Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

idem

SEB.LOEB 1/43 1E Nº031(FS+GH) - 14,99 €

SEB.LOEB 1/43 1E Nº030(FS+GH) - 14,99 €

SEB.LOEB 1/43 1E Nº029(FS+GH) - 14,99 €

 

pas de kdo dans cet envoi, prochain envoi 13 = 208 pikes peak carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et confirmation des numéros 34-35 :

 

Peugeot 908 HDi FAP - Test au Paul Ricard 2008

Citroën Saxo Kit Car - Rallye Alsace-Vosges Ville de Mulhouse 2003

 

j'en peux plus des saxo :( :( :(

 

alors qu'on a toujours pas les voitures de ses programmes officiels au complet (wrc, wtcc, wrx, dakar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de parutions ont changées...

 

 

Vu sur le site Altaya :

 

31 - Citroën Saxo Kit Car (Rallye de Monte Carlo 2001) - 06-05-2020

32 - Hyundai i20 R5 (Rallye Terre du Haut Var 2019) - 03-06-2020

33 - Citroën C-Elysée WTCC (WTCC du Maroc 2014) - 17-06-2020

34 - Peugeot 908 HDI FAP (Test au Paul Ricard 2008) - 01-07-2020

35 - Citroën Saxo Kit Car (Rallye Alsace-Vosges Ville de Mulhouse 2003) - 15-07-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on aura droit bientôt aux voitures de location qu'il a conduit ??? Non parce que les voitures test ça va un moment... Et tant qu'à faire, pourquoi pas la Saxo du spectateur du rallye du Var avec laquelle il est redescendu de la spéciale après son abandon avec la 306 ? Pour le coup on aurait une voiture originale :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de pas etre le seul a rager sur les saxo ;)

 

Il reste encore 1 wrx, 1 dakar et au moins 8 wrc, ca commence a etre juste a caser sur les 25 restantes

 

 

 

En ce qui me concerne les Saxo ça me dérange pas mais si c’est pour avoir une S1600 déguisée en T4 je pense que c’est juste se foutre de la gueule des clients. Et puis une Séat qu’il a essayé 20 minutes ou encore une 307 conduite 3 minutes. On pourrait avoir une 106 phase 2 ou même une C2 en 0 au Charbo. Mais bien sûr faut rentabiliser les moules. Sauf qu’au prix où c’est vendu ça devient cher pour des modèles presse mal finis et sans intérêts pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû recevoir le colis aujourd'hui mais visiblement le confinement n'empêche pas les livreurs d'utiliser l'excuse de "vous n'étiez pas chez vous" ou "manque d'informations"... ils sont pénibles (même si je sais qu'il y a plus grave en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GU1242po

Une auto sympa qu'on pourrait voir dans la collection c'est la 2008 DKR premier génération qu'il a conduit lors de son premier rallye raid au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la diversité sur une collection qui s'annonçait à la base monotone, je ne sais ce que vous voulez de plus!

On risque de finir avec les Citroën championnes du monde mais il y a encore des modèles exotiques qui peuvent compléter la collection (et qui n'ont pas encore été annoncés) :

Moto, trophée Andros, Xsara WRC du mariage, DS3 racing VIP rallye de France 2011,... Je suis curieux devoir la BMW M3 du Nürburgring et une Xsara kit-car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même colis reçu finalement aujourd'hui par le livreur non masqué (et à sa décharge il y avait un problème d'interphone qui fait qu'il n'a pas pu me livrer hier).

Si la Saxo est celle déjà reçue dans la collection Monté-Carlo, elle est mieux finie : bavettes de roues, entourages de phares noirs, harnais, arceau peint en blanc, stickers Michelin sur les roues. Voilà ce que j'ai vu au premier abord. Peut-être un modèle boutique recyclé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la diversité sur une collection qui s'annonçait à la base monotone, je ne sais ce que vous voulez de plus!

