Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §C3R408gg

La camionnette qui remonte la bretelle en sens inverse pfff.gif

 

axelay.gif.18e567ef1b8ab0d8223fa3243694ab49.gif tu crois que tu ferais pas la même chose si tu voyais sur Waze 10km de bouchon depuis 2 heures ?

y'a une limite à l'incompétence des "gens qui posent des radars partout" mais qui font rien pour fluidifier et rétablir le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ace805ig

La camionnette qui remonte la bretelle en sens inverse pfff.gif

 

Bien vu!! Comportement....non.gif.667c6df00648ad4dbac0df91421bd813.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui donnent les noms des personnes blessées ou décédées, ça vous dérange pas trop de le faire sans autorisation ? voyons.gif.b9b03449a9516713c3b5043b518de08c.gif

 

ce sont des articles de presse......

je ne vois pas le probléme :??:

 

Sinon on peut aussi flouter les photos pour ne pas reconnaitre les voitures........non.gif.da151e9d1394ed0c8fd116c993cb51e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

A ceux qui donnent les noms des personnes blessées ou décédées, ça vous dérange pas trop de le faire sans autorisation ? voyons.gif.787024c5b39bd9f8f12883ea5ce35aaa.gif

 

 

Comme le dit AT21, les posts sont tirés de la presse quotidienne de nos département et régions.Bien souvent le quotidien est cité.

Alors avant de venir la ramener ici, plein toi à toute la presse quotidienne,aux journalistes qui font les articles, mais aussi à toutes les gendarmerie qui donnent les identités,car très souvent ces mêmes journalistes vont rendre "visite" le matin au casernes de pompier et gendarmerie pour prendre info de ce qu'il c'est passé sur les routes.

Le journaliste n'est pas toujours sur un accident alors que les voitures sont encores présente.

Lorsque tu sera allé voir tous ces gens, repassent nous voir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

axelay.gif.240dd22529afef9659dcd14eb682d1d6.giftu crois que tu ferais pas la même chose si tu voyais sur Waze 10km de bouchon depuis 2 heures ?

y'a une limite à l'incompétence des "gens qui posent des radars partout" mais qui font rien pour fluidifier et rétablir le trafic.

NON!!!

Je suis une fois resté coincé derrière un accident(survenu 1 km devant moi) sur autoroute pendant 3 heures et j'étais à 10 min de chez moi

 

Je suis resté tranquillement à ma place. fier.gif.c5d16b05d91f485c11e4feac02a03830.gif

 

Par contre les petits malins qui ont voulu passer sur la bande d'arrêt d'urgence n'ont pas pu finalement passer( voie totalement bloquée au niveau de l'accident) et on eu un jolis autographe de la police pour incivilité et obstruction pour l'arrivée des secours.ptdr.gif.0840e3f152af9dcdc00c325c0c939e3d.gif

 

 

Je le ferais si les flics me le proposent ou acceptent spamafote.gif.a3bc6158322f1d8a534b9fd49af1df3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

axelay.gif.73a6b5c13f8776aa6af9cf49e1c3a268.gif tu crois que tu ferais pas la même chose si tu voyais sur Waze 10km de bouchon depuis 2 heures ?

y'a une limite à l'incompétence des "gens qui posent des radars partout" mais qui font rien pour fluidifier et rétablir le trafic.

 

 

Toi ce qui est certain c'est que tu le ferai, comment penses-tu qu'un ralentissement survient? ou un bouchon?

 

Si il y un accident, voies bloquées.... tu es + compétent que les gens que tu cites, tu as une solution pour que ça roule normalement.Les conditions climatiques...

Et les ralentissements, comment ils surviennent? hein? Le fait qu'une voiture freine + qu'une autre et encore celle de derrière, et puis des gens comme toi,sasn doute, qui change de file à tout va, à droite ça roule alors je décale, ah!!! à gauche ça roule mieux alors je rechange encore, et les autres que tu oblige à freiner.

 

Tu as une solution alors? Moi un gars que je vois qui remonte comme ce fourgon à contre-sens, ou qui change de file à tout va, je peux te dire que s'il le fait devant moi et bien je ne freine pas, j'accroche, ça je peux te l'assurer.

Je l'ai fait en descendant en vacances l'été 2011 sur L'A9, un gars ne faisait que cela,à faire chier tout le monde, droite/gauche...A un moment ça relancé, j'étais à environ 80/90 le gars l'à fait devant moi, je l'ai chopé avec mon coin de pare-chocs gauche,j'étais sur la voie de droite avec une remorque au cul, le gars est parti en travers devant moi,et direct sur la BAU en claquant le rail. Pour lui les vacances c'était fini,il descendait en Espagne.Il gueulait comme un putoi,2 voitures était resté,dont un gars l'engulé et était même à lui foutre sur le gu.... les flics sont arrivés,il à pris une amende pour: changement de file, comportement inadapté aux circonstance de circulation,et une voiture HS, avec les compliment de sa femme qui l'enguelé parce que les vacances était foutu maintenant.Moi après avoir fait un constat en présence des flics qui régulé la circulation, je suis reparti,en + maintenant ma 206 SW à un pare-choc avant de 206 GT.J'aime bien des gens comme ça.Mais t'inquites, lui,il à compris sa douleur.

 

Assez souvent je monte sur Lille, le coin de la photo du fourgon, au niveau de Seclin, tout les matins ça bouchonne,et tout le temps, très souvent il y à des gars qui prennent la BAU, pour prendre la sortie, et bien il y à souvent un petit comité d'acceuil qui les attends.

 

En juin 2000, je suis resté 5h bloqué au niveau de MONTELIMAR, un camion avec une citerne d eproduit chimique c'était couché sur l'A6 sur notre coté,on était bloqué ainsi que l'autre, car malheureusement il à traversé de l'autre coté et tapé. Bref,5h c'est sur c'est long,mais on nous à fait faire demi tour, la gendarmerie...les gars de l'autoroute, on nous distribué une bouteille d'eau par personne et par voiture,on à roulé quelques kilomètre en file indienne et doucement à contresens sur une voie, des cones de posés, jusqu'à une sortie pour les secours.

 

Donc des gens compétents,on fait leur boulot pour nous sortir de ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi ce qui est certain c'est que tu le ferai, comment penses-tu qu'un ralentissement survient? ou un bouchon?

 

Si il y un accident, voies bloquées.... tu es + compétent que les gens que tu cites, tu as une solution pour que ça roule normalement.Les conditions climatiques...

Et les ralentissements, comment ils surviennent? hein? Le fait qu'une voiture freine + qu'une autre et encore celle de derrière, et puis des gens comme toi,sasn doute, qui change de file à tout va, à droite ça roule alors je décale, ah!!! à gauche ça roule mieux alors je rechange encore, et les autres que tu oblige à freiner.

 

Tu as une solution alors? Moi un gars que je vois qui remonte comme ce fourgon à contre-sens, ou qui change de file à tout va, je peux te dire que s'il le fait devant moi et bien je ne freine pas, j'accroche, ça je peux te l'assurer.

Je l'ai fait en descendant en vacances l'été 2011 sur L'A9, un gars ne faisait que cela,à faire chier tout le monde, droite/gauche...A un moment ça relancé, j'étais à environ 80/90 le gars l'à fait devant moi, je l'ai chopé avec mon coin de pare-chocs gauche,j'étais sur la voie de droite avec une remorque au cul, le gars est parti en travers devant moi,et direct sur la BAU en claquant le rail. Pour lui les vacances c'était fini,il descendait en Espagne.Il gueulait comme un putoi,2 voitures était resté,dont un gars l'engulé et était même à lui foutre sur le gu.... les flics sont arrivés,il à pris une amende pour: changement de file, comportement inadapté aux circonstance de circulation,et une voiture HS, avec les compliment de sa femme qui l'enguelé parce que les vacances était foutu maintenant.Moi après avoir fait un constat en présence des flics qui régulé la circulation, je suis reparti,en + maintenant ma 206 SW à un pare-choc avant de 206 GT.J'aime bien des gens comme ça.Mais t'inquites, lui,il à compris sa douleur.

 

Assez souvent je monte sur Lille, le coin de la photo du fourgon, au niveau de Seclin, tout les matins ça bouchonne,et tout le temps, très souvent il y à des gars qui prennent la BAU, pour prendre la sortie, et bien il y à souvent un petit comité d'acceuil qui les attends.

 

En juin 2000, je suis resté 5h bloqué au niveau de MONTELIMAR, un camion avec une citerne d eproduit chimique c'était couché sur l'A6 sur notre coté,on était bloqué ainsi que l'autre, car malheureusement il à traversé de l'autre coté et tapé. Bref,5h c'est sur c'est long,mais on nous à fait faire demi tour, la gendarmerie...les gars de l'autoroute, on nous distribué une bouteille d'eau par personne et par voiture,on à roulé quelques kilomètre en file indienne et doucement à contresens sur une voie, des cones de posés, jusqu'à une sortie pour les secours.

