Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Acheté ce matin: résultat impossibilité de dévisser pour cause de vis à tête triangulaire plus petite que les modèles précédents, ça commence vraiment à faire ch.....

Il a fallu employer les grands moyens, voir ci-joint l'état du socle :pfff: :pfff: :pfff:

 

Il faut absolument que IXO propose à la vente un tournevis adapté ou bien remettre les vis triangulaires plus grandes.....

 

IMG_2285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce matin: résultat impossibilité de dévisser pour cause de vis à tête triangulaire plus petite que les modèles précédents, ça commence vraiment à faire ch.....

Il a fallu employer les grands moyens, voir ci-joint l'état du socle :pfff: :pfff: :pfff:

 

Il faut absolument que IXO propose à la vente un tournevis adapté ou bien remettre les vis triangulaires plus grandes.....

 

IMG_2285.jpg

 

 

J'ai réglé le problème en 2013 :bien:

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Hello,

En mode découpage du numéro one ! Du gras et je ne sais pas pourquoi ( trace sur le socle, le carton arrière et la miniat) !

 

 

 

 

 

Les vis sont cachées sous les ponts Yes ...

 

 

La roue (les) sont de la m^me taille en secours ...

 

 

 

Ca nous fait six roues pour le prix de 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés ont déjà reçu les numéro 1 et 2

ont attend les 3 4 5 pour mi janvier

 

 

DSCN1378.jpgDSCN1381.jpgDSCN1382.jpgDSCN1379.jpgDSCN1380.jpg

 

 

hourra le statut de ma collection loeb vient d'évoluer aujourd'hui --> Envoi 1 En préparation

 

je suis abonné depuis le 17/12/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :sol:

 

bizarre, sur mon compte altaya, il est écrit 'Payer maintenant', alors que ma carte bancaire est enregistrée pour le paiement automatique.

 

je crains le nième bug du site web et que je n'aie pas la 3008 dkr offerte avec le prélèvement automatique du coup :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :sol:

 

bizarre, sur mon compte altaya, il est écrit 'Payer maintenant', alors que ma carte bancaire est enregistrée pour le paiement automatique.

 

je crains le nième bug du site web et que je n'aie pas la 3008 dkr offerte avec le prélèvement automatique du coup :pfff:

J'ai eu le même problème, je n'ai rien fait et par la suite c'est passé automatiquement à "payé"

Donc normalement pas de problème pour la 3008 dkr offerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab844ZR

Salut à tous,

Je veux m'abonner à cette collection par chèque et je voulais savoir si les envois sont réguliers car c'est la première fois que je veux le faire. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, je n'ai rien fait et par la suite c'est passé automatiquement à "payé"

Donc normalement pas de problème pour la 3008 dkr offerte

 

 

cool, j'ai fait une demande par mail pour assurer le coup, on verra ce qu'ils disent, mais leur site est un nid a bugs c'est halucinant pour une marque comme altaya qui fait des pub partout sur le web et à la tv depuis x années.

 

Salut à tous,

Je veux m'abonner à cette collection par chèque et je voulais savoir si les envois sont réguliers car c'est la première fois que je veux le faire. Merci par avance

 

le rythme de croisière annoncé est 6 semaines pour 3 numéros.

comme on commence, on verra bien.

par contre, si tu payes par cheque tu perds la 3008 dkr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab844ZR

Pour la 3008 ce n'est pas grave les véhicules du Dakar ne sont pas ma priorité... Sinon pour les envois je n'ai pas compris si c'est 2 ou 3 minia par colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

Bonjour et bonne année à tous!

Je me fais plutôt rare sur le forum mais comme tout le monde impossible de ne pas avoir vu ce numéro 1!

Je ne l'ai pas pris pour plusieurs raisons:

Je ne m’intéresse plus au Dakar (comme beaucoup) depuis qu'il n'est plus africain...

le modèle en lui même me fait penser à une miniature de la collection "100 ans de sport automobile" ou "voitures de rallye" c'est à dire plus que basique....

et enfin, je trouve incongru que cette collection sorte au moment ou ce monsieur a signé chez Hyundai....(de même la pub télé des 100 ans ce Citroën , plutôt pas mal par ailleurs, m'a fait un peu de peine....)

