Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Muséeologue a dit :

SOMMAIRE des pages 500 à 599...

Nous fûmes une fois encore à la fois très actifs et fort organisés ! Voici donc le résultat de nos "efforts collectifs" de ces derniers mois...

Les BRISTOL    Pages 556 à 558   Poster Balt : p. 557

Les CHEVROLET  Pages 565 à 578  Poster Balt : p. 570

Les FERRARI   à partir de la page 590 - suite pages 600 et s.   Posters Balt : p. 597

Les HORCH  Pages 501 et 502  Poster musée  p. 501, poster Balt p. 502

Les PEUGEOT Pages 507 à 530  Posters Balt p. 514 et 51

Les PRINCE  Pages 500 et 501  Poster page 501

Les RENAULT Pages 530 à 554  Posters Balt : p. 537 et 543

Les ROVER  Pages 502 à 505  Poster p. 50

Les VOLVO Pages 579 à 590   Poster Balt : p. 585

Très utile ce sommaire séculaire ou centenaire.

Merci.

Comme je viens tout juste d'acquérir/commander 2 Chevrolets j'ai vérifié si elles avaient été présentées en temps et lieu.

Pas trouvé pour la première mais ai pu me trompéter:

s-l1600-1.thumb.jpg.43ee0982aa2c310f4daec12a6d58fd66.jpg

Chevrolet Impala Sport Sedan HT 1967; Premium X n°PRD559.

Les pneus ne sont pas les bons car si on décrypte la plaque d'immatriculation

s-l1600.jpg.a7b171b392b0ea8ddcd0defa41692851.jpg

l'auto devrait être chaussée de pneus à neige.

L'autre, qui fut montré ici, est presque un OVNI dans le monde de la miniature car est la réduction d'un véhicule 'canayen' 🇨🇦

Le mien par contre est aux couleurs (si on considère le kaki comme une couleur) de l'armée canadienne.

s-l1600.thumb.jpg.927131b0cc64f1ccf7ab8fdb95cc555f.jpg

Chevrolet C8A CMP (Canadian Military Pattern) 1942; Atlas, coll. Véhicules & Blindés WW2, n°25.

Seul camion fabriqué au Canada qui avait le volant à droite car il était destiné d'abord à l'armée britannique.

Assez laid merci; museau et forme ramassée d'un bulldog (à la Churchill justement).

Nombreux furent revendus au civil après-guerre et j'ai été de temps en temps un de ceux qui activaient le chasse-neige sur l'exemplaire de mon collège fin des années 50 (les 4 roues motrices étaient très utiles dans la neige) d'où mon intérêt pour l'objet malgré son passé belliqueux et sa tronche qui ne paie pas de mine.

Très bruyant, très odorant, très rustique et très inconfortable sont mes souvenirs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, autodepoca a dit :

Deux carrosseries spéciales sur 365 GTC 4 et 365 GTB :

un cabriolet racé sur base 365 GTB 4  (carrossier  ? ) M.O.G.

un flamboyant spider  de Michelotti pour le N.A.R.T.   M.O.G. Hostaro

DSCN5382.JPG

DSCN5383.JPG

DSCN5384.JPG

DSCN5385.JPG

DSCN5386.JPG

DSCN5387.JPG

DSCN5388.JPG

DSCN5389.JPG

DSCN5391.JPG

Il y a vraiment de très rares FERRARI dans ton musée, cher AUTODEPOCA ! Merci encore de bien vouloir les sortir de leur "retraite"  pour nous en faire profiter ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Muséeologue a dit :

Holà ! Voilà qui est bien possible (j'ai tendance à croire les scientifiques, encore que depuis la Covid c'est moins évident;)) mais associer les Ferrari d'Enzo à FERVES est-ce bien raisonnable ? Il y eut aussi FERRARI Agri et FERRARI Trattori, des firmes n'ayant rien à voir avec celle du pilote-constructeur. Je n'ai rien trouvé en ce sens... mais peut-être en sais-tu plus ?

J'ai glissé, chef ! 

C'était pourtant bien marqué FERrari..... 

