Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture la plus merdique


Invité §cli325mb

Messages recommandés

Invité §Nel365ZE

Clio 1.9D, jsuis bien content de m'en etre débarasser, je preferai de loin ma premiere voiture, une r5 4vitesse moteur 835cm3, c'était quand meme plus confortable et nerveux :eek: mais ça dépasser pas 120km/h :cry:

 

La voiture la mieu que j'ai conduite pour l'instant (niveau sensation et perf) c'est la vectra 1ere generation de mes parents, une 2L 115ch (d'origine) avec la pression d'essence monter à 3.5kg au lieu de 2kg (je sait pas combien de cv on gagne en fesant ça), je la monter à 170 km/h en 3° et rivaliser en acceleration avec une 205gti 1.9 d'un pote (en pointe je le griller, la vectra prener 240 sans forcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dia032gG

moi la voiture la plus merdique que j'ai connu, c'est bien bien la fiat panda ! quelle daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Une Lupo de location, avec un petit moteur essence : intérieur moche, tenue de route aléatoire, sans parler du moteur anémique et totalement inadaptée aux autoroutes allemandes où j'étais....

La 206 1.1 est pas mal non plus, dans le genre veau. Bien pire que la 1.9D.

Sinon, une Fiat Uno que j'avais eu en prêt lors d'une réparation de ma vieille 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus merdique... Express diésel de chez Rino !

la plus "poubelle" : une R4 de l'armée (14 ans, 130 000 km, avec toit ouvrant , ah non c'était des trous de rouille !)

la plus moche : une lada 1310 de 85

la moins rapide, moins sécurisante (pas de frein) : la R4 (mentionnée plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-361hS

 

Rino Express

Rino Super 5

Fiat Uno

Seat Marbella

 

Que des caisses qu'on devrait interdire sur la route ... :lol:

 

Y en a d'autre que j'ai conduit et qui sont a mes yeux des "daubes" mais je ne les citent pas sinon y en qui vont hurler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

Sans hésitations possible : la VW POLO SDI , il n'y a rien à sauver sur cette caisse , ah si peut etre la conso à 50km/h en 5 eme stabilisé

sinon moteur hyper hyper anémique pire que mon ex VISA 1.1 de 82 50cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

moi c'est une sax de premiere generation 1.1 ou 1.2 (j'sais plus) diesel, de l'auto ecole. Vraiment merdique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

RENAULT (sauf laguna) ET PEUGEOT DES MERDE TOTAL :oui:

RENAULT: ils font des caisses chelou

PEUGEOT:NUL en electrique sauf les anciens generation comme les 205 les 309 tous modeles ils etais au top

VIVE LES CAISSES ALLEMANDS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA (mais tous ce qu il se passe en france rien ne sert d avoir une caisse allemand qui fait pratiquement 500cv pour aller au boulot/maison) donc VIVEMENT des PETITES MOTEURS :up: :up: :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Kangoo diesel 60 ch ! sans autoradio, vitre à manivelle, qui plafonne à 135km/h sur autoroute à vide et vent dans le dos !

et avec une prise au vent affreuse et des suspension HS à l'arriere !

et sur 300 borne !!!

 

ça c'est de la daube !!! j'en revenais à regreter ma vielle ploplo (polo) de 45cv 1.05l boite 4 ! (au moin elle avait du sond et grimpais a 150 compteur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem324vq

La voiture la plus merdique c'est la mienne, c'est une Renault neuf broadway 86, moteur 1600 diesel d'express, autoradio 2*10watts de super5, fenetres electricomanuelle et direction nanassisté. Vitesse maxi 170 km/h dans une très très longue dessente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Voiture encore en production : opel corsa 3 cylindres.

 

Sinon, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

quelle est la voiture la plus merdique que vous avez conduit ?

 

 

je commence; berlingo 1.9D

 

2cv6 vieille mais vieille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Je vois que ma 206 D revient souvent !!!

 

 

Je confirme : c'est une daube mais cai fiable !! :D :D

 

On se rassure comme on peut !!

 

 

Sinon dans la catégorie daubesque j'ai eu l'extrème chance de conduire :

 

- Ax Diese, ancetre de ma 206 D

- Merco Classe A CDI, ou la caisse à roulettes. Ca tient pas terrible la route et les plastocs font made in Pijot !! :eek::beuh:

C'ai la future voiture de la mère de ma cops : des gouts de chiottes !!!

- 205 GRD : la voiture la + spartiate jamais conduite !!!

- des Volv0 : 340 et 700 mais quelle tracteur ces merdes

- la 4 L : mais c'est plus un souvenir attendri qu'aut' chose dans ce cas là !! :lover:

 

Bon sinon promis la prochain ce chera une bonne voiture : un Pnazer Mazout !! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Moi c la 206 HDi de l'auto-école ou je passais le permis: une vrai daube ambulante, pourtant le moniteur me permetait quelquefois de la "pousser" un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

=> NON, c'est la fiat FIORINO....

 

Punaise faut que je vous raconte... ben ouais 90000km/an, j'en ai des choses à raconter... arrgghhhn, les mauvais souvenirs.

