Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSR633oU

 

 

160 ? Pas bien amoché pour cette vitesse ...

A moins que tu n'ai freiné avant de heurter quelquechose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Spe458ar

Un truc qui me gonfle et source d'accidents…C'est le nouvel enrobé.

Ce truc c'est parfait et génial quand c'est sec, ça grippe bien, c'est relativement silencieux etc.

 

Par contre dès qu'il pleut…J'ai encore pu le vérifier hier, 80/90 pas plus sur voie express sinon gros risques d'aquaplaning. Le macadam n'aspire pas et n'évacue pas l'eau ! Au point que c'est brillant comme du verglas et que tu ne vois plus les bandes blanches…

Et ça se généralise partout…Alors que le vieil enrobé bruyant et moche lui, ben quand il pleut, il évacue et tu peux rouler sans arrière pensée !

 

 

 

Dans le genre là ?

http://farm5.static.flickr.com/4096/4890704773_826fa17208_o.jpg

 

(hier sur l'A31)

 

 

Effectivement, difficile de distinguer les voies avec cette couche d'eau sur la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Tout à fait ça. On emprunte les même routes (N57, A31, A330, N4, etc) :D

 

Autant la N57 dans sa majorité est vraiment agréable par son revêtement agrippant et pourtant bruyant, autant l'A31 est géniale quand il fait beau (par son revêtement, le reste c'est à chier :o), mais à chier dès qu'il flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

Dans le genre là ?

http://farm5.static.flickr.com/4096/4890704773_826fa17208_o.jpg

 

(hier sur l'A31)

 

 

Effectivement, difficile de distinguer les voies avec cette couche d'eau sur la chaussée.

 

 

je rappel qu'il est illegal de rouler sur la voie de gauche en france

 

en plus on est a 110 apres le flash donc 100 par temps de pluie

 

bref le gros con en puissance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

petiote question aux habitué du forum

 

je suis remonté que sur quelque dizaine de page

 

mais avez vous vu pas mal de carton en megane 3 et laguna 3 . j'ai vu juste la lag avec l'avant arraché et la megane blanche face au jeune qui est mort car s'est mangé un talus ?

 

je recherche a en savoir plus en terme de securité de ces caisses dans la vrai vie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

je rappel qu'il est illegal de rouler sur la voie de gauche en france

 

en plus on est a 110 apres le flash donc 100 par temps de pluie

 

bref le gros con en puissance

 

 

 

:ptdr:

 

Illégale de rouler sur la voie de gauche :ptdr:

 

Et tu ne te dis pas qu'il y a sans doute un autre véhicule sur la droite. Vu l'IKEA on est dans une zone urbanisée donc avec surement pas mal de trafic.

 

Et rien ne permet de dire à quelle vitesse roule la voiture...

 

Bref je ne sais pas qui est le gros con en puissance :cyp:

 

(bon on peut reprocher deux choses: faire une photo au volant sous la pluie et les essuies-glace à changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

:ptdr:

 

Illégale de rouler sur la voie de gauche :ptdr:

 

Et tu ne te dis pas qu'il y a sans doute un autre véhicule sur la droite. Vu l'IKEA on est dans une zone urbanisée donc avec surement pas mal de trafic.

 

Et rien ne permet de dire à quelle vitesse roule la voiture...

 

Bref je ne sais pas qui est le gros con en puissance :cyp:

 

(bon on peut reprocher deux choses: faire une photo au volant sous la pluie et les essuies-glace à changer)

 

 

c'est une 3 voie ...il aurait du etre 2 voie a droite en conduite normal

 

et il y a quelque centaine de metre avant un radar ...et a 5 km du TI de metz a vol oiseau ( joke pour modo )

 

pour la vitesse on extrapole vu les connard de camion qui sont deja a 100 sur la voie d'extreme droite

 

je dit 4 infraction au code de la route : la plus grave etant mise en danger d'autrui conduite 1 main sous la pluie en exces de vitesse a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

:ptdr:

 

Illégale de rouler sur la voie de gauche :ptdr:

 

Et tu ne te dis pas qu'il y a sans doute un autre véhicule sur la droite. Vu l'IKEA on est dans une zone urbanisée donc avec surement pas mal de trafic.

