Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, willow41 a dit :

:hello:

 

Des petites nouvelles de la Malibu, elle n'a pas aimé les 500 Kg de carrelage que je lui ai mis dans le coffre... Pratique les grands coffre, mais je me suis pris le double effet KisCool ! :p

 

Amortisseur droit HS.

Remplacement des 2 amortos arrière pour 340€ ça va, c'est pas la ruine non plus :p

Je m'attendais à plus, c'est la 1er fois que je change des amortisseurs sur l'une de mes voitures.

 

La Malibu a maintenant 237 300 Km, nous allons peut-être la mettre en vente l'année prochaine, j'aimerais la vendre avant qu'elle n'atteigne les 250 000.

De toute façon, même bien entretenue, bon état etc... on est conscient qu'elle ne vaut plus grand chose...

 

Ce ne sera pas pire que notre Almera vendue 700€ avec ses 345 000 Km :p Et dans un état impeccable. (et ses amortisseurs d'origine :lol: )

 

Merci le COVID et le télétravail, car elle aurait normalement du déjà dépasser les 250 000 à cette date ;)

 

A bientôt :)

 

 

 

Hello,500Kgs ça commence à faire sur l'essieu heureusement tu n'as pas cassé autre chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredzzy a dit :

Hello,500Kgs ça commence à faire sur l'essieu heureusement tu n'as pas cassé autre chose ;) 

 

Ben c'est que c'est vachement lourd le carrelage... J'ai roulé doucement, mais j'aurais du faire 2 tours... :p

C'est le gars qui m'a parlé de 500 Kg, mais j'ai un doute quand même... 500 Kg c'est quand même énorme...
Bon c'est vrai qu'elle était un peu par terre la pauvre... :ange:

 

ça va lui permettre des beaux amortisseurs tout neuf, faut voir le côté positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fredzzy a dit :

Peut être en profiter pour faire un réglage du train arrière pour ne pas quelle fasse comme la Gordini avec des roues comme ça / \

 

Il est prévu que je lui fasse faire un parallélisme à plus ou moins long terme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow41 a dit :

 

Il est prévu que je lui fasse faire un parallélisme à plus ou moins long terme. :jap:

sur la mienne j'ai rien chargé et les anciens proprio non plus mais l'usure des roues arrière se fait à la façon Gordini et comme j'ai vraiment pas fait attention les pneus sont mort sur l’intérieur ,donc j'ai les pneus plus un réglage de la géométrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde c'est sympa de donner des nouvelles donc je vais en faire autant😁 dur le changement d'amortisseur mais ça aurait pu être pire! Costaud quand même ces voitures "low-cost"😆

De mon côté j'ai toujours la Malibu, elle a maintenant 80000 kilomètres et aucun problème jusqu'à présent ( je l'ai eu à 56000 pour rappel). Faut dire aussi que je m'en sert occasionnellement pour des longs trajets donc il n'y a pas de raison 😅

Mais justement, certains l'ont déjà évoqué, 160 chevaux sous la pédale, avec son poids, c'est pas vraiment l'idéal surtout sur l'autoroute quand la voiture est pleine. 

Je me suis donc laissé tenté, via une connaissance, de tricher un peu 😇 pour lui donner un peu plus de répondant en faisant une reprogrammation du calculateur stage1. J'ai longtemps hésité n'ayant aucune info sur ces véhicules mais le mécano m'a dit que c'était des moteurs de insigna et que ça ne posait aucun problème. Je me suis donc lancé en juin.J'ai assisté à toute l'opération et en 1 heure c'était pliée ! Voiture reprogrammé elle a démarré du premier coup essai sur route très concluant, du bonheur ! 

Maintenant vous voulez savoir les nouveaux chiffres j'imagine 🤫 je vais vous les donner😜

D'origine après le passage au banc, ça affichait sur l'écran 162 chevaux et 381 nm. Aucun problème du coup elle ressort les chiffres annoncés par les constructeurs. 

Après un coup de baguette magique et après un nouveau passage au banc, l'écran affichait 198 chevaux et 446 nm.🙏🙏 quel bonheur de sentir de la puissance sous la pédale ! En plus du répondant elle a plus de couple donc réagit plus rapidement bref aucun regret. 

