Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture la plus merdique


Invité §cli325mb

Messages recommandés

Invité §cli325mb

quelle est la voiture la plus merdique que vous avez conduit ?

 

 

je commence; berlingo 1.9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clk607sq

quelle est la voiture la plus merdique que vous avez conduit ?

 

 

je commence; berlingo 1.9D

Presque pareil!!! Clio 1.9 D de l'auto-école.

 

 

Et dire qu'à l'époque je trouvais que ça poussait............ c'est ça quand on débute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal605cb

il est terrible le berlingo/partner la plus grosse bouse ca reste le kangoo 60 ch diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

Fiat Panda. (je ne me rappelle plus le moteur mais surement un 34 ch)

 

Les sièges : du tissus tendu entre deux tubes et tout était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Clio 1.2L RT même la 1.1L RL marche mieux

La t'abuse!!!!!!la clio 1.1l c'est de la grosse merde!!La 1.2l c'est bcp mieux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Les voitures de merde c'est pas ça qui manque, surtout parmi les anciennes: 104 Z (on est assis le cul plus bas que tout le reste), Fiat Panda parmi celles que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli325mb

la on parle des voiture ancienne mais si on parlait des recente !!

 

il y a en moins mais il en reste encore

 

du genre golf SDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

la on parle des voiture ancienne mais si on parlait des recente !!

 

il y a en moins mais il en reste encore

 

du genre golf SDi

Et Peugeot 307 1,4 HDi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli325mb

la vel satis elle est moche mais c'est un super voiture faut pas tout confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

la vel satis elle est moche mais c'est un super voiture faut pas tout confondre

Et après tu te permet de dire que la Golf SDi est une voiture merdique !!

 

Qu'entends tu par "merdique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et après tu te permet de dire que la Golf SDi est une voiture merdique !!

 

Qu'entends tu par "merdique" ?

performances encore plus mauvaises que la 307 1,4HDi, mais ils ont au moins l'honnêteté de ne pas communiquer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli325mb

pour la golf Sdi elle avance pas et fait le bruit d'une casserole elle est hors de prix et pas confortable enfin une golf quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est sûr tu as du en conduire beaucoup de golf pour dire ça ;)

C'est sûr la SDi est vraiment nulle, et c'est pas les 17+ secondes pour le 100km/h qui vont changer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

pour la golf Sdi elle avance pas et fait le bruit d'une casserole elle est hors de prix et pas confortable enfin une golf quoi !

 

Un vieux diesel qui vibre bien, et avec laquelle il faut presque pédaler pour qu'elle avance quoi !

J'ai pas conduit cette Golf, seulement entendu dans la rue. Les vrais diesels on les entends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

Je n'ai jamais dis que la Golf SDi était un modèle de véhicule performant. Je me demande simplement ce que "clio 1.6" entend par "merdique".

 

Je le répète pour moi, la fiat panda que j'ai conduite est une voiture merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

C'est sûr la SDi est vraiment nulle, et c'est pas les 17+ secondes pour le 100km/h qui vont changer ça!

 

Si tu prends un modele similaire, tu auras les memes perfs :roll:

 

Faudrait trouver un autre bouc-émisaire parce que la Golf, ca commence à etre d'un lourdeau .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli325mb

ok on arrete de parler de la golf chacun son avis!!

 

pour repondre a celui qui demande ce qu'est une voiture de merde et bien c'est une voiture a chier et hors de prix d'ou l'exemple de la golf Sdi mais bon apparement il y en a qui assimille leur voiture a leur maman donc dire d'une mal d'une caisse c'est les insulter .. mais bon parlons d'autre voiture que des golf pour ne pas abimmer l'amour propre de nos amis les propriétaire de golf

 

vraiment MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est vrai qu'il n'y a pas que les Golf: une 205 D ou une 106 de base c'est bien poussif. Pour doubler...vaut mieux ne pas doubler, aucune reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ben franchement je sais pas toutes les caisses ont des avantages et des inconvénients et encore tout est relatif :voyons:

 

est ce clair

 

perso j'ai pas aimé la 740D de mon ex patron

les sieges glissaient trop a l'acceleration comme au frainage a garer c'est a chier et j'ai pas eu l'ocass d'aller sur l'autoroute :D :D :D :D :D

 

serieux j'ai pas vraiment d'idée a par l'AX 1L0 qui a rien pour elle

je vois pas :voyons:

 

les autres avaient toutes des avantages même la panda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

ok on arrete de parler de la golf chacun son avis!!

 

pour repondre a celui qui demande ce qu'est une voiture de merde et bien c'est une voiture a chier et hors de prix d'ou l'exemple de la golf Sdi mais bon apparement il y en a qui assimille leur voiture a leur maman donc dire d'une mal d'une caisse c'est les insulter .. mais bon parlons d'autre voiture que des golf pour ne pas abimmer l'amour propre de nos amis les propriétaire de golf

 

vraiment MDR

 

Si tu t'adresses a moi, ma voiture reste à mes yeux un tas de tole, point barre.

 

Tu preferes les Clio, tant mieux, je trouve que la Clio 2.1 est un pou infame, Chacun ses avis :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

RENAULT LAGUNA II essence 120 ch...

 

quelle daube. molle, moche, lymphatique, sans reaction...j'ai jamais eut aussi honte dans une voiture...

 

une vraie caisse a roulette. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...