Profondément Désolé d'avoir manqué à la doctrine du grand timonier.... 

Bac + 5, mais sans l'option SDM. Je vous prie d'oublier ma seule existence. 

L'interdit pèse déjà lourd sur le quotidien. Si c'est pour le retrouver sur notre espace de liberté..... 

Modifié par HK500
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HK500 a dit :

J'ai glissé, chef ! 

C'était pourtant bien marqué FERrari..... 

Profondément Désolé d'avoir manqué à la doctrine du grand timonier.... 

Bac + 5, mais sans l'option SDM. Je vous prie d'oublier ma seule existence. 

Point de mal... mais on possède (ou on a lu) tellement d'articles sur FERRARI qu'il serait surprenant que personne n'ait jamais fait allusion à cette FERVES (que je possède aussi...). Par ailleurs, dans la collection de tracteurs agricoles il y a aussi un FERRARI : le fascicule indique bien qu'il n'a rien à voir avec les productions d'Enzo. Maintenant, il serait intéressant de savoir si il y a un lien entre FERVES et ces tracteurs. Mais je n'ai rien trouvé jusqu'ici. De là ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerry-lee a dit :

Oh, fort possible, je ne suis ni connaisseur, ni spécialiste.

Ce ne sont que de (très bons) souvenirs.

 

Il faut reconnaître que s'y retrouver dans tous les modèles et appellations de ce constructeur n'a rien d'évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Muséeologue a dit :

Point de mal... mais on possède (ou on a lu) tellement d'articles sur FERRARI qu'il serait surprenant que personne n'ait jamais fait allusion à cette FERVES (que je possède aussi...). Par ailleurs, dans la collection de tracteurs agricoles il y a aussi un FERRARI : le fascicule indique bien qu'il n'a rien à voir avec les productions d'Enzo. Maintenant, il serait intéressant de savoir si il y a un lien entre FERVES et ces tracteurs. Mais je n'ai rien trouvé jusqu'ici. De là ma question !

Je l'avais offert à un neveu qui collectionnait un peu les 🏁 Ferrari F1 miniatures.

Il connaissait mon sens de l'humour et avait ri de bon coeur. :classic_biggrin:

Il le possède toujours d'ailleurs. ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

Puisqu'il en a été question, voici donc deux véhicules qui ne doivent rien à Enzo Ferrari. Rien n'indique de plus non plus qu'il y ait un lien entre le petit tracteur agricole et le FERVES. Mais ce sont, l'un et l'autre de bien sympathiques engins...

large.DSC_0157.JPG.22688257690f308ac3b0242688197101.JPG

 

large.DSC_0156.JPG.81ddca6077dbd38180e074c0e9796cb5.JPG

FERVES Ranger 1967 (Mercury)

 

large.DSC_0158.JPG.9d22c2abb0347c302c1922de31691f6e.JPG

 

large.DSC_0155.JPG.a0a0b8c4b6a413982126857abda194fb.JPG

FERRARI g.b.w. F2  c. 1954 (Universal Hobbies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 275 GTB qui n'a pas encore été vue ici... Un travail soigné de Best, qui a adapté son moule pour représenter fidèlement une concurrente du Monte-Carlo.

 

large.392233602_gtbmc.jpg.8650ecfc4ca7f38dc9f684e0cfcf5f7f.jpglarge.55945874.jpg.fe139ea14da6df61b3bade96a5db32e2.jpg

 

large.DSC_0160.JPG.8432b5c086994093d630b87fd393c70b.JPG

 

large.DSC_0161.JPG.077aef1bb282e2e297b5c3588e6bede2.JPG

 

large.DSC_0162.JPG.4e1c9d1fd9810939abc7bbd106c94783.JPG

 

large.DSC_0169.JPG.afb169b474f86c4e5ab87fe3fb2ce3f0.JPG

 

large.DSC_0170.JPG.148cf206c0e4b68a9e2b1e45a0e005b6.JPG

 

large.DSC_0171.JPG.9b4dfa3b6a38172a02e6d95d6d6a9500.JPG

FERRARI 275 GTB/4  Monte Carlo 1966 (Best)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, autodepoca a dit :

Lorsque j'ai montré les cabriolets et spiders 250 GT California à phares carénés, j'ai cherché également les versions à phares droits, que je viens de débusquer .

il semble s'agir de chassis longs de 2,60 m

Comme tu nous le rappelles, il y avait "aussi" des California à phares droits... Je fais donc une petite marche arrière !