Peut être que certains parmi vous y ont déjà réfléchit si vous avez des questions n'hésitez pas. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyril11377 a dit :

Hello tout le monde c'est sympa de donner des nouvelles donc je vais en faire autant😁 dur le changement d'amortisseur mais ça aurait pu être pire! Costaud quand même ces voitures "low-cost"😆

De mon côté j'ai toujours la Malibu, elle a maintenant 80000 kilomètres et aucun problème jusqu'à présent ( je l'ai eu à 56000 pour rappel). Faut dire aussi que je m'en sert occasionnellement pour des longs trajets donc il n'y a pas de raison 😅

Mais justement, certains l'ont déjà évoqué, 160 chevaux sous la pédale, avec son poids, c'est pas vraiment l'idéal surtout sur l'autoroute quand la voiture est pleine. 

Je me suis donc laissé tenté, via une connaissance, de tricher un peu 😇 pour lui donner un peu plus de répondant en faisant une reprogrammation du calculateur stage1. J'ai longtemps hésité n'ayant aucune info sur ces véhicules mais le mécano m'a dit que c'était des moteurs de insigna et que ça ne posait aucun problème. Je me suis donc lancé en juin.J'ai assisté à toute l'opération et en 1 heure c'était pliée ! Voiture reprogrammé elle a démarré du premier coup essai sur route très concluant, du bonheur ! 

Maintenant vous voulez savoir les nouveaux chiffres j'imagine 🤫 je vais vous les donner😜

D'origine après le passage au banc, ça affichait sur l'écran 162 chevaux et 381 nm. Aucun problème du coup elle ressort les chiffres annoncés par les constructeurs. 

Après un coup de baguette magique et après un nouveau passage au banc, l'écran affichait 198 chevaux et 446 nm.🙏🙏 quel bonheur de sentir de la puissance sous la pédale ! En plus du répondant elle a plus de couple donc réagit plus rapidement bref aucun regret. 

Peut être que certains parmi vous y ont déjà réfléchit si vous avez des questions n'hésitez pas. 😎

 

Salut,
Merci pour ce retour. 
Quand j'ai acheté la Malibu, j'avais demandé à Shiftec Tours pour la reprogrammer. Mais au vue des courbes, le gain était vraiment haut perché dans les tours minutes, du coup, je me demandais si ça valait le coup car on tourne souvent sous les 2 500 trs :p 


Tu as la courbe de puissance avant/après, ça m'intéresse pour comparer avec celle que j'avais eu de chez Shiftech ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, willow41 a dit :

 

Salut,
Merci pour ce retour. 
Quand j'ai acheté la Malibu, j'avais demandé à Shiftec Tours pour la reprogrammer. Mais au vue des courbes, le gain était vraiment haut perché dans les tours minutes, du coup, je me demandais si ça valait le coup car on tourne souvent sous les 2 500 trs :p 


Tu as la courbe de puissance avant/après, ça m'intéresse pour comparer avec celle que j'avais eu de chez Shiftech ;) 

 

Si tu parles des tour/ minute, d'origine 3884 tr/min après la reprog 3544 tr/min. J'espère que ça va t'aider. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril11377 a dit :

Si tu parles des tour/ minute, d'origine 3884 tr/min après la reprog 3544 tr/min. J'espère que ça va t'aider. 😎

 

C'est surtout la courbe qui m'aiderai ;) 

Si tu l'as ça m'intéresse vraiment :oui: 

 

C'est chez qui que tu as fait cette reprog ?

 

Maintenant la Malibu à 244 000 Km, je ne sais pas si ce serait bien raisonnable de lui faire cette reprog !! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fiche complète.

Le nombre de chevaux après la reprog sur la fiche est de 191, c'est au deuxième passage et la voiture avait du mal à refroidir il faisait très chaud ce jour là. 

Les 198 chevaux que j'ai annoncé précédemment c'était au premier passage.

😁

Screenshot_2021-08-20-12-58-50-971_cn.wps.moffice_eng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Willow/Cyril ,la mienne je la trouve assez poussive pourtant c'est une B A comme la tienne Cyril a moins que la personne avant moi avait fait une reprog mais j'ai n'ai aucune trace de ce genre de modif j'ai pourtant l'historique depuis le début.

