Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Cobra_427 a dit :

Pas étonnant surtout que rien que cette stutz est sortie pas moins de 6 fois depuis sa création il y a 4/5 ans et chez 5 marques différentes Avec Altaya. Elle était déjà proposé sur le flyer de la collection les belles américaines par Hachette aux côtés d'une corvette 1960 qui m'aurait bien plu.

 

Mais à vrai dire... la collection american cars... ne pourrait elle pas donner par la suite une collection de voiture américaine généralisée par hachette ou Altaya avec quelques fleurons américains.

 

Si les éditeurs nous lisent... malgré ce que j'ai ou marquer sur un autre topic... c'est surtout pour faire un gros appel du pied. 

Sortir une collection avec 80 ou 100 numéros dont plus de 60% d'exclu et 40% issue de collection déjà finie et venant aussi d'autres pays....

 

Du Blazer K5, une ford Country squire 1986, une dodge St régis 1981, une chevrolet impala 1975, une packard carribean 1956, un gmc Sierra 1996, une lincoln town car Mv IV.... autant de voitures qui pourrait sortir en exclu pour la collection et être réutilisé sous plusieurs marques par la suite... 

 

Et pas que des véhicules civiles. Des véhicules de service comme des depanneuses, ambulance, convoyeurs de fonds, camion d'entreprise de chantier, véhicule de secours, camion poubelles... toutes ces possibilité qui manquent encore cruellement à nos vitrines. 

 

Voici par ailleurs, quelques photos.des miennes re ranger depuis ce samedi, et j'ai encore 2/3 modèles à prendre du garage dans leurs boîtes et des camions que je n'arrive pas à placer pour le moment. 

 

J'espère bientôt une vitrine de 60cm de large sur 40cm de profondeur et faire des thèmes au dessus de la quinzaine de camions que j'aurais en tout. 

 

J'ai aussi une bonne cinquantaine de modèles dans le garage dont une bonne quarantaine pour transfo et epaves US ou voiture du NYPD. 

 

20220115_212915.jpg

20220115_212929.jpg

20220115_213010.jpg

20220115_213048.jpg

20220115_213056.jpg

20220115_213116.jpg

:hello:

 

Je suis pour , oui oui oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cobra_427 a dit :

Allez une petite mise à jour du poster pour ceux qui ont de bons yeux, cela provient de la page coleccionamos 1/43 vu directement sur Dalucco wixsite.

 

La qualité est pas top mais montre tous les numéros vu ici et la. 

FB_IMG_1642438716382.jpg

Merci à toi Manu . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivier69003 a dit :

Salut,
J'ai reçu ce matin le colis avec les n° 32, 33 et 34.
Au passage, colis plus gros avec une Chevrolet Stingray au 1/24è.
Je ne pense pas la garder.
à vendre donc pour 22€ + envoi (→MP si intéressé)

Altaya-Chevrolet-Corvette-C3-1968-Coches-Americanos-1-24.jpg

Dire que j'en suis toujours au numéro 28 et que le colis n°12 n'est même pas en préparation, j'ai du mal a comprendre comment Altaya gère les abonnements.

Peut tu nous mettre une ou deux photos des modèles?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous. Pourtant je suivais déjà l'évolution de cette collection chez nos amis espagnols, mexicains et italiens et quand j'ai vu que c'était dispo en France dans les tous premiers jours je me suis dit qu'il fallait pas raté cette collection pleine de promesses. 

Mais Tataya et son réseau de distribution très aléatoire, parfois c'est des zones nord/sud... parfois c'est juste des membres qui vont avoir jusqu'à 4 colis en avance puis qui vont plus rien recevoir pendant 3 mois et vont se demander pourquoi. 

J'ai fait l'abonnement des semis remorques d'exceptions pour un ami transporteur, j'avais garder que les 3/4 premiers intéressant et surtout les berliet et renault récents... 

Mais comme par hasard quand c'était le temps de recevoir le Willem Butagaz en cadeau j'ai du attendre presque 4 mois... il disait que c'était des incidents dans le paiement et des ruptures de stock... 

Le truc énervant 😒🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cobra_427 a dit :

Mais comme par hasard quand c'était le temps de recevoir le Willem Butagaz en cadeau j'ai du attendre presque 4 mois... il disait que c'était des incidents dans le paiement et des ruptures de stock... 

Le truc énervant 😒🥴

çà fait toujours 4 mois d'abonnement garanti pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part , réception du début d'après midi , les N° 23,24 et 25 , je suis drôlement a la bourre par rapport a vous , pourtant il me semble m'être abonné dans le 1er mois du lancement de la collection , il est vrai qu'ils avaient zappé l'avant dernier colis que j'attendais avec impatience , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre !

J'ai vu que sur "journaux.fr " ils en étaient au même point que moi !!

20220118_153639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papy truck a dit :

Il n'était pas prévu le trottoir du garage avec la pompe a essence dans l'envoi 10 normalement ?? car rien a l'horizon !

