Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

:hello:  Bonsoir à tous,

 

Avec un peu de retard, voici quelques autres Maserati...

 

large.166692167_1956MaseratiA6G2000byZagato(NEOScaleModels)01.png.74228361583a0d98565f287e6a0b498f.png

 

 

large.1490659762_1956MaseratiA6G2000byZagato(NEOScaleModels)02.png.2db6fc799d89118f42bd2657ff47f601.png

1956 Maserati A6G 2000 by Zagato (NEO Scale Models)

 

 

 

large.1956MaseratiA6GCoupeAllemano(NEOScaleModels)01.png.596f8f6164aa2cd29a2f7095a1988c1a.png

 

 

large.1956MaseratiA6GCoupeAllemano(NEOScaleModels)02.png.ac755294401d86503c45c29444acce62.png

1956 Maserati A6G Coupe Allemano (NEO Scale Models)

 

 

 

large.427688775_1957Maserati3500GTSpyderbyFrua(MatrixScaleModels)01.png.29b2f19ccbbc00f774c6f401cf94e017.png

 

 

large.285973415_1957Maserati3500GTSpyderbyFrua(MatrixScaleModels)02.png.74c321ff09856ab51e01ef3d77658729.png

1957 Maserati 3500 GT Spyder by Frua (Matrix Scale Models)

 

 

 

large.1961Maserati5000GTbyGhia(KessModels)01.png.e0e281102aa348b98f1da0bdfc3060aa.png

 

 

large.1961Maserati5000GTbyGhia(KessModels)02.png.a6207f880d374f1ecf747fad8e69d430.png

1961 Maserati 5000 GT by Ghia (Kess Models)

 

 

 

large.1961Maserati5000GTbyBertone(KessModels)01.png.d6ad76d377ffbc90c7077e4d442180aa.png

 

 

large.1961Maserati5000GTbyBertone(KessModels)02.png.ff33e7cac3dc22db53ca950e6538161f.png

1961 Maserati 5000 GT by Bertone (Kess Models)

 

 

 

large.1961Maserati5000GTbyAllemano(NEOScaleModels)01.png.f28d7509b847311e724664108d8e238e.png

 

 

large.1961Maserati5000GTbyAllemano(NEOScaleModels)02.png.b4585944746b3b45288b591ae65c0208.png

1961 Maserati 5000 GT by Allemano (NEO Scale Models)

 

 

 

large.1962Maserati3500GTSebringSerieI(LeoModels)01.png.3ba671fd787927201a19612a6e6af534.png

 

 

large.1962Maserati3500GTSebringSerieI(LeoModels)02.png.969cfca26113fd8238f3ccff4c4e7c07.png

1962 Maserati 3500 GT Sebring Serie I (Leo Models)

 

 

 

large.1967MaseratiMexicoSpecialebyFrua(MatrixScaleModels)01.png.22ba98621844d1e0a582200993dbda94.png

 

 

large.1967MaseratiMexicoSpecialebyFrua(MatrixScaleModels)02.png.ad5b7c436d7d8c378204489f1732cbc8.png

1967 Maserati Mexico Speciale by Frua (Matrix Scale Models)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:à tous...

 

On en arrive à celle qui fit, par sa seule présentation, la renommée immédiate de la "marque au taureau" : la fameuse MIURA !

 

large.Miura_1966-1968_P400_1-1030x773.jpg.68d46f5a61d170ef139731208923724c.jpglarge.avec-la-miura-lamborghini-tenait-sa-revanche-1604153495.jpg.cdb6c82dd6febe42d52c62ff95b12b30.jpg

 

large.1968-Lamborghini-Miura-P400-9.jpg.8bc31c492f07f1c194439d76d82d9128.jpglarge.ferruccio-lamborghini-devant-son-bebe-1604153495.jpg.9b072b31d32f55c1885512396137d0ba.jpg

 

Grâce à cet engin sortant vraiment de l'ordinaire, la revanche sur Ferrari (forcé de réagir...) est assurée. Les réducteurs de l'époque ne se sont pas trompés et ils furent nombreux à tenter de le reproduire au 1/43, avec plus ou moins de bonheur.

Voici, à titre d'exemple, la Mebetoys, dont la "cavalerie" impressionne !

 

large.1594711662931266-lamborghini_miura_p400.jpg.facdd61ee399786c849e47998eca6d31.jpglarge.img_1469.jpg.1f3d72e112c90f53b26fa19179679e2f.jpg

 

large.DSC_0129.JPG.e19a599e65575063f723f6a955cdd904.JPG

 

large.DSC_0132.JPG.59612a623b281cc885361114f99ae6a2.JPG

 

large.DSC_0134.JPG.a0608a0cffa22da16b57d9ef6c1a7cc4.JPG

LAMBRGHINI Miura 1968 (Mebetoys)

Au tour d'une reproduction beaucoup plus récente, celle de Maxichamps qui correspond à un véhicule souvent illustré dans les premiers livres consacrés à Lamborghini...

 

large.DSC_0117.JPG.49435391d20f9a3922dbe4d2f0fed11e.JPG

 

large.DSC_0118.JPG.b8d38c49fdcc66bef5464c18abaa8c9b.JPG

 

large.DSC_0119.JPG.03fb1f86055031274967b1080084636e.JPG

 

large.DSC_0121.JPG.56b98d246789c37539b5cc6cb34b083a.JPG

 

large.DSC_0122.JPG.a8db35843d876c08ca762e31ede3e47e.JPG

 

large.DSC_0124.JPG.d3476d9dedb2a3d9e54cb10249972ead.JPG

 

large.DSC_0126.JPG.ba9071c261bb8420a99920b91bf7dc19.JPG

 

large.DSC_0127.JPG.840769b83e25138324a32e207719665e.JPG

LAMBORGHINI Miura 1968 (Maxichamps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIO en nous proposera le "roadster", que le réducteur voit "plutôt verte". En réalité, elle était "plutôt bleue"... 

