bmwm1 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Mon nouveau sujet va être consacrer à l'écurie LARBRE COMPETITION qui depuis plus de 20 ans maintenant participe aux plus grandes compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Larbre compétition participa à ses premiers 24 h du mans en 1993 l'écurie est toujours présente en 2015 et le sera ,heureusement en 2016 ce n'est qu'en 2009 que jack leconte ,team manager,ne pourra présenter de voiture suite au refus du comité de selection en plus du mans Larbre compétition a participé à de nombreuses courses prestigieuses comme 24 h de daytona 12 h de sebring 24 h de spa divers championnats ffsa gt fia gt le mans eries le mans cup asian le mans série carrera cup je n'ai pas ,bien sûr toutes les miniatures représentant ces différentes participations mais j'ai un bon éventail des différents modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 le mans 1993 victoire sans partage de Peugeot avec 3 voitures aux 3 premières places Larbre compétition engage alors 2 Porsche 911 carrera rsr 3,8l La porsche 911 n 47 pilotée par BARTH/DE THOISY/GOUHIER finira 15 ème et 1ère de sa classe avec 301 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 la seconde porsche engagée cette année là est la numéro 78 pilotée par Jack leconte/Pierre de thoisy/Jesus Pareja elle se classera 16 ème au général et seconde de sa classe avec 299 tours les 2 miniatures sont des modèles Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis passionné d'aéronautique (d'où mon pseudo) mais également de sport mécanique en particulier auto et endurance. Ce post tombe pour moi à point nommer puisque je suis fan de cette écurie, je crois que l'on peut dire, mythique qu'est le Larbre Compétition. En terme de miniature, je posséde actuellement 38 voitures de l'écurie dont la grande majorité ont couru aux 24h du Mans, des 2 premières RSR en 1993 qui viennent d'être présenté ci-dessus par bmwm1, à la petite dernière de cette année 2015: la corvette C7R. 2 autres voitures sont en cours de réalisation: une des 2 GT2 ayant couru en 1995, et la GT2 n°82 du Mans 1996. Voilà pour ma petite présentation. Ma collection Larbre Compétition: voitures de 1993 à 2004 voitures de 2005 à 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 très belle collection merci de présenter en photos individuelles les 2 modèles du mans 1994 il me les manque pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 très belle collection merci de présenter en photos individuelles les 2 modèles du mans 1994 il me les manque pour l'instant Ben, toutes une par une, ça intéressera plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Voici les 2 911 rsr qui ont courues au Mans en 1994. modèle spark pour la n°50 et base spark avec décalcomanie renaissance pour la n°52. N°50, pilotes: JL CHEREAU, P YVER, J LECONTE. Abandon sur accident N°52, pilotes: D DUPUY, J PAREJA, C PALAU. Termine 8ème au général, et 1ère en GT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-13 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je ne connais pas trop Larbre compétition mais ta collection est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 merci helico très beaux modèles je devrai les acquérir courant janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci pour vos messages. L'année 1995 sera plus compliquée à vous présenter pour 2 des voitures engagées sur Le Mans (la n°36 et la n°37), car je ne l'ai pas trouvé en vente. Je suis donc en train de préparer les carrosseries et les décals pour les reproduire: et ça prend du temps [:le suisse du sud:19] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 je ferai un petit texte sur 1995 puis tu pourras présenter une par une 1996 si tu veux bien entendu si tu as des anecdotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne Année 2016 à tous. bmwm1, tu peux présenter les voitures de 1995, il n'y a pas de problème. Je vais tout de même vous présenter une des voitures de l'écurie, qui a participé au 4h de Jerez et qui a terminée en 2ème position: la porsche GT2 evo. Pilote: Bob Wollek, Christophe Bouchut, Jean-Pierre Jarier Modèle de chez Vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 super merci et très bonne initiative je t'envie d'avoir presque tout entre 1993 et 2000 mais petit à petit je complèterai ma collection très belle porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Si besoin ne pas hésiter à me demander des renseignements pour les réalisation des modèles (chassis, où trouver les décals....