Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Durée de vie du 2.5 TDS (BMW)


Enix

Messages recommandés

Un moteur de 525 TDS E39 (1999) bien entretenu peut faire combien de KM sans problemes majeurs ?

 

Par exemple, j'ai trouvé une 525 TDS pack E39 de 1999 en excelent état apparent dans une concession BMW (avec garantie + révision) mais la voiture a 194 000 KM (essentiellement fait sur de grand parcourt).

 

On peut espérer qu'elle fasse encore combien de KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Clu884EI

moi je dirais plutot 388 459 Km, j'ai bon, nan j'deconne :D

 

 

 

 

 

 

 

je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Un moteur de 525 TDS E39 (1999) bien entretenu peut faire combien de KM sans problemes majeurs ?

 

Par exemple, j'ai trouvé une 525 TDS pack E39 de 1999 en excelent état apparent dans une concession BMW (avec garantie + révision) mais la voiture a 194 000 KM (essentiellement fait sur de grand parcourt).

 

On peut espérer qu'elle fasse encore combien de KM ?

 

c fiable mais comme d hab ca depend:

 

-de lentretien

-du proprio

-des conditions dutilisation

-de la chnec que ce ne soit pas une caisse qui a fait 3 fois le tour du compteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil367Tx

C est tres aléatoire : un ami et un voisin ont eu ce moteur .

 

Le premier l amener a 356 000 km et la refourguer a un garage pour le franc symbolique (genre 4000 balles oui ca fait mal ) et l autre a commncé a voir des merdes a 170 000 km : 2 injecteurs HS , 186 000 km culasse félée ,195 000 km embrayage (bon la ca peut arriver ).

 

Celui qui a été emmerde vous savez ce qu il a repris ? ? Une 330 D ! ! ! lolllllll

 

MEME PAS PEUR ! !

 

Je lui ait dit "mais t es pas un peu refroidi ? " et lui d un air dédaigneux me reponds "tu peux pas comprendre ."

 

Je sais pas ce que BMW leur fait mais faudrait que je m en trouve une pour voir ce qu elles ont de si terrible merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

j'ai trouvé une autre offre : 525 TDS E39

200 000 Km

revision faite.

AM 97.

 

franchement, si c'était une 535i avec 200.000 km, là je dirais oui ;)

mais une 525 tds c'est sûrement beaucoup plus fragile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

j'ai pourtant vu plusieurs X25 avec plus de 300 000 KM.

 

bien sûr, mais il faut prendre soin de la mécanique pour l'amener à un kilométrage élevé. et si on achète une voiture de 200.000 km, on ignore comment elle a été conduite :L (aussi, une 535i pardonnera peut-être plus d'avoir été conduite au rentre-dedans qu'une 525 tds - turbocompressée... enfin, c'est mon opinion personnelle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

en fait, question indiscrète ;)

la 525tds, tu veux te l'acheter pour toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

si je l'achete, c'est pour moi (je compte la garder 6-7 ans).

 

:bien: bon choix tout de même. c'est un mazout avec un bruit... fort sympathique :lover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

j'ai trouvé une autre offre : 525 TDS E39

200 000 Km (hors ville)

revision faite. bon état

AM 97.

~10 000 €

 

Je ne sais pas si tu veux absolument une E39, mais j'ai le pêre d'un ami qui vend une 525tds touring e34 worldline pack équipée d'options

supplémentaires

boite manuelle, immatriculée le 5 janvier 1996

environ 100000km garantis, première main, avec carnet d'entretien, garantie jamais accidentée.

 

La liste de l'équipement est reelement impressionnante :

- intérieur cuir noir

- sieges avant sport

- double toit ouvrant

- pont autobloquant

- alarme

- pare-brise avec bandeau vert dégradé

- climatisation automatique

- ordinateur de bord

- Radio K7 BMW Business avec chargeur 6CD

- Système hifi 10 HP

- volant sport

- retroviseurs extérieurs et buses de lave glace dégivrants

- leves vitres electriques avant et arriere

- tapis en velours

- retroviseur intérieur electrochrome (position jour/nuit automatique)

- sieges avant chauffants

- appuis tetes arrieres

- Parc Distance Control (capteurs dans le pare choc arriere pour aider à faire les creneaux)

- Range cassettes

- Finition bois précieux

- 3è feu stop

 

Je ne sais plus exactement combien il en veux, mais ça me semblait raisonnable quand il me l'avait annoncé. Si ça t'interesse, je peux me renseigner.

