Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

AMENDE pour régime moteur trop elevé!!!!!


Invité §akr281kZ

Messages recommandés

Invité §akr281kZ

Voila!Il est 7h15, je vais au taff tout en ecoutant la radio tranquillement.J'arrive à un feu,celui ci passe au vert je demarre normalement en douceur ,j'insiste:en DOUCEUR ,1ere,2eme ,3eme et 4 tout en stabilisant a 50 (vitesse limité).J'arrive a un rond point et la 2 flics motards arrivent comme des fous style "chips" et ils me font me ranger.

Je me gare tranquille, il controlent, tout est ok pas dprob kan lun deux me dis de sortir de la voiture!Je le rejoins à sa moto et la il me dis je vous met un cheque pour REGIME MOTEUR TROP ELEVE!!!

Trop bon nan!!!Le mec avait au moin 0.8g ds le sang des le matin!!

Bien sur je n'ai pas payé et je me suis bien pris la tete avec lui!!J'en suis jamais revenu!Mais dans l'histoire g pas eut de nouvelles!

Vous en pensez koi??C dingue nan?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

et après on comprend pas pourquoi j'aime pas les flics ! ben voila, c pour ça ! :non: pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

bah, y'avait qu'à leur demander quel article du code de la route ils alaient mettre sur le pv, pis basta !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Un gars qui se prend pour un cowboy, c'est malheureusment bien connu cette attitude des motards.

 

meme les gendarmes trouvent que leur collegue a moto ce la joue a fond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr281kZ

Il avait fumé la moquette ou quoi :voyons: celui la???????

Vu la couleur rougeatre de son nez il devait avoir abusé du canon de rouge quotidien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

bah, y'avait qu'à leur demander quel article du code de la route ils alaient mettre sur le pv, pis basta !

 

:good: Bon à savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

moi une fois je me suis fais arrêter parce qu'ils m'avaient vu au téléphone.

 

le pire c'est que je n'avait pas de téléphone, et que je ne téléphone jamais en voiture.

 

le flic commençait à le prendre de haut, et j'ai réussi à lui faire comprendre que si j'avais vraiment été au tel, je n'ouvrirai pas ma gueule et je me ferai tout petit.

 

finalement il a laché l'affaire, mais j'aurai été dégouté de prendre une prune pour qq chose que je n'ai pas fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

moi une fois je me suis fais arrêter parce qu'ils m'avaient vu au téléphone.

 

le pire c'est que je n'avait pas de téléphone, et que je ne téléphone jamais en voiture.

 

le flic commençait à le prendre de haut, et j'ai réussi à lui faire comprendre que si j'avais vraiment été au tel, je n'ouvrirai pas ma gueule et je me ferai tout petit.

 

finalement il a laché l'affaire, mais j'aurai été dégouté de prendre une prune pour qq chose que je n'ai pas fais.

Intimidation, quand tu nous tient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

et oui ca existe

 

exces de regime moteur en agglo

comme le klaxon comme la vitesse trop lente sur autoroute

comme par exemple demarrer a fond de premiere en ville pour passer ensuite se stabilliser a 50

 

c interdit tout ca :non:

 

pas de bol c'est sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

et oui ca existe

 

exces de regime moteur en agglo

comme le klaxon comme la vitesse trop lente sur autoroute

comme par exemple demarrer a fond de premiere en ville pour passer ensuite se stabilliser a 50

 

c interdit tout ca :non:

 

pas de bol c'est sur

 

Pourquoi c'est interdit de demarrer fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Pourquoi c'est interdit de demarrer fort?

Paske ca fait du bruit...

 

Avec le V6, ca fait des lustres que j'aurais du me faire aligner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

et oui ca existe

 

exces de regime moteur en agglo

comme le klaxon comme la vitesse trop lente sur autoroute

comme par exemple demarrer a fond de premiere en ville pour passer ensuite se stabilliser a 50

 

c interdit tout ca :non:

 

pas de bol c'est sur

 

quel article ?