Willow tu arriveras au 400 000 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, fredzzy a dit :

Hello Willow/Cyril ,la mienne je la trouve assez poussive pourtant c'est une B A comme la tienne Cyril a moins que la personne avant moi avait fait une reprog mais j'ai n'ai aucune trace de ce genre de modif j'ai pourtant l'historique depuis le début.

Willow tu arriveras au 400 000 😁

 

Possible ! :p 

Avec le télétravail, je roule beaucoup moins. j'ai du économiser dans les 20 000 Km depuis mars 2020 :oui: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willow41 a dit :

 

Ha oui oui bien sur ;) 

Pas prêt de la laisser partir celle là ! 

Je comprends pour moi c'est pareil et en plus toutes les excuses sont bonnes pour la sortir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, fredzzy a dit :

Je comprends pour moi c'est pareil et en plus toutes les excuses sont bonnes pour la sortir 😁

 

Du moment qu'il ne pleuvent pas... :classic_ninja:

Je ne la sort toujours pas sous la pluie !!

J'essaie aussi de la prendre dès que je peux. Limitant encore d'avantage les Kms parcouru par la Malibu !

 

On a voulu la changer l'année prochaine cette Malibu, mais je n'ai pas vraiment trouvé de remplaçante, y'a toujours un truc qui coince !! :p 

Mustang, Trop petit réservoir, le coffre, on s'en serai contenté

Inititi Q60, pas de coffre.

Jaguar XF ou XE après recherche, gros manque de fiabilité

Lexus EC300h, j'aime pas la boite de vitesse de mobylette :lol: et c'est pas vraiment une Lexus, c'est une toyota Camry améliorée :p 

 

Bref, elle est très bien cette Malibu, on fera autre chose avec les sous... On sait pas quoi encore  ! :p 

Enfin si pour une partie ;) 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, willow41 a dit :

 

Du moment qu'il ne pleuvent pas... :classic_ninja:

Je ne la sort toujours pas sous la pluie !!

J'essaie aussi de la prendre dès que je peux. Limitant encore d'avantage les Kms parcouru par la Malibu !

 

On a voulu la changer l'année prochaine cette Malibu, mais je n'ai pas vraiment trouvé de remplaçante, y'a toujours un truc qui coince !! :p 

Mustang, Trop petit réservoir, le coffre, on s'en serai contenté

Inititi Q60, pas de coffre.

Jaguar XF ou XE après recherche, gros manque de fiabilité

Lexus EC300h, j'aime pas la boite de vitesse de mobylette :lol: et c'est pas vraiment une Lexus, c'est une toyota Camry améliorée :p 

 

Bref, elle est très bien cette Malibu, on fera autre chose avec les sous... On sait pas quoi encore  ! :p 

Enfin si pour une partie ;) 

La malibu pour une voiture dite low-cost je la trouve bien mieux fini que beaucoup de voiture du segment chez les concurrents de l'époque les accoudoir de portes c'est pas du papier mâché comme sur de nombreux modèle l'ensemble vieilli plutôt bien honnêtement je trouve que c'est une bonne voiture bien fini même... mieux optionné que la Camaro  mais bon le plaisir de la camaro se fait plus par le son et le couple du moteur.J'ai ma camaro depuis février et franchement c'est que du bonheur c'est la même que la tienne Willow en Blanche elle claque vraiment j'ai failli en prendre une noire bande blanche avec kit aèro mais franchement j'ai pas senti le garage du cout je suis reparti sans et pour le coup je regrette vraiment pas car j'ai la caméra de recul les détecteurs d'obstacles vision tête haute ect ect qu'il ni avait pas sur la noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, willow41 a dit :

 

C'est surtout la courbe qui m'aiderai ;) 

Si tu l'as ça m'intéresse vraiment :oui: 

 

C'est chez qui que tu as fait cette reprog ?

 

Maintenant la Malibu à 244 000 Km, je ne sais pas si ce serait bien raisonnable de lui faire cette reprog !  

