Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez le bus Renault TN6 C2 au 1/12 Hachette


Ccomj_m67
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mus383Ok

Ceci marche que pour les abonnements ? Ou également les achats en presse ?

 

Salut, ca marche pour tout le monde, juste etre courtois.. will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Merci pour les infos :) ça peut servir pour la suite des péripéties :D

 

Quelqu'un a pu chercher son numéro 10 ? Dispo sur journaux.fr depuis aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A ce matin, aucune nouvelle des N°9 et 10 chez le MDJ, ça commence à me gonfler sérieusement.

 

Chez Hachette ils sont définitivement incorrigibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum.

 

 

P2260259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spider,

Bienvenue parmi nous, bravo pour ton montage plus avancé que certains d'entre nous (le mien est encore sous blister :ange: )

Un détail qui a son importance: nous avons coutume de mettre notre prénom en signature, c'est plus sympa qu'un pseudo, même très bien choisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Bonjour Spider,

Bienvenue parmi nous, bravo pour ton montage plus avancé que certains d'entre nous (le mien est encore sous blister :ange: )

Un détail qui a son importance: nous avons coutume de mettre notre prénom en signature, c'est plus sympa qu'un pseudo, même très bien choisi)

 

Bonjour merci Jean Claude

 

Voici le numéro 10.

 

Cordialement Gilles

DSC_0719.jpg

DSC_0719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Bonjour merci Jean Claude

 

Voici le numéro 10.

 

Cordialement Gilles

DSC_0719.jpg

DSC_0719.jpg

 

 

DSC_0720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles (voila qui est vraiment beaucoup plus sympa!! :sol: )

Peux tu te présenter rn qq mots (où es tu? tes passions modèlistiques, ...), nous allons passer à peu près 2 ans ensemble, autant mieux nous connaître :orni:

Merci pour les photos du châssis que mon mdp n'a pas encore reçu

Belle pièce! quelle est la longueur totale des 2 mis bout à bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou721oL

Bonjour à tous,

Chez Hachette ils sont définitivement incorrigibles.

 

 

Bonjour les Bussophiles !

Je viens ce matin et sur vos bons conseils de leur envoyer un courriel pour ma pièce cassée et Hachette m'a renvoyé cet après-midi une réponse favorable pour me remplacer la dite pièce dans les meilleurs délais... Je vous tiendrai au courant !

Belles photos de spider77 : il a peint les injecteurs et la distribution avant le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen253QS

Un grand bonjour, les bussophiles.

 

Merci Tchoutchou pour ta remarque. J'en prends bonne note car c'est évident, c'est plus sympa les prénoms.

 

A bientôt

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Gilles (Spider77), où te fourni-tu pour être aussi vite à jour dans les numéros sortis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Gilles (Spider77), où te fourni-tu pour être aussi vite à jour dans les numéros sortis ? :)

 

 

Bonjour, je me fourni chez mon marchand de journaux.

 

Cordialement Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

Bonjour Gilles (voila qui est vraiment beaucoup plus sympa!! :sol: )

Peux tu te présenter rn qq mots (où es tu? tes passions modèlistiques, ...), nous allons passer à peu près 2 ans ensemble, autant mieux nous connaître :orni:

Merci pour les photos du châssis que mon mdp n'a pas encore reçu

Belle pièce! quelle est la longueur totale des 2 mis bout à bout ?

 

 

Bonjour Jean Claude,

 

Pour répondre au sujet de la question de la longueur 80 cm. J'habite en Seine et Marne, pour le modélisme Titanic hachette et 231 pacific altay.

 

Cordialement Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

par abonnement c est très :non: long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum.

 

 

Bonsoir à tous, Gilles, :jap: Bienvenu ! Chouette ton avatar. Le moteur prend une bien belle tournure.