Je dis "ce monsieur" car le personnage que j'ai adoré au début des années 2000 n'existe plus , le fric corrompt tout et là il n'existe plus qu'un millionnaire qui a fait sa fortune avec PSA et va cachetonner chez Hyundai....

Le talent est surement intact (voir sa dernière victoire 2018 en WRC.....mais après la comédie des adieux en 2013, les come backs réguliers ne sont pas glorieux) mais l'esprit n'y est plus.

Pour moi tout a dérapé des 2011, avec les caprices de diva suite à la cohabitation avec S.Ogier

C'est triste...et en plus je vais surement me faire dezinguer pour ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nr4854HT

Bonjour et bonne année à tous!

Je me fais plutôt rare sur le forum mais comme tout le monde impossible de ne pas avoir vu ce numéro 1!

Je ne l'ai pas pris pour plusieurs raisons:

Je ne m’intéresse plus au Dakar (comme beaucoup) depuis qu'il n'est plus africain...

le modèle en lui même me fait penser à une miniature de la collection "100 ans de sport automobile" ou "voitures de rallye" c'est à dire plus que basique....

et enfin, je trouve incongru que cette collection sorte au moment ou ce monsieur a signé chez Hyundai....(de même la pub télé des 100 ans ce Citroën , plutôt pas mal par ailleurs, m'a fait un peu de peine....)

Je dis "ce monsieur" car le personnage que j'ai adoré au début des années 2000 n'existe plus , le fric corrompt tout et là il n'existe plus qu'un millionnaire qui a fait sa fortune avec PSA et va cachetonner chez Hyundai....

Le talent est surement intact (voir sa dernière victoire 2018 en WRC.....mais après la comédie des adieux en 2013, les come backs réguliers ne sont pas glorieux) mais l'esprit n'y est plus.

Pour moi tout a dérapé des 2011, avec les caprices de diva suite à la cohabitation avec S.Ogier

C'est triste...et en plus je vais surement me faire dezinguer pour ce post....

 

 

Bonjour,

 

Loin de moi l'idée de polémiquer hein, mais ce message et notamment le point de vue sur Loeb m'a donné envie de réagir :D

 

J'admire évidemment le pilote et le trouve plutôt sympathique, sans en être un fan absolu non plus.

 

Je voudrais quand même préciser que si Loeb "cachetonne" chez Hyundai, cela semble surtout parce que PSA n'avait rien à lui offrir cette année. Citroën s'est en effet limité à 2 voitures avec 2 pilotes déjà sous contrat (Ogier et Lappi), et engager une 3ème voiture ne semblait pas leur priorité suite à la perte du sponsoring d'Abu Dhadi...

En revanche Hyundai est arrivé avec un contrat tout prêt, que devait-il faire ?

De plus, il est peut-être échaudé par les décisions arbitraires de PSA plus ou moins à la dernière minute : Loeb fait du WTCC, Citroën se retire. Loeb rebondit chez Peugeot en WRX et au Dakar qui se retire brutalement. Il a peut-être été agacé par tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous!

Je me fais plutôt rare sur le forum mais comme tout le monde impossible de ne pas avoir vu ce numéro 1!

Je ne l'ai pas pris pour plusieurs raisons:

Je ne m’intéresse plus au Dakar (comme beaucoup) depuis qu'il n'est plus africain...

le modèle en lui même me fait penser à une miniature de la collection "100 ans de sport automobile" ou "voitures de rallye" c'est à dire plus que basique....

et enfin, je trouve incongru que cette collection sorte au moment ou ce monsieur a signé chez Hyundai....(de même la pub télé des 100 ans ce Citroën , plutôt pas mal par ailleurs, m'a fait un peu de peine....)

Je dis "ce monsieur" car le personnage que j'ai adoré au début des années 2000 n'existe plus , le fric corrompt tout et là il n'existe plus qu'un millionnaire qui a fait sa fortune avec PSA et va cachetonner chez Hyundai....

Le talent est surement intact (voir sa dernière victoire 2018 en WRC.....mais après la comédie des adieux en 2013, les come backs réguliers ne sont pas glorieux) mais l'esprit n'y est plus.

