Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mustang Shelby GT 350 Revell


Invité §Fra610Qe

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §whe151En

c'est un très bon début!

 

Le moteur est propre et bien soigné ;)

 

Continue je vais suivre avec intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

Comment j'aurai pu faire pour eclaircir le bleu ?! Car du coup j'ai pris la reference de la peinture qu'il y a marquer sur le manuel et c'est celle ci !!! J'aurai du y rajouter du blanc?!

 

 

 

zut je suis en retard!!

pour le moteur je prend humbrol 48 et ça fait la blague.puis en général je ne suit pas trop les couleurs des notices..je cherche un peu sur le net.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/75/36/100_1310.jpg

 

 

mais ça le fait il est propre ton moteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend en route, mais ça part rudement bien ici!! ;)

 

Pour le jus, perso, je "jute" tous mes moteurs ne serai-ce que pour leur donner plus de relief, et c'est tout simple à faire, et pour que ce soir encore plus simple, tu peux utiliser du "smoke" (X19) dilué... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend en route, mais ça part rudement bien ici!! ;)

 

Pour le jus, perso, je "jute" tous mes moteurs ne serai-ce que pour leur donner plus de relief, et c'est tout simple à faire, et pour que ce soir encore plus simple, tu peux utiliser du "smoke" (X19) dilué... ;)

 

ah bah bravo tu jutes sur les moteurs, j'imagine la gueule de ton garagiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

2016-01-12_09:50.jpg

Voila le commencement du chassis :-) et ma 1ere peinture a l'aerographe !!! C'est vraiment tres plaisant comme maniere de peindre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oh, ben, bienvenue et sorry d'avoir loupé le début.

Cela dit, bel équipement (jusqu'au tapis de coupe tout neuf!) et le matos qui va bien.

Un beau projet et manifestement une belle envie de "bien faire".

 

Tant pis pour toi, j'm'installe.

Et, surtout, bon amusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Merci a vous ;-)

Dites moi j'ai une petite question. Pour faire mon jus j'ai cru comprendre sûil fallait que je prenne de la peinture noir (j'ai un noir satiné acrylique) et que je la dilue vraiment beaucoup !!! Mais du coup je met cette peinture diluer sur tout mon moteur ?! Comme si jle pegnais entièrement ?! Et je dois eponger avec un coton tige ou je laisse secher comme jle passe ?!

Jsais pas si jsuis tres clair...

Merci pour vos elements de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

T'es très clair!

Imagine de qu'est un moteur ou une jante ou n'importe quel élément.

Tu mets ton jus et puis, tu éponges ce qui doit l'être et qui ne correspond pas à ton "image" du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ton jus doit etre presque transparent ( dans le meme style que le smoke tamiya) sa reste plutot dans les creux et donne du relief a certaine pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Bon voila quelques avancements !!! J'ai "juté" le moteur jsuis pas trop mecontent du resultat :-)

 

2016-01-14_11:32.jpg2016-01-14_11:32.jpg2016-01-14_11:32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ca l'air bien... peut etre passer un coup de drybrush sur les couverts de valve... y parraisse peut etre un peu trop sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tout de suite ça donne du volume!!!

Il ne faut pas avoir trop peur des jus, si ça fait trop crade ou trop foncer, il suffit (une fois sec) de faire un brossage à sec avec la teinte d'origine, ça estompe... ;)

Mais perso, je le trouve très bien tel quel, à l'extrême limite, je ferais peut-être un léger brossage à sec sur les caches culbuteurs... mais niveau boite, carbus et admission, je le trouve tip top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Merci bien ;-)

Bon cet am j'ai rencontrer mes premieres vrais difficultés sur l'interieur !!! En effet la pose de decalcs sans microsol et microset jme suis arracher les cheveux !!! Je sais pas si les produits auraient changer quelques chose mais c'est super chaud !!! Surtout kan le decalc fait 3mm lol

D'ailleurs j'en ai louper pas mal

Mais le plus dur c'est les contours argent sur l'interieur des portieres !!!! J'y suis aller avec un cure dent mais malgres tout impossible de faire kelkes choses de droit et de propre !!!! Comment vous aurez fait pour que ces traits sur les portières soient niquels ????

Jsuis moyen content du rendu interieur

 

2016-01-14_16:21.jpg2016-01-14_16:22.jpg2016-01-14_16:22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gauche à l'air quand même mieux que la droite, c'est toujours ça de pris... ;)

 

Perso, souvent je "triche" pour ces trucs, je peins l'argent en débordant le moins possible mais en allant plus sur le débords que sur le manque, je laisse la peinture commencer à prendre, et là, je nettoie ce qui dépasse avec un pinceau humidifié au white spirit (le pinceau se chargeant vite en peinture, je le retrempe dans le white et je l'égoutte à chaque trait... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Ok cool merci pour l'astuce jvais voir cke jpe faire pour ameliorer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Salut tout le monde

J'entamme la carrosserie aujourd'hui et j'ai des questions sur le vernis ?!

J'utilise le vernis de chez revell

Est ce que je dois le diluer ?! Jpe le passer a l'aero ?!

Tout les conseils seront les bienvenus merci bien 2016-01-22_13:26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellu!!!

Alors, pour la dilution à l'aéro, de tête, il n'y a que la Zero Paint et l'Alclad qui soient prêtes à y passer directement, du coup, il faudra diluer ton vernis, par contre, si je ne dis pas de conneries, c'est de "l'aquacolor" Revell non!? Je n'en ai jamais utilisé, il me semble que c'est de l'acrylique à diluer à l'eau ou à l'alcool, mais comme je disais, n'en ayant jamais utilisé, mieux vaut attendre d'autres avis plus éclairés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Lol ok merci et oui c'est exactement ca de l'aqua color en acrylique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Voila la carro apres 3 couches de peinture ;-))) jsuis carrement content du resultat

 

2016-01-23_19:51.jpg2016-01-23_19:51.jpg2016-01-23_19:52.jpg2016-01-23_19:52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Belle pose!!! Elle fait un peu mat...mais noir, ça m'étonnerait. Un bon gris souris...peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra610Qe

Oui g voulu tenter un noir mate voir cke ca donner mais jteouve aussi quel tire sur le gris !!! Jpense jvais la refaire noire brillant ca sera mieux jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Gare au noir brillant, il ne pardonne rien. (poussière, bulle, ....)

Perso, j'aime sa couleur actuelle et le vernis pourrait lui donner une chouette tronche.

Mais, c'est ton modèle. Alors, fais comme bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...