Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

mes montages 2018


francky_45

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa l'Aerowagon. Le montage commence bien. Juste dommage que tu aies mastiqué la gravure de l'ouverture du hayon

 

aie aie aie, je pensais que mon erreur allait passer inaperçue !!!!!! :ange:

 

j'ai essayé de refaire cette ouverture dans mon collage, mais au bout de 4 ou 5 tentatives, j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur la suspension de la Corvette C7 : GM continue-t-il à employer des matériaux composites (genre fibre de verre) pour les lames de ressort transversaux de la suspension. Sur les Corvette C4, c'était ça, mais depuis ça a peut-être changé ?

 

quelqu'un a-t-il la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec Toxi je partage depuis toujours un goût prononcé pour les carrosseries type "break de chasse"....ça a e nfait commencé à l'adolescence car je voyais pas mal de Lancia HPE, mangifiques (et bien sur avant elle la Volvo P1800ES)

et comme déjà à la base cette 'Vette est bien jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la suite du montage de cette Corvette

 

une petite avancée aujourd'hui

sur la carrosserie

corvet16.jpg

j'ai eu peur pour la peinture en emboitant les verres de phares, mais ouf, ça s'est bien passé

sur les dessous

corvet17.jpg

et sur l'intérieur

captur30.jpg

 

ça avance à petite vitesse, faute de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit soucis avec la peinture du capot (une trace de colle semble-t-il)

j'ai réussi à le démonter pour le repeindre

reste à le remonter (quand la peinture aura durcie)

et les rétroviseurs (après le capot, pour ne pas les casser dans les dernières manipulations)

 

captur32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ballot pour le capot. Tu t'en sors bien.

Elle a une bonne bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, ben, oui, tu peux l'exposer. Elle a une bonne bouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des photos vite fait juste après avoir fini cette maquette hier assez tard.

 

quand j'airai un peu de temps, et si la météo s'y prête, j'en ferai de meilleures, promis.

 

pour la photo utilisée pour le fond, c'est le viaduc de Cluis, dans l'Indre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Corvette ;)

Un p'tit jus rouge foncé dans les creux peut-être...

 

La GT40 dans tes projets est à quelle échelle ?

 

pour le jus, j'ai vu et c'est prévu.

je n'aime pas les ouvrants marqués par un jus noir, mais en prenant la teinte, mais plus foncé, je retiens l'idée. MERCI

 

la GT40, c'est du 1/24 Fujimi, et c'est pour illustrer une fable de La Fontaine "Le Lièvre et la Tortue"

j'aurai aussi le cheval et le loup, les deux taureaux et la grenouille (et la je vous laisse deviner les voitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décor n'a pas tellement l'air américain...

 

Pour la Cadillac V16 il faudra que tu trouves un autre fond

:D :D

 

il y a des voitures américaines en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe et l'effet de la route est formidable

 

par contre je suis un peu perplexe sur la couleur des jantes, le résultat fait un peu "plastique"

 

la photo était sur l'écran de mon PC, et le socle est une ardoise.

 

pour les jantes, c'est du humbrol couleur acier et vernis, mais il n'est pas impossible qu'il y ait démontage, glanzer et gun metal Tamiya.

vu que c'est un montage sommaire (merci Revell), c'est très facilement démontable (enfin les roues, car le reste ce n'est pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...