Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Le 05/10/2023 à 20:22, fredzzy a dit :

c'est quoi la remplaçante ? c'est dingue tu te sépare de cette voiture :(

Je reste dans les voitures atypiques.

ce devrait être une Arteon ;) 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 11:10, zot-k a dit :

Pour ma part je retourne au garage samedi...

j'ai purger le filtre à gasoil, c'est mieux mais pas encore ça au niveau du démarrage...

Oui c'est le mieux, il doit y avoir une légère prise d'air sur le circuit d'alimentation de gasoil, ou un autre problème ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un sait comment on enlève l'assise de la banquette arrière ? c'est pour accédée à ma pompe , qui j'imagine est sous la banquette, mon problème viendrait de la...j'ai tiré dessus mais j'ai pas envie de cassé quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 08:42, zot-k a dit :

Salut, quelqu'un sait comment on enlève l'assise de la banquette arrière ? c'est pour accédée à ma pompe , qui j'imagine est sous la banquette, mon problème viendrait de la...j'ai tiré dessus mais j'ai pas envie de cassé quoi que ce soit...

Hello , je pense pas que la pompe se situe dans le réservoir mais au niveau du filtre à GO donc il est placé sous la voiture devant la roue arrière coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 09:52, zot-k a dit :

J'imagine qu' il faut démonté le réservoir pour y accédé ?! galère en perspective...

Tu n'as pas de trappe depuis l’intérieur de la voiture il te faut sortir le réservoir ,c'est certain que c'est la pompe ? le mécano peut pas faire une mesure de pression sortie de pompe ?  certaines valises peuvent identifier les pressions  rampe/injecteur pompe carburant ect, tu es sûr que ça vienne de la pompe ? qu'est qui fait dire que c'est la pompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 10:25, fredzzy a dit :

Tu n'as pas de trappe depuis l’intérieur de la voiture il te faut sortir le réservoir ,c'est certain que c'est la pompe ? le mécano peut pas faire une mesure de pression sortie de pompe ?  certaines valises peuvent identifier les pressions  rampe/injecteur pompe carburant ect, tu es sûr que ça vienne de la pompe ? qu'est qui fait dire que c'est la pompe ? 

Je suis retourné au garage, ils ont revérifier tout ce qu'ils avait fait, aucun soucis, pas de fuite ou de prise d'aire au niveau du moteur.

toutes les valeurs sont ok à la valise, injecteurs, bougies...il ce peut que cela vienne du filtre à gasoil, (que j'ai commandé), ou de la pompe sur le réservoir, je vais déjà changer le filtre, le mécano m'a dit que ca pourrait venir du joint du filtre, ou du filtre colmaté, si cela ne change pas, il y a soit une prise d'aire au niveau du réservoir, filtre ou alors la pompe qui peu aussi fuir...j'anticipe et je me renseigne sur le démontage du réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 11:40, zot-k a dit :

Je suis retourné au garage, ils ont revérifier tout ce qu'ils avait fait, aucun soucis, pas de fuite ou de prise d'aire au niveau du moteur.

toutes les valeurs sont ok à la valise, injecteurs, bougies...il ce peut que cela vienne du filtre à gasoil, (que j'ai commandé), ou de la pompe sur le réservoir, je vais déjà changer le filtre, le mécano m'a dit que ca pourrait venir du joint du filtre, ou du filtre colmaté, si cela ne change pas, il y a soit une prise d'aire au niveau du réservoir, filtre ou alors la pompe qui peu aussi fuir...j'anticipe et je me renseigne sur le démontage du réservoir...

Oui commence par le filtre et change bien les joints ils sont livrés avec ;)

Il faut bien réamorcer le circuit sans mettre la voiture en route, si c'est une LTZ voici la procédure à suivre il  faut mettre le "contact + accessoires" ne pas mettre le pied sur le frein(boite auto) ou embrayage(boite manuelle) et maintenir le bouton de démarrage au moins 3 secondes  la pompe s'active et chasse l'air dans le retour qui va au reservoir. Il faut le faire plusieurs fois pour être sûr ;) 

Attention pour le changement de filtre l'accès est facile mais le démontage est parfois chiant car le couvercle du support de filtre  est souvent trop serré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour tout l'monde...

 

De mon côté, la Malibu part vers de nouveaux horizons la semaine prochaine. Jeudi 13h30, un garage vient la chercher avec son plateau...

Je ne connais pas son devenir, j'ose pas demander... :cry: 

 

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 17:19, willow41 a dit :

Bonjour tout l'monde...

 

De mon côté, la Malibu part vers de nouveaux horizons la semaine prochaine. Jeudi 13h30, un garage vient la chercher avec son plateau...

Je ne connais pas son devenir, j'ose pas demander... :cry: 

 

 

c'est une triste nouvelle j'avais suivi un peu  "Le TROMBISTROT de Seat" ou tu en parles c'est bien dommage que tu t'en sépare :( mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas , le devenir ben 2 possibles soit il l'a retape et tu la vois en vente sur LBC (à suivre pour le coup) ou si il y arrive pas elle seras vendu en pièce détachée sur LBC aussi, la mienne pour le moment fonctionne mais elle me fait également de temps en temps des messages identiques à celui que tu avait reste plus qu'à attendre ce que ça fera

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:33, zot-k a dit :

Dommage, surtout pour une panne qui doit être minime, mais bon effectivement quand ca ne veut pas...

tout aussi sympa est original l'Arteon !

 

Ben oui, c'est sur... 

