Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

SAXO 1.5 diésel ????


Invité §cre120El

Messages recommandés

Invité §cre120El

mon cher JCM ,

ton message me tente deplus en plus pour la saxo !!

en plus elle a une petit bouille bien sympa !

 

 

Merci bien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim470pc

Mon pauvre couillon :W

 

Si tu savais :lol: :lol:

 

T'es pathétique CC :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

mon cher JCM ,

ton message me tente deplus en plus pour la saxo !!

en plus elle a une petit bouille bien sympa !

 

 

Merci bien !!

 

La saxo est une excellente auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

La saxo est une excellente auto :)

 

:lol:

 

Heureusement que t'es là, CC sinon on pourrait pas se marrer autant! :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

T'es pathétique CC :non:

 

:lol:

 

Ben non t'es un couillon...

 

1) Tu ne connais pas les elements en presence :W

 

2) Tu ne connais pas les personnes en presence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

:lol:

 

Ben non t'es un couillon...

 

1) Tu ne connais pas les elements en presence :W

 

2) Tu ne connais pas les personnes en presence :W

 

Regarde plus haut :roll: et comme je te l'ais déjà dis, si t'es a cour d'arguments bidon, coupe ton PC et va te coucher :jap:

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Regarde plus haut :roll: et comme je te l'ais déjà dis, si t'es a cour d'arguments bidon, coupe ton PC et va te coucher :jap:

Merci

 

Tu sais mon pauvre ami il ne suffit pas de plagier quelqu'un pour que cela fonctionne... Si tu ne comprends pas comment cela marche l'effet est des plus desastreux :W

 

M'enfin comme je te l'ai deja dit tu ne fais que tenter de masquer ton acompetence en eludant :W

 

Mais avec autant de classe qu'un oursin depressif ca a un effet detonnant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Tu sais mon pauvre ami il ne suffit pas de plagier quelqu'un pour que cela fonctionne... Si tu ne comprends pas comment cela marche l'effet est des plus desastreux :W

 

M'enfin comme je te l'ai deja dit tu ne fais que tenter de masquer ton acompetence en eludant :W

 

Mais avec autant de classe qu'un oursin depressif ca a un effet detonnant :W

 

:roll: Je crois que c'est vraiment pas la peine de continuer, t'es à cour d'arguments depuis bien longtemps déjà :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

:coucou::up:

 

si tu as des questions sur ce monstre de la route, n'hésite pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

:roll: Je crois que c'est vraiment pas la peine de continuer, t'es à cour d'arguments depuis bien longtemps déjà :roll:

 

Bon on va y aller plus doucement pour les lents...

 

1) Tu n'as rien apporte dans les deux threads si ce n'est des conneries sur une auto que tu ne connais pas, aka la polo 6N...

 

2) Je t'ai enumere un certain nombre de defauts aisements verifiables sur une saxo diesel... M'enfin c'est a se demander meme si ta saxo diesoul n'est pas imaginaire... Enfin c'est vrai que vu que tu ne connais pas la polo tu ne peux pas comparer :W Sauf dans tes lectures d'aam :coucou:

 

3) L'autosatisfaction ca fonctionne peut etre pour satisfaire un faible d'esprit mais en general cela ne va guere plus loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Bon on va y aller plus doucement pour les lents...

 

1) Tu n'as rien apporte dans les deux threads si ce n'est des conneries sur une auto que tu ne connais pas, aka la polo 6N...

 

2) Je t'ai enumere un certain nombre de defauts aisements verifiables sur une saxo diesel... M'enfin c'est a se demander meme si ta saxo diesoul n'est pas imaginaire... Enfin c'est vrai que vu que tu ne connais pas la polo tu ne peux pas comparer :W Sauf dans tes lectures d'aam :coucou:

 

3) L'autosatisfaction ca fonctionne peut etre pour satisfaire un faible d'esprit mais en general cela ne va guere plus loin... :D

 

:roll:

 

->

Je crois que c'est vraiment pas la peine de continuer, t'es à cour d'arguments depuis bien longtemps déjà [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue434kN

D'ailleur moi aussi je viens d'achéter une saxo 1.5D... ou làlà les oreilles parce au dessus de 120 mieux vos avoir un bon autoradio pour suporter (ou alors la mienne est particuliérement bruyante), je vais faire la vidange, filtre air / huile...en espérant que ça va etre un peu mieux mais sans grande conviction mais de ton facon comme je dois la faire.... par contre ou je peu trouver tout les caractérisque necessaire pour l'huile le filtre et autre???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

Hello !

voila, je souhaite m'acheter une voiture en occasion, je dispose d'un budget de 50 000 frs, soit environ 7500 Euros !