 

large.1968_Bertone_Lamborghini_Miura_Spyder_04.jpg.60d59c34b7516b9c61aebe0e24bdbefe.jpglarge.lamborghini-miura-106156.jpg.adac008158b12b1c0abef5f9e6e7e574.jpglarge.Lamborghini-Miura-Roadster-02.jpeg.1d8563127c872a4e7bd1f84501aa8848.jpeg

 

large.Lamborghini-Miura-Roadster-06.jpeg.049385df1d5a3a4d6a304d5a821c0ccb.jpeg

 

large.DSC_0145.JPG.8e91b540b4c173c8c5fbb6b9d3560c9e.JPG

 

large.DSC_0147.JPG.80752d6fed76048ce54c2c0724020fa2.JPG

 

large.DSC_0152.JPG.d2c832a7ef0a2db526036494d2a06561.JPG

 

large.DSC_0153.JPG.f0587b4f39f5ba559edc8e09ef2998b6.JPG

 

large.DSC_0159.JPG.01313e7d972808784c79a162edffce4e.JPG

 

large.DSC_0158.JPG.cfaeb21aab0897e5374799210172058d.JPG

LAMBORGHINI Miura Roadster 1968 (Rio)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous retrouvez pas parmi les "Jota" ? On vous l'avoue, nous non plus ! Le plus ancien modèle en réduction au musée  vient du Japon : un modèle SAKURA (mais ça court pourtant pas les rues  :indigne:) .

 

large.L0094.jpg.9dc6dc6071fda2265820ed49879ad2ac.jpglarge.1971-lamborghini-miura-svj-24-1.jpg.00aaae3c168336934dde41cef1d6143b.jpglarge.DSC_0174.JPG.c6354e42a7cbe1a677ac25574ede0aa9.JPG

 

large.DSC_0175.JPG.572fe97f4a74eb284717ac369d134fd8.JPG

 

large.DSC_0176.JPG.4144b6cb80e2f2397af184a865f022e2.JPG

 

large.DSC_0177.JPG.280be4229c268afead35c7b651f63755.JPG

 

large.DSC_0179.JPG.d397e2e53aacc11d2621f54fdc58b83b.JPG

 

large.DSC_0180.JPG.d472b951cd12fa4d268e11c1aaf6e87d.JPG

 

large.DSC_0181.JPG.52aba419f8f7fcfd139d86dc33f4ccb8.JPG

 

large.DSC_0182.JPG.8a8312743720248d94445858598b17c9.JPG

LAMBORGHINI Jota 1969 (Sakura)

 

Plus tard, Kyosho a reproduit la version SVR, telle que restaurée aujourd'hui. On remarque les ailes "élargies" (pfff...) à l'arrière.

 

large.513781.jpg.7b8af5a01f5a34167f67a41b074b920a.jpglarge.Lamborghini-Miura-SVR.jpg.036ce526d97dcc9a592d054a3553fea8.jpglarge.restored-lamborghini-miura-svr.jpg.5c5749b2a1fadb6c5d9e8d6308311978.jpg

 

large.DSC_0160.JPG.84771831582fa4426f9dbad02f418104.JPG

 

large.DSC_0161.JPG.f7aa120633fce1beba32bf67c7206371.JPG

 

large.DSC_0162.JPG.ca40d0911c94233778f4ce537ca672de.JPG

 

large.DSC_0163.JPG.e424288376c1df76243d096401d5f9ef.JPG

 

large.DSC_0164.JPG.69b1dee367a666d12120db5fd5bb4a35.JPG

 

large.DSC_0165.JPG.41fa0d2ca817192707ca9cf969171481.JPG

 

large.DSC_0167.JPG.321a2dd5d680f618b0efd055d44f16f5.JPG

 

large.DSC_0169.JPG.07c136364aed0d0eecd5adfd5d5fed9e.JPG

 

large.DSC_0172.JPG.5d570925d2cde9a47792b76d0cb1d4b2.JPG

 

large.DSC_0171.JPG.925b6942ed34eee971546ea6ce06b53e.JPG

 

large.DSC_0170.JPG.ccf92d1cb9bc4a2a92ddf830d0e8df7b.JPG

LAMBORGHINI Jota SVR 1969 (Kyosho)

 

 

Enfin, la Jota "originale" qu'on peut voir au musée Ferruccio Lamborghini. Il s'agit du modèle "bricolé" en cachette du patron par le pilote-essayeur attitré, Bob Wallace, à ses heures perdues. Ce dernier espérait toujours  pouvoir convaincre il cavaliere   d'engager le modèle en compétition. En vain... C'est Minichamps qui a réduit l'engin.

 

large.MiuraJota5084b.jpg.b964e954f8a97d288dc5be0b9aab9a66.jpglarge.Miura-Jota-al-Museo-Ferruccio-Lamborghini-5-700x467.jpg.bcc797c7690bb3d96413c71519dc7776.jpg

 

large.DSC_0183.JPG.37786326a5f9d120963d7debb836f888.JPG

 

large.DSC_0184.JPG.e03ab1e864bfd1f9259315889d3b9f84.JPG

 

large.DSC_0186.JPG.12b0e680ad6af5f1cd0266679bab5ff2.JPG

 

large.DSC_0187.JPG.17b4c3580d1d2b13df09d5ada8ab39a5.JPG

 

large.DSC_0189.JPG.a5cd86998a4b1064f83dfcd4efeae4dc.JPG

 

large.DSC_0190.JPG.9730cf018d04e15d18b9e3c021b3a68d.JPG

 

large.DSC_0192.JPG.7c8d56ce1674de825785ad694d41a2bd.JPG

 

large.DSC_0193.JPG.dbfa855595519b551e8687618db37945.JPG

 

large.DSC_0194.JPG.ad2792e1c2eeb3376638712a8e14d109.JPG

LAMBORGHINI Miura Jota B. Wallace 1969 (Minichamps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI ayant sa "Dino", LAMBORGHINI propose une URRACO... Mebetoys se charge de la réduire !

