Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

LAMBORGHINI COUNTACH WALTER WOLF 1/8


Brosse27
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaj702fS

Salut

 

Purée çà donne vachement envie (enfin en même temps c'est fait pour !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Sinon, crack !

Que tous ceux qui ne bavent pas en pensant à cette Lambo lève le doigt....

 

(va pas y avoir grand monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, crack !

Que tous ceux qui ne bavent pas en pensant à cette Lambo lève le doigt....

 

(va pas y avoir grand monde)

Salut,

ça fait quand même 1650 € hors frais de port, c'est lourd, même pour un cadeau de Noel, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Si touts ceux qui ont une érection devant cette Lambo passent un message à Olivier, ça va faire 15 pages au moins !! lol :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait quand même 1650 € hors frais de port, c'est lourd, même pour un cadeau de Noel, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Si touts ceux qui ont une érection devant cette Lambo passent un message à Olivier, ça va faire 15 pages au moins !! lol :lol: :lol: :lol:

 

 

Hé pas de cochonnerie sur ma Lambo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là triple andouille, eh bien j'ai quand même réussi à me planter dès l'étape 3 !!!

en fait il y a bien 2 faux boulons de rechange parce qu'a l'étape 3, c'est 7 boulons qu'il faut poser et non pas 8 !!

2 trous restent libres sur les caches culbuteurs.

Ca mériterait des claques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta Lambo !

Avec ces quelques photo au niveau de la qualité on est mieux que sur là Mustang a priori et je suis content pour toi ;)

Tu penses apporter des modifications ou bien la monter tel qu'elle est ?

En tout cas je vais suivre de près, tu vas en faire des jaloux ..

 

(Dommage que jai pas pris connaissance de cette maquette à ces début) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta Lambo !

Avec ces quelques photo au niveau de la qualité on est mieux que sur là Mustang a priori et je suis content pour toi ;)

Tu penses apporter des modifications ou bien la monter tel qu'elle est ?

En tout cas je vais suivre de près, tu vas en faire des jaloux ..

 

(Dommage que jai pas pris connaissance de cette maquette à ces début) :(

 

 

Merci à toi,

 

Tu va voir, le niveau de détails semble assez bluffant, je ne pense donc pas faire de modifications (et puis c'est pas mon fort), par contre un peu de peinture surement, par exemple le siège si il est très beau et dans le ton de la vrai, me parait trop brillant, je pense donc vernir en satiné ou mat, je ferrais des essais sur le dos.

 

Si ce kit t’intéresse, je pense qu'il est toujours possible de l'obtenir via Modelspace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sa va sûrement être comme avec toi c'est à dire en 2 Lots donc payer en 2 lingots d'or ça fait chère à assumer...

C'est pourquoi payer en petite coupure m'aurait sûrement tenter de l'acheter...

Pour les détails il suffit de prendre les jantes et comparer à celle de là mustang ça en dit largement assez pour s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brosse, j'ai vu ton topic hier ou avant-hier, mais pas commenter car pas le temps ;)

 

Donc je n'aurais qu'un mot!!!! SALOP!!!!!!! :D :D :D :D :D

 

Prends le pas mal, c'est un cri du coeur!!!!

Quand j'ai vu l'annonce du kit au Japon, j'étais fou!!! Mais malheureusement je ne peux absolument pas m'offrir ce petit bijoux à mon grand regret :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Je vais suivre ton montage avec grand plaisir!

 

J'ai téléchargé le plan de montage si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brosse, j'ai vu ton topic hier ou avant-hier, mais pas commenter car pas le temps ;)

 

Donc je n'aurais qu'un mot!!!! SALOP!!!!!!! :D :D :D :D :D

 

Prends le pas mal, c'est un cri du coeur!!!!

Quand j'ai vu l'annonce du kit au Japon, j'étais fou!!! Mais malheureusement je ne peux absolument pas m'offrir ce petit bijoux à mon grand regret :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Je vais suivre ton montage avec grand plaisir!

 

J'ai téléchargé le plan de montage si ça t'intéresse ;)

Bonsoir,

moi je vais l'avoir pour Noel, je veux bien la notice de montage, si elle n'est pas en Japonais(日本語), et surtout si tu es d'accord. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brosse, j'ai vu ton topic hier ou avant-hier, mais pas commenter car pas le temps ;)

 

Donc je n'aurais qu'un mot!!!! SALOP!!!!!!! :D :D :D :D :D

 

Prends le pas mal, c'est un cri du coeur!!!!

Quand j'ai vu l'annonce du kit au Japon, j'étais fou!!! Mais malheureusement je ne peux absolument pas m'offrir ce petit bijoux à mon grand regret :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Je vais suivre ton montage avec grand plaisir!

 

J'ai téléchargé le plan de montage si ça t'intéresse ;)

 

 

Je le prend pas mal et je me doutais bien que cela t’intéresserais.

J'ai les plans de montage jusqu'au pack 16, c'est à dire le N°54 et c'est mis à jour régulièrement, et je n'ai lu que jusqu'au pack 4 ! alors je vais attendre pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite avancé hier soir, le numéro 4. On reprochait aux autres kits de partir un peu dans tous les sens à chaque numéro, là c'est dans chaque numéro que ça part dans tous les sens : suite du moteur et pare choc !

 

 

N°4-1.jpg

 

N°4-2.jpg

 

N°4-3.jpg

 

N°4-4.jpg

 

N°4-5.jpg

 

N°4-6.jpg

 

N°4-7.jpg

 

N°4-8.jpg

 

Le montage a été très simple avec des pièces de grande qualité et très détaillées, par ailleurs j'ai corrigé mon erreur du numéro 3 en retirant les 2 boulons de trop.

