Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bel766Nq

C'est pas possible le nombre de bus qui prennent feux dès qu'il fait chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §C3R408gg

c'est la faute aux 40 iphones en recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Je ne suis pas obtu. Je suis conscient que l'on peut très bien rouler "vite" sans mettre en danger les autres, mais pour cela, il y a beaucoup de conditions à réunir, il faut :

- que la route soit quasi déserte (ça, on peut trouver)

- que la route soit adaptée, c'est à dire large, protégée pour éviter l'intrusion d'animaux ou de piétons, sans aucune intersection, avec une chaussée parfaite et en sens unique comme les autoroutes (ça on peut trouver aussi)

- que les conducteurs soient disciplinés, responsables, matures et respectueux des autres. C'est malheureusement là où le bas blesse car c'est le facteur humain qui est le maillon faible.

Mouais, enfin tout ça c'est pour atteindre les 250 sur autoroute, mais il y a des méthodes plus simples pour s'amuser (une petite route sinueuse et on s'amuse à des vitesses bien plus faibles)

Pour un conducteur qui a ces qualités, combien sont des excités du volant, prêts à tout pour assouvir leur soif de vitesse et faire des perfs au milieu des autres usagers ?

"Assouvir leur soif de", t'en parle comme si c'était un malade qui égorge les passantes

C'est déjà très fréquents sur certaines autoroutes la nuit où certains "run" se terminent parfois par des drames.

Alors qu'en serait-il si il n'y avait aucune limite de vitesse sur nos autoroutes ?

Dans le cas allemand, on se rend compte qu'en faite les portions illimitées sont restreintes et encadrées par des portions où la vitesse est limitée à des valeurs parfois plus basses que 130 kms/h.

Compte tenu de notre incapacité collective à agir de façon respectueuse et responsable, il faut une règle unique connue de tous et valable pour tous qui, si elle est violée, doit être sanctionnée graduellement en fonction du niveau de l'excès de vitesse.

Cette règle c'est 130 kms/h maxi sur autoroute. Comme toutes les régles, celles-ci est transgressée par chacun d'entre à un moment ou un autre. Je ne me cache pas que moi-même il m'arrive souvent de rouler à plus 130 kms/h. Mais je le fais en gardant une certaine mesure et j'accepte de me faire santionner à la hauteur de cet excès de vitesse si jamis je me fais contrôler en excès de vitesse.

J'assume parfaitement mes excès, quand je me fais prendre je ne gueule pas sur le policier, j'assume et je paie.

Ceux qui veulent faire un Paris-Marseille à 250 kms/h, grand bien leur fasse, en espérant qu'il seront suffisamment précautionneux pour ne pas mettre la vie des autres en danger, mais ils doivent prendre leur responsabilité et accepter une sanction lourde, à la hauteur de leur excès de vitesse, si jamais ils se font contrôler.

Enfin, pour ce qui est de l'addiction à la vitesse, je n'ai jamais dit que c'était la même chose que l'addiction à l'alcool. L'alcool a en effet des conséquences directes sur la santé, pas la vitesse. J'ai simplement dit qu'un addicte à la vitesse est potentiellement tout aussi dangereux sur la route qu'un alcoolique. Autant l'alcoolique au volant est dangereux par la diminution de ses réflexes et par l'altération de ses sens, autant un addicte à la vitesse est dangereux sur la route par le fait que la vitesse va le mener à perdre la notion du risque et à repousser toujours plus loin les limites.

Sauf qu'un gars qui prend la route alcoolisé de temps en temps ne fera pas long feu, alors que si tu sais comment rouler vite correctement (pas le keke qui ne contrôle rien) tu peux rouler vite pendant toute ta vie sans jamais avoir d'accident en tort.

 

J'ai encore répondu dans la quote, c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

comme beaucoup le disent,les excès de vitesse doivent être faits dans de très bonne conditions,dans ce cas le risque d'accident sera moindre (sauf défaillance de l'auto,genre pneu qui éclate,ou objet/animal sur la route...astrid14000.gif.88f9201fb24a51c2eeaf269db1ba9708.gif)

 

il y a quelques mois,j'ai moi aussi décrassé la voiture de mes parents sur l'autoroute (245 km/h elle ne donne pas plus :o ).

 

je n'ai croisé qu'une seule voiture (elle m'a dépassé 980573064_ae2092.gif.0d449e59065f74b0ea75a5d5ded88398.gif) dans un trajet de 20min.