 

je souhaite un moteur diésel car je fais environ 500-600 km /semaine !

je souhaite ausis une voiture avec un faible kilométrage !

 

j'ai donc penser à une saxo car c'est une petit voiture qui ne coute pas très cher à l'entretien !

 

qu'en pensez vous ?

quelles sont ses performances ?

 

 

moi j'ai acheter une clio 2 model 2000 avec 57000 kms 1.9D pour 7000 euros

 

c'est plus grand plus performant plus confortable etc ... que la saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

:roll:

 

->

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Tu ne connais pas le produit point barre :D Tu t'es deja suffisament ridiculise

 

->

 

3) L'autosatisfaction ca fonctionne peut etre pour satisfaire un faible d'esprit mais en general cela ne va guere plus loin...

[/quotemsg]

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

:lol: :lol: :lol:

 

Tu ne connais pas le produit point barre :D Tu t'es deja suffisament ridiculise

 

->

 

 

 

:coucou:

 

Ben voyons, je connais pas le produit alors que ma Saxo 1.5D affiche bientôt 200.000Km :roll: de toutes façons, tout le monde sait ce que valent tes posts alors... C'était d'ailleur pas la peine de remonter ce post, mais tu doit t'ennuyer, y a de moins en moins demonde qui veux jouer avec toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ben voyons, je connais pas le produit alors que ma Saxo 1.5D affiche bientôt 200.000Km :roll: de toutes façons, tout le monde sait ce que valent tes posts alors... C'était d'ailleur pas la peine de remonter ce post, mais tu doit t'ennuyer, y a de moins en moins demonde qui veux jouer avec toi...

 

Ben il s'agissait de la polo que tu t'es permis de critiquer alors que tu ne conaissais pas le produit...

 

Et franchement pour nier comme tu le fais les defauts de la saxo il faut franchement avoir des oeilleres... :W

 

Sinon pour l'appel a la generalite, surtout quand c'est mal fait, ca marche plutot tres mal :W

 

Enfin au point ou tu en es ca ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue434kN

:jap: J'en ai une, et j'ai à peu près le même avis

 

Si c'est pour aller au bloulot tous les jours sans problème pour pas cher, c'est :bien: c'est très fiable comme moteur, je tire dedans dès qu'il est chaud et jamais de blème :bien: Elle a maintenant plus de 190.000Km et elle a encore été capable de m'enmener à 180Km/h (en bonne descente il est vrai, sinon, c 160 max sur autoroute) en rentrant du mondial de Paris ;)

 

Sinon, bah c sûr, c'est assez bruyant passé 130 mais ça consomme très peu :bien:800Km facile sur autoroute (130) avec un plein.

 

Bref à mon avis, c un bon choix, surtout qu'elle est moins côté en occas que ces conccurentes et côute moins en assurance :jap:

 

ok mais moi pas comprendre tu fais 800 km avec un plein sur autoroute et moi presque 950 km en ville....késako???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad681SJ

salut, j'ai une saxo 1,5Dx et c'est une voiture fiable, (je l'ai depuis 2ans et pas un pb), l'entretien,

le pneu michelin energy:52€

dique de frein:63€ les deux

vidange: 45€ (remplacement des 2 filtres)

...

enfin pour dire qu'elle est economique un plein= 800 Kms envir.

mais c'est vrai que point de vu perf, il m'est souvent arrivé de dire, si j'avais une vts.... on peut pas tout avoir la perf et l'economie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat587nT

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas trouver la voiture économique que vous cherchez. Je la possède et je la vends. Alors j'ai essayé de mettre des photos en ligne mais je dois être un peu polio donc si vous m'envoyez votre mail je vous les enverrai avec plaisir.

C'est une Saxo 1.5 D SX. Pour plus d'infos contactez moi.

Merci et à bientôt

Patricia

Mon annonce est sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...