 

Et rien ne permet de dire à quelle vitesse roule la voiture...

 

Bref je ne sais pas qui est le gros con en puissance :cyp:

 

(bon on peut reprocher deux choses: faire une photo au volant sous la pluie et les essuies-glace à changer)

 

Laisse c'est grand est, il fait la même chose sur d'autres forums d'où il est persona non grata ou tout simplement banni/avec un tableau de chasse plus grand que le casier d'un tueur en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Article R412-9

 

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

 

 

Le fait, pour tout conducteur, de ne pas maintenir, en marche normale, son véhicule près du bord droit de la chaussée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

 

Article R412-6

I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.

 

 

 

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

 

 

 

III.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une 3 voie ...il aurait du etre 2 voie a droite en conduite normal

 

et il y a quelque centaine de metre avant un radar ...et a 5 km du TI de metz a vol oiseau ( joke pour modo )

 

pour la vitesse on extrapole vu les connard de camion qui sont deja a 100 sur la voie d'extreme droite

 

je dit 4 infraction au code de la route : la plus grave etant mise en danger d'autrui conduite 1 main sous la pluie en exces de vitesse a gauche

 

On s'en branle :o

 

Il pleut, les flics sont à l'abri au chaud là :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Alerte modo :oui:

 

 

 

horizon est la ...

 

une bonne moderation enverait a la police les ip de ceux qui ont mis la photo pour leur comportement dangereux voir leur identité pour savoir qui fait ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Avec une attitude comme ça, tu survivra jamais dans le ghetto de la vie :/

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Maissssssssss :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

je recherche a en savoir plus en terme de securité de ces caisses dans la vrai vie

 

 

C'est vrai ici c'est pas la vrai vie du***, toutes les photos sont truquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

On s'en branle :o

 

Il pleut, les flics sont à l'abri au chaud là :oui:

 

 

 

pardon c'est koi le but du topic : voir des bagnole ecrabouillé ? et se b**** devant ?

 

je vois une photo avec un comportement dangerux dans un topic securité je commente

 

apres que ce soit un habitué du topic qui prend des photo pour ses potes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

C'est vrai ici c'est pas la vrai vie du***, toutes les photos sont truquées.

 

 

par rapport a euroncap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

 

par rapport a euroncap ...

 

 

Bah tu fais une recherche sur google, faut que je vienne le tapper sur ton clavier... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pardon c'est koi le but du topic : voir des bagnole ecrabouillé ? et se b**** devant ?

 

je vois une photo avec un comportement dangerux dans un topic securité je commente

 

apres que ce soit un habitué du topic qui prend des photo pour ses potes ...

 

Tu te tais et tu files dans ta chambre

 

Ton comportement est intolérable pour un garçon de ton âge, c'est comme ça qu'on t'a élever vilain brigand ?

 

Tu nous fais honte devant les gens en plus, on peut pas passer un moment tranquille avec toi, au bout de 5 min faut que tu t'énerve, que tu fasses n'importe quoi et au final nous devrons te corriger et passer pour des gens de mauvaise société

 

Allez Vilain, va donc :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petiote question aux habitué du forum

 

je suis remonté que sur quelque dizaine de page

 

mais avez vous vu pas mal de carton en megane 3 et laguna 3 . j'ai vu juste la lag avec l'avant arraché et la megane blanche face au jeune qui est mort car s'est mangé un talus ?

 

je recherche a en savoir plus en terme de securité de ces caisses dans la vrai vie

5 étoiles au crash test :bah:

 

Article R412-9

 

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

 

 

Le fait, pour tout conducteur, de ne pas maintenir, en marche normale, son véhicule près du bord droit de la chaussée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

 

Article R412-6

I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.

