Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

On demonte les 2 vis et on intervertit chassis et interieurs

 

Bah malheureusement c'est pas aussi simple !

J'ai essayé en devissant la seule vis... mais ca bloque à l'Ar !!

J'ai essayé dans tous les sens... mais ca veut pas venir... et j'ai pas envie que ca casse !

Si quelqu'un a la solution pour que je lui déboite le cul proprement (?)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/9/0/1922490/8425585/img-8425585ae3.jpg?v=1

 

Faut déboiter le châssis au niveau de la plaque d'immatriculation arrière, comme pour les Saxo.

Tu poussez vers le bas et en même temps tu tires vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bah malheureusement c'est pas aussi simple !

J'ai essayé en devissant la seule vis... mais ca bloque à l'Ar !!

J'ai essayé dans tous les sens... mais ca veut pas venir... et j'ai pas envie que ca casse !

Si quelqu'un a la solution pour que je lui déboite le cul proprement (?)

IMG_20200527_112433.jpg

Tu glisses un petit tournevis entre le châssis et le pare-choc AR tu appuies un peu (la plaque d'immatriculation en plastique sert de clips ) et tu tires doucement le châssis avec des petits mouvement de droite à gauche et ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur altaya.fr

LE N°31 la saxo est annoncée pour le 29/05

oui mais j'y croit pas trop , altaya decale ses dates mais c'est pas eux qui contrôlent la distributions dans les presses françaises :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déboiter le châssis au niveau de la plaque d'immatriculation arrière, comme pour les Saxo.

Tu poussez vers le bas et en même temps tu tires vers l'avant.

 

Euh... j'ai un peu de mal a imaginer que la plaque d'immat' passe ! ?

IMG_20200527_171157.jpg

IMG_20200527_171347.jpg

Bon après si c'est rentré... ça doit bien pouvoir ressortir ?

 

Tu glisses un petit tournevis entre le châssis et le pare-choc AR tu appuies un peu (la plaque d'immatriculation en plastique sert de clips ) et tu tires doucement le châssis avec des petits mouvement de droite à gauche et ça vient

 

J'ai essayé... mais peur de tout casser... et puis y a une grosse résistance déjà avant les roues Ar... je vais réessayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi 15 déjà en prépa alors que le 14 vient juste de partir. Ils ont accéléré la cadence car il n'y a plus de diffusuion en presse?

 

 

On dirait ! ?

Tant mieux pour nous ! ?

Bon moi sur mon compte, c'est pas mentionné encore.

Ils prevoient quoi dans cette nouvelle préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 2 numéros (37 et 38)

 

 

C'est sans doutes pour compenser le manque avec les distributions en points presse qu'ils augmentent la cadence avec 2 numeros pour les abonnés.

En tout cas, ravit ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sans doutes pour compenser le manque avec les distributions en points presse qu'ils augmentent la cadence avec 2 numeros pour les abonnés.

En tout cas, ravit ! ?

 

Bonjour,

Une autre raison possible pour expliquer le ralentissement de cadence pour les abonnés :

Les transports internationaux sont un peu plus compliqués depuis la covid, l'économie est loin d'avoir retrouvé son régime de croisière et, de plus, le prix du container serait multiplié par trois par rapport à la fin 2019.

Bref, les modèles non arrivés en Europe risquent de mettre un peu plus longtemps qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ouvre les paris pour le N°37?

Moi j'annonce la C2 R2 du Charbo.

 

 

Je dirais la même ! ??

 

En tout cas, déjà, réception a l'instant des numéros 35 et 36 avec la 208 en cadeau.

 

20200528_134743-01.jpg

 

20200528_134807-01.jpg

 

20200528_134828-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a 1 point de colle pour tenir la plaque sur le chassis qu'il faut faire sauter

 

thumbnail_IMG_20200527_175113.jpg

 

cette plaque est fragile, j'en ai cassée une en voulant la sortir. Il faut y aller vraiment doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Altaya souhaite vous informer qu'à partir du 29 mai, vous pourrez retrouver tous les 15 jours et dans vos points de vente habituels l'ensemble des collections en circulation. Merci de bien vouloir vérifier la liste des prochaines livraisons avec le LIEN SUIVANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ouvre les paris pour le N°37?

Moi j'annonce la C2 R2 du Charbo.

 

 

Ca m'irait très bien !

Je crois pas avoir de C2 R2... que de la S1600 (au moins 8).

 

J'arrive pas à trouver si il a roulé sur DS3 R3... j'en ai pas non plus encore... ?... que les grosses versions de DS3.