 

les conditions étaient la :

- autoroute vide a 4h de l'aprem;

- voiture assez sécurisante et bien entretenue;

- temps ensoleillé;

- peu de courbe,et les courbes existantes étaient peu fermées;

- concentration maxi;

EDIT:- et je connais très bien la route pour y avoir fais au minimum 50000km

 

mais c'est une chose que je dois faire une fois par ans,et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup le disent,les excès de vitesse doivent être faits dans de très bonne conditions,dans ce cas le risque d'accident sera moindre (sauf défaillance de l'auto,genre pneu qui éclate,ou objet/animal sur la route...astrid14000.gif.e4e35e8e3b0716d793a3ce3a44be4f70.gif)

 

il y a quelques mois,j'ai moi aussi décrassé la voiture de mes parents sur l'autoroute (245 km/h elle ne donne pas plus :o ).

 

je n'ai croisé qu'une seule voiture (elle m'a dépassé 1604249745_ae2092.gif.2d55d38a317f19ae6257fb0222dc677a.gif) dans un trajet de 20min.

 

les conditions étaient la :

- autoroute vide a 4h de l'aprem;

- voiture assez sécurisante et bien entretenue;

- temps ensoleillé;

- peu de courbe,et les courbes existantes étaient peu fermées;

- concentration maxi;

EDIT:- et je connais très bien la route pour y avoir fais au minimum 50000km

 

mais c'est une chose que je dois faire une fois par ans,et encore...

 

Ca fera une meilleure photo souvenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

comme beaucoup le disent,les excès de vitesse doivent être faits dans de très bonne conditions,dans ce cas le risque d'accident sera moindre (sauf défaillance de l'auto,genre pneu qui éclate,ou objet/animal sur la route...astrid14000.gif.95fd678628f169a53cf983209dc54993.gif)

 

 

Ca me rappelle y a quelques temps:

 

Grande ligne droite, personne dans les 2 sens à 00h, j'accélère et atteint les 140 puis d'un coup je vois quelque chose briller sur le bas côté au loin, je décide d'arrêter mon accélération puis je me rends compte que c'est une sorte de biche (je suis pas un pro en animal...). Elle ne bouge pas. Je reprends une allure très faible, et une fois à 50m elle prend peur et saute devant moi en zigzag. Je pile, et tente une manœuvre d'évitement par un côté au hasard. J'ai pu l'éviter, de peu, par chance. Après je suis repartie tranquillou en toute sécurité.

 

Est-ce que ma vitesse excessive a été dangereuse et m'a empêchée d'agir correctement au regard des circonstances ? Non, puisque j'ai anticipé de la même façon que quelqu'un l'aurait fait en étant à 70 sur cette route.

Si j'avais heurtée l'animal le serait-elle ? Non (puisque j'avais retrouver une vitesse réglementaire bien avant).

 

Preuve que la vitesse n'est en rien incompatible avec une attention et une anticipation adaptée à ce qui nous entoure. bah.gif.d7203150c8281b14746745bcd9872fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Oui mais si t'avais pas vu ces yeux avant, imagine qu'elle deboule d'un coup , la a 70 90 ou 140 tu ne peux pas l'eviter , mais ton sort ne sera pas le meme suivant la vitesse a la quelle tu arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois, de manière à te trouver que, définitivement je n'ai rien contre toi et considère tes propos sérieux, je trouve que cet article (mise en danger délibérée de la vie d'autrui) devrait être manipulé bien plus svt par la justice... quitte à lui donner les pouvoirs de l'article 121. heu... 3 ? sur l'homicide involontaire, que je trouve vraiment mal fichu ! Je trouve bien plus grave (au niveau de la justice et surtout au niveau de l'intention coupable, pas au niveau des conséquences) de rouler très vite sur route inappropriée, de rouler comme un gros con débile à se foutre des autres usagers (voitures, piétons, etc) même si on a eu la chance mirifique de ne tuer personne, que de tuer sans faire exprès, ce qui peut arriver à tous même en faisant super attention (genre, tu roules, soudain t'es ébloui par le soleil rasant, et hélas, un piéton surgit...)

 

 

 

D'après toi, pourquoi Dieu aurait créait la soude et l'acide chlorydrique si ce n'est pas pour simplifier ce genre de situation génante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.lessentiel.lu/dyim/8ed99e/B.M600,1000/images/content/1/8/5/18591651/1/topelement.jpg

 

 

Les occupants de cette voiture risque de se souvenir longtemps de ce 23 juin 2012. Pour une raison encore inconnue, le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule sur l'A6, vers 7h50, ce samedi, et a réalisé une embardé qui a projeté son véhicule sur le toit.