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 1995 merci pour cette porsche de 1995 bonne année à toi mais moi je dirai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 merci pour cette porsche de 1995 bonne année à toi mais moi je dirai 2016 oui je sais honte à moi mais je n'avais que ça sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Beau thème de collection Je n'ai que quelques photos. 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 superbes comme documentation et photos merci 1995 ne sera une bonne année pour l'écurie car les résultats ne furent pas au rendez vous puisque les 2 voitures seront éliminées par accident il faut quand même noter la présence sur la 36 de Jarier Jean Pierre et Comas Erik et sur la numéro 37 de Emmanuel Collard et Stéphane Ortelli il faut associer également à Larbre compétition la présence de Chéreau Jean luc à la fois comme pilote mais surtout comme sponsor principal de l'écurie il est à noter qu'il est toujours présent à ce jour ,au sein de cette écurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis passionné d'aéronautique (d'où mon pseudo) mais également de sport mécanique en particulier auto et endurance. Ce post tombe pour moi à point nommer puisque je suis fan de cette écurie, je crois que l'on peut dire, mythique qu'est le Larbre Compétition. En terme de miniature, je posséde actuellement 38 voitures de l'écurie dont la grande majorité ont couru aux 24h du Mans, des 2 premières RSR en 1993 qui viennent d'être présenté ci-dessus par bmwm1, à la petite dernière de cette année 2015: la corvette C7R. 2 autres voitures sont en cours de réalisation: une des 2 GT2 ayant couru en 1995, et la GT2 n°82 du Mans 1996. Voilà pour ma petite présentation. Ma collection Larbre Compétition: voitures de 1993 à 2004 voitures de 2005 à 2015 Superbe vitrine et belles miniatures Marcello :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 superbes comme documentation et photos merci 1995 ne sera une bonne année pour l'écurie car les résultats ne furent pas au rendez vous puisque les 2 voitures seront éliminées par accident il faut quand même noter la présence sur la 36 de Jarier Jean Pierre et Comas Erik et sur la numéro 37 de Emmanuel Collard et Stéphane Ortelli il faut associer également à Larbre compétition la présence de Chéreau Jean luc à la fois comme pilote mais surtout comme sponsor principal de l'écurie il est à noter qu'il est toujours présent à ce jour ,au sein de cette écurie A noter également la présence d'une 3ème GT2, la numéro 55, engagé par JC MILOE avec le Larbre Compétition. Malheureusement elle sera accidentée elle aussi. Pilotes: P YVER, JL CHEREAU, J LECONTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 En attendant les photos des n°36 et 37 du Mans 1995 (j'éditerai le message quand elles seront réalisées), voici la n°55, un modèle de chez vitesse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 je devrais recevoir prochainement plusieurs modèles de Larbre compétition 2 de 1994 et une de 1996 en attendant merci pour les photos La porsche numéro 77 est la version de quelle année ? 1997 ou 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 La GT2 n°77 est celle de 1997. En 2000 c'était un 996 GT3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 elle vient d'arriver porsche le mans 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Petite parenthèse avec les prémices de l'écurie en 1991-92 en Carrera Cup Porsche sur 964: le n°24 de Jack LECONTE et la n°31 de Pierre YVER aux couleurs CHEREAU: Modèles de chez Vitesse Je crois, mais là je reconnais que j'ai un doute, que l'on est juste avant le transfert de l'écurie dans son jardin actuel, le circuit du Val de Vienne, et avant la collaboration avec JL CHEREAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 des modèles vraiment intéressants et inédits en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hélico87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Après un petit moment d'absence, voici l'année 1996 avec 2 voitures engagées: la GT2 Evo n°27, piloté par JL CHEREAU, J LECONTE et P YVER, qui a terminé à la 22ème place et la GT2 n°82, piloté par P GOUESLARD, A AHRLE et P BOURDAIS, qui a terminé à la 20ème place, 70 tours derrière le vainqueur. Les photos sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 j'ai aussi des photos à faire de mes dernières recrues lm 96 lm 97 lm 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hunaudieres76 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 salut, ce n'est pas mon theme, mais en voici 2 tres connues continuez , c'est très interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés