Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

L'automobile Magazine...


Invité §nul801Sk

Messages recommandés

Invité §imp341cb

J'ai acheté hier ce magnifique magazine certifié ISO machin truc je sais plus combien, et qui donc est 100% objectif (même si ils annoncent la puissance de la 307 à 110ch et de la Laguna à 150)...

 

A la fin du mag, il y a un petit récapitulatif des voitures d'une certaine catégorie... Et cette fois-ci c'est au tour des sportives...

 

Quelle ne fût pas ma stupéfaction en constatant que la Saxo VTS 16V a une étoile de plus que la 106 S16... J'ai manqué un épisode ou c'était il y a pas si longtemps encore les mêmes voitures???

 

la norme iso 9000 ne comprend pas en compte la véracité des commentaires :L , mais une technique de travail pour faire le mag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Même des voitures très critiquables obtiennent 15/20 sans hésitation.

Pour terminer la suppression du référendum des utilisateurs est une chose vraiment regrettable, car très instructif pour certains modèles.

Un exemple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...