 

Donc des gens compétents,on fait leur boulot pour nous sortir de ce bordel.

 

La photo, c'est vers Bailleul, pas vers Seclin. Seclin, c'est une 3 voies (l'A1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

 

Toi ce qui est certain c'est que tu le ferai, comment penses-tu qu'un ralentissement survient? ou un bouchon?

 

Si il y un accident, voies bloquées.... tu es + compétent que les gens que tu cites, tu as une solution pour que ça roule normalement.Les conditions climatiques...

 

 

 

 

relis ma phrase mot à mot ... y'a un terme technique qui t'as échappé (surtout quand on ne connaît pas sa réalité sur le terrain en terme de statistiques temps réel).

 

de plus, on voit bien que l'entrée où la camionnette circule à contre-sens a été neutralisée en amont ...

 

 

waze-screenshot-2-560x480.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Je ne pensais pas poster un jour ici mes propres photos mais malheureusement c'est le cas.

 

Perte de contrôle sur route humide, j'ai pas trop compris pourquoi au début, en sortant de la voiture la route était semée de graviers à cause de la pluie...

 

La voiture a décroché, j'ai contre-braqué, elle est partie dans l'autre sens, impossible de la rattraper, ça a tapé fort. Ça fait tout drôle on s'y attend vraiment pas, tout va tellement vite.

 

J'ai juste la main brulée à cause de l'airbag, je suis vraiment content qu'il n-y ait pas eu de sur-accident et de n'avoir impliqué personne...

 

Bref, la voiture est surement morte, j'espère que l'assurance remboursera à hauteur de l'investissement (voiture de 2006 avec 70 000km). Je voulais savoir si elle part à la casse y a moyen de la récupérer ou de démonter des pièces pour revendre soit même l'épave (doit y avoir des pièces de valeur).

 

http://www.monsterup.com/upload/1359238867154.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1359238867676.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1359238867865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

La photo, c'est vers Bailleul, pas vers Seclin. Seclin, c'est une 3 voies (l'A1)

 

 

Je n'ai pas dit que la photo c'était Seclin, L'A1 je la pends très souvent je la connais tout comme toi,j'ai dit dans le même coin.

Ter tous sur l'Forum chon pa d'Lille, chon pa d'note coin quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

fkl91 -> Les deux airbags avant ont pété. C'est une confort 105 TDI 73000 km avec clim auto de février 2006. Ils tiennent compte des kilomètres ou pas dans l'estimation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Oui l'estimation se fait à partir de l'argus pro qui prend en compte les kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR-475lO

 

Comme le dit AT21, les posts sont tirés de la presse quotidienne de nos département et régions.Bien souvent le quotidien est cité.

Alors avant de venir la ramener ici, plein toi à toute la presse quotidienne,aux journalistes qui font les articles, mais aussi à toutes les gendarmerie qui donnent les identités,car très souvent ces mêmes journalistes vont rendre "visite" le matin au casernes de pompier et gendarmerie pour prendre info de ce qu'il c'est passé sur les routes.

Le journaliste n'est pas toujours sur un accident alors que les voitures sont encores présente.

Lorsque tu sera allé voir tous ces gens, repassent nous voir. :p

 

 

Si c'était tes parents ou ta famille, ça m'étonnerait fort que tu apprécies de discuter des conditions de leur accident, blessure ou mort parmi une bande de joyeux lurons mais bon, chacun voit midi à sa porte.

 

Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

on discute pas, on analyse :ogregtdi.gif.bac02d23a3bc5c46cae7715fb95e7545.gif C'est ni plus ni moins ce que les vieux font au bar PMU du coin mais en plus moderne. ddr.gif.ae609ee8eb2c59b69b1ddcc81c1f17c1.gif

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/09B07FB3-4829-4C16-963D-949E38B023A7/LER_15/photo-archives-er-illustration.jpg

 

 

 

 

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/09B07FB3-4829-4C16-963D-949E38B023A7/LER_15/photo-archives-er-illustration.jpg

Photo archives ER illustration

Un jeune automobiliste de 19 ans, tué dans un accident de voiture, a été retrouvé mort par ses propres parents, sans doute plusieurs heures après le drame. L'accident s'est produit dans la Marne à Trépail, rapportent nos confrères de L'Union. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans les vignes. Ses parents inquiets de ne pas voir rentrer le jeune homme dans la soirée ont tenté vainement de le joindre. Au matin, ils sont partis à sa recherche en empruntant son itinéraire présumé. Ils ont découvert le véhicule accidenté et le corps de leur fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.ledauphine.com/fr/images/fb4e33f4-9e51-4f57-8f82-314726dfe501/LDL_06/photo-le-dl-etienne-angel.jpg