 

Jean-Michmich, tu n'est pas le plus à plaindre. Le dernier numéro que j'ai reçu est le 4. Pas franchement rapide mon transport en commun. J'aurai plus vite fait d'y aller à vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Bon ben ça s’arrange pas côté abonnement pour moi, mon envoi 2+3 et cadeaux est passé du 28/02/18 au 4/04/18 ...

 

Autant dire que je l’ai mauvaise, mais surtout pour ce fichu poinçonneur :(

 

Mon MDJ prendra le relai, heureusement

 

Quand on fait une commande de numéros à l’unité par contre c’est très rapide, j’ai pris du 4 au 9 sur leur site, traité le landemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Je reviens sur ce que j’ai dit, mon espace client n’était pas tout à fait à jour, il m’affichait une prochaine expédition le 4/04, sans préciser de nouvel envoi depuis le numéro 1.

 

En me reconnectant dessus, le colis tant attendu est apparu comme étant envoyé :)

 

Et donc le prochain envoi du 4/04 est le colis suivant :)

 

Hourra je vais pouvoir bientôt résilier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI611po

 

Bonjour les Bussophiles !

Je viens ce matin et sur vos bons conseils de leur envoyer un courriel pour ma pièce cassée et Hachette m'a renvoyé cet après-midi une réponse favorable pour me remplacer la dite pièce dans les meilleurs délais... Je vous tiendrai au courant !

Belles photos de spider77 : il a peint les injecteurs et la distribution avant le montage ?

 

 

Bonjour,

 

Oui peinture avant montage.

 

Cordialement Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos après réception du numéro 10 chez mon mdj :)

 

http://i67.tinypic.com/2zivndu.jpg

 

http://i68.tinypic.com/fp8cw0.jpg

 

Un même bus, 3 échelles différentes :D (1/87 , 1/43 et une moitié de notre futur monstre au 1/12 :D)

 

 

Il va avoir de la gueule notre bus , vivement le 12 mars que mon deuxième colis avec les 5 6 7 soit expédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me présente David, suis abonné depuis le numéro 1, je devrais ne pas tarder à recevoir mes numéros 4 à 7. Je suis abonné également pour l'alpha jet et la simca 1000. Comme beaucoup j'ai eu des petits soucis. N'hésitez surtout pas à contacter le service aprés-vente il renvois sans sourciller les numéros deffectueux, pour exemple mon numéro 2 et le classeur était deffectueux il me l'on remplacer en 10 jours. Idem avec l'alpha jet encore dernièrement.

Concernant la couleur de notre bus quelqu'un a-t'il une référence de peinture correspondant au vert?

Merci à tous,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me présente David, suis abonné depuis le numéro 1, je devrais ne pas tarder à recevoir mes numéros 4 à 7. Je suis abonné également pour l'alpha jet et la simca 1000. Comme beaucoup j'ai eu des petits soucis. N'hésitez surtout pas à contacter le service aprés-vente il renvois sans sourciller les numéros deffectueux, pour exemple mon numéro 2 et le classeur était deffectueux il me l'on remplacer en 10 jours. Idem avec l'alpha jet encore dernièrement.

Concernant la couleur de notre bus quelqu'un a-t'il une référence de peinture correspondant au vert?

Merci à tous,

David.

 

 

Bonsoir à tous, salut David, soit le bienvenu et merci à toi de prendre place ici dans l'aventure. :jap:

 

Pour la référence de la teinte verte, c'est celle-ci:

peinture-ral-6029-vert-menthe-aerosol-400-ml-belton-324123.jpg

 

En faite, c'est ce qu'elle devrait être...

La bombe de peinture Tamiya sous la référence TS-43, pourrait correspondre à la teinte de notre modèle. Enfin disons que c'est la plus approchante.

Pour plus de renseignements, je te conseille de lire les 18 pages précédentes. elles ne sont pas encore nombreuses à lire contrairement à celles des l'Alpine ou de la Gordini qui ont atteintes le millier de pages. Profites-en.

 

gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif Pour les futurs arrivants, ne demandez plus les références des peintures, cela a été dit moult fois. Je ne reviendrai plus dessus boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifdjbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info peinture!