Mais bon, faut que je tourne la page... L'Arteon est une ordinateur sur roue, je ne sais pas si elle me fera les 300 000 Km... J'espère que ce n'est pas Windows derrière, sinon, j'suis dans la merde... :lol: 

 

L'avenir nous le dira... Je pense qu'on va mettre plus de côté tous les mois pour préparer l'achat de la prochaine voiture... La malibu ayant fait plus de 9 ans, on avait eu le temps de se mettre pas mal de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 19:01, willow41 a dit :

 

Ben oui, c'est sur... 

Mais bon, faut que je tourne la page... L'Arteon est une ordinateur sur roue, je ne sais pas si elle me fera les 300 000 Km... J'espère que ce n'est pas Windows derrière, sinon, j'suis dans la merde... :lol: 

 

L'avenir nous le dira... Je pense qu'on va mettre plus de côté tous les mois pour préparer l'achat de la prochaine voiture... La malibu ayant fait plus de 9 ans, on avait eu le temps de se mettre pas mal de côté...

c'est du linux en général l'informatique embarqué, Linux est partout et bien plus que Windows ;)  la mienne de Malibu résiste mais je pense qu'elle ne fera de vieux os non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willow, je viens de voir que ton ancienne Malibu est en vente sur LBC visiblement elle n'est pas vraiment réparée d'après ce que dit l'annonce (le gars au passage aura fait un joli billet si il arrive à la vendre à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 15:55, willow41 a dit :

 

Tout à fait.

 

Ceci dit c'est peut être une façon de faire pour gagner de l'argent sans même en dépenser pour la réparer , je vois qu'ils ont pleins d'annonces identiques, ils ne se mouille pas et aucun SAV possible c'est une façon de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SEB57

Bonjour , je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur la Chevrolet malibu , peut être futur acquéreur de ce modèle j'ai quelques questions concernant la fiabilité de cette voiture et le cout d'entretien car impossible de trouver ces infos sur le net .

Se serait une 2.0TD 160 cv LT de 2013 a 172000 km au compteur en boite automatique , au vu de toutes les pages sur ce forum .

Merci a vous d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 21:41, Invité SEB57 a dit :

Bonjour , je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur la Chevrolet malibu , peut être futur acquéreur de ce modèle j'ai quelques questions concernant la fiabilité de cette voiture et le cout d'entretien car impossible de trouver ces infos sur le net .

Se serait une 2.0TD 160 cv LT de 2013 a 172000 km au compteur en boite automatique , au vu de toutes les pages sur ce forum .

Merci a vous d'avance pour vos réponses .

Bonjour, la fiabilité n'est pas mauvaise c'est en gros une Opel insigna le châssis et moteur sont communs, mais comme toute voitures il faut en connaître l'historique.

En France c'est pas dur il y a eu qu'une seule motorisation pour ce modèle  le 2.0 L 160Cv Go.La version  LT  c'est pas aussi coté que la version LTZ (moins d'options) point à vérifier c'est la vidange de boite savoir quand elle a été faite.

L'huile pour cette boite est assez cher donc c'est toujours un +  de savoir qu'elle a été faite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fiable oui mais il ne faut pas de pépin. Pour la faire réparer c’est pas facile vue qu’il n’y a plus Chevrolet sur le territoire et Opel ne veut plus les prendre non plus.

A 172 000 km il faudrait également vérifier si la courroie de distribution a été faite à 150 000 km. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 19:05, willow41 a dit :

C’est fiable oui mais il ne faut pas de pépin. Pour la faire réparer c’est pas facile vue qu’il n’y a plus Chevrolet sur le territoire et Opel ne veut plus les prendre non plus.

A 172 000 km il faudrait également vérifier si la courroie de distribution a été faite à 150 000 km. :jap: 

il y a plutôt intérêt 22K Kms après les préconisations constructeurs il vaut mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 20:37, willow41 a dit :

On sait jamais !! :o 

C'est certain dans ce cas il vaut mieux fuir directement ! Comme les oublies de vidange boite auto certain pensent que l'huile est à vie dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 08:53, fredzzy a dit :

Willow41 il semblerai que ton ancienne refasse surface elle est de nouveau en vente sur LBC https://www.leboncoin.fr/vi/2491558937.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]


Oui elle y est souvent avec des prix différent.

ils l’ont abîmée sur PC avant droit 😡

 

En moment c’est cette annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2628773121.htm

 

a priori tout n’est pas réglé point de vue problème de pollution…

pourtant elle a parcouru 15 000 Km depuis qu’elle a quitté la maison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 12:36, willow41 a dit :


Oui elle y est souvent avec des prix différent.

ils l’ont abîmée sur PC avant droit 😡

 

En moment c’est cette annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2628773121.htm

 

a priori tout n’est pas réglé point de vue problème de pollution…

pourtant elle a parcouru 15 000 Km depuis qu’elle a quitté la maison !

 

 

oui je pense que le gars refait l'annonce pour en tirer un meilleurs prix je l'ai vu à 3800€ il y a peu là elle est a 4300€ et au début elle était à 5 ou 6K€ mais bon en attendant elle n'est pas vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 19:35, fredzzy a dit :

oui je pense que le gars refait l'annonce pour en tirer un meilleurs prix je l'ai vu à 3800€ il y a peu là elle est a 4300€ et au début elle était à 5 ou 6K€ mais bon en attendant elle n'est pas vendu ...

325 000 km avec un petit souci de pollution, c’est pas très vendeur 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...