Niluge Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Elle est de 98, avec 20 000km. Je l'ai eu neuve, en aout 98. Elle n'a fait que des parcours sains pour un 2-temps, c'est a dire que je la laissais chauffer le temps qu'il fallait, puis utilisation dans les tours a régime moteur non constant, de la petite route quoi!! Dans l'état actuel, pour lui redonner une gueule de moto neuve il faut changer les bas de carénages (ou alors quelqu'un qui veut faire une peinture perso) et changer aussi les joints spy de fourche. Elle démarre au quart de tour et ne m'a jamais laissé tombé. Je prend 110 compteur, elle n'est que débridée, même le pot est d'origine. Le kit chaine a 600 bornes, les pneus 5000 bornes (sachant qu'avec les premiers j'ai fait 15000 bornes). Depuis aout 2002, elle ne roule plus beaucoup mais je la démarre au moins une fois par semaine pour pas qu'elle vieillisse trop. Le prix: elle part au plus offrant. PS: les bas de carénages sont a changer suite a une glissade a 20km/h sur la route (un conseil: roulez pas sous la neige!! ) Voila les photo: Comme vous pouvez le voir, il ne manque qu'une carénage gauche neuf pour qu'elle soit en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ai pas précisé: vu que je suis pressé, je serais pas vache niveau prix, si vous la prenez comme ça. Sinon je peux faire moi-même réparer les joints spy de fourche auquel cas le prix sera plus élevé. Ca vous coûteras moins cher de le faire vous même, c'est pas sorcier, car moi je le ferais faire par un pro vu que j'ai aucun temps libre ces temps ci. Si je la vend pas ici, je la garde a vie tellement elle m'a plû cette petite moto. D'origine elle doit etre proche, voir même a égalité, avec ce qui se fait de mieux en 50cc. Les modèles suivants étaient plus lourds, donc moins performants. En plus celle ci est aux couleurs de Valentino Rossi, donc gris/bleu/rouge ou rose suivant la lumière. C'était ses couleurs a l'époque. Neuve elle m'a couté 18250 avec garantie 3 ans. Ou alors echange possible contre vieille caisse pour aller au taff sans user la belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 avec carnet d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 pour titine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 personne n'a d'enfant et veut qu'ils soit plus en sécurité qu'un scooter? pas de jeune de 14/15/16 ans ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bah alors là je comprend pas!!! Je vous demande de me faire des propositions et personne n'en fait!!!!! Bon alors on commence a 9000F avec plaquettes neuves et joints spy changés. J'attend les réactions! (sachant que 9000 est une moyenne - des prix constatés pour une RS normale et que la Valentino rossi est un peu plus rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 8000 et elle est a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 100 euros c tout ce que je peux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 si tu me dis 1000 zorro ok mais je change pas les joints spy de la fourche ni les plaquettes (qui sont pas mortes oar ailleur)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitbaccardi95 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 niluge tu as mal lu 100 euros c tout ce que je peux mettre [/quotemsg] 100€ il te la donne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 non j'avais bien lu, mais avec un 0 de plyus moi ça me va, il la prend comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ok alors demain des photo puisque vous dites rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zou313cu Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ok, puisque tu insistes alors la 50 RS c'sst le rêve de tout les ados boutonneux; oui vous je vous vois en train de baisser la tête de vant vos écran hein maintenan ca se la péte avec des caisses mais avant souvenais vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'y suis passé aussi, j'avous) c'est ce qui ce fait de mieu dans la bréle a vitesse. Le prix n'est pas enorme mais bon VOILA ma colaboration a ton post. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 :lol: je voulais pas non plus que tu t'énerve pour ça, c'est juste des camouflés!! merci quand même, ça fait déjà un avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 faut faire quoi pour arriver a vendre un truc ici? je dois me mettre a poil? j'irais pas jusque là, je me résoudrais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 elle est belle quand même nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zou313cu Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ta solitude me touche oui elle est belle........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ta solitude me touche [/quotemsg]ton ame est charitable mon bon zouzi, tu en est remercié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac741Mi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ok ma premiere offre : 500 €, franco de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 le double et je te l'amène a stras sur la remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 :up: s'il vous plait je suis pressé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Et ben,c pas la joie a vendre les RS50 DOmmage car elle est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 en effet!! ça m'embete en plus car je suis pressé pour prendre la 205 de masterludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.