 

29955272-5ced-4d8b-bbe3-4e65577f46c8_05e44261-a328-47e8-8f3b-8a2152f72901.jpg.9ab211ad761357b0875f46b1062c065a.jpg.14f84e470dde584d25c7a660c2c58cfe.jpg2995585_4.thumb.jpg.661860debec283f38f2f208888f51ad1.jpg.08295cfb28fcfc8c252f2a2be3e989eb.jpg

 

large.DSC_0054.JPG.30a4acaf2461c2638011120afe60dc4c.thumb.JPG.d758284b7e1115997caaa0654c060206.JPG

 

large.DSC_0055.JPG.7318f1ec2695503c80ec3f2b7d493042.thumb.JPG.361029050840facf7180ec58e035a73b.JPG

 

large.DSC_0057.JPG.fd946cba91daea0dea09ee4e8e2c2dc0.thumb.JPG.88ec80147936cff68f1ec77f0f3aec2e.JPG

 

large.DSC_0058.JPG.93979500a9ce0be20d58213e60c17cf5.thumb.JPG.b1b66d7dce9567388ea00d219571f995.JPG

 

large.DSC_0059.JPG.0bfc8204826be2ad521ec161d192cfba.thumb.JPG.5b97bb26c2b0c9a5ee485f67ee5f001d.JPG

 

large.DSC_0064.JPG.b2bfd193b5fdcffc5c8fc7ebdaff9a93.thumb.JPG.f3b698274cbb39328b0e1f0681fb1051.JPG

 

large.DSC_0065.JPG.2215fedc06a1db018975740a4427f4a7.thumb.JPG.552704b1d28ca3faf60a4cafedb4e935.JPG

 

large.DSC_0066.JPG.4a7e7ffbf71adbb88d9c2a133b71a3f2.thumb.JPG.fcd4e37e9f30e33240f975565a1ad187.JPG

 

large.DSC_0067.JPG.6b905e72ea848800cb97c5226c9e8bd5.thumb.JPG.19f1b0c2d0f0f8c6e44439aed84d1502.JPG

LAMBORGHINI Urraco P250  1972 (Mebetoys)

Minichamps nous en proposer la version 1974  : une évolution hélas trop tardive que pour sauver le modèle ...

 

large.12_305_46.jpg.57587a08b641d9b382244418864e2c3b.jpglarge.1974_lamborghini_urraco_1537308039cfcd21974-Lamborghini-Urraco-S-106.jpg.da42da22a98f6c8f87e17ac4a7bb76c1.jpg

 

large.DSC_0072.JPG.341143df6d96986991d86ec817a0bcaa.JPG

 

large.DSC_0073.JPG.d0473f9efcd5e7b9e419bf5cdc0bd4e6.JPG

 

large.DSC_0074.JPG.e0adeb3a80592365b079bad02a7e6ba1.JPG

 

large.DSC_0075.JPG.10ccda0745e34771a4e01cbb1f791688.JPG

 

large.DSC_0076.JPG.956948f9630b7b74cbd86723fc6da4fe.JPG

 

large.DSC_0077.JPG.ab357c2a4763cec17e4b1175bbc8dae0.JPG

 

large.DSC_0078.JPG.7ad8a1286ac98869233a897d5dfbbcde.JPG

 

large.DSC_0079.JPG.b9e898a62a7719b389db8a43a3a11378.JPG

 

large.DSC_0080.JPG.2f136719f5e927d6be2ef270701344ef.JPG

LAMBORGHINI Urraco P250 S 1974 (Minichamps)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Difficile de succéder à la MIURA... La COUNTACH va passer "en force", son look devenant de plus en plus agressif au fil du temps. Au point que la première version commercialisée, proposée ici par Minichamps, finit par paraître "quasi sage" aujourd'hui ;) !

 

large.Lambo_05.jpg.6dbd33ceda6240b07dc66936c595d6b1.jpglarge.588752-615x410.jpg.08c989aaa8a9f7717027f869c867db4c.jpglarge.lamborghini-lp400-1.jpg.64f7c7c4255b88b768df0f6b01d75593.jpglarge.lamborghini-lp400-4-thumb-960xauto-74585.jpg.c4a93dcbec2508e6213b2c762e6930b8.jpg

 

large.DSC_0083.JPG.83e9a66cabc202f245019f846a4b814b.JPG

 

large.DSC_0084.JPG.f96d1dad9ce1a66b4ada5b94477becc5.JPG

 

large.DSC_0085.JPG.790716bfa29ea60e9a105f6e723d449e.JPG

 

large.DSC_0086.JPG.950958ac9617fff4a5dba6e335fd1f1a.JPG

 

large.DSC_0088.JPG.df0d97f706e3eaea0a1984d6542f20a4.JPG

 

large.DSC_0089.JPG.5619e5ea43f7ef2d2379a2f8ca2781d2.JPG

 

large.DSC_0091.JPG.7cdebec59f9824e5820baf69cded3862.JPG

 

large.DSC_0092.JPG.0357dfa73bd39975cc00361e2dfd5ee6.JPG

LAMBORGHINI Countach LP400 1973 (Minichamps)

 

Voici une IXO qui représente le modèle suivant..