(pour le reste je le savais. Pour le cas n° 4 : c interdit dans la mesure où on ne doit pas faire crisser ses pneus au démarage...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

trop de bruit :roll:

à ce moment là, les vieilles 504D n'auraient même pas le droit d'avoir le moteur en route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait arrêter aussi un jour en sortie de rond-point bien large, belle visibilité, 0 traffic hors agglomération:

 

Le flic: "vous rouliez bien vite"

Moi: "que nenni 70 au lieu de 90 (on était hors agglo)"

Flic: "votre voiture penchait pas mal quand même (je roulais en ITR)"

Moi: "là vous m'étonnez, c'est pas trop le genre de voiture à pencher quand même"

Flic: "mmm et le moteur faisait pas mal de bruit"

Moi: "tout est d'origine et homologué, je viens de passer le CT et certes ce sont des moteurs qui tournent vite cad à 9000tr/mn max"

 

Bon il a fait genre il a tout maté et il m'a laissé repartir sachant que je l'ai joué zen et humble, très poli, pas hautain malgré ce que vous avez lu au dessus (on peut faire passer à l'oral facilement des choses qui paraissent rude à l'écrit)

 

Mais bon le côté "j'arrête les gens en sportive en tentant le tout pour le tout" ne m'a pas trop plu.

 

Des cons dans le genre vu que je me ballade en bob, cheveux long et sportives (GTi/ITR) a raison de 30.000km/an minimum j'en ai croisé plus d'un :( ils font les malins, racontent n'importe quoi (dire qu'ils sont assermentés) et loupent bien souvent des détails à la con (genre quand j'avais oublié de renouveler mon papier d'assurance auto pendant 6 mois et qu'ils n'avaient rien vu lors de 2 controles poussés penchés sur les vignettes pffff)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

Moi je me suis fait arrêter aussi un jour en sortie de rond-point bien large, belle visibilité, 0 traffic hors agglomération:

 

Le flic: "vous rouliez bien vite"

Moi: "que nenni 70 au lieu de 90 (on était hors agglo)"

Flic: "votre voiture penchait pas mal quand même (je roulais en ITR)"

Moi: "là vous m'étonnez, c'est pas trop le genre de voiture à pencher quand même"

Flic: "mmm et le moteur faisait pas mal de bruit"

Moi: "tout est d'origine et homologué, je viens de passer le CT et certes ce sont des moteurs qui tournent vite cad à 9000tr/mn max"

 

Bon il a fait genre il a tout maté et il m'a laissé repartir sachant que je l'ai joué zen et humble, très poli, pas hautain malgré ce que vous avez lu au dessus (on peut faire passer à l'oral facilement des choses qui paraissent rude à l'écrit)

 

Mais bon le côté "j'arrête les gens en sportive en tentant le tout pour le tout" ne m'a pas trop plu.

 

Des cons dans le genre vu que je me ballade en bob, cheveux long et sportives (GTi/ITR) a raison de 30.000km/an minimum j'en ai croisé plus d'un :( ils font les malins, racontent n'importe quoi (dire qu'ils sont assermentés) et loupent bien souvent des détails à la con (genre quand j'avais oublié de renouveler mon papier d'assurance auto pendant 6 mois et qu'ils n'avaient rien vu lors de 2 controles poussés penchés sur les vignettes pffff)...

c vrai que les flics bluffent à fond pour pigeonner le gogo ! Faut se méfier de ces gens là !

Sinon, entièrement d'accord aussi pour dire qu'il vaut mieux la jouer profile bas (pas être hautain, être clame, etc...) tout en argumentant bien et en défendant ses droits que se la péter et monter sur ses grands chevaux style l'initiateur du topic...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp066nM

[citation][nom]sam59 a écrit[/nom]

et oui ca existe

 

exces de regime moteur en agglo

comme le klaxon comme la vitesse trop lente sur autoroute

comme par exemple demarrer a fond de premiere en ville pour passer ensuite se stabilliser a 50

 

c interdit tout ca :non:

 

pas de bol c'est sur

 

quel article ?

