Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les tacots publicitaires (Huilor, Bonux,Prior...)


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, rougepompiers a dit :

Bonsoir tout le monde !

La CITROËN B2 de 1923 par CLEF pour Prior,version ambulance, je ne connais que celle la ?

Bon week-end,cordialement,Michel

HUILOR B2 1923 a.jpeg

HUILOR B2 1923 d.jpeg

HUILOR B2 1923 b.jpeg

HUILOR B2 Prior c.jpeg

 

Voilà un beau modèle. Pas facile à détenir complet. Il lui manque toujours quelques chose.

Bravo Michel pour cette belle pièce. 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux qui nous suivent ?

Je vous ai montré la Citroën B2 Prior,et comme j'en ai en "épave" celle la il lui manquait le toit, pare brise cassé . J'ai fait disparaitre l'inscription ambulance, ajouté un marchepied à l'arrière, et des strass dans les phare,(c'était le must à l'époque !) Peinture à la bombe ,pneus flancs blanc , mise aux couleurs de Paris,avec ce décalque un peu naïf que j'aime beaucoup !

Prenez soin de vous😷 cordialement,Michel

HUILOR B2 POMPIERS 2.jpeg

HUILOR B2 D.jpeg

HUILOR B2 G.jpeg

HUILOR B2 Face.jpeg

HUILOR B2 AR.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, rougepompiers a dit :

Bonjour à ceux qui nous suivent ?

Je vous ai montré la Citroën B2 Prior,et comme j'en ai en "épave" celle la il lui manquait le toit, pare brise cassé . J'ai fait disparaitre l'inscription ambulance, ajouté un marchepied à l'arrière, et des strass dans les phare,(c'était le must à l'époque !) Peinture à la bombe ,pneus flancs blanc , mise aux couleurs de Paris,avec ce décalque un peu naïf que j'aime beaucoup !

Prenez soin de vous😷 cordialement,Michel

HUILOR B2 POMPIERS 2.jpeg

HUILOR B2 D.jpeg

HUILOR B2 G.jpeg

HUILOR B2 Face.jpeg

HUILOR B2 AR.jpeg

 

Salut Michel, superbe cette version Pompiers de Paris. Pour ma part, je recherche un pare-brise pour cette B2...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous présente mes tonneaux Georges Richard 1902 fabriqué par CLEF pour Huilor et Végétaline pour la grise . Les rouges et les bleus "moyen" sembles les plus courantes, ici la "saumon" une bleu clair et une bleu tirant sur les vert . Je ne possède et ne connais que ces teintes .

Restons prudents, cordialement,Michel

HUILOR GEORGES RICHARD a.jpeg

HUILOR GEORGES RICHARD c.jpeg

HUILOR GEORGES RICHARD b.jpeg

HUILOR GEORGES RICHARD d.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'après midi à tous,

Une découverte, en plastique "souple" genre alimentaire, ce "tacot" sans marque de fabricants, sa taille la rapproche des Rami. Dessous l'inscription :" Vis à Vis Royal 1891- HF," et c'est une Peugeot(écrit en tout petit)

cordialement,Michel😷😷

HUILOR VIS À VIS.jpeg

HUILO Vis peugeot 1891.jpeg

HUILOR Vis à Vis Peugeot.jpeg

HUILOR Vis à Vis Royal.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! (Ceux qui ne sont pas en vacances !)

Retrouvé au fond d'une vitrine un modèle réalisé il y a longtemps (très) c'est (encore une B2 Citroën,siglée PRIOR) Si l'inspiration est la même, elle est quand même un peu différente .

Cordialement,Michel😷

HUILOR B2 23 a.jpeg

HUILOR B2 23 b.jpeg

HUILOR B2 23 d.jpeg

HUILOR B2 23 c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rougepompiers a dit :

Bonjour tout le monde,

les variantes de couleurs de ce modèle sont infini ? En parlant de couleur, j'avais montré mes "Georges Richard" en connais tu d'autre couleurs ?

cordialement,Michel😷

HUILOR GEORGES RICHARD a.jpeg

 

Non, personnellement  pas encore vu d'autres couleurs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

un petit bricolage à partir du modèle B2 Huilor, ( je vous avais présenté sa "soeur" il y quelques temps)!"pompierisé" peinture deux tons, créations des aspiraux,"tubes coton tige" réduction d'une échelle du commerce, plaque d'immatriculation .

Cordialement,Michel😷

HUILOR B2 Bi a.jpeg

HUILOR B2 Bi d.jpeg

HUILOR B2 Bi e.jpeg

HUILOR B2 Bi c.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rougepompiers a dit :

Bonsoir à tous,

voici la Citroën B2 en compagnie de sa "cousine" réalisée il y a très(très)longtemps !