.large.1098389-1536.jpg.c1f49c75a9ee069c0958abe366e72dee.jpglarge.wallpapers_lamborghini_countach_1978_1_b.jpg.3796ab8ca8b3264e57e7872df39b0be1.jpg

 

large.DSC_0093.JPG.8d51e468778735661972d7d6a9baa414.JPG

 

large.DSC_0094.JPG.b5a0f51de727cccd88027b309ca6a9ff.JPG

 

large.DSC_0095.JPG.61f6df32d46819962b9b15b4fde38d89.JPG

 

large.DSC_0096.JPG.e4ce3a0868df8a144525370b648dbe9b.JPG

 

large.DSC_0098.JPG.4a7e92fa60c0adc62ea4295a3ee7fcc0.JPG

 

large.DSC_0099.JPG.912efad329dbae11be08451735a78079.JPG

 

large.DSC_0100.JPG.6398fc28468ec646aa244555ec054e50.JPG

 

large.DSC_0101.JPG.61979bf59f251d4fb18e5148f182ef55.JPG

LAMBORGHINI Countach LP 400 S 1978 (Ixo)

 

Et une 5000, vue par Universal Hobbies...

 

large.carpixel.net-1985-lamborghini-countach-5000-quattrovalvole-47389-wide.jpg.48d9a23c032ea5b3d56246bd28a3d3f3.jpglarge.76_266_03.jpg.446e79a08b81f2fa32d589d571b6859f.jpg

 

large.DSC_0102.JPG.fb86526e8d026f578280ea54ce646685.JPG

 

large.DSC_0103.JPG.0688c238149472060aebbbfc989d5a6c.JPG

 

large.DSC_0104.JPG.1fd61d61ef623b97db6ab7690fc9bbf6.JPG

 

large.DSC_0105.JPG.83a8a61c61f74d2a889bf600307429ed.JPG

 

large.DSC_0106.JPG.ff6d5b3d2c0c728f192abaa1d91ef86f.JPG

 

large.DSC_0107.JPG.7aa4e86bde2144af32ad98d4e073ab78.JPG

 

large.DSC_0108.JPG.f154208e842d6a7589114e9460380ef3.JPG

 

large.DSC_0109.JPG.0c1acd43a308a5642af32624a5fbb7a7.JPG

 

large.DSC_0111.JPG.3352c0a33e19ee021b8e8827c4b07c9b.JPG

LAMBORGHINI Countach 5000 1985 (Universal Hobbies)

 

Une dernière Countach : celle du 25éme anniversaire de la marque. Une fort belle réalisation - pour un prix modique - dans la série presse...

large.Lamborghini-Countach-25th-Anniversary-1988-1990-12632.jpg.b12ebc252a5a2afd17e256ffd0645a0f.jpglarge.480201.jpg.018936bac90b81a705297f632953aef3.jpglarge.5-lamborghini-countach-25th-anniversary-1989-4.jpg.550bdc91b2e114097404ab7b414f0d2a.jpg

 

large.DSC_0215.JPG.e0971a8823f03653c3824e1fc0097fe8.JPG

 

large.DSC_0216.JPG.ab10183b2a109e55647b6ad871b7a398.JPG

 

large.DSC_0217.JPG.b5e18c17f68074ac22908212f6086a30.JPG

 

large.DSC_0218.JPG.7c18e5482deeafc7f91504cc29996c7c.JPG

 

large.DSC_0219.JPG.3141cec550fa79a817177a906dc1f396.JPG

 

large.DSC_0220.JPG.c865e348aea830e78f9323fc963d8b92.JPG

 

large.DSC_0221.JPG.a256bc6d2adfb968e3148b606a656a2b.JPG

 

large.DSC_0222.JPG.792f216d450728153b767bf3a9fcddbc.JPG

 

large.DSC_0224.JPG.18c429a012a50cb51d6dc252489c68fd.JPG

LAMBORGHINI Countach 1988 (série presse)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe à la JALPA, une évolution de l'Urraco. Deux modèles : l'un réduit par Minichamps, l'autre de la série presse...

 

large.DSC_0134.JPG.597d59412f434c878feda4c88a3a880a.JPG

 

large.DSC_0133.JPG.2e013a8d5f7d6016167ba66e3e6077a7.JPG

Rouge : la Minichamps, orange Leo Models

 

 

large.unnamed.jpg.9e685a78baa58a2957e89a46a731a8e4.jpg

 

large.DSC_0136.JPG.06509cc208a00867951978149a2513dd.JPG

 

large.DSC_0137.JPG.12bd62e7be82b3e9409d48de106f2852.JPG

 

large.DSC_0139.JPG.cba60e9944411d9614a8f8594146cf4f.JPG

 

large.DSC_0140.JPG.3f6d7747c10811ebfedf9944ac3acba3.JPG

 

large.DSC_0141.JPG.8cd5f8eede994c7d28a8469b49c4ce76.JPG

 

large.DSC_0143.JPG.941d92804476b18642423e52e4d51c9d.JPG

 

large.DSC_0144.JPG.caf0e6105e40e49cd427906262a6a5bf.JPG

 

large.DSC_0146.JPG.aeeb4923c20811381d45d6218533038c.JPG

LAMBORGHINI Jalpa P350 1981 (Minichamps)

 

 

large.DSC_0147.JPG.8745ee843467352c49e77246db103968.JPG

 

large.DSC_0148.JPG.efe65895690f9b0473c989662a8a3b42.JPG

 

large.DSC_0149.JPG.132ace909a8918611d3122960377ffd1.JPG

 

large.DSC_0150.JPG.e16133165eccb5cc03a34402e19fba6e.JPG

 

large.DSC_0151.JPG.b9878e6a4047a6f518cb013b297060d3.JPG

 

large.DSC_0152.JPG.140bfc9e8d8f55d6edc2a70d2c9665d4.JPG

 

large.DSC_0153.JPG.b036dfb7ef8b2cfcf903266bb5a03f42.JPG

LAMBORGHINI Jalpa LP350 1981 (Leo Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 08:58, Muséeologue a dit :

Un petit tour chez LAMBORGHINI ? A l'époque déjà, la 350 GT de Politoys figurait parmi les petites autos très "prisées"...

DSC_0851.jpg

 

LAMBORGHINI 350 GT 1964 (Politoys M 539)

 

DSC_0416.jpg

La miniature se compare, aujourd'hui encore, favorablement par rapport à la Minichamps !