 

large.DSC_0172.JPG.b41a05cbda5f87b2856bc7f84cbcd823.JPG

 

large.DSC_0174.JPG.b415365129bd0e3f9be41070a0a6a846.JPG

 

large.DSC_0175.JPG.77a27a6cc085a09df0658ffeed971821.JPG

 

large.DSC_0176.JPG.9e4c6b556f259d724c90023ebdcdc1a2.JPG

 

large.DSC_0177.JPG.96391007cc605759f132c4bcf84ce46d.JPG

 

large.DSC_0178.JPG.917af7e99fde4e43845be1eda8285a6e.JPG

 

large.DSC_0179.JPG.e757ae0616575c055a4f811ab244b4f6.JPG

FERRARI 250 GT California 1957 (Art Model)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En mettant de l'ordre dans d'anciennes photos, mon épouse vient de retrouver celles-ci. Elles datent du 4 mai 1966 et montrent mes vitrines dans ma chambre d'étudiant... Il faudra qu'en jour je tente de "scanner" tout cela, mais je ne résiste pas à l'envie de publier les "photos de photos" que je viens de faire. Avec beaucoup de bonne volonté, on reconnaîtra quelques FERRARI ;) !

 

large.DSC_0187.JPG.86589a174d21d04f3f43237813a7477e.JPG

 

large.DSC_0185.JPG.a7e342dee2406085d78edd9100520dd8.JPG

 

large.1205916395_DSC_0180(copie).JPG.5f25cedc03fa21b23e5e5f3bd26d67f2.JPG

 

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'insiste pas plus que cela sur les modèles de compétition pour ne pas "surcharger", il en est quelques uns qui ne peuvent être passés sous silence...  Comme cette Dino 206 coupé, réduction de la fameuse P3 (ou de la  P4 qui lui succédera).

 

large.DSC_0188.JPG.780fefdd4a87eadd505e0e5e4ef84a22.JPG

 

large.DSC_0189.JPG.66b7da4afb34f03f0889c2c4e0d0aed8.JPG

 

large.DSC_0190.JPG.5a2e828fbc67aa9f7689eaabd43cd9a8.JPG

 

large.DSC_0191.JPG.04fbd2fabe6850415ac7efbe91d6ab6c.JPG

 

large.DSC_0192.JPG.f439d9d493e4037a939f05db6ec7cb84.JPG

 

large.DSC_0193.JPG.b0a7e605702d91fd0e078fbf5d36919b.JPG

 

large.DSC_0194.JPG.9dbd7e094eca3e86bee6ca5b6f89044a.JPG

 

large.DSC_0195.JPG.a20d783a833418d83441ff76833513ae.JPG

 

large.DSC_0196.JPG.aa1d2d6157132ee78499871d4eed6e06.JPG

FERRARI Dino 206 Coupé 1966 (Art Model)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Muséeologue a dit :

En mettant de l'ordre dans d'anciennes photos, mon épouse vient de retrouver celles-ci. Elles datent du 4 mai 1966 et montrent mes vitrines dans ma chambre d'étudiant... Il faudra qu'en jour je tente de "scanner" tout cela, mais je ne résiste pas à l'envie de publier les "photos de photos" que je viens de faire. Avec beaucoup de bonne volonté, on reconnaîtra quelques FERRARI ;) !

 

large.DSC_0187.JPG.86589a174d21d04f3f43237813a7477e.JPG

 

large.DSC_0185.JPG.a7e342dee2406085d78edd9100520dd8.JPG

 

large.1205916395_DSC_0180(copie).JPG.5f25cedc03fa21b23e5e5f3bd26d67f2.JPG

 

Je comprends maintenant pourquoi tu as un peu plus de miniatures que moi; tu as commencé à collectionner avant moi.