Pour moi tout a dérapé des 2011, avec les caprices de diva suite à la cohabitation avec S.Ogier

C'est triste...et en plus je vais surement me faire dezinguer pour ce post....

 

 

Te dézinguer je ne le ferai pas mais simplement je te dirai que je ne partage pas ton opinion et n'y vois là qu'un argumentaire contraire au tien sans animosité ;) . Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. Il quitte un groupe qui lui a tout offert mais qui ne peut plus rien lui proposer : fin surprise du WRX, pas de programme Peugeot dans une discipline, plus les moyens chez Citroën et surtout une cohabitation risquée. Je ne vois pas en quoi le fait de signer chez les coréens en fait un traître même si je trouve ça dommage également. Mais ne lui reproche-t-on pas de n'avoir gagné qu'avec une Citroën ? A voir donc. Et avec sa fortune (et apparemment c'est un problème en France de gagner de l'argent, il n'y a qu'à voir "l'affaire" Ribéry) il pourrait rester au chaud chez lui. Mais je crois qu'il a toujours envie de rouler et il le fait. Quant aux caprices de Diva, là aussi chacun son opinion. Citroën s'est retrouvé avec les deux meilleurs pilotes et forcément il y a eu un problème d'égo. Seulement Loeb a su serrer ses poings dans sa poche quand Fréquelin lui a demandé d'assurer le titre constructeur et ne pas être champion du monde contre Solberg. Peut-être que Ogier aurait dû faire de même ce qui ne l'aurait pas empêcher, vu son talent, d'engranger les titres comme il le fait, ça nous aurait épargné ces histoires de cours de récré. Bref je trouve dommage qu'un pilote de rallye qui a fait une pub extraordinaire à la discipline se fasse maintenant descendre parce qu'il est une star. Je dirais que c'est bien français. Mais c'est juste mon avis bien sûr ;)

 

Pour ce qui est de la collection, je me suis abonné début décembre et toujours rien. J'ai envoyé un mail et le statut est passée en "préparation" avant hier mais est redevenue seulement "actif" aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me suis jamais abonné à ces collections et j'ai toujours réussi à trouver des modèles que je voulais par la suite ( et à prix normal ) , aujourd'hui c'est sur que ça devient difficile en presse , car il y'a tellement de collection que chez certains pressier , buraliste au bout du numero 3 ils arrêtent ...

 

sur cette collection loeb , je prendrais les 4 premier numero ...aprés on verra car les 2 autres qui m'intéresse n'arrive que vers le numero 9 ou 10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 13 premiers numéros (Source Altaya)

 

1 - PEUGEOT 2008 (DAKAR 2016)

2 - CITROEN C3 WRC (TOUR DE CORSE 2018)

3 - PEUGEOT 208T16 (PIKES PEAK 2013)

4 - PEUGEOT 306 MAXI (HAUTE PROVENCE 2017)

5 - DS3 WRC (MONTE CARLO 2013)

6 - CITROEN C4 (TOUR DE CORSE 2008)

7 - XSARA (GERMANY 2002)

8 - PEUGEOT 3008 DKR (DAKAR 2017)

9 - PEUGEOT 208 WRX (RX BELGIQUE 2018)

10 - PESCAROLO C60 HYBRID(LE MANS 2006)

11 - SAXO KIT CAR (RALLYE VAL D AGOUT 1998)

12 - 205 T16 EVO (VOSGES RALLY FESTIVAL 2016)

13 - CITROEN DS3 WRC (FRANCE ALSACE 2012)

* Les numéros peuvent subir des changements.

Merci de l'info... mais j'y vois un os avec la présence dans cette liste du 3008 DKR 2017 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Il est aussi annoncé comme cadeau aux abonnés ayant opté pour le prélèvement automatique, précisément à recevoir avec le 7ème envoi.

C'est incohérent, d'autant que s'il était prévu comme n°8 il arriverait bien avant (4ème envoi sauf erreur) !

:confused: :confused:

L'eau qui coule de la source Altaya me semble bien trouble :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadeau annoncé ( 3008 dakar 2017 ) ne serait pas la version test du 3008 ?

D'après l'image illustrant le "cadeau" ça semble bien être la version course...