 

large.DSC_0066.JPG.b6a24af1f0b4dd3389565e45070c80b9.thumb.JPG.0cffbb7e6ea57b15ff07c61a3df50936.JPG

 

large.DSC_0067.JPG.04d6971fb71e005ae28b37c1a285c95e.thumb.JPG.c5463f2c082d8e39acf0b10d73c8eb56.JPG

 

large.DSC_0060.JPG.7aa3060a29592036cb6c55fe6f1ffca7.thumb.JPG.2a3fd944fd40364f00c560283b814a8b.JPG

 

large.DSC_0062.JPG.3be75b957f340226e71fc476f811a32c.thumb.JPG.b3b86ac174d7048fc0a72cbab1cb2022.JPG

 

large.DSC_0064.JPG.d2fdf6ffc2bfa28d402036be513b58a9.thumb.JPG.e9daa9a9924984fa050e1d7df34d59a5.JPG

 

large.DSC_0065.JPG.40c174d1a6abcc5a0281461ec4430243.thumb.JPG.ea4e9e5ec657f4b214c90e19c46c1952.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.a8d2a06579a9cb55b8c47cacfd9c7494.thumb.JPG.f5ffb72b7b929f1cc1bee4ca14c0ecc1.JPG

 

large.DSC_0070.JPG.a482dabe8979cbac65835eb2bc72bd79.thumb.JPG.fc22cc965715c84e44f4dd51289bf11b.JPG

 

large.DSC_0071.JPG.7a0ab420bdbfd2d354231fa504715829.thumb.JPG.4750ebab07fa85770367f796183df86e.JPG

LAMBORGHINI 350 GT 1964 (Minicahmps)

large.DSC_0866.jpg.2457f71b7ebc062b54bdf383ec7f2458.jpg.f6320f11802053c74ae5fcc48ea60bf4.jpg

N'oublions pas que quasi 40 ans séparent les deux :o

La Politoys a peut-être fait un peu trop d'économies avec un capot un peu court comparé à celui de Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 09:14, Muséeologue a dit :

La JARAMA a maintenant plus de 50 ans. Voici une Minichamps pour accompagner les prises de vues de la "vraie", qui est en fait la seconde version "améliorée"...

auto.thumb.jpeg.14487a1c39a020c6d30a14ea6035badf.jpeg

 

DSC_0063.thumb.JPG.c31ca3ede19aec91c14de26b013ac874.JPG

LAMBORGHINI Jarama 1974 (Minichamps)

La version proposée par IXO en "série presse" est malheureusement identique...

DSC_0114.thumb.JPG.9f16ad401b5de0c98d7c4cf23eebd685.JPG

LAMBORGHINI Jarama GTS 1972 (Ixo)

Mâ le prix de la Ixo est heureusement pas identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 09:07, Muséeologue a dit :

L'Espada aussi a été "soignée"... une nouvelle fois par Politoys en son temps !

large.DSC_0573.jpg.a71a06280e1fe3c1ce4e87116a7253da.jpg.5b86587223503935887a0787cc53a756.jpg

LAMBORGHINI Espada Serie I 1968 (Politoys 587)

Certes, la Minichamps, parue plus récemment est  plus "fine" :

DSC_0579.jpg

LAMBORGHINI Espada 1970 Minichamps

La "dernière née", dans la collection Lamborghini, une production IXO :

DSC_0583.jpg

LAMBORGHINI Espada Série 3 1972 Ixo

Tu nous montres simultanément une originale Lamborghini jaune mâ sans nous la présenter.

Ce n'est pas très bienséant.  :classic_biggrin: :classic_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 03:12, Muséeologue a dit :

Plus tard, Kyosho a reproduit la version SVR, telle que restaurée aujourd'hui. On remarque les ailes "élargies" (pfff...) à l'arrière.

large.513781.jpg.7b8af5a01f5a34167f67a41b074b920a.jpg

 

large.restored-lamborghini-miura-svr.jpg.5c5749b2a1fadb6c5d9e8d6308311978.jpg

 

large.DSC_0162.JPG.ca40d0911c94233778f4ce537ca672de.JPG

 

large.DSC_0165.JPG.41fa0d2ca817192707ca9cf969171481.JPG

 

large.DSC_0170.JPG.ccf92d1cb9bc4a2a92ddf830d0e8df7b.JPG

LAMBORGHINI Jota SVR 1969 (Kyosho)

Ben quoi! Il fallait bien leur trouver de la place à ces barils de caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:   Bonsoir à tous,

 

Quelques Lamborghini déjà photographiées chez moi...

 

large.1150404366_1963Lamborghini350GTV(StarlineModels)01.png.cd38035b6bfbd546eef6ddc4a9d8d0cf.png

 

 

large.104195499_1963Lamborghini350GTV(StarlineModels)02.png.4f96d50beec8e1a9155ea891325e92c6.png

1963 Lamborghini 350 GTV (Starline Models)

 

 

 

large.1541337464_1965Lamborghini3500GTbyZagatoIXOModels)01.png.203692b8fd70a8d8b5d12d7c0c8d06ab.png

 

 

large.719762895_1965Lamborghini3500GTbyZagatoIXOModels)02.png.b72fda6345a9ba8daaa9ad8107dc9f1b.png

1965 Lamborghini 3500 GT by Zagato IXO Models)

 

 

 

large.502797110_1966Lamborghini400GT22(Minichamps)01.png.a21a9bf9c65fc08e15b19ec37bcbba4f.png

 

 

large.1350082021_1966Lamborghini400GT22(Minichamps)02.png.0d203380ccda781471ceb15a67d2c1eb.png

1966 Lamborghini 400 GT 2+2 (Minichamps)

 

 