Je reconnais certains Dinky que je conservais à la même époque comme le GMC "McLean" ou le mini-bus Mercedes...

Mâ moi c'était (déjà) des souvenirs d'enfance et non le début d'une collection.

Et j'aurais été incapable d'identifier la Bugatti du poster. Par contre j'aurais reconnu la Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jeanbug a dit :

Je comprends maintenant pourquoi tu as un peu plus de miniatures que moi; tu as commencé à collectionner avant moi.

Je reconnais certains Dinky que je conservais à la même époque comme le GMC "McLean" ou le mini-bus Mercedes...

Mâ moi c'était (déjà) des souvenirs d'enfance et non le début d'une collection.

Et j'aurais été incapable d'identifier la Bugatti du poster. Par contre j'aurais reconnu la Mustang.

En fait, mon cher Jean, je pense bien collectionner depuis... ma plus tendre enfance. Il y eut bien une "tentative" de la part de mon paternel d'arrêter cela à l'âge de 13/14 ans... tuée dans l'oeuf par ma brave mère qui fit faire "sur mesure" les vitrines photographiées et que je me suis empressé de garnir avec mes "jouets". A partir de là, c'était devenu une activité "acceptable". Par après, j'ai toujours veillé à pouvoir exposer mes miniatures et cela a largement contribué à ce qu'elles restent une préoccupation récurrente. A la réflexion, aucun regret et aujourd'hui plus que jamais - par ces temps de Covid qui "foutent" le bourdon à plus d'un - un petit tour dans les pièces réservées au musée valent tous les anti-dépresseurs de la planète. Je ne dis pas que je pourrais rester "confiné" de longs mois encore, mais il est certain que cela me pèse moins qu'à beaucoup d'autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, balthazardezanzibar a dit :

Petit retour sur le trayeur Ferrari. C'est sûr il va moins vite…

 

large.1553624332_FerrariF2RE1950-1bd.jpg.4835861a814ac93659bf113c8077eb71.jpg

 

large.1547069898_FerrariF2RE1950-2bd.jpg.2b20aaca36559ccf985250efb41b1e18.jpg

 

large.1679677939_FerrariF2RE1950-3bd.jpg.dd96a76749e4f1136df8708436a0992e.jpg

Ferrari F2 RE 1950 - UH

 

 

:hello:Hello Balt !  Finalement, on parvient bien à glisser nos "tracteurs agricoles" dans les divers thèmes :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là, au moins, s'appelle vraiment Ferrrari .Mais le terme plaisant de trayeur  me rappelle le lapsus d'une

secrétaire qui avait tapé :fracture de cheville chez un agriculteur tombé d'une moissonneuse-boîteuse.

c'est sûr qu'un tel  engin était forcément dangereux !

Redevenons sérieux , après un petit détour par la page 600 qui pourrait nous faire évoquer au choix Fiat ou

Mercedes .Je choisis Mercedes avec trois modèles spéciaux :

2133678264_Mercedes600002.jpg

126423007_Mercedes600coupNallinger004.jpg

125618375_Mercedes600007.jpg

Modifié par autodepoca
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, autodepoca a dit :

Celui là, au moins, s'appelle vraiment Ferrrari .Mais le terme plaisant de trayeur  me rappelle le lapsus d'une

secrétaire qui avait tapé :fracture de cheville chez un agriculteur tombé d'une moissonneuse-boîteuse.

c'est sûr qu'un tel  engin était forcément dangereux !

Redevenons sérieux , après un petit détour par la page 600 qui pourrait nous faire évoquer au choix Fiat ou

Mercedes .Je choisis Mercedes avec trois modèles spéciaux :

2133678264_Mercedes600002.jpg

126423007_Mercedes600coupNallinger004.jpg

125618375_Mercedes600007.jpg

Moi je prends celle du centre :lol: !