 

Mais j'aimerai surtout qu'ils sortent la Xsara Kit-Car avec laquelle il a été CdF ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'irait très bien !

Je crois pas avoir de C2 R2... que de la S1600 (au moins 8).

 

J'arrive pas à trouver si il a roulé sur DS3 R3... j'en ai pas non plus encore... ?... que les grosses versions de DS3.

 

Mais j'aimerai surtout qu'ils sortent la Xsara Kit-Car avec laquelle il a été CdF ! ?

Oui c'est vrai que la Xsara Kit-Car ça serait un beau modèle dans la collection et ça changerait des WRC qu'on a déjà en nombre (pour le coup on ne peut pas en vouloir à M. IXO parce qu'il a bien fait sa gloire avec. Je veux dire Loeb! Quoique M. IXO aussi en quelques sortes :lol: -boutade M. IXO ;) ).

Quant à la DS3 R3, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec. Si un spécialiste passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la Xsara Kit-Car ça serait un beau modèle dans la collection et ça changerait des WRC qu'on a déjà en nombre (pour le coup on ne peut pas en vouloir à M. IXO parce qu'il a bien fait sa gloire avec. Je veux dire Loeb! Quoique M. IXO aussi en quelques sortes :lol: -boutade M. IXO ;) ).

Quant à la DS3 R3, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec. Si un spécialiste passe par là...

 

Ixo possède un moule de Xsara kit car, il y en a eu une dans une série presse espagnole il y a une dizaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ixo possède un moule de Xsara kit car, il y en a eu une dans une série presse espagnole il y a une dizaine d'années.

 

Tout à fait !! J'avais réussi à la choper en promo sur un site Italien y a moins d'1 an.

C'est celle de Bug' lors de sa victoire au Catalogne devant les WRC ! ??

IMG_20200529_124546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Ixo possède un moule de Xsara kit car, il y en a eu une dans une série presse espagnole il y a une dizaine d'années.

 

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'aie pas plus exploitée que ça ce moule. Il me semble qu'il n'y a eu que 3 versions, une Bug au Racc, une puras et une Loeb Antibes 2001 relativement rare.

Skid et Vitesse en avait sorti plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'aie pas plus exploitée que ça ce moule. Il me semble qu'il n'y a eu que 3 versions, une Bug au Racc, une puras et une Loeb Antibes 2001 relativement rare.

Skid et Vitesse en avait sorti plus.

 

J'avais vu celle de Chus mais je savais pas pour celle de Loeb :

Citroen-Xsara-Kit-Car-2-Camel-J-Puras.jpg

citroen-xsara-kit-car-Loeb-rally-antibes-2001.jpg

 

Par contre si ils ont plus les moules, ils peuvent en profiter pour faire celle qu'il avait au Touquet ???

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'aie pas plus exploitée que ça ce moule. Il me semble qu'il n'y a eu que 3 versions, une Bug au Racc, une puras et une Loeb Antibes 2001 relativement rare.

Skid et Vitesse en avait sorti plus.

 

 

La XSARA WRC Rallye-Monte Carlo (version nuit) est prévue au #45. Pour répondre à une autre question, le MITJET au #50

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La XSARA WRC Rallye-Monte Carlo (version nuit) est prévue au #45. Pour répondre à une autre question, le MITJET au #50

 

IXO

 

Pour la Xsara, année 2002 (ou il a perdu le rallye sur tapis vert) ou 2004, SVP !!!

Pas 2005 car avec phares elle est déjà sortie dans l' ancienne collection MonteCarlo... pareil pour 2003 et 2006 (même si ce sont des versions jours) ?

 

Pas de Xsara Kit-Car de prévue si on comprend bien le message ?! Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La XSARA WRC Rallye-Monte Carlo (version nuit) est prévue au #45. Pour répondre à une autre question, le MITJET au #50

 

IXO

 

 

Merci M. IXO pour ces infos ! ?

 

Et si on peut se permettre d'abuser, vous nous preparez quoi dans ce nouvel envoi ? ?

 

Screenshot_20200530-064030_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xsara, année 2002 (ou il a perdu le rallye sur tapis vert) ou 2004, SVP !!!

Pas 2005 car avec phares elle est déjà sortie dans l' ancienne collection MonteCarlo... pareil pour 2003 et 2006 (même si ce sont des versions jours) ?

 

Pas de Xsara Kit-Car de prévue si on comprend bien le message ?! Dommage...

 

 

Excellente nouvelle cette xsara wrc !

Forcément une 2003-4-5 avec la deco de sainz bleue movistar a l'arriere car les autres decos ont toutes ete faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...