Enfin j'aimerais bien quant à moi l'acheter en presse car j'ai exclu l'abonnement. Mais je crois plus à une erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en s'abonnant sur le site il me semble que c'était écrit que le n°8 était offert si on prenait le prélèvement auto, c'est pas cohérent avec le papier du coup.

Après la liste que l'on a des numéros a paraître n'est pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap286rV

Bonsoir a tous

Comme a chaque sortie de modèle il y a toujours le problème de vis de fixation

équiper vous bon sang

En ce qui concerne la qualité du numéros 1, je suis déçu autocollant mal posé (fripé )sur les flancs

ALTAYA m’avais habituer a mieux , j'en suis a la 6 ème collections

Je verrais si je continu celle ci

Bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Comparaison Altaya/IXO Loeb VS Spark Petherhansel

 

 

2008 avt.jpg

 

2008 cot.jpg

 

2008 arr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en s'abonnant sur le site il me semble que c'était écrit que le n°8 était offert si on prenait le prélèvement auto, c'est pas cohérent avec le papier du coup.

Après la liste que l'on a des numéros a paraître n'est pas sur a 100%

Images à l'appui, les premiers posts de Midlum à l'ouverture de ce topic te donnent raison : Altaya a bien d'abord précisé :

"votre n°8 Gratuit - la PEUGEOT 3008 DKR ET LE FASCICULE"

 

captur33.jpg

 

et encore :

 

captur34.jpg

 

Mais maintenant on ne lit plus cette précision ni sur leur site, ni dans la pub jointe au n°1. En revanche le "cadeau" est annoncé avec le 7ème envoi.

 

 

Je vois deux explications possibles : soit ils ont été informés par IXO que la miniature ne serait pas prête dans les temps, soit ils ont jugé qu'en n°8 cela ferait trop tôt pour un cadeau.

 

D'une manière ou d'une autre, je ne serais pas étonné que la 3008 DKR n'arrive finalement que vers le n°20.

Et ce serait donc bien un numéro courant de la collection, avec la particularité d'être gratuit pour les abonnés prélevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images à l'appui, les premiers posts de Midlum à l'ouverture de ce topic te donnent raison : Altaya a bien d'abord précisé :

"votre n°8 Gratuit - la PEUGEOT 3008 DKR ET LE FASCICULE"

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] ptur33.jpg

 

et encore :

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] ptur34.jpg

 

Mais maintenant on ne lit plus cette précision ni sur leur site, ni dans la pub jointe au n°1. En revanche le "cadeau" est annoncé avec le 7ème envoi.

 

 

Je vois deux explications possibles : soit ils ont été informés par IXO que la miniature ne serait pas prête dans les temps, soit ils ont jugé qu'en n°8 cela ferait trop tôt pour un cadeau.

 

D'une manière ou d'une autre, je ne serais pas étonné que la 3008 DKR n'arrive finalement que vers le n°20.

Et ce serait donc bien un numéro courant de la collection, avec la particularité d'être gratuit pour les abonnés prélevés.

 

- Par contre quand on regarde le détail de l'offre il est écrit ceci:

 

 

Offre exclusive prélèvement automatique : Si je choisis le PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE pour régler mes envois, je recevrai la Peugeot 3008 « Dakar 2017 » à l’échelle 1/43 et la Citroën C4 « Monte Carlo 2007 » à l’échelle 1/18 avec mes 4e et 9e envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

 

Te dézinguer je ne le ferai pas mais simplement je te dirai que je ne partage pas ton opinion et n'y vois là qu'un argumentaire contraire au tien sans animosité ;) . Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. Il quitte un groupe qui lui a tout offert mais qui ne peut plus rien lui proposer : fin surprise du WRX, pas de programme Peugeot dans une discipline, plus les moyens chez Citroën et surtout une cohabitation risquée. Je ne vois pas en quoi le fait de signer chez les coréens en fait un traître même si je trouve ça dommage également. Mais ne lui reproche-t-on pas de n'avoir gagné qu'avec une Citroën ? A voir donc. Et avec sa fortune (et apparemment c'est un problème en France de gagner de l'argent, il n'y a qu'à voir "l'affaire" Ribéry) il pourrait rester au chaud chez lui. Mais je crois qu'il a toujours envie de rouler et il le fait. Quant aux caprices de Diva, là aussi chacun son opinion. Citroën s'est retrouvé avec les deux meilleurs pilotes et forcément il y a eu un problème d'égo. Seulement Loeb a su serrer ses poings dans sa poche quand Fréquelin lui a demandé d'assurer le titre constructeur et ne pas être champion du monde contre Solberg. Peut-être que Ogier aurait dû faire de même ce qui ne l'aurait pas empêcher, vu son talent, d'engranger les titres comme il le fait, ça nous aurait épargné ces histoires de cours de récré. Bref je trouve dommage qu'un pilote de rallye qui a fait une pub extraordinaire à la discipline se fasse maintenant descendre parce qu'il est une star. Je dirais que c'est bien français. Mais c'est juste mon avis bien sûr ;)

