Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Je viens de retrouver le flyer de la collection des taxis du monde de chez Altaya  quelqu'un a t'il le diorama cadeau avec les 5 ème et le 7 ème envois , représentant une rue  New Yorkaise avec devanture du restaurant de chez Bernie's Burgers et sa bouche de métro

Merci

Jean-Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 14:20, capitole95 a dit :

Je te remercie  Arpec pour ta recherche et pour la photo

ça ne court pas les rues sur le net 

Le trottoir et la façade sont  t'ils compatibles avec la collection des utilitaires ?

Jean-Pierre

Pour moi oui en retravaillant la hauteur et profondeur du trottoir, voir photo

20230423_151136.jpg

20230423_151203.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro 36 du 12 juillet 2006

(Fruité, sponsor de l'AS Nancy Lorraine dans les années 80.)

nos chères camionettes d'antan (56).JPG

 

 

nos chères camionettes d'antan (57).JPG

Modifié par facel55
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 10:06, Le Nounounours a dit :

Décidément, il aurait fallu appeler cette collection Vehicules de la caravane du TdF avec diorama, car une grosse partie de ces bidules ne me semble pas "utilitaire" pour un sous, sauf faire de la pub.

 

Tu parles des quels ?

 

Car hormis deux ou trois où tu as raison (le J7, l'Estafette, ...), les autres présentés par Facel55 sont bien des utilitaires au sens propre du terme.

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 17:17, facel55 a dit :

depuis le début, je vous présente ma collection des "chères camionnettes d'antan" certaines correspondent pas trop au thème, mais je n'y peut rien, ce n'est pas moi qui a créé cette collection..

numéro 40 du 20 septembre 2006

nos chères camionettes d'antan (60).JPG

 

 

nos chères camionettes d'antan (62).JPG

 

Bref, tu t'en laves les mains en prenant des gants ... 🤣😂🤣😂🤣😂🤣

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 10:29, Fredomini a dit :

 

Tu parles des quels ?

 

Car hormis deux ou trois où tu as raison (le J7, l'Estafette, ...), les autres présentés par Facel55 sont bien des utilitaires au sens propre du terme.

 

 

Je ne fais pas cette collection, du coup je suis ce sujet en dilettante (car c'est assez fun de voir vos photos de dioramas😎😍) et fais des  comms un peu au hasard. Je crois que je me dois de préciser un peu. 

 

Sur ce sujet, j'ai vu plein de véhicules qui semble tellement modifiés, qu'ils en deviennent bisconus (et surtout peu "utiles" autre part qu'au TdF)  qu'ils ne me semble pas aptes à circuler sur les routes en usage normal. Faut pas oublier que ces "bidules du TdF" font maxi 60km/h, je crois.  Maintenant, font-ils partie de la collection Utilitaire et diorama ou est--ce des pièces rapportées d'autre collection, je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 12:06, Le Nounounours a dit :

 

Je ne fais pas cette collection, du coup je suis ce sujet en dilettante (car c'est assez fun de voir vos photos de dioramas😎😍) et fais des  comms un peu au hasard. Je crois que je me dois de préciser un peu. 

 

Sur ce sujet, j'ai vu plein de véhicules qui semble tellement modifiés, qu'ils en deviennent bisconus (et surtout peu "utiles" autre part qu'au TdF)  qu'ils ne me semble pas aptes à circuler sur les routes en usage normal. Faut pas oublier que ces "bidules du TdF" font maxi 60km/h, je crois.  Maintenant, font-ils partie de la collection Utilitaire et diorama ou est--ce des pièces rapportées d'autre collection, je ne sais pas. 

Ces photos proviennent de la collection Altaya / IXO de " Nos chères camionnettes d'Antan " 100N° paru de janvier 2005 au 14/02/2009

Jean-Pierre

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

403 depanneuse numéro 61 du 13 juillet 2007

ps:il y a une grossière erreur, c'est un garage de Aix les bains (73)et le véhicule est immatriculé 72!!!!

nos chères camionettes d'antan (89).JPG

 

 

nos chères camionettes d'antan (90).JPG

Modifié par facel55
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 22:06, ATALANTE RACING a dit :

ben la aussi y a une belle erreur, le pare-brise en un seul morceau avec les ailes AR rondes !

exact!, je ne sais pas comment ils font pour faire des bourdes pareilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...