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

zetti :Il vit dans quel coin ton ami ?

Je vais te répondre en MP, inutile de polluer le topic.

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

IL y a eu des cas de felure de culasse (c'est normal, la plupart des proprios tirent dedans à froid ... et je vous parle pas des gonzesses :roll:)), embrayage qui broute mais c'est un problème connu (pas que sur tds) et calculateur, problème super connu et couteux

cas de coupures d'injection sur autoroute pour un ami

la sienne a duré 330 000 kms, moteur déculassé en partie à cause d'un certain manque d'entretien (c'est moi qui l'a remorqué sur 30 kms pour le mener au camping où il logeait pour le boulot).

 

Moteur mené sportivement, voiture PILOTEE !!! (déjà vu prendre des ronds points en glisse :roll:).

 

c'est un des moteurs les plus costauds et facile à vivre que je connaisse !!!

 

autant dire, fonce, mais méfie toi des calculateurs et du boitier d'injection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

....pour un ami

la sienne a duré 330 000 kms, moteur déculassé en partie à cause d'un certain manque d'entretien (c'est moi qui l'a remorqué sur 30 kms pour le mener au camping où il logeait pour le boulot).

...

 

 

C'est sur, entre Romanos on s'entreaide !!! :W :W :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Sauf imprévus, ma prochaine voiture sera une E39 ! ;)

 

A propos, la taille standart c'est du 15" ?

 

J'ai regardé aussi : elles surcotent moins que les 325 générallement !!

 

 

Là ou il faut aussi se méfier c'est qu'elles sont aussi facile à voler ! :L :L

 

 

Enix tu veux l'acheter en concessions, à l'étranger ou à une personne privée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les serie 5 cotent moins que les serie 3 alors qu'elles sont un peu plus confortables et plus grandes, ca tombe bien, j'aime bien les gros gabarits !

 

L'achat se fera soit à un particulier si l'affaire est intéréssante, sinon concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Tout a fait Vrai !!Les séries 3 sont beaucoup plus recherchées , notemment par les jeunes. Le pire se sont les anciennes series 7 qui sont littéralement bradées en occasion (ex : 730i de 120 000kms pour 60000frcs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Sauf imprévus, ma prochaine voiture sera une E39 ! ;)

 

A propos, la taille standart c'est du 15" ?

 

Oui la taille standard c'est du 15"...

 

Soit du 205/65/15 en base soit du 225/60/15 avec jantes alu...

 

M'enfin ces pneus boudinent...

 

Le 225/55/16 represente le meilleur compromis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

passer du 15 au 16 " , ca change en quoi en pratique sur une série5 ?

 

alourdir le budget pneus, par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

passer du 15 au 16 " , ca change en quoi en pratique sur une série5 ?

 

Tu n'as pas des pneus qui boudinent et qui s'ecrasent...

 

Comportement bien meilleur et confort preserve ;)

 

Le meilleur compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

C'est sur, entre Romanos on s'entreaide !!! :W :W :lol:

 

Lorsque j'ai écrit ces phrases, je savais que tu allais les relever :W

tu deviens prévisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tiens, j'ai vu une merco S350 Turbo diesel, 200.000 KM à 16000 euros... garantie 12 mois :D de 1993.

 

Vu la fiabilité de l'engin (moteur à inj indirecte) à mon avis c'est pas une si mauvaise affaire que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Lorsque j'ai écrit ces phrases, je savais que tu allais les relever :W

tu deviens prévisible ;)

 

 

... faut dire que t'es un peu caricatural aussi !!!

 

 

... sacré nigo va !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

... faut dire que t'es un peu caricatural aussi !!!

 

 

... sacré nigo va !!! :)

 

:)

Pour s'avérer caricatural, faut à la base être caricaturé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...