Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

1er salon"entre Val et Sologne"de la maquette et de la figurine 8/9 février 2020


ferrari45
 Partager

Messages recommandés

sinon il y a le même type d'hôtels sur Olivet / Orléans La Source, ce n'est pas très loin de Lailly en Val.

Je passerais peut-être vous voir si je descends ce week end là sur Orléans.

 

Et Mail me doit une bière, j'espère qu'il s'en souvient ... ;)

 

 

ou alors St Jean de la Ruelle, La Chapelle St Mesmin, c'est à l'entrée d'Orléans en venant de Lailly.

 

et si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me les demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

".... quant à la Matra dont le fabricant a disparu depuis ..."

:mouais: ,même que depuis ,il y en a qui en font des ...... clones . :bah:

 

 

 

juste des clones ce ne serait pas drôle , mais des génétiquement modifiées là c'est le pied :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu crois que Romorentin va porter plainte , :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de la réunion du club, et j'ai prévenu Manuel, notre secrétaire, qu'une demande est dans les tuyaux.

 

 

d'autre part, je compte porter deux casquettes.

 

c'est à dire un semi double remorques et des vélos sur le stand du MCPO et des voitures avec vous (le Cochon Rose, la Spirit of Le Mans 76, la Breadvan, la Corvette Aerovan ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous serons 5 ou 6 quelle longueur ???? 4 mètres ????

quelqu'un a t il une nappe ?????

 

les repas de midi ( samedi ou dimanche si pas de produits régionaux ) 12 € et repas du samedi soir 15 €

 

je rappelle que je dois expédier le formulaire de participation ce WE

comme Rémi franky et phb font parti de l'organisation ils seront du repas du samedi soir , ce serait bien de s'intégrer . qu'en dites vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous serons 5 ou 6 quelle longueur ???? 4 mètres ????

quelqu'un a t il une nappe ?????

 

les repas de midi ( samedi ou dimanche si pas de produits régionaux ) 12 € et repas du samedi soir 15 €

 

je rappelle que je dois expédier le formulaire de participation ce WE

comme Rémi franky et phb font parti de l'organisation ils seront du repas du samedi soir , ce serait bien de s'intégrer . qu'en dites vous ????

 

 

justement, pour les plateaux repas de midi, notre secrétaire vient de nous dire que ce n'est plus possible, faute de "clients"

 

et pour le Samedi soir, ce n'est pas gagné la aussi pour cause de nombre insuffisant. en résumé, c'est vos inscriptions qui peuvent faire pencher la balance du bon côté.

 

 

Mais rassurez vous, j'ai un plan B pour le Samedi. Je connais bien Beaugency et sur les trois où quatre restaurants que je fréquente de temps en temps, il sera bien possible de trouver où dîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ha super :bien: :bien: :bien:

 

 

quelle longueur unitaire fait une table ???

nous devrions être 5 avec toi francky , 6 , si biker nous rejoint au final , même qu'on lui ferait de la place :lol: :lol: :lol: :lol:

 

les tables font 1m20

 

j'avais vu avec Manuel (notre secrétaire), et on a envisagé 8 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui :lol:

 

et si nous n'avons plus de tables de 1m20, on mettra 4 tables de 1m50, car on a aussi des 1m50

 

 

 

j'ai un petit problème pour transmettre le dossier ce soir à Rémi mais je le ferai demain nous serons donc 5 pour vous rencontrer ;) ;) ;) ;)

finalement le document a bien voulu se faire envoyer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même que l'on va pouvoir baver tranquillement , elle est anti taches :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

 

j'ai reçu la confirmation pour notre présence je vais contacter individuellement les présents pour passer commande de casse croute , avant le 25 janvier

 

 

car le nombre trop restreint de réservation de plateaux repas a fait capoter l'idée

 

amenons nous de quoi se faire un petit mangement , le dimanche midi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que diriez vous si j'amenais de l'Orléans-Clery ?

 

 

nous sommes ouverts à toutes les bonnes propositions ;) ;) ;) ;)

n'étant que quatre , avec vous cela fera step voir un peu plus , aucun problème en pâté et de quoi pousser avec modération :p :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous sommes ouverts à toutes les bonnes propositions ;) ;) ;) ;)

n'étant que quatre , avec vous cela fera step voir un peu plus , aucun problème en pâté et de quoi pousser avec modération :p :p :p :p :p

 

donc, d'ici un mois, en plus de finir le Cochon Rose à exposer sur le stand, je dois aller me ré-approvisionner chez un des deux bons producteurs (ceux qui produisent sur le coteau argilo-calcaire, et non sur le sable de Sologne comme les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au programme de demain : un peu de marche. Je vais donc aller vers Beaugency, ce qui me permettra de regarder les cartes des restos pour le samedi soir. Et accessoirement déjeuner dans un de ceux que je connais la-bas.

 

 

merci francky , pour ton aide , je rassemble les demandes de casse croute dès que les infos sont complètes je te transmets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...