Il me semble que je l'ai reçu avec le colis n°11.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alm93 a dit :

Merci :jap:

Déjà le colis N° 13 !!! Abonné depuis le début (05/10/20), j'ai reçu le 11 le 24/12/21, (en préparation depuis le 27/11 !!) Le 12 est est (déjà/toujours) en préparation !! Alors le 13 avant Pâques peut-être  ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange,  j’ai également reçu hier, les tout derniers numéros (32, 33 et 34) mais sans l’ajout de la chevrolet au 1/24 !!!!!!

Pourtant je suis abonné à la version "prémium", avec prélèvement, la totale quoi !

De plus, il me semble que sur l’offre d’abonnement d’origine : il s’agissait d’une Mustang cabriolet Pace Car, infiniment plus jolie que ce fade Chevrolet...

16427453009128341870155729142363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mopakoné a dit :

Étrange,  j’ai également reçu hier, les tout derniers numéros (32, 33 et 34) mais sans l’ajout de la chevrolet au 1/24 !!!!!!

Pourtant je suis abonné à la version "prémium", avec prélèvement, la totale quoi !

De plus, il me semble que sur l’offre d’abonnement d’origine : il s’agissait d’une Mustang cabriolet Pace Car, infiniment plus jolie que ce fade Chevrolet...

16427453009128341870155729142363.jpg

:hello:

 

Au départ , la Corvette 1/24 était prévue avec l'envoi 12 ( pour les premiers abonnés ) ensuite avec l'envoi 14 , la Mustang 1/24  ( pour ceux qui ont choisis le prélèvement ) !

Avec l'envoi 15 , la Cadillac Eldorado 1/43 , envoi 21 Mustang cabriolet , envoi 27 Stutz Blackhawk ( offre premium ) !

Et la Cobra 1/43 , envoi 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dan0307 a dit :

:hello:

 

Au départ , la Corvette 1/24 était prévue avec l'envoi 12 ( pour les premiers abonnés ) ensuite avec l'envoi 14 , la Mustang 1/24  ( pour ceux qui ont choisis le prélèvement ) !

Avec l'envoi 15 , la Cadillac Eldorado 1/43 , envoi 21 Mustang cabriolet , envoi 27 Stutz Blackhawk ( offre premium ) !

Et la Cobra 1/43 , envoi 13 !

Et moi abonné depuis le début je n'en suis qu'au n° 28 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mopakoné a dit :

Étrange,  j’ai également reçu hier, les tout derniers numéros (32, 33 et 34) mais sans l’ajout de la chevrolet au 1/24 !!!!!!

Pourtant je suis abonné à la version "prémium", avec prélèvement, la totale quoi !

De plus, il me semble que sur l’offre d’abonnement d’origine : il s’agissait d’une Mustang cabriolet Pace Car, infiniment plus jolie que ce fade Chevrolet...

16427453009128341870155729142363.jpg

Ah ben oui, c'est plus sympa en effet que ce que j'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mopakoné a dit :

Étrange,  j’ai également reçu hier, les tout derniers numéros (32, 33 et 34) mais sans l’ajout de la chevrolet au 1/24 !!!!!!

Pourtant je suis abonné à la version "prémium", avec prélèvement, la totale quoi !

De plus, il me semble que sur l’offre d’abonnement d’origine : il s’agissait d’une Mustang cabriolet Pace Car, infiniment plus jolie que ce fade Chevrolet...

16427453009128341870155729142363.jpg

32 , 33 , 34 correspondent à l'envoi 13 , la Mustang c'est pour l'envoi 14 !

La Chevrolet n'a rien à voir avec l'abonnement Premium , c'est un cadeau pour les abonnés de la première heure !

J'ai donné des précisions plus haut !

Bien relire ces abonnements pour mieux comprendre !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, olivier69003 a dit :

Merci,
Alors je viens de vérifier, je suis abonné à la formule Premium par prélèvement et j'ai reçu mon 1er colis le 13/01/2021.
Olivier

Mon premier colis a été livré le 5/11/2020 , je suis dans l'attente du colis n° 12 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, olivier69003 a dit :

Petit détail où pas, j'ai exigé une livraison exclusive par La Poste... Déjà eu un problème de livraison et ce n'était pas la Poste à l'époque qui livrait...

 

Moi j'ai toujours été livré par la poste , et c'est tait mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dan0307 a dit :

Mon premier colis a été livré le 5/11/2020 , je suis dans l'attente du colis n° 12 !!!

Pareil pour moi abonné premium depuis le 02/10/2020 toujours en attente du colis n°12, dernier envoi le 03/12/2021.

C'est franchement la pagaille chez Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alm93 a dit :

Pareil pour moi abonné premium depuis le 02/10/2020 toujours en attente du colis n°12, dernier envoi le 03/12/2021.

C'est franchement la pagaille chez Altaya.

:hello:

 

Bonsoir Armand , moi aussi dernier envoi le 03/12/21 , je pense que le prochain ne devrait tarder , enfin j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Papy truck a dit :

C 'est curieux , sur "journaux.fr "  ils passent du N° 25 au 27 , ils ont zappé la Chrysler Hurst !!!!!!!!!

 

ma maisondelapresse aussi ... :bah: 

 

je vais aller voir la patronne demain pour voir si elle peut la commander et en tout cas, si elle aura la prochaine

 

tant pis pour la Hurst si elle peut pas l'avoir :bah: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...