Je n'ai aucune affinité avec les rois "dix" (référence à Agatha et à ses dix petits qu'on ne peut plus nommer) et je ne suis pas pressé du tout d'emprunter celle du dessous...

Pour ce qui est de cette secrétaire, cela m'en rappelle une autre qui m'avait donné à signer une lettre finissant par A votre sévice... (si encore elle avait mis un s...)

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, balthazardezanzibar a dit :

Trayeur, tracteur… tout ça reste de l'agriculture ! :p 
J'avais corrigé, mais Muséo avait déjà répondu avec la fôte de phrappe. 

Oui, c'est une des joyeusetés de Caradisiac : il faut être très rapide pour corriger ! Mais j'avoue que je pensais que c'était un terme propre à ce genre d'engin et je m'étais promis d'aller voir à quoi cela correspondait :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Puisque défilent de nombreuses Ferrari spéciales, je demande aux connaisseurs si celle est sortie au 1/43ème ?

Drogo_Ferrari_250_GT_2209GT_01.jpg.cc70a507cb11da92f7f0c44acbd285ee.jpg

 

Elle a partagé sa carrosserie avec une Jaguar en 1968 !

Drogo_Jaguar_E-type_sn886294_1962_10_ba0ddfdb8563abea1988a07e434c5d36.thumb.jpg.1b12a0f873e5eb9e241c5fe022f08d8f.jpg

 

A suivre ...

 

Modifié par calou-jag43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer une bonne heure à préparer un post sur les Daytona à carrosserie spéciale, avec une douzaine de photos, mais tout s'est   effacé  ! au moins avec l'ancien système on pouvait souvent  rattraper une fausse manoeuvre .Maintenant ce n'est plus possible !

Merci Caradisiac !

 

Donc voici les images en vrac ,sans légende * , avec toutes mes excuses :

 

*   le spider Daytona jaune est une transfo laborieuse d'une berlinette   Solido

DSCN5244.JPG

DSCN5379.JPG

DSCN5255.JPG

DSCN5257.JPG

DSCN5256.JPG

DSCN5253.JPG

DSCN5247.JPG

 

DSCN5246.JPG

DSCN5248.JPG

DSCN5339.JPG

DSCN5340 (1).JPG

DSCN5341 (1).JPG

Modifié par autodepoca
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, calou-jag43 a dit :

Hello les amis !

 

Puisque défilent de nombreuses Ferrari spéciales, je demande aux connaisseurs si celle est sortie au 1/43ème ?

Drogo_Ferrari_250_GT_2209GT_01.jpg.cc70a507cb11da92f7f0c44acbd285ee.jpg

 

Elle a partagé sa carrosserie avec une Jaguar en 1968 !

Drogo_Jaguar_E-type_sn886294_1962_10_ba0ddfdb8563abea1988a07e434c5d36.thumb.jpg.1b12a0f873e5eb9e241c5fe022f08d8f.jpg

 

A suivre ...

 


IL me semble que celle du haut a été éditée chez Avenue 43 (Autocult).

 

Capture d’écran 2021-02-24 à 18.34.41.png

Modifié par balthazardezanzibar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HK500 a dit :

P1140647.thumb.JPG.345c3b429eb80f893867b3116eee9cf0.JPG

 

Une RIO dont la découpe de la capote laisse bien songeur .... Vu l'étiquette du magasin sur la boîte, elle date d'avant 1985.

Cela ressemble en effet à du "bricolage"... mais RIO n'est pas à l'abri de ce genre de chose...:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, balthazardezanzibar a dit :


IL me semble que celle du haut a été éditée chez Avenue 43 (Autocult).

 

Capture d’écran 2021-02-24 à 18.34.41.png

Merci Balt !

 

Je vais m'y pencher. Sortie prévue en fin février.

 

A suivre ...

Modifié par calou-jag43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, autodepoca a dit :

je viens de passer une bonne heure à préparer un post sur les Daytona à carrosserie spéciale, avec une douzaine de photos, mais tout s'est   effacé  ! au moins avec l'ancien système on pouvait souvent  rattraper une fausse manoeuvre .Maintenant ce n'est plus possible !