 

http://www.ledauphine.com/fr/images/512b3f71-fc92-42d6-b493-93adf1fd39d6/LDL_06/photo-le-dl-etienne-angel.jpg

 

L’alerte a été donnée peu avant 8 heures ce dimanche matin. À Vénasque, au pied du col de Murs une voiture est tombée dans le ravin 15 mètres en contrebas de la route. Les sapeurs-pompiers et le Smur, une fois sur place, n’ont pu que constater le décès du conducteur. D’après les premiers éléments recueillis sur place, la victime serait un chasseur qui aurait glissé sur une plaque de verglas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Si c'était tes parents ou ta famille, ça m'étonnerait fort que tu apprécies de discuter des conditions de leur accident, blessure ou mort parmi une bande de joyeux lurons mais bon, chacun voit midi à sa porte.

 

Fin de la discussion.

 

 

Belle ouverture d'esprit... sonysko.gif.5ca992435fdd11eddb7fbc312392cc64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Petite perte de contrôle a Bron " Lyon "

Photo1141.jpg

Photo1137.jpg

Photo1138.jpg

Photo1140.jpg

Photo1139.jpg

 

 

Et le mec va quand même au Courtepaille l'air de rien lol.gif.4fb9e1751bc68c9df5ca5acd9af6e9f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Et le mec va quand même au Courtepaille l'air de rien lol.gif.85e0bb3c2e63c8b5343dc0366c151a61.gif

 

Je pense même que la voiture va rester longtemps à sa place , vu d'où elle vient... Ou alors peut-être même être brûler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav836vC

Ils auraient au moins pu se garer correctement! il prend 2 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

Je pense même que la voiture va rester longtemps à sa place , vu d'où elle vient... Ou alors peut-être même être brûler ...

 

Je pense qu'elle va être pillée de ce qui est récupérable, puis brulée ^^

vu l'ambiance qui traine sur ce parking la nuit ! ( si c'est bien le parking du décathlon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav836vC

En tout cas ça y ressemble!

 

Elle risque de rester longtemps si les proprios ne font rien pour la récupérer. C'est un fond de solidarité qui sert à ça mais qui est plutôt frileux pour sortir des voitures qui ne "gênent" pas (dixit un copain gendarme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/5d89350b-b67e-4388-856e-3dbda207905c/LER_15/les-neuf-occupants-du-vehicule-avaient-attache-leur-ceinture-de-securite-photo-franck-lallemand.jpg

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/9af8a687-e768-4467-83e4-e7fce45a821a/LER_15/image.jpg

 

 

Ce dimanche, vers 11 h 20, un minibus tchèque circule sur l’autoroute A4 dans le sens Paris-Strasbourg entre les sorties Verdun et Fresnes, lorsque soudain, au kilomètre 259, le chauffeur perd le contrôle de son véhicule qui se dirige sur la droite de la route et est à deux doigts de heurter la pile d’un pont. Pour l’éviter, le conducteur donne un coup de volant sur la gauche et heurte la glissière centrale de sécurité, avant d’effectuer plusieurs tonneaux à droite et de finir sa course sur le toit.

Heureusement, les neuf occupants du véhicule de nationalités tchèque et slovaque sont restés attachés à leur siège et ont pu s’extraire sans difficulté du minibus. Trois d’entre-eux ont été légèrement blessés mais ont refusé leur transport vers un hôpital.

Pour venir les secourir, les sapeurs-pompiers dirigés par le chef de groupe, le lieutenant Brix, se sont déplacés avec trois ambulances de Verdun, Fresnes et Dieue-sur-Meuse, un fourgon de secours routier et un fourgon-pompe tonne de Verdun. En tout, 21 pompiers étaient présents sur place, tandis que les gendarmes du peloton mobile ont sécurisé les lieux et enquêté afin de comprendre les circonstances de cet accident.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Je pense qu'elle va être pillée de ce qui est récupérable, puis brulée ^^

vu l'ambiance qui traine sur ce parking la nuit ! ( si c'est bien le parking du décathlon )

 

 

c'est bien a décathlon ;)

En plus il y a des affaires dedans (surement une voiture volée pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031fg

pas la peine de demander dans quel voiture la personne est décédée

Collision frontale Une personne décédée

lier3.jpglier2.jpglier1.jpglier.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...