Aux vues du moteur monté je n'ai pu résister et j'ai passé commande des N°3/4/5/6/7 et 8 pour l'exposer à coté de notre bus. Je suis dans l'ensemble satisfait de l'alpha-jet, la simca 1000 me semble pour l'instant vraiment sympa, mais ce bus TN6, que j'aime comme beaucoup, me paraît être un modèle exceptionnel!!!

Bonne journée à tous amis collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous , voilà normalement mon deuxième colis comprenant les 5 6 7 sera expédié demain si il n'y a pas de changement , j'ai hâte de le recevoir , pour info si ça intéresse certains , je fais des vidéos des montages des numéros sur ma chaine YouTube mario13 , y a également les 58 vidéos de montages pas à pas de la delorean , en collection j'ai également fais la pacific 231G558 d'hachette , le titanic hachette , la tour Eiffel TF1 kiosque et en ce moment le bus , la delorean et a partir du mois prochain sorti nationale le 15 avril dans tout les kiosques de la collection " construire la DODGE CHARGER de fast and furious " d'altaya , j'ai hâte de ce troisième abonnement

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

Je suis tes vidéos pour le montage du bus, mais je n'ai pas souvenir de la pacific tu as fait des vidéos? Tu es sur de l'info pour la dodge? suis fana d'américaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

Je suis tes vidéos pour le montage du bus, mais je n'ai pas souvenir de la pacific tu as fait des vidéos? Tu es sur de l'info pour la dodge? suis fana d'américaines!

 

 

Salut à toi , non sur ma page tu trouvera uniquement les vidéos de la delorean du bus et quelques une de la Tour Eiffel car très repetitif comme montage dans le cas de la Tour Eiffel

Pour la pacific la collection date de quelque année et je n’avais pas pensé à l’époque de faire des vidéos de montages de pas à pas

En ce qui concerne la Dodge Charger elle est sorti en collection TEST mi février , j’ai voulu avoir une confirmation par téléphone auprès d’altaya qui m’a certifié qu’elle sortira bien en nationale le 15 avril prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Salut Mario :)

 

Je regardais donc tes vidéos sur le pas à pas du TN6 sans savoir que c'était toi ici :)

 

Tu pense faire des vidéos régulières pour notre bus ? ;)

 

Si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine sera riche en montage de mon coté, ça changera des presque 2 mois à stagner au numéro 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mario :)

 

Je regardais donc tes vidéos sur le pas à pas du TN6 sans savoir que c'était toi ici :)

 

Tu pense faire des vidéos régulières pour notre bus ? ;)

 

Si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine sera riche en montage de mon coté, ça changera des presque 2 mois à stagner au numéro 1 :)

 

Salut , oui à chaque réception de colis une vidéo par numéro sera postée avec ou pas des modifications si il y a besoin de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le test pour la dodge, de mon côté j'aimerai chopé un numéro 1 du camping car pilote au 1/8 actuellement en test. J'ai contacté hachette mais il va falloir attendre! Pour le bus j'attends également mes numéros 1 à 7 qui arriveront prochainement. Aprés le retard tout est revenu à la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info si ça intéresse certains , je fais des vidéos des montages des numéros sur ma chaine YouTube mario13 ,

Et comment donc que c'est intéressant!!!

tes vidéos sont une excellente surprise, elles permettent à ceux qui sont à la bourre, comme moi, de voir quelle va être la gueule de ce bus, et pour avoir de la gueule, il en a!!

Grâce à cela, je vois que Christian a eu parfaitement raison de nous annoncer que le moteur est imposant et magnifque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo764Fj

Bonjour à tous :)

 

Colis contenant mes numéros à l'unité 4 à 9 reçu hier :)

 

En attente du 2 et 3 pour monter mon bloc moteur, hâte de pouvoir tout monter :D

 

Photos à venir après montage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...