Je l'ai faite faire chez PM- auto MOTRIO à Béthisy-Saint-Pierre dans le 60. Très sympa c'est un gars qui a bossé en F1, donc il taquine bien dans ce domaine!

J'ai bien peur qu'elle est un peu trop de kilomètres mais si tu veux je peux lui poser la question, il ne prendra pas de risque si c'est pas possible de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fredzzy a dit :

La malibu pour une voiture dite low-cost je la trouve bien mieux fini que beaucoup de voiture du segment chez les concurrents de l'époque les accoudoir de portes c'est pas du papier mâché comme sur de nombreux modèle l'ensemble vieilli plutôt bien honnêtement je trouve que c'est une bonne voiture bien fini même... mieux optionné que la Camaro  mais bon le plaisir de la camaro se fait plus par le son et le couple du moteur.J'ai ma camaro depuis février et franchement c'est que du bonheur c'est la même que la tienne Willow en Blanche elle claque vraiment j'ai failli en prendre une noire bande blanche avec kit aèro mais franchement j'ai pas senti le garage du cout je suis reparti sans et pour le coup je regrette vraiment pas car j'ai la caméra de recul les détecteurs d'obstacles vision tête haute ect ect qu'il ni avait pas sur la noire 

Vous me faites rêver moi aussi je veux ma Camaro🤤🤤🤤

Avant la Malibu je rêvais d'une Mustang mais depuis que j'ai cette voiture si "spéciale" et si rare sur la route, ( en 1 an et demi j'en ai vu 3, et d'ailleurs l'un de vous n'était pas à Troyes en juillet pour les soldes au Mc Arthurglen, j'ai vu la même que la mienne blanc nacré 😎) je suis aujourd'hui très attiré par la Camaro qui est aussi peu présente sur la route.

En tout cas très bon goût la Camaro👏

On devrait organiser un rassemblement de Malibu dans l'année 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyril11377 a dit :

Vous me faites rêver moi aussi je veux ma Camaro🤤🤤🤤

Avant la Malibu je rêvais d'une Mustang mais depuis que j'ai cette voiture si "spéciale" et si rare sur la route, ( en 1 an et demi j'en ai vu 3, et d'ailleurs l'un de vous n'était pas à Troyes en juillet pour les soldes au Mc Arthurglen, j'ai vu la même que la mienne blanc nacré 😎) je suis aujourd'hui très attiré par la Camaro qui est aussi peu présente sur la route.

En tout cas très bon goût la Camaro👏

On devrait organiser un rassemblement de Malibu dans l'année 😆

C'était pas moi je suis dans le sud ouest la mienne de Malibu est noire la Camaro est blanche par contre le noire c'est magnifique mais franchement un cauchemar c'est jamais propre (pas longtemps on va dire)!

Au début je voulais une camaro mais je budget n'y était pas forcement (enfin plutôt madame ne voulait pas) du coup j'ai pris la Malibu en lot de consolation 😆 et avec ce fichu Covid j'ai franchi le pas et j'ai décider de me faire plaisir (on a qu'une vie) je l'ai depuis 6 mois et franchement c'est un pur bonheur  elle fait un bruit de fou (j'ai des silencieux Flowmaster ça donne un son bien roque à l'américaine)si tu veux mettre le pied dedans ça marche très très fort (je trouve en tout cas ) il y a pas de turbo mais franchement ça dépote bien quand tu veux doubler un camion le V8 de 6.2L il est ultra coupleux à 40km/h tu peux laisser la 4éme ça cale pas tellement il y a du couple . Si tu as le budget n'hésite pas franchi le pas!Je suis pas trop fan de la Mustang en plus c'est ultra courant il y en a partout la Camaro c'est plus rare et en terme de fiabilité il vaut mieux la camaro V8 en boite manuelle

IMG_20210216_175130_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fredzzy a dit :

La malibu pour une voiture dite low-cost je la trouve bien mieux fini que beaucoup de voiture du segment chez les concurrents de l'époque les accoudoir de portes c'est pas du papier mâché comme sur de nombreux modèle l'ensemble vieilli plutôt bien honnêtement je trouve que c'est une bonne voiture bien fini même... mieux optionné que la Camaro  mais bon le plaisir de la camaro se fait plus par le son et le couple du moteur.J'ai ma camaro depuis février et franchement c'est que du bonheur c'est la même que la tienne Willow en Blanche elle claque vraiment j'ai failli en prendre une noire bande blanche avec kit aèro mais franchement j'ai pas senti le garage du cout je suis reparti sans et pour le coup je regrette vraiment pas car j'ai la caméra de recul les détecteurs d'obstacles vision tête haute ect ect qu'il ni avait pas sur la noire

 

Elle est de quel année la tienne ?