Selon une Mobile Reporter de L'essentiel, présente sur les lieux quelques minutes après l'accident «la voiture était vide et seules quelques personnes se sont arrêtées pour tenter de voir ce qu'il s'était passé, mais la police et les secours n'étaient pas encore sur place.» Et Natacha d'indiquer qu'«il n'y avait aucune trace des occupants de la voiture.»

Selon la police, contactée samedi matin par L'essentiel Online, cet accident «est sans gravité, puisque aucun signalement de patrouille n'a été réalisé.» Aucun détail sur les raisons de cet accident ni les éventuelles perturbations liées à la présence de la voiture accidentée au milieu de la chaussée n'a été apporté.

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/24496/000par7186615-17083979981fb592eb1e519e51fb7930.jpg

http://www.lessentiel.lu/diashow/24496/000par7186593-af9e3c6baee23c4d07836fda6d805378.jpg

http://www.lessentiel.lu/diashow/24496/000par7186594-7308cac4854e317571f5dfc1b5857d45.jpg

 

«L'autocar a heurté une bordure de sécurité et s'est retourné sur le côté», a expliqué la DUZS sur son site Internet. Celle-ci a précisé que l'accident a eu lieu à proximité d'un tunnel à Sveti Rok, à 230 km au sud de Zagreb. Cinquante passagers étaient à bord, a expliqué une porte-parole de la police, Kristina Maodus, à la chaîne de télévision Nova TV. Selon cette chaîne, qui cite des «informations non confirmées», tous les passagers sont des ressortissants tchèques.

Des blessés ont été admis dans un hôpital à Gospic, dans le sud de la Croatie, d'où les blessés graves ont été transportés en hélicoptère de l'armée vers un hôpital à Zagreb, selon la DUZS. L'accident a eu lieu sur une autoroute reliant Zagreb à Split, une ville portuaire située dans le centre de la côte adriatique croate. L'autocar, qui se dirigeait vers Split, a d'abord heurté une bordure métallique de sécurité entre deux voies de la route, puis une bordure en béton, a précisé la radio nationale (HRT).

 

@lessentiel.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Salut a tous. Ma contribution a contre coeur. pfff.gif.88d29756617502c1bffb53b8e87ff8a8.gif . Un papi a perdu le controle de sa Fiat 500 et a percuter ma Safrane.

 

Avant.

 

IMG_7095.jpg

 

Apres

IMG_7109.jpgIMG_7097.jpg

IMG_7104.jpgIMG_7100.jpg

IMG_7118.jpg

 

Je passe tous les jours devant la Pigeonnie ^^ Et en effet je voyais la Safrane depuis quelque temps ;) La fiat 500 était pas chez le garage Renault plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

une Renault 21 Vs Poteau ...Bilan : voiture déshirée et chauffeur bourré sorti sur ces 2 pieds avec des blessures légeres .. Miracle !! :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-12.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-04.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-02.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-08.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-07.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-11.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-06.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

C'est clair, son heure était pas venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre268ES

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

une Renault 21 Vs Poteau ...Bilan : voiture déshirée et chauffeur bourré sorti sur ces 2 pieds avec des blessures légeres .. Miracle !! :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-12.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-04.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-02.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-08.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-07.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-11.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

accident-07-03-12-06.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

On dirait une limousine sur la premiere non.gif.f5129e24699c97b05f376ab2def4b2a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Oui mais si t'avais pas vu ces yeux avant, imagine qu'elle deboule d'un coup , la a 70 90 ou 140 tu ne peux pas l'eviter , mais ton sort ne sera pas le meme suivant la vitesse a la quelle tu arrive !

 

Si on devait rouler doucement sur chaque petite route de campagne sympa seulement pour une minuscule chance qu'une bête traverse juste devant toi :o

 

 

 

D'après toi, pourquoi Dieu aurait créait la soude et l'acide chlorydrique si ce n'est pas pour simplifier ce genre de situation génante :)

 

 

Un connaisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

T'as raison, c'est parfaitement normal qu'un automobiliste en excès de vitesse risque de la prison (avec sursit, la moindre erreur et tu y es), mais on a déjà vu des conducteurs prendre de la prison ferme alors allons-y, pourquoi pas lui aussi?

 

Après tout il fait partie de la même catégorie de gens que les meurtriers, les violeurs d'enfants et autres criminels, il a donc parfaitement sa place avec eux. Puis si il se fait planter en prison, il l'aura bien mérité puisqu'il était en excès de vitesse.