On risque de finir avec les Citroën championnes du monde mais il y a encore des modèles exotiques qui peuvent compléter la collection (et qui n'ont pas encore été annoncés) :

Moto, trophée Andros, Xsara WRC du mariage, DS3 racing VIP rallye de France 2011,... Je suis curieux devoir la BMW M3 du Nürburgring et une Xsara kit-car.

 

 

Oui la diversité c'est bien mais c'est parfois un peu trop. Par exemple entièrement d'accord avec tes propositions sauf la Xsara de son mariage... c'est là où je trouve les limites de la collection. Mais ce n'est que mon avis et il en faut pour tout le monde et en ça la collection répond aux attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage sur toute la saison 2017, la 208 WRX à le sommet du bandeau de toit noir sauf en France où il est rouge ? :/ bon c'est plus simple de changer le socle en le passant en RX Portugal par exemple que de refaire le bandeau de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je reproche aussi à cette collection. Pourquoi autant d'erreurs ? Et là c'est pas une question de coût. A se demander comment sont élaborés les projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis également reçu, j'aime bien la Saxo

 

 

31-1.jpg

 

 

31-2.jpg

 

Wouah !

Une version dragster !

Trêve de plaisanterie, des dégâts ?

Si non, démontage puis simple remontage (si le châssis plastique n'est pas cassé) ;

Si oui, un email à l'envoyeur avec photos pour demander un nouvel exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours eu ce problème sur les Saxo même lors des 1eres collections presse, il n'y a qu'une vis et un ancrage dans la plaque et lors de la livraison ça bouge et ça sort. Mais rien de méchant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder où est le problème et effectivement le montage a été mal fait

J'ai retiré la vis avant (heureusement que j'ai les tournevis triangulaires), emboîté correctement la chose, remis la vis et le problème est réglé

 

 

31-1.jpg

 

 

31-2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral682XU

bonjour

 

je sais que c'est pas du 1/43

 

maquette base heller ds3 2013 1/24 + décals rallye alsace 2013

 

boite.jpgdecal.jpg

 

 

carrosserie ds3.jpgchassis ds3 1.jpgchassis ds3 2.jpgchassis ds3 3.jpgchassis ds3.jpgds3 a.jpgds3 b.jpgds3 c.jpgds3 d.jpgds3 e.jpgds3 f.jpgds3 g.jpgds3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig484ly

Yo me quedo en casa ? amigos franceses hacer lo mismo sé que esta semana es muy complicada para vosotros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun544Yg

Salut à tous,

 

Départ du colis le 26/03.

Prélèvement effectué le 14/04.

 

J’ai sélectionné l’offre complète avec les voiture en 1/18...

 

Je n’ai toujours rien reçu, est-ce que d’autres sont dans mon cas ?

 

Salutations

Juniors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection toujours bloquée au moins jusqu'au 6 mai mais pas pour les abonnés...

 

31 - Citroën Saxo Kit Car (Rallye de Monte Carlo 2001)

 

1_saxo11.jpg

1_saxo10.jpg

1_saxo12.jpg

1_saxo13.jpg

1_saxo14.jpg

1_saxo15.jpg

1_saxo16.jpg

Photos appartenant à Jor Dan

Photos échelle 1

1_saxo18.jpg

1_saxo19.jpg

 

La suivante... Normalement le 03 juin 2020

1_saxo17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er modèle de l'offre Premium de la collection. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Citroën C3 WRC (Tour de Corses 2018) - 1/18

 

3_c3_111.jpg

3_c3_112.jpg

3_c3_110.jpg

3_c3_113.jpg

3_c3_114.jpg

3_c3_115.jpg

 

La 1/18 contre la 1/43... :p

3_c3_116.jpg

Photos appartenant à Jor Dan

 

 

La prochaine, la DS3 WRC Rallye de France-Alsace 2012 sera envoyé avec le colis n° 21...

captu140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...