 

large.1379247514_1966Lamborghini4000GTFlyingStarII(WhiteBox)01.png.83a00a12581728b9dde9784fbb1fb877.png

 

 

large.10285471_1966Lamborghini4000GTFlyingStarII(WhiteBox)02.png.6df7ecf62228c24b67083f4b8d9c601a.png

1966 Lamborghini 4000 GT Flying Star II (WhiteBox)

 

 

 

large.553812925_1966LamborghiniMiuraP400(IXOModels))01.png.f1ba341dcdd069d47bbd6d3ecc5ca2dc.png

 

 

large.285220543_1966LamborghiniMiuraP400(IXOModels))02.png.c3291daa07ef2a31effaa5eda4dfc769.png

1966 Lamborghini Miura P400 (IXO Models)

 

 


large.2023785519_1968LamborghiniIslero(Minichamps)01.png.7d67605aab2e33bb0d3c96e223b18e6d.png

 

 

large.1975025731_1968LamborghiniIslero(Minichamps)02.png.522820f28a1148de2ad7ba3333e1bc30.png

1968 Lamborghini Islero (Minichamps)

 

 

 

large.1459709723_1971LamborghiniCountachprototype(PremiumX)01.png.b29a8542b94114cb54d43c5ac2e5f246.png

 

 

large.1741809389_1971LamborghiniCountachprototype(PremiumX)02.png.b811f541574c1cc6bd6afad9be58360a.png

1971 Lamborghini Countach prototype (PremiumX)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous  !

 

Difficile d'intervenir aujourd'hui, mon ordinateur portable DELL étant "en panne" une nouvelle fois... Je dois me rabattre sur mon ancien ThinkPad, mais c'est loin d'être évident. Consolation : on me promet une réparation d'urgence à domicile, pour demain matin.

 

Muséo

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "tente" malgré tout, avec deux "sportives" transformées par Raymond Loewy  : la BMW 507, d'abord...

 

DSC_0418.jpg

 

DSC_0419.jpg

 

DSC_0420.jpg

 

DSC_0421.jpg

 

DSC_0422.jpg

 

DSC_0423.jpg

 

DSC_0425.jpg

 

DSC_0426.jpg

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0428.jpg

BMW 507 Raymond Loewy 1957 (Autocult)

 

Et cette beaucoup plus discutable Type E...

 

DSC_0376.jpg

 

DSC_0377.jpg

 

DSC_0378.jpg

 

DSC_0379.jpg

 

DSC_0380.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0384.jpg

 

DSC_0386.jpg

 

DSC_0388.jpg

 

DSC_0389.jpg

JAGUAR E-Type "Loewy" 1966 (Premium X)

:ange: A en juger par l'immat' (provisoire) il l'utilisait en France... Il est clair qu'en Grande-Bretagne il risquait la pendaison :lol: !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:09, Muséeologue a dit :

Je "tente" malgré tout, avec deux "sportives" transformées par Raymond Loewy  : la BMW 507, d'abord...

DSC_0418.jpg

 

DSC_0419.jpg

 

DSC_0420.jpg

 

DSC_0421.jpg

 

DSC_0422.jpg

 

DSC_0423.jpg

 

DSC_0425.jpg

 

DSC_0426.jpg

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0428.jpg

BMW 507 Raymond Loewy 1957 (Autocult)

 

Et cette beaucoup plus discutable Type E...

 

DSC_0376.jpg

 

DSC_0377.jpg

 

DSC_0378.jpg

 

DSC_0379.jpg

 

DSC_0380.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0384.jpg

 

DSC_0386.jpg

 

DSC_0388.jpg

 

DSC_0389.jpg

JAGUAR E-Type "Loewy" 1966 (Premium X)

:ange: A en juger par l'immat' (provisoire) il l'utilisait en France... Il est clair qu'en Grande-Bretagne il risquait la pendaison :lol: !

Loewy a fait de bien belles choses mâ lorsqu'il tentait d'embellir de très belles voitures il ne réussissait qu'à les enlaidir.

Comme disait l'autre quand on a un chef-d'oeuvre il faut s'en contenter.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 17:09, Muséeologue a dit :

Je "tente" malgré tout, avec deux "sportives" transformées par Raymond Loewy  : la BMW 507, d'abord...

 

DSC_0418.jpg

 

DSC_0419.jpg

 

DSC_0420.jpg

 

DSC_0421.jpg

 

DSC_0422.jpg

 

DSC_0423.jpg

 

DSC_0425.jpg

 

DSC_0426.jpg

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0428.jpg

BMW 507 Raymond Loewy 1957 (Autocult)

 

Et cette beaucoup plus discutable Type E...

 

DSC_0376.jpg

 

DSC_0377.jpg

 

DSC_0378.jpg

 

DSC_0379.jpg

 

DSC_0380.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0384.jpg

 

DSC_0386.jpg

 

DSC_0388.jpg

 

DSC_0389.jpg

JAGUAR E-Type "Loewy" 1966 (Premium X)

:ange: A en juger par l'immat' (provisoire) il l'utilisait en France... Il est clair qu'en Grande-Bretagne il risquait la pendaison :lol: !

 

 

Bonsoir :hello:

 

J'ose ... donner mon point de vue à défaut de participer , mais je ne trouve pas qu'elle est si vilaine que vous le dites .

A part l’esquisse "d'aileron " de toit très discutable , mais l'ensemble est , pour moi bien sur , réussi .

Mais bon je suis apparemment le seul . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 19:22, cadillac38 a dit :

 

Bonsoir :hello:

 

J'ose ... donner mon point de vue à défaut de participer , mais je ne trouve pas qu'elle est si vilaine que vous le dites .

A part l’esquisse "d'aileron " de toit très discutable , mais l'ensemble est , pour moi bien sur , réussi .

Mais bon je suis apparemment le seul . :bah:

Pour la Type-E ... enlaidie, je suis d'accord avec Jeanbug.