 

Saisissons ses véhicules aussi, sa femme doit sûrement être une criminelle aussi, il vaut mieux saisir les voitures pour être sûr qu'elle ne les utilisera pas pendant qu'elle devra élever ses gosses seule avec son mari en prison.

 

Et au cas où ce con serait encore foutu de retrouver un boulot et de reconstruire sa vie, empêchons-le de repasser le permis !

 

Ça leur apprendra à ces gens à rouler au dessus de la limite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

D'autant plus que les contrôles de vitesses sont présents à tous les mètres parcourus ptdr.gif.6cdfcb37087a72c2699d15c38dbdbff9.gifmasterludo.gif.6ce77c326c38ce4c16bc2f58a5382ec6.gif

 

En France les contrôles sont tellement peu fréquents que, lorsque tu te fais prendre, tu n'es pas à ton coup d'essai je te rappelle, donc parler de moindre erreur il y'a de quoi hurler de rire.

 

Tiens, devant chez moi une limitation à 30 sans ralentisseur : 80/100 des gens passent à 70_80 facilement, on peut donc en déduire que seuls les coups sont compris, passant soit par un RA soit un ralentisseur, qui feront la joie de tlm ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan361hE

 

La jeune pilote lorraine Lucie Vauthier agée de 28 ans, grièvement blessée lors d'une sortie de route au cours d'une spéciale, entre La Chapelle-sous-Brancion et Tournus, en Saône-et-Loire, lors du 29e Rallye des vins de Mâcon est décédée jeudi 21 juin 2012 à l'hôpital de Dijon (25).

 

 

 

 

 

http://www.macon-infos.com/article.php?sid=26543&thold=0

 

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

L'habitacle semble ne pas avoir été touché... On a vu des chocs plus violent ou les personnes s'en sont sorties avec des blessures...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

 

Tu es donc entrain de dire qu'une autoroute allemande est magique et fabriquée par des lutins avec merlin derrière (car on peut y rouler à 250 sans PV) alors qu'à 10km, la route française datent de l'époque romaine avec des pavés glissants comme de la glace...car on ne peut y rouler que à 130, 110, 90 ... ah ben oui, ça descend tous les 3 ans maintenant, c'est vrai.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/axelay.gif

 

J'y dis globalement l'inverse mais je reconnais que j'ai "pondu" une soupe indigeste, et en lisant en diag (comme je fais) on peut louper l'info.

 

Non, la vitesse dépend des circonstances. Je trouve autant débile une route dangereuse limitée à 90 qu'une autoroute "billard" limitée à 130.

 

Une autre personne remet en cause la prison si on fait de gros excès de vitesse : je n'ai pas l'intention de lancer, ici, ce type de débat, il faudrait créer un autre sujet. Mais je suis d'accord sur le fait que, pencher pour l'un ou pour l'autre ne peut pas se faire en seulement 2 lignes. Et je respecte le choix de ceux qui pensent l'inverse tant qu'on ne peut pas en discuter complètement (et sans haine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan361hE

Mauvais coup à la nuque peut etre :(

 

Suite au messages de soutien sur la page Facebook le papa de Lucie, Alain Vauthier, pilote reconnu du circuit a remercié les internautes en laissant un message très émouvant

 

 

 

 

Chers tous,

 

C’est avec une immense douleur que nous vous apprenons que notre petite Lucie est partie rejoindre les anges.

 

Soyez assurés qu’elle s’est battue avec acharnement durant ces 6 longs jours. Elle nous a prouvé une nouvelle fois son courage et sa force de caractère qu’on lui connaît.

Lucie a réalisé son rêve en participant au Championnat de France des Rallyes, et de manière brillante de surcroît.

 

Nous tenons à vous remercier pour le fantastique élan de mobilisation auquel vous avez participé ; celui-ci nous a donné beaucoup de force et d’espoir ; et la lecture de vos messages a donné une énergie extraordinaire à Lucie.

 

Merci pour vos pensées à notre Lucie que nous aimons tant.

 

Ses parents et son frère

 

Source france 3.fr

 

 

La famille par ailleur demande de ne pas faire circuler les photos de la voiture accidentée ... je les ai donc supprimées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

2 autres photos

image_74619469.jpg

image_74619602.jpg

pas d'arceau coté conducteur ? on apercoit ceux cote passager :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Surement découpé pour désincarcerer la victime...