J'ai pas détecteur d'obstacle dans la mienne :p  La mienne est sortie des chaines en 2011.

 

T'as bien fait de ne pas la prendre en noir. Le kit aero est sympa et on ne le voit pas souvent.

Mais le noir, ça ne lui va pas je trouve. ça cache complètement les lignes de la voiture.

 

Par contre, je trouve le noir très jolie sur la Malibu. Mais sortant d'une voiture noir, il était hors de question que je recommence, même si j'aimais cette couleur sur la Malibu, c'est trop salissant, t'as l'impression que ta voiture est toujours sal !

 

Et je suis tombé sur cette couleur atypique pour une Malibu, on n'en voit pas beaucoup de cette couleur... (faut déjà en voir ! :lol: ) j'aurais préféré noir, mais cette couleur est génial, même sal, ça ne se voit pas ! :p je ne suis plus esclave des lavages !

 

Juste sur la Blanche que j'essaie de conserver niquel.

 

 

Il y a 10 heures, Cyril11377 a dit :

Je l'ai faite faire chez PM- auto MOTRIO à Béthisy-Saint-Pierre dans le 60. Très sympa c'est un gars qui a bossé en F1, donc il taquine bien dans ce domaine!

J'ai bien peur qu'elle est un peu trop de kilomètres mais si tu veux je peux lui poser la question, il ne prendra pas de risque si c'est pas possible de le faire

 

Pourquoi pas tu peux lui demander juste pour info. ;) je te remercie.

 

Un rassemblement de Malibu, y'en aura pas beaucoup :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2021 à 09:51, willow41 a dit :

 

Elle est de quel année la tienne ?

J'ai pas détecteur d'obstacle dans la mienne :p  La mienne est sortie des chaines en 2011.

 

T'as bien fait de ne pas la prendre en noir. Le kit aero est sympa et on ne le voit pas souvent.

Mais le noir, ça ne lui va pas je trouve. ça cache complètement les lignes de la voiture.

 

Par contre, je trouve le noir très jolie sur la Malibu. Mais sortant d'une voiture noir, il était hors de question que je recommence, même si j'aimais cette couleur sur la Malibu, c'est trop salissant, t'as l'impression que ta voiture est toujours sal !

 

Et je suis tombé sur cette couleur atypique pour une Malibu, on n'en voit pas beaucoup de cette couleur... (faut déjà en voir ! :lol: ) j'aurais préféré noir, mais cette couleur est génial, même sal, ça ne se voit pas ! :p je ne suis plus esclave des lavages !

 

Juste sur la Blanche que j'essaie de conserver niquel.

 

 

 

Pourquoi pas tu peux lui demander juste pour info. ;) je te remercie.

 

Un rassemblement de Malibu, y'en aura pas beaucoup :lol:  

hello, désolé pour le temps de réaction mais j'ai eu pas mal de chose à gérer pas eu le temps de répondre sérieusement avant

Je suis 100% d'accord avec toi la camaro noire c'est pas aussi joli que blanc avec le kit aero ça lui donne plus de forme même en noire mais bon elle est mieux blanche 😁

Un tas de chose ont fait que je ne la prenne pas cette camaro noire,je pourrais écrire un livre de cette mésaventure ...

Je suis bien plus heureux avec la blanche y pas photo!

La Malibu je l'a voulais blanche également à la base mais au final je l'ai pris noire, le blanc nacré lui va super bien! ça donne l'impression qu'elle est plus grosse qu'en noire (c'est juste une illusion).

La Camaro est de juillet 2012 elle est full options  jusqu'au toit ouvrant electrique qui était proposé à 1000€ (de mémoire) bandes noires en option 500€ (foutage de gueule quand même)

En ce qui concerne les détecteurs d'obstacles c'est l'ancien proprio qui l'a fait rajouter ce n'est pas une option proposé par Chevrolet .