Mais pour la BMW 507 (qu'il est par ailleurs dommage d'avoir sacrifiée), son interprétation esthétique est superbe, si l'on ne savait pas quel modèle iconique se cache en dessous, tant pis pour ceux qui n'aiment pas !

Mais bon, on connait toutes les réalisations de Loewy, inventif original mais iconoclaste (un peu moins que Colani quand même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Mon nouveau portable semble fonctionner à nouveau, sans que le technicien puisse me donner la moindre explication quant à l'origine de la "panne" (impossibilité de l'allumer) : pas très rassurant... Lorsqu'on connaît le nombre d'ordinateurs qui "pilotent" nos voitures actuelles, pas étonnant qu'elles tombent, elles aussi, aussi souvent "en rack" ;) !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 19:39, jerry-lee a dit :

Pour la Type-E ... enlaidie, je suis d'accord avec Jeanbug.

Mais pour la BMW 507 (qu'il est par ailleurs dommage d'avoir sacrifiée), son interprétation esthétique est superbe, si l'on ne savait pas quel modèle iconique se cache en dessous, tant pis pour ceux qui n'aiment pas !

Mais bon, on connait toutes les réalisations de Loewy, inventif original mais iconoclaste (un peu moins que Colani quand même).

 

 

Le 10/06/2024 à 19:22, cadillac38 a dit :

 

Bonsoir :hello:

 

J'ose ... donner mon point de vue à défaut de participer , mais je ne trouve pas qu'elle est si vilaine que vous le dites .

A part l’esquisse "d'aileron " de toit très discutable , mais l'ensemble est , pour moi bien sur , réussi .

Mais bon je suis apparemment le seul . :bah:

:coucou: cadillac38 !

 

Mais... tu as tout à fait le droit de donner "ton" point de vue :lol: : personne ne s'en prive, ici, moi le premier. Et, entre nous soit dit, en ce qui concerne cette Jag, si on me l'offre... je ne vais pas la refuser non plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 09:22, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Mon nouveau portable semble fonctionner à nouveau, sans que le technicien puisse me donner la moindre explication quant à l'origine de la "panne" (impossibilité de l'allumer) : pas très rassurant... Lorsqu'on connaît le nombre d'ordinateurs qui "pilotent" nos voitures actuelles, pas étonnant qu'elles tombent, elles aussi, aussi souvent "en rack" ;) !

Ou qu'elles se fassent "subtiliser" sans effraction...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "sportives", pas moyen de faire l'impasse sur les PEGASO ;)

 

103cs1959.jpg.fb85a55e0c6dab9e9860bd821f9ca931.jpg

 

 

DSC_0565.jpg

 

DSC_0567.jpg

 

DSC_0569.jpg

 

DSC_0564.jpg

 

DSC_0570.jpg

 

DSC_0571.jpg

 

DSC_0575.jpg

 

DSC_0572.jpg

 

DSC_0573.jpg

PEGAZO Z-102 Spider by Serra 1959 (Esval)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Bonjour à tous,

 

En concurrence avec la Serra...

 

large.1954PegasoZ-102SeriesIIcabrioletbySaoutchick(MatrixScaleModels)01.png.bb70a8d4e31a75befd3c95b69528e26c.png

 

 

large.1954PegasoZ-102SeriesIIcabrioletbySaoutchick(MatrixScaleModels)02.png.374aafafdf9a28eee94b61b18874654c.png

1954 Pegaso Z-102 Series II cabriolet by Saoutchick (Matrix Scale Models)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Cupula" du musée est un kit, qui n'a pas été totalement réussi... mais bon, je le conserve !

Pegaso_Z102_Cpula.thumb.jpg.bbc413d77ff3ac84862811ba1172751c.jpgog05peg102cupola53.webp.8d3ed0d8a54f0a9f797f01843097cb78.webp50ca89b8cdb7140e4eb6b503c3426239.jpg.5a4200c2de61d7a44559295d511d0bfc.jpg

 

 

big-74505928ee.jpg

 

big-745058763f.jpg

 

big-7450591ecb.jpg

 

big-7450594849.jpg

PEGASO Z-102 El Dominicano 1952 (Provence Moulage)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison avec une "résineuse"...

 

large.pegaso-z102-la-diva-espagnole-qui-voulait-concurrencer-ferrari-1668089372.jpg.f05d369e79d51cf4a4278d4917459f40.jpglarge.154239325-2cfa2778-080e-455c-82b1-1a0ea85be544.jpg.38c0adf56c272811c2861c02e6891a9d.jpg

 

large.DSC_0062.JPG.2989181276a8b957bf5e5750c4d1a591.JPG

 

large.DSC_0070.JPG.b376012fed058976be6867281ddf216a.JPGlarge.DSC_0072.JPG.f94765e57d7c03c84acb685b298d5013.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.49e85e625dd7d1409763875fba55201a.JPG

 

large.DSC_0071.JPG.d88c1aafbae480cd25ef616756c959c1.JPG

 

large.DSC_0073.JPG.40e63486ff36803c28b2f3253e3f3f3c.JPG

 

large.DSC_0078.JPG.4eb93ca0a6f806dbc03ce24b42e6c02a.JPG

 

large.DSC_0075.JPG.f327ce212c238f41a6df310213bff458.JPG 

PEGASO Z_102 B Touring 1956 (Neo)                        v            Z-102  1952  (Altaya)

 

large.1956_Pegaso_Z102_Touring_Coupe_-_fvr.jpg.6808a3fe4027a1cab81c2ba4ad455bb0.jpglarge.1956_Pegaso_Z102_Touring_Coupe_-_rvr.jpg.1a31f62864f266ad15cd722af816e687.jpg

 

large.DSC_0064.JPG.7c9548f1620a07367ec02b55c4563e00.JPG

 

large.DSC_0065.JPG.5fa55c4d2e858f8e7626df638361876a.JPG

 

large.DSC_0079.JPG.3c5c9efd3c58bfa874d0ab939dd9625e.JPG

 

large.DSC_0067.JPG.e641f88f32ac6388516ea3ca71d52a0c.JPG

PEGASO Z-102 B Touring 1956 (NEO)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite "parenthèse" pour montrer une nouvelle arrivée au musée qui plaira peut-être à notre ami @jeanbug, puisqu'il s'agit d'un engin qui fréquente sa belle région... Il faut reconnaître que malgré mes bonnes résolutions (de réduire un peu la voilure...) j'ai du mal à renoncer à certains de ces camions "américains" qui sont proposés en Belgique à deux euros de moins qu'en France (29,99 chez nous). Ceci même si je possède déjà des modèles "proches"...

