Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lop521Qu

 

Tout dépend, entre les bus urbains et les cars de tourisme déja, les 1 ou 2 étages, les 1 ou 2 essieux arrière, etc ;)

 

Mais ça doit être dans ces environs, je regarderais demain ;)

 

 

Les bus standards (12m) sur Paris sont à 18T de PTAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Les bus standards (12m) sur Paris sont à 18T de PTAC...

 

 

 

merci ;) ouai donc le coup d'epaule est fort quand meme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

:o petit crash mais je crois que je peux ;)

 

Ferrari1.jpg

Ferrari2.jpg

Ferrari3.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

merci ;) ouai donc le coup d'epaule est fort quand meme :)

 

 

Même avec un scoot :lol:

 

tiens d'ailleurs ca me fais penser que tout à l'heure il y a eu un accrochage a la sortie d'une école a St gen dans le 91, un gros porc en scooter (désolé mais c'était un gros porc bien dégueulasse :bah:) qui a shooté un jeune garçon :/ mais rien de méchant pour le petit je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Alors là, je me demande bien comment il a fait pour finir là avec sa belle italienne :??:

Dans son malheur, il est chanceux, si le travail de la dépanneuse est bien fait, son accident ne lui coûtera pas grand chose à premières vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Alors là, je me demande bien comment il a fait pour finir là avec sa belle italienne :??:

Dans son malheur, il est chanceux, si le travail de la dépanneuse est bien fait, son accident ne lui coûtera pas grand chose à premières vues.

 

 

 

En supposant qu'un pare choc avant et quelques organnes situés en dessous qui ont sûrement morflé ne coûtent pas trop cher :ddr:

 

Remarque, tu m'diras il roule en Ferrouz donc il a la pognon :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

encore heureux qu'il ne soit pas passé à travers le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Là, je dois avouer que pour monter la Ferrari là haut, sans trop de dégats, il a fait fort le pilote !

 

Il a testé une rampe de lancement ou quoi ? :??::ange:

 

Sur la 3e photo on dirait qu'il y a une route en arrière-plan (barrières blanches avec un papi en jaune qui regarde la Ferrari)

Peut-etre qu'il s'est sorti de cette route et qu'il a atterri en contrebas sur le toit... :??:

Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Elle peu toujours rouler cette Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Sur la 3e photo on dirait qu'il y a une route en arrière-plan (barrières blanches avec un papi en jaune qui regarde la Ferrari)

Peut-etre qu'il s'est sorti de cette route et qu'il a atterri en contrebas sur le toit... :??:

Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

 

 

Je pense pas, la chute aurait fait cedé le toit... !

 

 

Je dirai plutot qu'il a chevauché la petite bordure de pierre au premier plan sur la première photo et qu'il a finit sa course sur le toit. Mais il a eu énormement de chance, que le toit tienne le coup, qu'il soit pas allé plus loin ou qu'il se soit pas mangé la maison de face :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

Encore un papi qui fait demi tour n'importe :o

 

 

 

 

:ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

 

:D

 

 

 

peut pas il y a le terre plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

VL seule ouille :

 

1.jpg385..jpg.cb82b130ef8ab2bf124b775b8f3bdcee.jpg

2.jpg362..jpg.cb4bc8e15eaacd42c78632e2a78dac77.jpg

3.jpg351..jpg.7287cd2e4503603e4d18bcfe7c10421d.jpg

4.jpg303..jpg.aa383be6bf635ee8f3983b1ced68365c.jpg

6.jpg198..jpg.67071121f0f60e9486f5ae5f1a3b1c44.jpg

 

le conducteur transporté "tel quelle" :

 

 

 

 

5.jpg238..jpg.106e71917d6e11ebe630af2efecffc52.jpg

7.jpg148..jpg.c9c7d17217dc791d5a9173f4a770f7b4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

peut pas il y a le terre plein...

 

 

C'était un papi qui faisait demi tour n'importe ou apres avoir prit l'autoroute en sens inverse sur 60km :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx
Invité §sta710Sx

:oui: :/

 

 

Pourtant il me parait bas le bout de ferraille par raport au conducteur :bah:

 

J'espere pour lui qu'il ne se l'ai pas prit dans des parties trop intimes sinon j'imagine sa douleur :cyp:

 

Déjà que dans le ventre ça doit pas faire du bien :(

 

 

Edit: Pas de minerve pour le blessé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

 

 

Il s'est empalé? :(

 

 

 

on voit bien que la rembarde a traversé la voiture sur tout sa longueur; les pompiers ont coupé celle-ci de part et d'autre de la victime...enfin je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Edit: Pas de minerve pour le blessé :??:

 

T'as raison je me suis fait la meme remarque... bizarre... :??:

 

Ils ont du y passer un moment pour découper le montant et démonter le fauteuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Pourtant il me parait bas le bout de ferraille par raport au conducteur :bah:

 

J'espere pour lui qu'il ne se l'ai pas prit dans des parties trop intimes sinon j'imagine sa douleur :cyp:

 

Déjà que dans le ventre ça doit pas faire du bien :(

 

 

Edit: Pas de minerve pour le blessé :??:

 

 

Sur la dernière photo, on voit la barre "intact" et la barre coupée rentrant dans le siège du conducteur... Elle paraît être rentrée assez basse dans le siège, mais pour que les pompiers l'aient découpé, je pense que malheureusement le conducteur à été traversé par cette barre :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas de minerve pour le blessé :??:

 

 

Si il a pas mal au coup y a pas de raison ;) je pense que le choc n'as pas été très violent c'est surtout le fait que la barre soit passé au travers :/

 

Sur la dernière photo, on voit la barre "intact" et la barre coupée rentrant dans le siège du conducteur... Elle paraît être rentrée assez basse dans le siège, mais pour que les pompiers l'aient découpé, je pense que malheureusement le conducteur à été traversé par cette barre :/

 

 

Oui il a été traversé :/ trace de liquide sur le siège au dessous de la barre (surement du sang) et sur la photo ou on le voit en latéral ca parait super tendu au niveau de sa fesse comme si il y avait un objet a l'intérieur qui a déformé l'extérieur, c'est difficile a expliquer mais ceux qui ont déjà vu ca comprendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Pas d'air bag déclenché non plus :??:

 

Y a une douzaine d'année, dans une casse, il y avait une 505 break traversée de part en part par une glissière de sécurité :/ Ils avaient laissé le morceau de glissière tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

Pourtant il me parait bas le bout de ferraille par raport au conducteur :bah:

 

J'espere pour lui qu'il ne se l'ai pas prit dans des parties trop intimes sinon j'imagine sa douleur :cyp:

 

Déjà que dans le ventre ça doit pas faire du bien :(

 

 

Edit: Pas de minerve pour le blessé :??:

 

 

T'as raison je me suis fait la meme remarque... bizarre... :??:

 

Ils ont du y passer un moment pour découper le montant et démonter le fauteuil...

 

 

 

Si il a pas mal au coup y a pas de raison ;) je pense que le choc n'as pas été très violent c'est surtout le fait que la barre soit passé au travers :/

 

 

 

Oui il a été traversé :/ trace de liquide sur le siège au dessous de la barre (surement du sang) et sur la photo ou on le voit en latéral ca parait super tendu au niveau de sa fesse comme si il y avait un objet a l'intérieur qui a déformé l'extérieur, c'est difficile a expliquer mais ceux qui ont déjà vu ca comprendront ;)

 

 

 

Pour le collier cervical je dirai que les SP Hongrois n'ont pas encore les mêmes procédures standard pour les secours routiers, qu'en France par exemple. J'ai déjà vu plusieurs fois (dans les photos hongroises) des blessés sorti des véhicules par 2 Sp , un qui tiens sous les bras et l'autre sous les genoux une victime d'AVP... le collier cervical dans ce cas précis moi je l'aurai poser de toute façon, impossible de savoir ce que la victime peut avoir eu comme traumatisme à ce niveau, mesure de précaution indispensable pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Hier après-midi, aux environs de 14h30, une violente collision s'est produite route de Boulogne à hauteur du carrefour menant au terrain de football. Une moto, avec ses deux passagers, s'est encastrée sous un tracteur transportant un citerne d'eau. Arrivés sur les lieux, les secours ont d'abord dû attendre que la tonne à eau soit vidée afin d pouvoir soulever l'engin et de pouvoir secourir les motards.

Malheureusement, les deux motards, apparemment deux jeunes personnes, sont décédés des suites de l'accident.

 

1.jpg.65baf23f209edf8385fc94a113e02404.jpg

2.jpg1..jpg.3fc9302dd30ecd99c8d20b1f165239a6.jpg

3.jpg1..jpg.d9721b3bb4399d715fb6a8105b3cf04e.jpg

4.jpg1..jpg.d6cf6ca9d991abdf40a1720ba9cf232a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Vl contre Vl

 

J'arrivais a 50, en ville, et une femme m'a grillée un stop. Pas pu l'eviter, chaussé mouillé.

 

C'est la 2eme Civic que je plie en moins d'un an.

 

http://img190.imageshack.us/img190/5599/img1379r.jpg

 

http://img188.imageshack.us/img188/5172/img1381i.jpg

 

Classé épave evidement.

 

J'ai eu un doigt cassé, l'autre rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad687og

classée épave??

 

euhhh c'est ou que la caisse a subit une déformation trop importante?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

classée épave??

 

euhhh c'est ou que la caisse a subit une déformation trop importante?

 

 

elle est techniquement reparable,mais il doit en avoir pour plus cher que la caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Exactement.

 

256 000 bornes. C'est une Honda, donc capable d'en faire le double.

 

Mais caisse payée 1000e et :

 

- capot

- feux

- cligno

- traverse

- aile

- pare choc

 

A changer. Donc l'assurance m'a envoyé balader :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...