Merci Caradisiac !

 

Donc voici les images en vrac ,sans légende * , avec toutes mes excuses :

 

*   le spider Daytona jaune est une transfo laborieuse d'une berlinette   Solido

DSCN5244.JPG

DSCN5379.JPG

DSCN5255.JPG

DSCN5257.JPG

DSCN5256.JPG

DSCN5253.JPG

DSCN5247.JPG

 

DSCN5246.JPG

DSCN5248.JPG

DSCN5339.JPG

DSCN5340 (1).JPG

DSCN5341 (1).JPG

Il faut effectivement beaucoup de patience pour arriver à un résultat depuis le "transfert"... C'est désolant !

Heureusement que ceux qui fréquentent ce topic semblent "blindés". En ce qui me concerne j'ai créé de nouveaux "album" et je veille à envoyer d'abord mes photos là avant de poster. Le problème est parfois de les retrouver... Cela va sur un "images de la galerie", mais il faut être rapide pour les y retrouver et on a tout intérêt à les utiliser vite, sans quoi elles sont noyées dans la masse...

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ...chose est effectivement une Ferrari 250 GT (2067 GT ),carrossée initialement chez Drogo en 1967 sur un dessin de Tadini.

Depuis, elle a été accidentée et a changé plusieurs fois de look.J 'espère que ses avatars successifs sont moins laids que cette (d)ébauche d'angles vifs.

Elle est actuellement au 1/43  au catalogue d'avenue 43 (Autocult)

 

 

Drogo Ferrari 250 GT SWB #2067GT 1960

Modifié par autodepoca
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, autodepoca a dit :

Cette ...chose est effectivement une Ferrari 250 GT (2067 GT ),carrossée initialement chez Drogo en 1967 sur un dessin de Tadini.

Depuis, elle a été accidentée et a changé plusieurs fois de look.J 'espère que ses avatars successifs sont moins laids que cette (d)ébauche d'angles vifs.

Elle est actuellement au 1/43  au catalogue d'avenue 43 (Autocult)

 

 

Drogo Ferrari 250 GT SWB #2067GT 1960

Merci Autodepoca !

Des Ferrari moches, c'est comme les Jaguar. Ca ne manque pas ! Certains n'ont pas la main bénie des Dieux !

J'ai écrit à Autocult pour leur montrer la Jaguar et leur demander si une version de cette dernière serait envisageable?

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:à tous !

 

Nous en sommes arrivé à la 365 GTB 4 dite "Daytona"  dont de nombreuses réductions ont déjà été vues ici.

Pas encore, me semble-t-il, la "première" parue, une Solido que j'avais découverte lors de sa sortie à Dunkerque. Comme il y avait deux couleurs (bronze et rouge métallisé) j'avais pris les deux, laissant un copain choisir celle qu'il préférerait. Il a pris la rouge métal, que j'aimais moins bien, mais qui correspondait à la couleur de présentation du modèle au salon de Paris.

 

large.DSC_0597.JPG.9501555b71104e30a9a107cb895c4d40.JPG

 

large.DSC_0598.JPG.e1f638c69afd1d7b7f181715de582b7e.JPG

 

large.DSC_0594.JPG.dace6bd2f6280faf0e55e5559d559e05.JPG

 

large.DSC_0596.JPG.b688b125622929b95dad2063ea589343.JPG

 

large.DSC_0595.JPG.b6d237bcd15ad4d1a5134a96923f1b48.JPG

 

large.DSC_0591.JPG.9bae82a745949f6286941cc122d1a1b8.JPG

 

large.DSC_0585.JPG.bf9beb4813468f1bd37b9cc3413c8ea7.JPG

 

large.DSC_0584.JPG.5db0f60fed9b67e8d4a3ea1ef4f39821.JPG

 

large.DSC_0589.JPG.31549c274210eaa0fd25d8cd6c1d7793.JPG

 

large.DSC_0587.JPG.df26e9ae6e236ab8dd3219ee7d9067df.JPG

FERRARI 365 GTB4 Daytona 1969 (Solido)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...