Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR-TROPHÉE AXEL SCIARA 2019… LA TOYOTA DE PHILX MODÈLE DE L’ANNÉE


Fmid
 Partager

Messages recommandés

.

Un très grand merci à tous … :jap:

 

 

Je ne pensais absolument pas l'emporter.

Alors je sais, on dit toujours cela dans ces circonstances, mais c'est vraiment tout à fait sincère de ma part.

 

Et cette capote, elle m'a causé bien du souci.

Je ne voulais pas la faire comme ça au départ.

J'avais prévu du kleenex mouillé/collé sur armature métallique, mais ça n'a pas marché.

Peut-être sur le camion tchèque Praga …

 

 

Alors Bruno, tu n'as pas du tout démérité, bien au contraire.

Je n'ai jamais réussi des moteurs tels que les tiens.

 

Je voudrais signaler que ce scrutin était un peu pipé au départ, puisque Bruno avait deux voitures en lice contre une seule pour moi.

Je pense que Bruno ne m'en voudra pas de dire que ses 2 voitures étaient relativement similaires sans que ce terme soit péjoratif de ma part.

Du coup, les points de Bruno ont du se trouver divisés par deux.

 

Je suis sûr qu'avec une seule voiture en lice, il l'aurait emporté.

 

Donc après " Le Modèle de l'Année ", je vous propose de désigner " Le Monteur de l'Année ", en cumulant tous les points obtenus par un monteur sur ses différents modèles présents dans toutes les catégories générales du WIPOTY.

 

Alors je parle sous le contrôle de notre Grand Compilateur en Chef, mais j'ai bien l'impression que dans ce cas le Monteur de l'Année est … batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif ... Bruno.

 

Bravo Bruno et merci François pour l'organisation parfaite de cette sympathique confrontation … :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bravo Phil, c’est un résultat très mérité :oui:

 

Bruno, tu l’aurais mérité aussi... tes deux victoires sont déjà un très beau tir groupé ;)

 

Moi aussi je voudrais vous remercier pour la bonne tenue de ce concours et l’excellent esprit dans lequel il s’est déroulé. C’est un plaisir à organiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Eh ben...un couple sur la première marche du podium. Ce doit être une première!!!

 

Bravo à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dois bien sûr quelques précisions sur ce dernier vote…

 

rg#MonteurmodèleTotal
11PhilXToyota ABR103
22brunodm13Lotus 4975
33brunodm13Brabham BT1874

 

 

 

Citations en #1

1. Toyota ABR : 9

2. Lotus 49 : 3

3. Brabham BT18 : 2

 

14 votants

 

Si l'on réfléchit bien, la confrontation entre nos trois protagonistes avait déjà eu lieu en catégorie scratch et détaillage… avec le même ordre à l'arrivée. Au départ, c'est donc sans surprise la Toyota qui s'empare du commandement mais la Brabham a été plus prompte que la Lotus. Celle-ci règle pourtant sa congénère aussitôt au freinage et réussit même à prendre a tête… Que la Toyota récupère aussitôt. Mais la passe d'armes se poursuit avec une nouvelle inversion des positions avant que la Toyota ne reprenne définitivement son bien et commence à creuser inexorablement l'écart. Derrière, la Brabham a observé les choses de loin. Sur la tard, elle entreprend toutefois de combler son retard sur la Lotus, revenant à un point à trois tous du but. Ce sera d'ailleurs l'écart à l'arrivée, loin derrière une Toyota en toute logique absolument impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Comme je l'ai dit précédemment, Bruno emporterait donc le trophée du Monteur de l'Année … :roi:

 

S'il existait … ;)

 

Et peut-être qu'il existera en 2020 … :??:

 

 

Si le Grand Maître le veut … asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Bravo Bruno … iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle, monteur… Ça ne change pas grand chose, tu ne crois pas ? Et puis ton idée reviendrait à privilégier la quantité, ce qui n'est pas franchement l'esprit de l'affaire.

 

Qu'on me comprenne bien, je trouve que Bruno a monté cette année deux modèles remarquables et les prix qu'il reçoit récompensent un parcours injustement assez discret dans le wipoty jusqu'ici. Mais le champion des champions, c'est bien toi, Phil. Le fait que Bruno ait disposé de deux modèles en finale n'était pas forcément un handicap, le nombre de citations en tête montre bien que le tien était loin devant. D'ailleurs Ced avait remporté le modèle de l'année dans les mêmes conditions il y a quelque temps, en plaçant même ses deux autos aux deux premières places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...