Le 5 c'est un roue avant et le 6 un peu de moteur et le spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Bien évidemment, je vais suivre aussi ce montage qui va nous donner une très belle pièce à la fin...

 

(et puis j'aime bien tes photos sur ton "établi" en liège !!!! :lol: ) mais comment veux-tu pouvoir retrouver une vis quand tu en perds une ???

 

 

Salut Jean Philippe,

 

Pour te rassurer, j'ai un établi plus sérieux même si parfois un peu juste :

 

 

IMG_2669.jpg

 

IMG_2670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jean Philippe,

 

Pour te rassurer, j'ai un établi plus sérieux même si parfois un peu juste :

 

 

IMG_2669.jpg

 

IMG_2670.jpg

Salut Olivier,

ne répond pas à Jean Philippe il est envieux, car lui il habite un studio de 15 M², et vu la taille de ses dio, il dort sur le palier avec les chats ha ha ha LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je vais l'avoir pour Noel, je veux bien la notice de montage, si elle n'est pas en Japonais(日本語), et surtout si tu es d'accord. :love: :love: :love:

 

 

Salut, j'ai regardé, mais j'ai du les virer... je ne les retrouve plus... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

ne répond pas à Jean Philippe il est envieux, car lui il habite un studio de 15 M², et vu la taille de ses dio, il dort sur le palier avec les chats ha ha ha LOL :lol: :lol: :lol:

 

Tu as presque deviné Jeff....

 

Je vous ai dis à Aulnay que le dio était trop petit c'est vrai,...... :non: :non: :non:

 

Je m'en rends compte tous les matin en me réveillant avec des courbatures pas possibles..... :??: :??: :??:

 

En fait si Stéphane dors dans sa vitrine, moi c'est dans le dio :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit peu avancé pendant le weekend et c'est absolument génial à monter. Le niveau de détail est incroyable.

Je ne l'avais pas vu initialement mais certaines pièces en plastique sont peintes avec une peinture très légèrement granuleuse rendant un aspect métal parfait :

 

Le N°5 : une roue avant

 

 

N°5-1.jpg

 

N°5-2.jpg

 

N°5-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°8 : Carburateurs et filtres à air.

 

Mais tout d'abord pour vous donner une idée du soin apporté à ce kit, dans chaque sachet (ici le n°8) les pièces sont emballées individuellement ou par deux :

 

 

N°8-1.jpg

 

N°8-2.jpg

 

N°8-3.jpg

 

N°8-4.jpg

 

N°8-5.jpg

 

N°8-6.jpg

 

N°8-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Salut,

 

Sujet dans mes favoris, et je vais le suivre avec intérêt, la qualité et les détails de cette Lamborghini sont vraiment superbe.

 

Je te souhaite bien du plaisir à la monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaj702fS

Hello

 

Ah oui, c'est superbe. Si j'avais eu le budget, je crois que j'aurais craqué aussi. Mais la DS à l'échelle 1 a besoin de soins...

 

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ton montage ! Merci de nous en faire profiter ! 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

N°8 : Carburateurs et filtres à air.

 

Mais tout d'abord pour vous donner une idée du soin apporté à ce kit, dans chaque sachet (ici le n°8) les pièces sont emballées individuellement ou par deux :

 

 

N°8-1.jpg

 

N°8-2.jpg

 

N°8-3.jpg

 

N°8-4.jpg

 

N°8-5.jpg

 

N°8-6.jpg

 

N°8-7.jpg

 

Bonsoir à tous! Je suis stupéfait du résultat des piècess sa envoi sérieux, de très belle pièces, comme d'habitude du beau travail Olivier et hâte de voir tes prochain montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Le rendu des pièces a l'air bien mieux que celles de Pocher non?

 

Superbe kit en tout cas !!!

 

Bonsoir à première vu en photo je devrai dire que le rendu et mieux quand même que pocher je pense! vu que j'ai monter la lambo roaster et que Olivier à monter sa aventador, je pense que Olivier pourra nous dire d'avantage sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer en fait.

L'aventador est une vraie maquette où il faut s'investir et notamment peindre l'intérieur et le moteur pour un beau résultat. Ici le travail est déja fait mais comme c'est superbe.

Après je pense pouvoir dire que le niveau de détail est supérieur sur la Countach mais comme elle coûte bien plus cher, je suis heureux d'en avoir pour mon argent.

Par contre si les pièces et les détails sont exceptionnels, la notice et les référence de pièces c'est plutôt compliqué et il faut s'organiser dès le départ.

En effet les montages d'une étape ne correspondent pas forcement aux pièces fournies à cette étape. Vous allez me dire que c'est le cas de tous ces montages mais là c'est quasiment à chaque étape.

Par exemple j'ai toujours des pièces de l'étape 7 qui vont servir à la 9 la 10 et jusque 13. Idem pour les vis qui ne sont pas référencées, ils faut d'abord les identifier puis soigneusement les ranger, heureusement j'ai gardé nombre de sachets de la DS et de la Berlinette.

Autres chose si vous prenez la dernière photo que j'ai publié, on vous dit 5 ou 6 étapes plus loin que pour plus de réalisme on peut peindre un joint en noir sur la base des allumeurs, sauf qu'à ce moment là il faut tout démonter pour y arriver !! donc il faut clairement s'imprégner des notices avant de faire tout montage. Petite astuce pour ce joint, j'ai essayé de peindre, ça a été un échec total, impossible de poser de la bande cache, bref pas beau, j'ai tout nettoyé.

Puis j'ai quand même voulu vérifier quelque chose et j'ai gratté la peinture métal de la pièce à l'intérieur et là surprise elle est noir en fait, donc pour les joints pas besoin de peindre, juste gratter la peinture métal et hop ça le fait tout seul.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...