 

Un rasso de Malibu se serait marrant mais vu le peu de gens en France qui en ont , il faudrait en plus que se soit des gens qui trainent sur ce site ou alors créer une page FB et qu'ils veulent bien se déplacer loin de chez eux pour se retrouver sur un rasso mais je pense franchement que se sera compliqué .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, fredzzy a dit :

hello, désolé pour le temps de réaction mais j'ai eu pas mal de chose à gérer pas eu le temps de répondre sérieusement avant

Je suis 100% d'accord avec toi la camaro noire c'est pas aussi joli que blanc avec le kit aero ça lui donne plus de forme même en noire mais bon elle est mieux blanche 😁

Un tas de chose ont fait que je ne la prenne pas cette camaro noire,je pourrais écrire un livre de cette mésaventure ...

Je suis bien plus heureux avec la blanche y pas photo!

La Malibu je l'a voulais blanche également à la base mais au final je l'ai pris noire, le blanc nacré lui va super bien! ça donne l'impression qu'elle est plus grosse qu'en noire (c'est juste une illusion).

La Camaro est de juillet 2012 elle est full options  jusqu'au toit ouvrant electrique qui était proposé à 1000€ (de mémoire) bandes noires en option 500€ (foutage de gueule quand même)

En ce qui concerne les détecteurs d'obstacles c'est l'ancien proprio qui l'a fait rajouter ce n'est pas une option proposé par Chevrolet .

 

Un rasso de Malibu se serait marrant mais vu le peu de gens en France qui en ont , il faudrait en plus que se soit des gens qui trainent sur ce site ou alors créer une page FB et qu'ils veulent bien se déplacer loin de chez eux pour se retrouver sur un rasso mais je pense franchement que se sera compliqué .

 

 

 

 

 

Elle est plus récente que la mienne :p 

Full Option, ça va pas chercher loin entre le toit ouvrant et les bandes :lol: 

 

Pour la Malibu, c'est pareil, y'avait pas beaucoup d'option à part le toit ouvrant !! :p 

Tu avais juste des niveaux de finition, mais la LTZ était déjà très bien équipée de base. Sont fort ces ricains :p 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow41 a dit :

 

Elle est plus récente que la mienne :p 

Full Option, ça va pas chercher loin entre le toit ouvrant et les bandes :lol: 

 

Pour la Malibu, c'est pareil, y'avait pas beaucoup d'option à part le toit ouvrant !! :p 

Tu avais juste des niveaux de finition, mais la LTZ était déjà très bien équipée de base. Sont fort ces ricains :p 

C'était pour dire que les versions Europe étaient super bien équipé aux versions US la noire que j'avais vu c'était siège électrique (complet conducteur/partiel passager) pas de vision tête haute ,pas de radar de recul et pas de caméra non plus et pourtant c'était une SS2 voilà  pourquoi je voulais précisé le coté Full options.

 

Pour la malibu le modèle que nous avons ne s'est pas trés bien vendu aux US en Europe il y a eu que 3 versions LT /LT+ ou LTZ la LTZ étant le très haut de gamme le seul accessoire optionnel sur ce modèle était le toit ouvrant de mémoire , par contre aux us il y a je ne sais combien de version intermédiaire

Modifié par fredzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles :p 

 

j’ai cassé ma barre stabilisatrice sur un dos d’âne !

 Le truc qui normalement n’arrive jamais… sauf à moi ! :lol: 

 

65945C39-93EC-446D-BE0A-2D44FD8169FE.thumb.jpeg.0ca222c0deccd017ceb2f943126eba54.jpegDCF82D93-A0F9-44BD-A94B-4573F994BCC1.thumb.jpeg.83fc62eb02c79825e8ac12fb9bc59a23.jpeg

 

j’attend le devis !

 Pour le moment, ben je roule sans ! :p 

 

A vrai dire je ne sens pas la différence !!!


des News dès que je reçois le devis ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

Salut,

 

ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles :p 

 

j’ai cassé ma barre stabilisatrice sur un dos d’âne !

