Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

(majorette)Topic des majorette des 60's a 80's


Invité §maj820Rt

Messages recommandés

Invité §maj820Rt

Bonjour,

Je vous propose un topic dédié seulement au majorette de 1964 a 1985.

Les voitures en très mauvais état ne sont pas toléré ici!

Ce topic est différent du topic majorette car il cible l'époque des majorette les plus difficile a trouver!

Comme sa on s'y retrouve!

Pour commencé!

miniature-20150821_104005-img.jpg?v=1

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maj820Rt

Là tu m'intéresse. à la rigueur, j'aurai dit jusqu'à 1980 mais sinon, l'idée est bonne.

 

J'ai modifié ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! ;)

 

Cela correspond à la sortie du cherokee et de l'acadiane au catalogue majorette.

 

J'ai le livre de Serge Defradat sur les majorette. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois dans les bourses lyonnaises. Il était adorable et je regrette sa disparition. :( Bien entendu, il m'a dédicacé le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Sympas d'avoir une bible sur les majorette!

Sa permet de les classé année par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas d'avoir une bible sur les majorette!

Sa permet de les classé année par année.

 

 

Je t'encourage à l'acheter. Il existe 2 bouquins, je n'ai pas l'autre qui est plus axé sur les majorette des années 60-70. Les 2 sont complémentaires. J'achèterais l'autre à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Petite contribution ;)

 

- DAF Citerne

 

 

daf.jpg

 

- Citroen DS ambulance

 

 

DS ambulance majorette vitre bleue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Très sympa cette Cox grise :love:

 

-------------

 

Simca 1100 Police en état correct dirons nous.

 

 

simca 1100 majorette police.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rph772WJ

bonjour a tous

 

woluwe 8-13 019.jpg

 

 

majo 004.jpg

002.jpg

majo 023.jpg

 

008.jpg

 

007.jpg

 

006.jpg

 

hw 003.jpg

 

 

majorette 040.jpg

 

 

majorette 039.jpg

 

 

majorette 038.jpg

 

aachen 089.jpg

 

 

007.jpg

 

 

005.jpg

majorette 033.jpg

a+

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Vu quelles étaient vendu principalement en Allemagne,il faut habité vers l'est, ce qui n'est pas mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Hello!

Et il n'y a plus personne qui parle sur le topic majorettes du fait qu'il y a une personne qui s'est incrusté en mettant des conneries sur le forum j'aimerais continuer ce sujet avec les autres personnes qui sont partis de l'autre sujet parce que je ne pense qu'ils vont pas revenir dites-moi si vous êtes pour la reprise de ce sujet point d'interrogation merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Hello!

Et il n'y a plus personne qui parle sur le topic majorettes du fait qu'il y a une personne qui s'est incrusté en mettant des conneries sur le forum j'aimerais continuer ce sujet avec les autres personnes qui sont partis de l'autre sujet parce que je ne pense qu'ils vont pas revenir dites-moi si vous êtes pour la reprise de ce sujet point d'interrogation merci à bientôt

 

Moi je le mets dans mes favoris, donc continues, tkt , il va prendre de l'ampleur ce sujet.

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...