Les chocs latéraux sont les pires pour les organes internes et surtout le cerveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg

 

DIJON 21,

 

Ce samedi, peu après 19h30, deux véhicules se sont percutés au niveau du carrefour des Allobroges, de la route d'Ahuy et de la rue de Jouvence. L'une des deux voitures a effectué des tonneaux pour s'immobiliser sur le toit. Deux blessés ont été transportés au CHU de Dijon par les pompiers. La circulation a, de fait, été perturbée puis sécurisée par les policiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai encore et toujours la demande de non diffusion des photos quand les gens sont concernés personnellement mais quand il s'agit d'autrui on s'en branle. Ok je comprend la douleur et l'émotion de la famille (j'ai perdu un ami qui avait 23 ans et 6 mois de permis dans un accident à la con). Maintenant je pense que les site d'info sur le net vont quand même les diffusé, ce qui peut être fait tout en étant respectueux des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand je vois toute ces photos d'accident bein sa me donne vraiment l'envie de respecté le code de la route même si le risque zéro n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

mouai encore et toujours la demande de non diffusion des photos quand les gens sont concernés personnellement mais quand il s'agit d'autrui on s'en branle. Ok je comprend la douleur et l'émotion de la famille (j'ai perdu un ami qui avait 23 ans et 6 mois de permis dans un accident à la con). Maintenant je pense que les site d'info sur le net vont quand même les diffusé, ce qui peut être fait tout en étant respectueux des gens.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan361hE

+1

 

 

 

JE RESPECTE LEURS SOUHAITS ... APRES CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/B72BBB93-37F6-4CCE-A200-71309957B732/LRL_03/pendant-qu-il-chutait-le-vehicule-a-sans-doute-fait-un-tete-a-queue-et-un-tonneau-photo-philippe.jpg

 

 

Il faisait pourtant jour, hier vers 6 h 45, lorsqu’une voiture a chuté dans le déversoir servant de trop-plein à l’étang de Lindre, sur la commune de Lindre-Basse, près de Dieuze. Cet ouvrage hydraulique se trouve à l’une des extrémités de la grande digue permettant aux promeneurs d’observer l’étang de Lindre, et son écosystème remarquable, dans toute sa splendeur. Actuellement pris dans un niveau d’eau plutôt faible, le déversoir est situé dans l’enceinte du Domaine de Lindre, propriété du conseil général de la Moselle.

C’est là qu’est tombée la voiture dans laquelle avaient pris place trois hommes de 22 à 24 ans, originaires de la région nancéienne.

Ils participaient à une fête privée donnée non loin de là, sur un site en pleine nature, et qui servait jadis d’aire de pique-nique. Et tandis que les autres convàives avaient décidé de camper sur place durant la nuit, les trois camarades ont, de leur côté, pris leur voiture à l’aube pour quitter les lieux, empruntant une voie interdite à la circulation automobile. Roulaient-ils trop vite et n’ont-ils pas vu le déversoir, pourtant protégé par une rambarde, au sortir d’un léger virage ? Un scénario probable au vu des traces laissées au sol, et la posture dans laquelle la voiture a été retrouvée. En contrebas, sur une des rives du déversoir, le véhicule gît sur le toit dans le sens inverse de celui de sa trajectoire. Tout en tombant, la voiture aurait donc effectué un mouvement de tête-à-queue et un autre de tonneau.[h4]Au village pour donner l’alerte[/h4]

Si les deux passagers avant sont peu blessés, l’homme ayant pris place à l’arrière a été éjecté. Il est tiré sur la terre ferme par ses deux camarades qui lui prodiguent les premiers soins, l’un d’entre eux se rendant au village de Lindre-Basse pour tenter de trouver du secours, faute de réseau de téléphonie mobile.

Mais si les sapeurs-pompiers de Dieuze arrivent vite sur les lieux, de même que le SAMU de Sarrebourg, ils ne pourront rien pour le malheureux ayant été éjecté. Il s’agit d’un Nancéien de 24 ans, Simon Franco.

L’homme était militaire à la base aérienne 102 de Dijon-Longvic. Ses deux amis ont été emmenés, quant à eux, à l’hôpital Saint-Nicolas de Sarrebourg. Devant les risques de fuites d’huile ou de carburant émanant de la voiture, les sapeurs-pompiers de Dieuze ont également procédé à la pose de barrages anti-pollution sur le déversoir.

 

@repulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

 

D'après toi, pourquoi Dieu aurait créait la soude et l'acide chlorhydriquesi ce n'est pas pour simplifier ce genre de situation génante :)

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le journal parle de collision frontale alors que l'AX a fini dans le flanc de la Golf blague.gif.af0b4225190b4a9b6a2f2e6825c38f44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...