 

Pour ce qui est de la collection, je me suis abonné début décembre et toujours rien. J'ai envoyé un mail et le statut est passée en "préparation" avant hier mais est redevenue seulement "actif" aujourd'hui :(

Ouf, donc ça va, je vais survivre ;) .Par contre seulement deux forumeurs pas d'accord avec moi, je suis déçu.

Plus sérieusement, bien sur que je ne renie pas son immense palmarès, je suis nostalgique des belles années Citroën version Frequelin!

c'est juste que le personnage a été un peu (beaucoup?) perverti par la réussite et devenu un peu "âpre au gain".Citroën puis Peugeot l'ont enrichi de façon conséquente....mais cela ne semble pas suffisant (alors que sa situation de résident suisse doit arranger sa gestion fiscale....mais bon là non plus je ne dit rien car il parrait que c'est pour la "tranquillité" au quotidien...)

La réalité, je la vois à travers le regard de ma fille ainée de 19 ans....pour elle , ce n'est même pas un champion de sport automobile (même si je lui ai expliqué...) mais un gars qui a vendu de tout et n'importe quoi avec la pub (genre rasoirs, produits cosmétiques masculins, abonnements Internet...)...On le voit d'ailleurs encore actuellement vendre des 208 (le spot sur le toit d'un immeuble) et conduire une Xsara WRC pour les ans de Citroën....pour quelqu'un "faché" d'avoir été "laché" par PSA, ça m'interpelle un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, donc ça va, je vais survivre ;) .Par contre seulement deux forumeurs pas d'accord avec moi, je suis déçu.

Plus sérieusement, bien sur que je ne renie pas son immense palmarès, je suis nostalgique des belles années Citroën version Frequelin!

c'est juste que le personnage a été un peu (beaucoup?) perverti par la réussite et devenu un peu "âpre au gain".Citroën puis Peugeot l'ont enrichi de façon conséquente....mais cela ne semble pas suffisant (alors que sa situation de résident suisse doit arranger sa gestion fiscale....mais bon là non plus je ne dit rien car il parrait que c'est pour la "tranquillité" au quotidien...)

La réalité, je la vois à travers le regard de ma fille ainée de 19 ans....pour elle , ce n'est même pas un champion de sport automobile (même si je lui ai expliqué...) mais un gars qui a vendu de tout et n'importe quoi avec la pub (genre rasoirs, produits cosmétiques masculins, abonnements Internet...)...On le voit d'ailleurs encore actuellement vendre des 208 (le spot sur le toit d'un immeuble) et conduire une Xsara WRC pour les ans de Citroën....pour quelqu'un "faché" d'avoir été "laché" par PSA, ça m'interpelle un peu.....

 

 

Je comprends ton point de vue. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu considères qu'il veut continuer à s'enrichir en allant chez Hyundai. C'est son boulot, et en plus il a envie de rouler. Je ne comprends pas ce qui est choquant. A ce compte là Ronaldo devrait jouer gratuitement vu sa richesse. Et pour ce qui est des pubs ça fait partie de son contrat comme plein d'autres sportifs. Seulement ça choque moins quand c'est un footballeur. Pourquoi ?

Et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment fâché avec PSA. Ils n'ont pas de boulot pour lui alors il va ailleurs c'est tout.

Attention, je ne suis pas un fanatique, j'essaie juste de débattre...

(Et désolé pour le H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...