Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

BMW M1 WARHOL LM 1979 Renaissance 1/43


math95

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Belle pose !

 

Par contre, je ne suis pas trop convaincu par tes corrections blanches sur la face avant… Ça fait un peu grossier. Et surtout par rapport aux images, c'est ou trop (par rapport à l'auto propre) ou trop peu (par rapport à la fin de course où elle avait perdu pratiquement toute la peinture sur le spoiler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch848kh

Ben alors il l'a faite (et bien faite!!!!) à mi-course....je vois que ça! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben alors il l'a faite (et bien faite!!!!) à mi-course....je vois que ça! :crazy:

 

 

Ca doit être ça!!! :lol:

 

Chouette auto bien réalisée!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mes yeux ce n'est pas la plus belle des " Art Cars " mais quel défit pour bien la réaliser :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

je regarde du côté des peintures " citadelle " afin de voir s'il est imaginable de réaliser la déco au pinceau :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: avé des gant jaune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pose !

 

Par contre, je ne suis pas trop convaincu par tes corrections blanches sur la face avant… Ça fait un peu grossier. Et surtout par rapport aux images, c'est ou trop (par rapport à l'auto propre) ou trop peu (par rapport à la fin de course où elle avait perdu pratiquement toute la peinture sur le spoiler).

Disons que c'est à un moment de la course.

De plus il faut savoir que au départ le spoiler avait déjà blanchi un peu avant même le départ...

Pour l'effet il faut se mettre en tête que l'auto est plus petite que à l'écran toutefois l'effet est mieux réussit coté droit.

 

Ben alors il l'a faite (et bien faite!!!!) à mi-course....je vois que ça! :crazy:

en course effectivement.

 

Ca doit être ça!!! :lol:

 

Chouette auto bien réalisée!!! :love:

Merci

Les harnais au 1/43... Incroyables !

 

La déco est bien.

Merci. Les harnais c'est pas ce qui me faisait peur sur cette voiture.

Belle pose de la déco, beau boulot !!

Merci.

à mes yeux ce n'est pas la plus belle des " Art Cars " mais quel défit pour bien la réaliser :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

je regarde du côté des peintures " citadelle " afin de voir s'il est imaginable de réaliser la déco au pinceau :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: avé des gant jaune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

Pour ce qui est des peintures Citadel je peux t'aider puisque j'ai fait mes retouche avec.

Pour le jaune j'ai du "flash gitz yellow" qui correspond exactement aux décalque renaissance mais je pense qu'il faut le faire pâlir un peu avec du blanc aux vues des photos.

Le violet "screamer pink" est parfait.

pour le bleu clair le "caledor Sky" avec pas mal de blanc "white scar" permet d'obtenir la même teinte que les décalques.

Pour le rouge le "Evilsunz scarlet" est parfait.

il y a un rouge plus foncé : mephiston red"

Pour le vert la base est du "warpstonne glow" avec un peu de jaune pour s'approcher des décalques. Autre ton de vert intéressant vis à vis des photo : le "warboss green" .

Pour le bleu j'ai fait un mélange entre "caledor sky" et "Mocrage blue". au veue des photos de la vraie le sotek green pourait être intéressant.

Si la Citadel se met très bien au pinceau elle sèche bien trop vite pour pouvoir obtenir les effets voulu.

La planche renaissance est de haut niveau avec des détails très fin que je me suis senti bien incapable de faire en peinture. De plus avec du Microsol et un sèche cheveux cela se pose très bien sans faux plis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 2-3 teintes de bonnes dans ma liste :blague: :blague: :blague: :blague:

mais basé sur le nuancier sur écran ;) ;) ;)

.

 

 

Je te rassure j'ai acheté aussi 3-4 autre teinte mais non cité ni utilisé.

 

Pour illustrer l'état de la voiture lors de la mise en grille ( extrait film youtube)

2016-09-03 22_55_35-El BMW Art Car de Andy Warhol - YouTube.jpg

 

et mon interprétation :

P1140531.jpg

 

J'ai préparer le petit volant :

 

P1140528.jpg

malheureusement je trouve le cercle un poil gros mais pas envie de faire des modifications.

 

j'ai aussi préparé les roulettes :

 

P1140526.jpg

J'ai passé plus d'une heure a chercher l'un des écrous qui s'est fait la malle lors de sa mise en peinture.

j'adore la finition des écrous!!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai joué hier! :lol:

Une épingle bloque écrou de roue, même au 24ème, c'est du sport! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Je m'inscris donc au club des rampants under ze desk (ouize la frontale). :D

 

Les roues sont magnifique Math. :love:

 

P'têt un peu plus de blanc à l'avant pour coller à la photo du départ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pas plus tard qu'hier soir :lol:

 

 

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour préparer le présentoir de la 718 je découpe des décalcs 2 x 2 mm j'en prends un avec la pince à épiler , je regarde ailleurs et j'entends le bruit de la chute .

je crois que c'est parterre , donc à quatre pattes avec une lampe , rien . Claudine me vient en aide , et rien .je suis sur le point de couper un nouveau décalc .

machinalement je regarde le plan de bureau à côté de l'ordi et cet enfoiré de décalc est là à 20 cm de moi :q

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez bricoler directement par terre pour éviter les chutes...

 

 

mais bien sur , et je fais installer un palan au plafond pour pouvoir me relever :bah: :bah: :bah: :bah:

comment je m'accroche à mon déambulateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pas plus tard qu'hier soir :lol:

 

Moi aussi j'ai joué hier! :lol:

Une épingle bloque écrou de roue, même au 24ème, c'est du sport! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Je m'inscris donc au club des rampants under ze desk (ouize la frontale). :D

 

Les roues sont magnifique Math. :love:

 

P'têt un peu plus de blanc à l'avant pour coller à la photo du départ? :)

 

 

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour préparer le présentoir de la 718 je découpe des décalcs 2 x 2 mm j'en prends un avec la pince à épiler , je regarde ailleurs et j'entends le bruit de la chute .

je crois que c'est parterre , donc à quatre pattes avec une lampe , rien . Claudine me vient en aide , et rien .je suis sur le point de couper un nouveau décalc .

machinalement je regarde le plan de bureau à côté de l'ordi et cet enfoiré de décalc est là à 20 cm de moi :q

.

 

 

Bienvenue au club!!!

Ca me rassure de ne pas être tout seul a avoir ce problème de pièce sauteuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est comme dirait Fmid c'est enfin une voiture de course.

 

P1140532.jpg

 

P1140535.jpg

 

P1140533.jpg

J'ai encore jouer au pinceau et décalque car j'ai choisi de remonter le carré blanc au bon niveau pour les portières.

Puis le tableau de bord est fini :

 

P1140536.jpg

et j'ai peint les bande d'attache de l'extincteur ai aussi coller la petite tirette en PD mais elle ne veux pas ressortir en photo...

 

P1140539.jpg

 

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Vue comme cela, la jante du volant ne fait même plus trop épaisse. Une bonne prise en mains.

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter l'échelle et l'effet macro... ni sans compter qu'une fois fermée, on ne le verra quasi pas ce p.. de volant!! :p

 

C'est du tellement beau boulot que j'en viendrais presque (je dis bien presque) à apprécier le gribouillage du warhol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La première couche de vernis (semi gloss) s'est bien passé.

J'ai fait un petit dépolisssage puis un polissage rapide derrière. Le résultat est satisfaisant je vais peu être me passer d'une seconde couche...

décision et photo demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...