(pour le reste je le savais. Pour le cas n° 4 : c interdit dans la mesure où on ne doit pas faire crisser ses pneus au démarage...)

 

[/citation]

 

Pour celui qui a du temps...

http://www.lepermis.com - rubrique Reglementation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Moi je me suis fait arrêter aussi un jour en sortie de rond-point bien large, belle visibilité, 0 traffic hors agglomération:

 

Le flic: "vous rouliez bien vite"

Moi: "que nenni 70 au lieu de 90 (on était hors agglo)"

Flic: "votre voiture penchait pas mal quand même (je roulais en ITR)"

Moi: "là vous m'étonnez, c'est pas trop le genre de voiture à pencher quand même"

Flic: "mmm et le moteur faisait pas mal de bruit"

Moi: "tout est d'origine et homologué, je viens de passer le CT et certes ce sont des moteurs qui tournent vite cad à 9000tr/mn max"

 

Bon il a fait genre il a tout maté et il m'a laissé repartir sachant que je l'ai joué zen et humble, très poli, pas hautain malgré ce que vous avez lu au dessus (on peut faire passer à l'oral facilement des choses qui paraissent rude à l'écrit)

 

Mais bon le côté "j'arrête les gens en sportive en tentant le tout pour le tout" ne m'a pas trop plu.

 

Des cons dans le genre vu que je me ballade en bob, cheveux long et sportives (GTi/ITR) a raison de 30.000km/an minimum j'en ai croisé plus d'un :( ils font les malins, racontent n'importe quoi (dire qu'ils sont assermentés) et loupent bien souvent des détails à la con (genre quand j'avais oublié de renouveler mon papier d'assurance auto pendant 6 mois et qu'ils n'avaient rien vu lors de 2 controles poussés penchés sur les vignettes pffff)...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on me fait chier pour 4/5000tr/min en ITR homologuée et à mulhouse y'a une véritable nuée de scooters trafiqués souvent sans lumière, chargés à 2, sans casques qui roulent à donf sur les trottoirs, en contresens dans les rues à sens unique et qui grillent les feux par paquet de 12 :(

 

Les flics savent chez qui ils peuvent obtenir facilement raison :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, en moto ils m'ont demandé de me ranger...

"Oui ?"

"Non c'est juste pour regarder la bécane" :D

On a tapé la discut pendant 1/4 heure avant que l'adjudant ne se pointe.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

et oui ca existe

 

exces de regime moteur en agglo

comme le klaxon comme la vitesse trop lente sur autoroute

comme par exemple demarrer a fond de premiere en ville pour passer ensuite se stabilliser a 50

 

c interdit tout ca :non:

 

pas de bol c'est sur

 

Il ferait bien de chopper toutes les mobs et autres scooter traffiqués pour gagner 5km/h en vitesse de pointe et qui font un potin d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

ha... le bon vieux truc de "l'accélération intempestive en agglomération"...

 

J'en connait quelques uns qui y ont eu droit :lol:

 

Enfin c quand même vache... et surtout que c'est vraiment trop subjectif :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr281kZ

il voulait te faire payer combien l'amende, stp?

@+

40euros dans les trois jours je crois et apres 80 et apres ds les 100 je crois!!! GRAVE le mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

stupide, alors qu'ils sont jamais là lors d'un dépassement dangereux en ville !

 

ou comme dit plus haut avec les jeunes cons en scooter qui font un bruit d'enfer, et qui ne sont jamais en règle :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr281kZ

stupide, alors qu'ils sont jamais là lors d'un dépassement dangereux en ville !

 

ou comme dit plus haut avec les jeunes cons en scooter qui font un bruit d'enfer, et qui ne sont jamais en règle :non:

 

 

Ben oui c clair mais bon tu sais les flics!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...