Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez la Dodge Charger R/T de Fast & Furious 1/8 Altaya


tuner34
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

salut a tous , , j ai acheté ce numero un , ben ca confirme ce que je disais , je ne la ferais pas , j avoue avoir eu envie d essayer quitte a la repeindre d une autre couleur , car j ai horreur de cette serie de film bidon , mais ca aurait faire un truc sympa avec un beau candy , ce qui me fait renoncer , c est l impossibilité d ouvrir le capot avec le blower en place , des le premier numero , un defaut de conception qui ne me donne pas envie de repartir pour deux ans , dommage !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je pense que c'est la Chargeur du xxx volet.

 

 

Pour en revenir à la correspondance de cette Dodge par rapport à l'épisode de la série, si on étudie les fascicules de présentation et du pas à pas, je suis un peu perdu. grinta.gif.ad2100820303c9432afff1a8c1c7a79b.gif Quel mélange...!

En couverture du livret de présentation, il s’agirait de la Charger de l'épisode 1.

Sur le poster, vue de coté, nous avons qu'un seul siège baquet conducteur. Vue de l'arrière, on aperçoit un siège passager.

 

Dans le fascicule 1 en couverture recto et verso, on est bien sur le premier film.

En page I, on passe à la version 4 je pense.

Pour la page 2 en bas, la voila en version 7.

Enfin on retourne à l'époque 4 sur la page 5.

 

De quoi en perdre la boule :pt1cable:

 

Pour l'extincteur à coté du siège, par contre, je n'accroche pas. Un remplacement pas une bouteille NOS semble tout à fait faisable. J'ai également l'impression qu'il manque des jauges sur le tableau de bord.

Je vais me refaire sur certains épisodes en grand écran histoire de...

 

J'ai opté sur un changement de couleur avec du gris métal pour les pièces 1C, 1F, 1K et 1P (Accessoires volets de prise d'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Je souhaite un bon montage et de bons moments avec l'assemblage de cette belle auto qu'est la Charger! ;)

 

J'avais la version Greenlight ,au 1/43.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis,j'ai préféré une version plus "civile",et j'ai trouvé mon bonheur avec le même modèle ,même moule ,mais revu chez Premium X... :)

 

Seul regret;la calandre "fermée".....

Dodge Charger 500 1970 PRX:

 

 

P1140184.jpg

 

P1140181.jpg

 

P1140178.jpg

 

P1140177.jpg

 

P1140175.jpg

 

P1140174.jpg

 

P1140192.jpg

 

P1140191.jpg

 

P1140189.jpg

 

P1140188.jpg

 

P1140171.jpg

 

Bien entendu,j'ai pu acheter la version 1/24....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous et bon réveillon ,

_ Je pense que je vais me laisser tenter par cette Dodge , enfin au moins la mécanique , toujours dans l'idée de faire un Hot Rod un de ces jours . Pas encore trouvé le No 1 dans mon quartier mais je ne désespère pas .

_ Pour le capot , d'après ce que me dit mon fils , même dans le film il est déposé pour accéder au moteur donc plutôt conforme à la version ciné !

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous et bon réveillon ,

_ Je pense que je vais me laisser tenter par cette Dodge , enfin au moins la mécanique , toujours dans l'idée de faire un Hot Rod un de ces jours . Pas encore trouvé le No 1 dans mon quartier mais je ne désespère pas .

_ Pour le capot , d'après ce que me dit mon fils , même dans le film il est déposé pour accéder au moteur donc plutôt conforme à la version ciné !

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Mon fils m'a confirmé la même chose également. C'est toute une histoire pour accéder au moteur.

 

 

20181230_182935.jpg

 

J'ai l’impression que les volets noirs coté extérieur et rouges à l'intérieur.

 

 

20181230_191142.jpg

 

bonne-ann%C3%A9e-gif-anim%C3%A9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif...

je pense( je suis pas le seul) qu'en general lee elle aurait cartonnée, pour nous... les vieux :lol::p

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Tu as entièrement raison.

 

 

 

 

Et bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Bonjour à tous.

 

Je me lance également, mais bien que fan de la saga, je suis plutôt partit d'un rapprochement de la version stock, avec une nouvelle teinte, et du genre boucher le capot..... Mais j'avoue que je suis intrigué par les deux trous sur le dessus du capot au coin du bosselage..... C'est quoi donc ??? Et ceux au quatre coins ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

B'soir à tous et bon réveillon ,

_ Je pense que je vais me laisser tenter par cette Dodge , enfin au moins la mécanique , toujours dans l'idée de faire un Hot Rod un de ces jours . Pas encore trouvé le No 1 dans mon quartier mais je ne désespère pas .