 Le truc qui normalement n’arrive jamais… sauf à moi ! :lol: 

 

65945C39-93EC-446D-BE0A-2D44FD8169FE.thumb.jpeg.0ca222c0deccd017ceb2f943126eba54.jpegDCF82D93-A0F9-44BD-A94B-4573F994BCC1.thumb.jpeg.83fc62eb02c79825e8ac12fb9bc59a23.jpeg

 

j’attend le devis !

 Pour le moment, ben je roule sans ! :p 

 

A vrai dire je ne sens pas la différence !!!


des News dès que je reçois le devis ! ;) 

Hello, punaise je pensais que c'était du fer plein pour avoir un peu de torsion ,c'est même pas la tige en plastique qui a cassé c'est fou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Plus de 600€ pour la réparation.

J'ai un devis à 571€ mais qui ne contient pas les biellettes, j'ai demandé à les ajouter, autant que tout soit neuf !

 

Changement certainement pour la semaine prochaine, j'espère...

 

Mais franchement avec ou sans, on ne sent absolument rien dans le comportement de la voiture !!!!...

ça ne m'empêche donc pas de rouler avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 la barre stabilisatrice est enfin arrivée… ça a pris du temps… c’est peut être le prix à payer pour avoir une voiture exotique :p 

 

RDV le 24/06 avec la révision en même temps !

 

 Sinon à 264 000 km le rodage doit être juste terminée ! Elle n’a jamais aussi peu consommée !!! :p 

certains m’avaient dit que les voitures qui prenaient de l’âge consommait plus… faut croire que j’en suis pas encore là ! :lol: 

 

dernière conso :

 

 

 

182DF968-E20A-4BC3-9E17-269FD33B5C09.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Timing Quattro a dit :

Ah oui, deux mois pour avoir la pièce quand même :D

 

Déjà rendue à 260K km, ça file !


oui faut pas que ce soit un pièce vital pour faire rouler la voiture :pfff: 


265 000 bientôt :o 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour tout l'monde,

 

Je rencontre un souci assez courant sur la Malibu, mon siège chauffant s'arrête de lui même au bout d'un certains temps...

Je m'en sers pas mal surtout en ce moment... Faut que j'appuie de nouveau pour le remettre en marche...

 Pfff... 

Et ça le fait avec les 3 niveaux de chauffe. Je termine souvent au niveau 1, je veux pas prendre feu non plus ! :p 

 

Tant qu'y a que ça qui tombe en panne ça va :lol: et encore c'est une demi panne, ça marche encore, faut juste appuyer plusieurs fois sur le bouton... Pas de souci sur le siège passager.

 

On arrive à 280 000 Km. Les 300 000 sont pour 2023. (Si tout va bien ! :p )

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 16:09, willow41 a dit :

Bonjour tout l'monde,

 

Je rencontre un souci assez courant sur la Malibu, mon siège chauffant s'arrête de lui même au bout d'un certains temps...

Je m'en sers pas mal surtout en ce moment... Faut que j'appuie de nouveau pour le remettre en marche...

 Pfff... 

Et ça le fait avec les 3 niveaux de chauffe. Je termine souvent au niveau 1, je veux pas prendre feu non plus ! :p 

 

Tant qu'y a que ça qui tombe en panne ça va :lol: et encore c'est une demi panne, ça marche encore, faut juste appuyer plusieurs fois sur le bouton... Pas de souci sur le siège passager.

 

On arrive à 280 000 Km. Les 300 000 sont pour 2023. (Si tout va bien ! :p )

Oui problème connu le mien n'a jamais fonctionné ,sur les Camaro aussi il y a ce soucis c'est soit les fils dans le dossier du siège ou la résistance qui est HS perso comme je le mets jamais sur la camaro je vais pas réparer celui de la malibu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 19:12, fredzzy a dit :

Oui problème connu le mien n'a jamais fonctionné ,sur les Camaro aussi il y a ce soucis c'est soit les fils dans le dossier du siège ou la résistance qui est HS perso comme je le mets jamais sur la camaro je vais pas réparer celui de la malibu

 

Pas de souci sur la Camaro pour le moment...

La résistance HS, c'est bizarre, elle ne chaufferait pas du tout ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...