous, j'irais au bout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu du n°38, il est aussi dur que du bois d'arbre aussi chez vous pour ceux qu'ils l'ont ?

 

 

 

Oui, avec des pneus comme ça il n'y avait même pas besoin de valves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réinventés les pneus pleins.

 

La meilleure, ça fait deux semaines que mon MDJ n'a pas reçu le n° 38 (le pneu)

 

HACHETTE n'est même pas foutu de livrer en temps et en heure un fascicule contenant Une Pièce !!!!!

 

Quelle bande de "........" ! *

 

* Libre à chacun de compléter par l'épithète de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase avec un épithète !

 

Mouloud lève la main :

 

Vas y Mouloud, on t'écoute :

 

"Aujourd'hui il fait beau, épithète demain aussi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réinventés les pneus pleins.

 

La meilleure, ça fait deux semaines que mon MDJ n'a pas reçu le n° 38 (le pneu)

 

HACHETTE n'est même pas foutu de livrer en temps et en heure un fascicule contenant Une Pièce !!!!!

 

Quelle bande de "........" ! *

 

* Libre à chacun de compléter par l'épithète de son choix.

CONNARD ? :lol: on surligne messieurs on surligne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONNARD ? :lol: on surligne messieurs on surligne :lol:

On surligne, on surligne t'en as de bonnes toi... Je cherche :??: Ha oui j'ai trouvé!!! Que ce forum bien sympathique même si épisodique dans ce montage continue sur sa lancée . Voilà c'est dit et je sors... et M... j'ai pas le smiley qui va bien celui avec la porte qui se referme après :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro test hachette pour le Portugal 3700 numéros a 12,99 escudos la collection comprend 3600 parpaing de 50X20X30 et 40 sac de ciment pour le diorama

 

http://zingo.typepad.com/.a/6a [...] 970c-500wi

Là c'est vache quand même. Elle est pas branchée et on voit même pas ce qu'elle peut produire niveau rendement à la journée , à la semaine ou au mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réinventés les pneus pleins.

 

La meilleure, ça fait deux semaines que mon MDJ n'a pas reçu le n° 38 (le pneu)

 

HACHETTE n'est même pas foutu de livrer en temps et en heure un fascicule contenant Une Pièce !!!!!

 

Quelle bande de "........" ! *

 

* Libre à chacun de compléter par l'épithète de son choix.

 

 

Moi je dirais racketteurs ou dealers, vu qu'on est quand même "accros" ou "addicts".

 

A voir si la cure de desintoxtication est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Heureusement que quelques-uns apportent un peu d'animation car le montage par lui-même est d'une tristesse. Je viens de terminer la roue 38/39 et il va falloir patienter une semaine pour finir (du moins je l'espère) la 2ème roue.

Je viens de voir sur Ebay que quelqu'un vend les n° 1 à 15 pour 50€. Découragé ou réaliste ????

Allez, plus que 81 semaines à ronger mon frein à main, et elle sera terminée .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Heureusement que quelques-uns apportent un peu d'animation car le montage par lui-même est d'une tristesse. Je viens de terminer la roue 38/39 et il va falloir patienter une semaine pour finir (du moins je l'espère) la 2ème roue.

Je viens de voir sur Ebay que quelqu'un vend les n° 1 à 15 pour 50€. Découragé ou réaliste ????

Allez, plus que 81 semaines à ronger mon frein à main, et elle sera terminée .........

 

 

 

Peut être desintoxiqué après une cure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré807eg

Bonjour à tous.

 

Juste une petite information pour vous dire qu'il faut voire le bon côté de la vie côté pièces à monter par numéro.

En effet au train ou vont les choses tout le monde sera comblé dans le dernier numéro qui ne contiendra pas moins que la moitié des pièces restantes plus le fameux tapis!!!

;)

 

Bon je sors.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Heureusement que quelques-uns apportent un peu d'animation car le montage par lui-même est d'une tristesse. Je viens de terminer la roue 38/39 et il va falloir patienter une semaine pour finir (du moins je l'espère) la 2ème roue.

 

Ça, ce n'est pas encore dit car j'ai l'impression que dans le n°40, il n'y a pas la partie centrale chromée, ni même la vis et la rondelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, avec des pneus comme ça il n'y avait même pas besoin de valves!!!

No blem Mr Hachette. En plus d'être à la traîne au niveau abonnement je vois que je pourrais rattraper mon retard facilement. Donc une fois mais pas deux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je vais pas trop me plaindre, parce qu'en faisant un montage sans modif, j'arrive quand même à être en retard, et puis comparativement je préfère 120 numéros de traction globalement de bonne qualité que 100 numéros de mustang avec des pièces où la simplification rime avec "foutage de g...."

 

 

N°37-1.jpg

 

N°37-2.jpg

 

N°37-3.jpg

 

N°37-4.jpg

 

N°37-5.jpg

 

N°37-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici a vous lire et c est tres agreable . Je suis completement d accord sur le fait que la traction est bien plus détaillée que la mustang. Le niveau de detail est tres insuffisant sur la mustang. Je n ai pas commencé la traction . Je la ferai une fois la mustang terminée.au plaisir de vous lire.will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Bienvenue à toi Mustangwill (si tu as un prénom, ce serait sympa de le mettre en signature)

 

Les pièces de la Traction sont de très bonne qualité, les montages très précis, et la peinture de bon aloi.

 

C'est vrai que les pièces sont distribuées avec un compte gouttes, mais la voiture va être magnifique au final.

 

Lorsque tu commencera, n'hésites pas à poster tes photos, tes idées et tes remarques ici, ce sera toujours un plaisir de te lire !

 

973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je vais pas trop me plaindre, parce qu'en faisant un montage sans modif, j'arrive quand même à être en retard, et puis comparativement je préfère 120 numéros de traction globalement de bonne qualité que 100 numéros de mustang avec des pièces où la simplification rime avec "foutage de g...."

 

 

N°37-1.jpg

 

N°37-2.jpg

 

N°37-3.jpg

 

N°37-4.jpg

 

N°37-5.jpg

 

N°37-6.jpg

 

 

 

Beau montage olivier, http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...