 

DSC_0072.thumb.JPG.86b5711a1e1afba311374abfc4f91809.JPG

 

DSC_0071.thumb.JPG.89600bea1eb2131e7d036d26061c2ad3.JPG

 

DSC_0076.thumb.JPG.998fe4e80d489be48b49dbbf2b955f39.JPG

 

DSC_0077.thumb.JPG.1adc8d82b2a5ee5292fce99d4afb4fed.JPG

 

DSC_0075.thumb.JPG.6e1033528bd60a354854fa3204834dc0.JPG

 

DSC_0074.thumb.JPG.2fb767e56bf52effb058ffa5c20f7e4d.JPG

 

DSC_0073.thumb.JPG.2ba1f6bc78b3cf70b4db953ce0842b9c.JPG

VOLVO VNL 670 (Altaya)

DSC_0061.thumb.JPG.260ef2ec46d4a777ed34aed42bb9d875.JPG

 

DSC_0069.thumb.JPG.4de896ab705ed66cb1dddfbc7ffbd20b.JPG

 

DSC_0065.thumb.JPG.69158e6a824fa9f050b6369499c01bd6.JPG

 

DSC_0067.thumb.JPG.3edc5320e2eea0eac22a4b1a6d1c38bc.JPG

 

DSC_0066.thumb.JPG.a534122f2357c31b1d8879a9fbb5cc79.JPG

VOLVO VT880 2005 (Motorkidz)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais faire un petit retour sur la Miura SV avec une magnifique miniature de Autoart (il existe aussi la Countach 5000 et l' Aventador dans la même série).

Elle est bien au 1/43!

image.thumb.jpeg.f335d52d52952c31111fd7b2cb9567b3.jpeg

 

image.thumb.jpeg.8f1abfffcb9db6ac33c569661d1c4c9f.jpeg

 

image.thumb.jpeg.c7b8de6b5836fd5f4ab467fc580b86fc.jpeg

 

image.thumb.jpeg.3405e443aaca600a35559a63e810733f.jpeg

image.thumb.jpeg.f33c741a61aa380e62997a2c742ceb30.jpeg

 

image.thumb.jpeg.369cc9bd965c1a39318badff6cfbaa2d.jpeg

 

 

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 18:55, jerry-lee a dit :

Pegaso suite : Est-ce que la bisiluro existe en miniature ?

 

024b8fb9e3.thumb.jpg.b90606e892195c77cf1ace72b43481dc.jpg

 

ceb06fb4fa.thumb.jpg.c7adf5dac2882c3335cce689674a1e6b.jpg

 

e22a8ef912.thumb.jpg.214b55e3b93e2c916ad2575c67609712.jpg

 

BISILURO.thumb.jpg.b121637a036f0f36c669c44c49d68e60.jpg

 

Pegaso-bisiluro_MM_V4N42_p294.thumb.jpg.b7e450334b9d3948cb684f1143a2b49c.jpg

 

pegaso-29471670.thumb.jpg.3b20b4096166f9ba46ce02f481b58c66.jpg

 

pegaso-bisiluro-cache_17961887.jpg.1b1c628d2a697ede012f0e9f00d1e2ed.jpg

 

PegasoBisiluro1Serie008.jpg.45ae6dea533c4148bd8a9f78a3f030d0.jpg

 

de4dff6132.jpg.2c3e6d63ad2382060480ee48180747a6.jpg

 

Oh que oui : voici une  "white-metal" qui fait tout simplement partie de... l'élite du genre :o

 

big-7441197e9a.jpg

 

big-7441191673.jpg

 

big-7441193098.jpg

 

big-74411986d8.jpg

 

big-7441233b98.jpg

 

PEGASO Z-102 Bisiluro 1953 (AMR)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:22, cadillac38 a dit :

 

Bonsoir :hello:

 

J'ose ... donner mon point de vue à défaut de participer , mais je ne trouve pas qu'elle est si vilaine que vous le dites .

A part l’esquisse "d'aileron " de toit très discutable , mais l'ensemble est , pour moi bien sur , réussi .

Mais bon je suis apparemment le seul . :bah:

Oh "l'aileron" comme tu l'appelles ne me gêne pas tant que çà; surtout qu'il est en vitre et ne se voit donc pas tant que çà.

C'était sûrement un coupe-vent pour protéger la glace arrière, presque horizontale et sans essuie-glace, des saletés et des insectes écrasés.

On en retrouve encore maintenant sur les capots pour protéger les pare-brise, souvent sur les camions américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:39, jerry-lee a dit :

Pour la Type-E ... enlaidie, je suis d'accord avec Jeanbug.

Mais pour la BMW 507 (qu'il est par ailleurs dommage d'avoir sacrifiée), son interprétation esthétique est superbe, si l'on ne savait pas quel modèle iconique se cache en dessous, tant pis pour ceux qui n'aiment pas !

Mais bon, on connait toutes les réalisations de Loewy, inventif original mais iconoclaste (un peu moins que Colani quand même).

 

Mâ tu reconnais quand même que la 507 a été malheureusement sacrifiée... Bref qu'on aurait dû la conserver dans l'état.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...