Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Theme 2016]candidat#16 Ferrari 512 longue queue LM70 Heller 1/24


Messages recommandés

Les séparations que tu as mises dans les prises d'air me gênent. Comme ce sont des plaques, on les voit à l'intérieur et elles ne se prolongent pas sur les côtés… Ça aurait été plus logique de faire juste une tige

 

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair :lol:

 

Fonctionnellement, ce serait pourtant plus logique d'avoir des plaques plutôt que des tiges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 900
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uni442mm

Comme rien n'est jamais simple, voici la version Le Mans, simple barette en retrait :

 

 

WM_Le_Mans-1970-06-14-012.jpg

 

Et la version Kyalami comme représenté sur la maquette ...

 

 

WM_Kyalami-1970-11-07-003a.jpg

 

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide en effet ...

Merci Vincent!

Bon, la différence n'est pas, non plus, manifeste.... Donc, si toi tu préfères, alors je dis que c'est très soigné.

 

Ils n'ont pas l'air tellement plus gros, mais ils ont un rendu plus fin, c'est toujours ça de pris!! :p

 

la différence me semble de 10% ce qui est très important , mais beaucoup mieux :bien: :bien: :bien: :bien:

.

 

Avec les nouveaux phares c'est encore plus mieux :p

Et comme dit toxi, ils ont en meilleur rendu

Pas loin Mail! :)

Les phares font 8mm au lieu de 7 et ils occupent bien tout l'emplacement.

Les séparations que tu as mises dans les prises d'air me gênent. Comme ce sont des plaques, on les voit à l'intérieur et elles ne se prolongent pas sur les côtés… Ça aurait été plus logique de faire juste une tige

 

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair :lol:

J'ai bien compris même après une dure journée de boulot!! :p

Donc voici quelques photos que chacun pourra interpréter à sa façon.

 

Capture d’écran (199).png

 

Capture d’écran (198).png

 

Capture d’écran (195).png

 

Superbe.

 

Merci Math!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Petit travail sur le pare-brise en supprimant l'espèce d'arrête sur le coté et un défaut de moulage en plein milieu.

Pour se faire ,ponçage au 1000 !

 

IMGP6839.jpg

 

Après un coup de 6000,puis 8000 et polissage,voilà le résultat!

 

IMGP6844.jpg

 

Et j'ai posé des vitres en rhodoïd sur les phares

 

IMGP6846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Très beau boulot pour le pare brise, perso je suis plus dans la démarche inverse (j'arrive pas à virer les griffes ...)

 

Courage plus que 13 jours pour la mettre sur ses roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot pour le pare brise, perso je suis plus dans la démarche inverse (j'arrive pas à virer les griffes ...)

 

Courage plus que 13 jours pour la mettre sur ses roues ...

Elle sera sur ses roues ,c'est sûr ,mais il va lui en manquer un bout! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Superbe Seb

 

C'est quoi ton problème Vincent ?

 

 

Juste que j'ai une affreuse tendance à faire plus de griffes alors que lui s'amuse à les faire disparaître sans laisser de traces ...

J'ai du refaire 4 fois le pare brise de la MM à cause de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être moyen de la présenter finie mais sans le bout qui manque...

 

Le bout qui manque sera le capot,trop de boulot à faire encore dessus! :o

 

Juste que j'ai une affreuse tendance à faire plus de griffes alors que lui s'amuse à les faire disparaître sans laisser de traces ...

J'ai du refaire 4 fois le pare brise de la MM à cause de ça ...

Il faut mettre des gants pour éviter les griffes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste tant de boulot que ça sur le capot ?

 

Oui,je coince surtout sur les pare-boues,je ne sais absolument pas comment les faire!

 

big-6207206089.jpg

J'ai encore les Feux Ar à fabriquer,poser les décals,vernir.

Et dans le compartiment moteur ,j'ai les radiateurs à poser avec son système de vase d'expansion.

 

590679957.jpg

C'était risqué mais tu t'en es tiré royal!!! (et non, je n'ai pas dit que tu avais tiré la Royale... :o )

 

Merci Toxi!

Pour la Royal,je préfère celle-là! :lol:

http://s3.amazonaws.com/product-images.imshopping.com/nimblebuy/10-pour-20-de-pizzas-et-autres-plats-succulents-chez-pizza-royale-express-lebourgneuf-533371-regular.jpg

Bon après,si c'est pour qu'elle arrête de raconter des conneries ,je veux bien me dévouer! :D

Superbe boulot par là :bien:

Dommage que tu n'arrives pas à la finir dans les temps ...

Merci Philx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je coince surtout sur les pare-boues,je ne sais absolument pas comment les faire!

 

big-6207206089.jpg

J'ai encore les Feux Ar à fabriquer,poser les décals,vernir.

Et dans le compartiment moteur ,j'ai les radiateurs à poser avec son système de vase d'expansion.

 

590679957.jpg

 

 

forme en bois (les deux sur la même forme) --> plastique/décapeur thermique --> machine à schlurper --> schlurp --> pare-boue :oui:

 

faut faire simple :oui:

Merci Toxi!

Pour la Royal,je préfère celle-là! :lol:

http://s3.amazonaws.com/produc [...] egular.jpg

Bon après,si c'est pour qu'elle arrête de raconter des conneries ,je veux bien me dévouer! :D

 

 

Merci Philx!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouts de boîte ronde, genre emballage de pellicule photos (qu'on ne trouve absolument plus de nos jours :lol: )

 

Sinon, de la CP fine mise en forme et collée au fur et à mesure ;)

 

J'avais pensé le faire en taillant dans une balle de ping-pong car le pare-boue est arrondi dans tout les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Regardes si un bout arrondi de manche à balai ou de tournevis pourrait convenir et puis mise en forme d'une feuille de cuivre à la mimine, de la vraie carrosserie mais au 24e! :D

 

La balle de ping pong faut voir mais fait des essais avec différentes colles avant, la matière ne supporte pas bien les solvants, par contre niveau finesse ça pourrait être nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...