Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Theme 2016]candidat#16 Ferrari 512 longue queue LM70 Heller 1/24


Messages recommandés

j'ai commencé à lancer des bouteilles à la mer pour les autocollants de la 512 S :D :D :D :D :D

avec un peu de chance dans 8-10 nous devrions avoir une réponse :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

 

 

8_10 siècles peu etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 900
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai commencé à lancer des bouteilles à la mer pour les autocollants de la 512 S :D :D :D :D :D

avec un peu de chance dans 8-10 ans nous devrions avoir une réponse :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

 

 

8_10 siècles peu etre...

 

 

ne soit pas pessimiste comme ça , j'ai fait l'expérience dans le détroit de Messine et ça a très bien marché et récemment un ballon parti de France est arrivé quelque mois plus tard aux USA :oui: :oui: :oui: :oui:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon très cher math , j'ai le regret de t'annoncer que tu as eu tord :bah: :bah: :bah: :bah:

bouteille lancée vers 11h30 réponse arrivée vers 15 h :hot: :hot: :hot:

une photo déjà présentée , mais dans une bien meilleure résolution , transmise par notre copain ickx43 :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

 

 

12-1.jpg

 

on y distingue parfaitement en haut à droite le E rouge dans un rond blanc cerclé de rouge et en dessous le triangle bleu du coupe circuit

j'espère que le transfère de ma boite mail au forum n'a pas trop modifié la photo

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Pas d'avancées car je fais de la recherche archéologique en ce moment! :D

En j'ai trouvé ceci:

 

Capture d’écran (189).png

C'est le même châssis mais au 1000 kms SPA 70

 

Capture d’écran (190).png

Là ,le châssis est différent mais on voit bien l'existence du E au même emplacement que ma cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe et ce que je prenais pour une flèche est le levier d'ouverture de la porte ;) ;) ;) ;) ;)

.

Oui tout à fait!

Et on voit le coupe circuit sur l'une des photos que j'avais posté.

 

Capture d’écran (13).png

 

Par contre ce qui m'inquiète ,c'est l'espèce de cache qui recouvre la totalité du système d'allumage et d'injection car je l'ai vu sur d'autres châssis"longue queue"

 

70LM-Z110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai avancé un peu sur la 512 en rajoutant les 2 décals.

 

IMGP6751.jpg

Le E est fait maison,j'ai été obligé de tricher sur les dimensions.

 

J'ai voulu passer un coup de vernis pour tout protéger et là c'est le drame!!!

 

IMGP6753.jpg

Le rond blanc s'est mis à cloquer ! :voyons:

Là ,je ne sais plus trop comment faire.La seule chose qui est sûre ,c'est qu'elle ne sera pas finie pour le 31 décembre,c'est mal barrer.

 

Sinon j'en ai profité pour vernir la 275 de la même écurie.

 

IMGP6757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'est ballot pour la réaction et, malheureusement, je n'ai aucune proposition à te faire.

 

Est-ce que percer les microbulles puis tamponner avec un chiffon raisonnablement chaud pourrait venir à bout? Le vernis reste t'il malléable??? Je n'en ai pas la moindre idée.

 

Cela dit, la photo accentue probablement la vision de la réaction, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dur de voir apparaître ce genre de réaction après le vernis. Comme dit Dyaned, tu peux inciser les bulles et tamponner, y compris avec un peu de microsol (oui, le vernis reste malléable). Fais un test avant de généraliser l'opération mais ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot pour la réaction et, malheureusement, je n'ai aucune proposition à te faire.

 

Est-ce que percer les microbulles puis tamponner avec un chiffon raisonnablement chaud pourrait venir à bout? Le vernis reste t'il malléable??? Je n'en ai pas la moindre idée.

 

Cela dit, la photo accentue probablement la vision de la réaction, non?

Merci pour le conseil! :jap:

J'ai essayé et cela s'est un peu atténué!

C'est toujours dur de voir apparaître ce genre de réaction après le vernis. Comme dit Dyaned, tu peux inciser les bulles et tamponner, y compris avec un peu de microsol (oui, le vernis reste malléable). Fais un test avant de généraliser l'opération mais ça devrait marcher ;)

 

Ouai,surtout quand tu sais que tu as un peu cherché les ennuies,mais bon c'est le jeu! :o

Comment ça pas finie pour le 31 décembre ??

 

il reste plus d'un mois encore, tu es laaarge !!

Ben non justement,je ne le suis plus"large".

Il ne reste plus que 5 semaines et au vu de ce qu'il me reste à faire,c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Mais non, faut y croire !! Moi j'y crois !

 

En attendant c'est con pour les bulles. J'espère que tu vas t'en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus qu'à passer aux 39 h :bah: :bah: :bah: :bah:

.

 

Mais non, faut y croire !! Moi j'y crois !

 

En attendant c'est con pour les bulles. J'espère que tu vas t'en sortir :)

C'est sympa les gars!

Mais j'avance à rien et je peux toujours mettre les bouchées doubles,2x0 ça fait toujours 0! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms! :love:

 

Bon,les phares ne me plaisaient pas en fait, car trop petits par rapport à la cible alors j'ai mis les plus gros que je pouvais mettre!

 

IMGP6835.jpg

 

Sinon le reste des harnais est posé!

 

IMGP6827.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir,le moteur a pris définitivement sa place. :)

 

IMGP6829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, la différence n'est pas, non plus, manifeste.... Donc, si toi tu préfères, alors je dis que c'est très soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séparations que tu as mises dans les prises d'air me gênent. Comme ce sont des plaques, on les voit à l'intérieur et elles ne se prolongent pas sur les côtés… Ça aurait été plus logique de faire juste une tige

 

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...