Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Stock papy


_papy_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Enfin je commence à voir clair dans le stock 3 mois d'effort et encore quelque bac à trié mais j'arrive enfin au bout

 

Ceci dit vous en avez rien à faire et vous avez raisons ,mais cela me fait du bien det vous en touchez 2 mots

 

Allez encore quelques photos et je vous souhaite bonne visite (attention quantité es limitées pour certaine référence

 

20160306_113322.jpg

 

20160306_113359.jpg

 

20160306_113749.jpg

 

20160306_113444.jpg

 

20160306_113706.jpg

 

20160306_113948.jpg

 

20160306_113510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cela doit être un boulot de titan de tout répertorier. En tous les cas, c'est bien d'avoir sauver toutes ces pièces, sinon elles seraient peut-être aller à la poubelle.

dans l'avant dernier message, ce sont des pneus de série 100 il me semble. Je serais éventuellement intéressé selon le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cela doit être un boulot de titan de tout répertorier. En tous les cas, c'est bien d'avoir sauver toutes ces pièces, sinon elles seraient peut-être aller à la poubelle.

dans l'avant dernier message, ce sont des pneus de série 100 il me semble. Je serais éventuellement intéressé selon le prix.

 

 

De ma vie je n'est jamais assassiné personne ,les pneus Dinky que je vend depuis des lustres sont à 3€ les quatre pour le solido ce sera idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore

 

20160309_180827.jpg

 

20160309_180842.jpg

 

Bonjour,

 

Ce serait bien pour chaque photo de mettre une référence et le prix, car il y a plusieurs photos de choses identiques et il serait bon d'éviter la confusion.

 

Pour les vitrages, certains semblent avoir une référence, pour les autres, difficile à identifier sans la carrosserie correspondante. Si les rares qui éventuellement ont un modèle Solido démonté pouvaient envoyer une photo du vitrage, cela pourrait permettre quelques identifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce serait bien pour chaque photo de mettre une référence et le prix, car il y a plusieurs photos de choses identiques et il serait bon d'éviter la confusion.

 

Pour les vitrages, certains semblent avoir une référence, pour les autres, difficile à identifier sans la carrosserie correspondante. Si les rares qui éventuellement ont un modèle Solido démonté pouvaient envoyer une photo du vitrage, cela pourrait permettre quelques identifications.

 

Bonjour

Oui c'est sur , je suis en train de faire des photos de chaque pièces avec les quantités, cela permettra peut être un éclairage de l'ensemble

A tu reçu ton colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que tu relève les références de tes vitres. Cà permettra d'identifier ! les vitres bleues, ce sont pour les camions de pompiers car les gyrophares sont intégrés. Vu ton stock de pompiers, tu devrait pouvoir trouver sur quel engin çà se monte. Fait une photo de chaque vitre, certains modèles peuvent être reconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est sur , je suis en train de faire des photos de chaque pièces avec les quantités, cela permettra peut être un éclairage de l'ensemble

A tu reçu ton colis?

 

Colis récupéré ce matin dans la boite aux lettres, je n'y étais pas allé hier et avant hier à 13h30 la factrice n'était pas encore passée. Les boites aux lettres sont à 200m en bas de la colline pour ne pas fatiguer le facteur, mais ça fatigue les retraités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tarif pour les ponts elevateurs notre papy n'attache pas les chiens avec des saucisses.

 

 

 

Bonjour

 

Les ponts sont au prix que je les paie soit 15 € et trois couleurs sont disponible Bleu ,Rouge et Jaune je peut également avoir les lettrages PARKING en jaune, ESSO et TOTAL en rouge photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis récupéré ce matin dans la boite aux lettres, je n'y étais pas allé hier et avant hier à 13h30 la factrice n'était pas encore passée. Les boites aux lettres sont à 200m en bas de la colline pour ne pas fatiguer le facteur, mais ça fatigue les retraités.

Les facteurs n ont pas de scooter ni de voiturettes electriques par chez toi ?

ou alors tu as pris l option aide a la personne et ils participent a entretenir ta forme en te faisant faire une balade matinale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les facteurs n ont pas de scooter ni de voiturettes electriques par chez toi ?

ou alors tu as pris l option aide a la personne et ils participent a entretenir ta forme en te faisant faire une balade matinale :p

 

C'est bien connu les vieux non rien à faire faut bien les occupé

 

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif *papy * lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Y en a t'il parmi vous qui serait intéressé par des roues ,voir des ensembles, car cela représente tellement de boulot que j'ai dut mal à me lancer dans une telle aventure, déjà qu'il sont triér

 

Bon week-end de pâques pour ce qui ne sont pas parti

 

*papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

À L'AIDE ,AU SECOURS, AIDEZ MOI/i]

 

 

20160310_092423.jpg

 

20160310_092435.jpg

 

20160310_092430.jpg

 

Qui parmis vous peut m'aider ,je suis dans la M. ..E

cela ressemble a des intérieurs de cabine pour des camions, mais il faudrait si possible les détailler pour reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien recu ma commande lame de chasse neige portique a palan et galerie avec en plus de quoi chainer les roues de mon chasse neige

Merci a PAPY d avoir pris des risques financiers pour que l on trouve des pieces detachees facilement et a bon compte http://stkr.es/p/18st-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol725Zj

bonsoir

 

combien tu vend les phares de traction ?

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick, bonjour tout le monde

 

Les pièces sont bien arrivées, le choix et la qualité aussi.

Ton initiative et ta prise de risques, il ne faut pas l' oublier, sont d'une grande utilité pour compléter ou réparer nos chers modèles.

 

Merci et à charge de revanche.

 

@micalement

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

Une petite nouveauté pour le stock de papy et pour Vous

 

20160605_052439.jpg

 

Je viens de rentré un plus de 300 poTS de peinture Humbrol que je rétrocéde en remise quantitative soit pot .........2€ + port

 

10 pots ...1,50 €+ port

 

20 pots ....1 €+ port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kod468Im

Salut papy te reste t'il les defender forestier vert? Dès galerie de toit et des gyro et par tout hasard des pare-buffle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papy te reste t'il les defender forestier vert? Dès galerie de toit et des gyro et par tout hasard des pare-buffle??

 

Bonjour

 

Oui j'ai ça mais en vacances jet ne l'ais emmené pas ,je suis de passage chezmon poteau dit Lézard en Ardèche, ,après en Avignon ,Hyère, et pour finir par le Var pour y voir mes petites filles à Draguignan . Mais dès la rentrée, je serait de nouveaux operationnél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la periode de Noel ,je propose tout les decalcs du stock de papy a 2 euro pieces plus frais de cochonet cela jusqu'au 24/12/2016

 

 

 

 

20161203_054634.jpg

 

20161203_054702.jpg

 

20161203_054740.jpg

 

20161203_054634.jpg

 

20161203_054726.jpg

 

20161203_054801.jpg

 

20161203_054801.jpg

 

20161203_054828.jpg

 

20161203_054956.jpg

 

20161203_054849.jpg

 

20161203_054901.jpg

 

20161203_054911.jpg

 

20161203_055058.jpg

 

20161203_055005.jpg

 

20161203_055021.jpg

 

20161203_055041.jpg

 

20161203_055128.jpg

 

20161203_055031.jpg

 

1480738814098-497706837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...