 

 

 

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

 

 

 

III.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Qui te dit qu'il n'est pas en train de doubler deux voitures en même temps? Qui te dit que ce n'est pas le passager derrière lui qui prend la photo? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

avec vos reponses vous avez pas rendu service a speedrace33

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

5 étoiles au crash test :bah:

 

 

 

Qui te dit qu'il n'est pas en train de doubler deux voitures en même temps? Qui te dit que ce n'est pas le passager derrière lui qui prend la photo? :bah:

 

 

oui le mec de derrierre passe les main devant le volant ..

 

c'est visiblement le cas sur les centaine de photo de son site et sur youtube

 

il est interdit de doubler 2 voiture en meme temps , il est interdit de doubler si quelqu'un double avant soit ( et ya bien une voiture devant)

 

oui 5 etoite au crash test mais ca reste des test pas la vrai vie

 

et contrairement a 99 % des gars ici je suis du coin et je connais cette route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le mec de derrierre passe les main devant le volant ..

 

c'est visiblement le cas sur les centaine de photo de son site et sur youtube

 

il est interdit de doubler 2 voiture en meme temps , il est interdit de doubler si quelqu'un double avant soit ( et ya bien une voiture devant)

oui 5 etoite au crash test mais ca reste des test pas la vrai vie

 

et contrairement a 99 % des gars ici je suis du coin et je connais cette route

 

:ptdr:

 

Plus tu l'ouvres, plus tu as l'air con, vivement le prochain post :rs:

 

Tout ce que tu dis est un ramassis de connerie, on fait comment sur l'autoroute, on attend que les 5km devant nous soit bien aligné à droite pour avoir le droit de doubler :blague:

 

On fait quoi de la voie de gauche ? Aucun accès possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

je vais pas te sortir a chaque fois le code de la route que ta jamais lu visiblement

 

speedracer33 est sur le topic depuis longtemps ? il poste souvent ce genre de photo ou video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

 

pardon c'est koi le but du topic : voir des bagnole ecrabouillé ? et se b**** devant ?

 

je vois une photo avec un comportement dangerux dans un topic securité je commente

 

apres que ce soit un habitué du topic qui prend des photo pour ses potes ...

 

 

 

J'ai regarder cette photo dans tout les sens et rien mais absolument rien ne montre sur cette photo un comportement dangereux ou d'illégal.

On ne voit pas ce qu'il y a derriere lui ni sur les cotés (On en sait rien et peu etre qu'il doublait un véhicule tout simplement hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

 

par rapport a euroncap ...

 

 

 

oui 5 etoite au crash test mais ca reste des test pas la vrai vie

 

 

 

Tu sais ce que tu veux toi !!! [:penduick]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

J'ai regarder cette photo dans tout les sens et rien mais absolument rien ne montre sur cette photo un comportement dangereux ou d'illégal.

On ne voit pas ce qu'il y a derriere lui ni sur les cotés (On en sait rien et peu etre qu'il doublait un véhicule tout simplement hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

A+

 

 

comme le l'ai dit vous etes pas du coin pour mieux juger cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mec de derrierre passe les main devant le volant ..

Tu sais que le zoom existe? Tu es resté à l'appareil photo de la préhistoire? :cyp:

 

il est interdit de doubler 2 voiture en meme temps , il est interdit de doubler si quelqu'un double avant soit ( et ya bien une voiture devant)

Sauf qu'on est sur autoroute, pas sur une départementale...

 

oui 5 etoite au crash test mais ca reste des test pas la vrai vie

Un choc frontal à 64km/h, c'est un test... Quand tu vois la gueule de la Laguna III sur la crash qu'il y a eu, la personne s'en sort indemne et l'habitacle n'est pas touché... :bah:

 

je vais pas te sortir a chaque fois le code de la route que ta jamais lu visiblement

Je crois que tu devrais le réviser le tiens... T'as le permis depuis 50ans? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Je crois que tu devrais le réviser le tiens... T'as le permis depuis 50ans? :cyp:

 

 

Et en plus il a du le passer à l'armée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

comme le l'ai dit vous etes pas du coin pour mieux juger cette photo

 

peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gifrsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...