 

J'étais parti sur Mâcon et on m'avait filer une FIORINO TD (le T est de trop mais se justifiera par la suite), la grosse daube avec laquelle je suis parti dans le Rhône... bon je souffre en patience mais ne dépasse le 120km/h en Vmax.... et on me donne RDV de Châlon à Macon pour que le collègue me prenne.... :)

Et je me dis vivement que le collègue arrive, et je rends ma bagnole à 18h à la location car je leur ai pipoter comme quoi le rétro conducteur était abimé......et que j'irai avec le collègue avec l'autre tuture...

La boite de loc ferme et mon pote arrive avec..... une FIORINO D :beuh: , je savais même pas que cela existait..... Vmax 100 km/h et on devait aller à ... Nice.. On est arrivé à minuit.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic016TQ

talbot Samba 1.0, bordeau (terni bien sûr) avec 290000Km et tournant sur 3 cylindres.

Vous imaginez le résultat. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'empeche on parle de toutes ces vielles voiture 4l fiat panda etc... Mais on garde tous un souvenir géniale de nos premieres voiture !!! même si c'était une merde, meme si elle manquait cruellement de patate, meme si elle avait la painture délavée, quelques bosses, on en garde un bon souvenir, moi j'avoue, le jour ou j'ai du me séparer de ma Polo de 88 ! 45ch !! 1.05l de cylindrée, boite 4, une aile avant droite droite grise, avant gauche noire, une portiere droite bleue marine condamnée, un par-choc de polo avec lave phare (qui me servait surtout a pousser les voitures de devant pour les crénaux ! c'était bien pratique ma foi !) tous mes potes se foutait de ma voiture, mais n'empeche, elle a toujours démarré en hivers, elle ne ma jamais laché, meme sans ventilo le moteur tournait !!! Oui c'était une merde mais je l'adorais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contestation l'Alpine A310 de mon pére.

Jusqu'à 14 ans je voyageais derriere, et je n'avais jamais fait de yoga. Ma soeur de 6 ans, ca allait. Mais on servait aussi d'isolant phonique.

Quant il a changé, il a pris un range rover, à deux places pour la tva. Ben on avait plein de place cette fois assis dans le coffre, avec moquette s'il vous plait. Et on rigolait dans les virage.

Ah les jeunes ne mesurent plus leur bonheur avec les monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre083yc

Golf TDI

 

Tout le monde en a alors...

 

surtout grise ou noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

Ah oui j'oubliais, dans le style cher et vraiment merdique y'avait la mercedes 190 E, dans sa version de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Ah oui j'oubliais, dans le style cher et vraiment merdique y'avait la mercedes 190 E, dans sa version de base!

 

La voiture selon Mercedes: "Monsieur, voulez-vous prendre l'option moteur?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Les deux plus merdiques que j'ai pu conduire étaient une Ford Fiesta des années 80/90 (pas de freins, chassis abominable, moteur poussif, une horreur !) et une Mégane (à chaque virage ma femme plantait un cierge). mais je pense que le chassis de la dernière citée avait un ch'tard ! C'était une voiture de loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La plupart (tous meme) des engins 1.9D son des veaux ambulants: clio, scénic, mégane.... et pareil chez PSA avec les diesel atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

=> NON, c'est la fiat FIORINO....

 

Punaise faut que je vous raconte... ben ouais 90000km/an, j'en ai des choses à raconter... arrgghhhn, les mauvais souvenirs.

 

J'étais parti sur Mâcon et on m'avait filer une FIORINO TD (le T est de trop mais se justifiera par la suite), la grosse daube avec laquelle je suis parti dans le Rhône... bon je souffre en patience mais ne dépasse le 120km/h en Vmax.... et on me donne RDV de Châlon à Macon pour que le collègue me prenne.... :)

Et je me dis vivement que le collègue arrive, et je rends ma bagnole à 18h à la location car je leur ai pipoter comme quoi le rétro conducteur était abimé......et que j'irai avec le collègue avec l'autre tuture...

La boite de loc ferme et mon pote arrive avec..... une FIORINO D :beuh: , je savais même pas que cela existait..... Vmax 100 km/h et on devait aller à ... Nice.. On est arrivé à minuit.... :mad:

 

T'façon Fiat c de la grosse daubasse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3o243et

seat marbella :) dans le meme style que fiat panda.

 

Mais pour le prix faut pas trop demander...

 

Quand il pleut c'est vraiment la panique :) MDR

 

Fuite d'eau essuis glace etc... quand elle cale pas !

 

n3o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

la vel satis elle est moche mais c'est un super voiture faut pas tout confondre

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034ju

Venturi 400 gt.

Pousse moins fort passé 240 (5eme)

Confort merdique, pas de place, pas de clim, équipement obsolète...

Grosse merde, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav556qA

Si tu prends un modele similaire, tu auras les memes perfs :roll:

 

Faudrait trouver un autre bouc-émisaire parce que la Golf, ca commence à etre d'un lourdeau .... :L

T'inquiète la Golf est leader et il est normal qu'elle soit ainsi critiqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...