_ Pour le capot , d'après ce que me dit mon fils , même dans le film il est déposé pour accéder au moteur donc plutôt conforme à la version ciné !

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Mon fils m'a confirmé la même chose également. C'est toute une histoire pour accéder au moteur.

 

 

20181230_182935.jpg

 

J'ai l’impression que les volets noirs coté extérieur et rouges à l'intérieur.

 

 

20181230_191142.jpg

 

https://quotespics.net/wp-cont [...] %C3%A9.gif

 

 

heu oui , sans doutes , mais meme de cette facon , ca passe pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ma petite derniere au 1/25

 

011.jpg

 

010.jpg

 

 

012.jpg

 

 

016.jpg

 

 

009.jpg

 

 

013.jpg

 

 

015.jpg

 

 

014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

En tout cas, le capot tiendra avec quatre attaches rapides, c'est sur, rien à voir avec le visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

en tout cas , ca commence fort , premier numero , premiere erreur de conception :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2019

 

Allez je me lance sur celle ci, comme beaucoup j'aurais préféré General Lee ou une 440 ou une 426 Hemi de série, voir une Dodge Daytona, mais bon je ne vais pas renier que j'ai été élevé à la lecture de Chromes & Flammes et des Street Machine comme celle ci avec un énorme blower, il y en avait à toutes les pages, et puis F&F, j'aime bien.

 

 

Bon quitte à monter une caisse avec un blower à l'extérieur, l'Interceptor de Mad Max m'aurait là aussi paru plus judicieux commercialement parlant, mais je me trompe surement.

 

 

Par ailleurs, le modèle est déjà sorti depuis un moment (Brésil mais peut être ailleurs aussi) alors peut être peut-on trouver des forums bien avancés sur le montage

 

 

En attendant, je me suis procuré ce matin le numéro un.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que je suis intrigué par les deux trous sur le dessus du capot au coin du bosselage..... C'est quoi donc ???

 

C'est pour les rappels de clignotant ;)

1969-dodge-charger-daytona-paint-detail.jpg

 

 

Et ceux au quatre coins ????

 

C'est ce qui mintient le capot. Cela se retrouve souvent sur les capots en fibre qui n'ont plus de charnieres. Ca tient avec des clips

dmg-5r3z6316892k_xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance sur celle ci, comme beaucoup j'aurais préféré General Lee ou une 440 ou une 426 Hemi de série,

 

 

Je suis pas sûr que Altaya aurait assumé de sortir une voiture avec un gros dixie sur le toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne année

 

Justement comme disait brosse27 ,elle est déjà parut ailleurs ... et il y aurai pas un pro du net parmis nous qui pourrait nous trouver ce site? j ai essayer mais sans grand succès.

 

Quand j ai fais la mustang un mec sur le forum avait retrouvé le fournisseur brésilien (altaya version Brésil ) et avec ce site on savait à l avance quelle piece allait sortir la semaine d après. Au cas où

 

Deep tu est de où ? C est étrange que tu ne trouve pas ce numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

C'est pour les rappels de clignotant ;)

https://st.hotrod.com/uploads/ [...] detail.jpg

 

 

 

 

C'est ce qui mintient le capot. Cela se retrouve souvent sur les capots en fibre qui n'ont plus de charnieres. Ca tient avec des clips

https://static.summitracing.co [...] 92k_xl.jpg

 

 

 

Je te remercie, les attache rapide je connaissais, mais les rappel de clignotant !! J'm'endormirais moins con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

C'est pour les rappels de clignotant ;)

https://st.hotrod.com/uploads/ [...] detail.jpg

 

 

 

 

C'est ce qui mintient le capot. Cela se retrouve souvent sur les capots en fibre qui n'ont plus de charnieres. Ca tient avec des clips

https://static.summitracing.co [...] 92k_xl.jpg

 

 

 

Je te remercie, les attache rapide je connaissais, mais les rappel de clignotant !! J'm'endormirais moins con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

_ Voilà , j'ai trouvé le number one , j'ai mis la photo grandeur nature à coté de la R8 , effectivement ... Belle bête , le colis avec la carrosserie va être conséquent !

_ quelque chose me dit qu'il va être difficile de résister pour la faire entière ...... M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...