Cordialement,Michel

HUILOR B2 2A.jpeg

HUILOR B2 2B.jpeg

HUILOR B2 2C.jpeg

 

Très belles réalisations personnelles. Leurs finitions cachent le plastique de base et leurs donnent un éclat vraiment sympa. 👍

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici une réalisation sur la base d'un tonneau Georges Richard , il s'agit d'une Peugeot type 54 ,la trans formation des modèles de base permet d'agrandir la collection, vu qu'il y ait peu de chance que Huilor ou autre ressorte ce genre "cadeau"!😪

cordialement,Michel😷

HUILOR Peugeot a.jpeg

HUILOR Peugeot b.jpeg

HUILOR Peugeot c.jpeg

HUILOR Peugeot d.jpeg

Huilor Peugeot e.jpeg

HUILOR Peugeot.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous présente les modèles qu'il me reste.( histoire de redonner vie à ce forum) qui me rappelle pleins de souvenirs de jeunesse.

La verte : RENAULT TONNEAU 1900 PRIOR

La bleue: RENAULT 1908 SANS MARQUE

La rouge: RENAULT 1911 PRIOR

DSC_0257.JPG

DSC_0258.JPG

DSC_0261.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rougepompiers, je ne peux pas t'en dire plus sur le modèle bleu j'ai trouvé celle-ci dans une bourse, pour moi elle est de même facture que les 2 autres.

cordialement JM

Peut être quelqu'un peut nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Renault bleue, il existe dans cette série une DARRACQ, une BEBE PEUGEOT et une MP1070036.thumb.JPG.6da357f452d9d3a9ca454d22ef800350.JPG

Une épave MERCEDES (manque la capote) achetée il y a 15 jours.

J'en avais transformé une précédente en DELAUNAY BELLEVILLE carrossée par LABOURDETTE.

 

P1020174.thumb.JPG.75672ab70b8c78e60d10270e2e5dd488.JPG

 

P1070037.thumb.JPG.6416bab015d45a5f4eea1cac1d6373f3.JPGERCEDES

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

je ne sais pas faire de "beaux trucs "avec mon ordi ! Mais je vous souhaite à tous une bonne année  , il n'est pas interdit d'espérer qu'elle soit meilleure que la précédente ! Donc modestement ........une petite présentation de modèles déjà vus 🤭

Restez prudent, cordialement Michel😷

Huilor Bonne Année a.jpeg

HUILOR Bonne.jpeg

HUILOR Bonne A.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde ,

après la collection des "tacots" Huilor lance une deuxième série baptisée "Torpédo 1925 " j'ai retrouvé quelques modèles de cette édition , peints à leurs sortie (j'étais bien jeune à l'époque) j'ignorais que ces "babioles" deviendraient un thème de collection et seraient recherchés plus tard en état d'origine !🤷‍♂️

Cordialement ,restez prudents😷😷

HUILOR Rolls Royce.jpeg

HUILOR Roll Royce Clef 1931.jpeg

HUILOR Mercedes ssk  cab.jpeg

HUILOR Mercedes SSK cab a.jpeg

HUILOR Merceds SSK cab b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Vera1215 a dit :

Bonsoir à tout le monde ,

après la collection des "tacots" Huilor lance une deuxième série baptisée "Torpédo 1925 " j'ai retrouvé quelques modèles de cette édition , peints à leurs sortie (j'étais bien jeune à l'époque) j'ignorais que ces "babioles" deviendraient un thème de collection et seraient recherchés plus tard en état d'origine !🤷‍♂️

Cordialement ,restez prudents😷😷

HUILOR Rolls Royce.jpeg

HUILOR Roll Royce Clef 1931.jpeg

HUILOR Mercedes ssk  cab.jpeg

HUILOR Mercedes SSK cab a.jpeg

HUILOR Merceds SSK cab b.jpeg

 

Merci @Vera1215, super.

 

 

 

Modifié par rhuz68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

petit recensement de mes Bentley le Mans 1927, par Clef pour Huilor ,trois couleurs ,grenat (avec des intérieurs  différents, noir , rouge et beige) bleu clair (intérieur noir  ou rouge) enfin une bleu foncé (intérieur rouge ) Présentées ici sans capote afin de montrer la couleur des intérieurs , prochainement photo capotées ,car les capotes réservent des surprise !

cordialement ,michel😷

Huilor Bentley 6 a.jpeg

HUILOR Bentley 6 c.jpeg

HUILOR Bentley 6b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

voici la suite des "Bentley" capotées où l'on remarque surprise que le logo HUILOR est dans un sens diffèrent selon les modèles 🤷‍♂️

Une petite réflexion , je constate que les ventes de "tacots HUILOR" sucite un certain intérêt et que peu de personnes viennent ici ? Je serais personnellement heureux de voir d'autres collections que la mienne ! En espérant que ce petit mot vous incitera à venir ici , d'avance merci !

cordialement ,michel😷

Huilor Bentley Capotée b.jpeg

HUILOR Bentley Capotée a.jpeg

HUILOR BENTLEY Capotée.jpeg

HUILOR Bentley marquage bon.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...