Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

vl contre vl je comprend pas bien l'accident mais en tout cas pour une fois ce ne sont aps les epaves qui genent la circulation mais plutot les enormes véhicules de secours!! :

 

138.jpg.b173a7e235fa49cf6328fe881e33add2.jpg

139.jpg.330e620a5efce21f2a6104a2b6828792.jpg

140.jpg.a99bd92c1d9a4b21993454ef8a42cf6d.jpg

141.jpg.a0e1136b50dfc0049228121c7a99f217.jpg

 

a noter : katasztrofavedelem vient de katastrofa =catastrophe et védelem = protection defense sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fan361Vd

1 - Gasoil en ligne droite à vitesse élevée, aucune incidence :pfff:

2 - Aucune auto ne peut s'engager, rail de chaque coté :jap:

3 - Personne ne peut déboiter, comme il n'y a personne devant moi :sol:

 

La chose qui me gênerait le plus, c'est les animaux sauvages qui pourraient passer les barrières.

Mais dans ce cas, pas de pitié, freinage tant qu'on peut avant impact (s'il est inévitable) sans changer la trajectoire.

 

 

Je viens de relire tous tes post, ton argumentaire ne tient pas une seconde en l'air face à un réquisitoire de gens pourtant passionnés de "caisses" ! :pfff:

 

(un des plus intéressants étant celui ou tu dis ne pas avoir les moyens de te payer un acces à un circuit, alors qu'on y voit des types en 306 ou en clio à 7k€ ! :??: )

 

Pour moi tu es un de ces types que je préfère rencontrer dans les pages "faits divers" des quotidiens que sur ma route ! je ne souhaite qu'une chose c'est que tu te gauffres seul... :sol:

 

ceci dit, si d'aventure un post de ce topic t'est un jour consacré...il risque d'être fort spectaculaire ! :D

 

entre nous tu aurais pu choisir un autre endroit qu'un forum qui sensibilise par le biais d'images chocs, pour te pavaner de faire du 250kmh avec ta charette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

+1

Et tu as pas les sous pour le circuit mais tu as une voiture à 40000 euros, fonblard.

et je voudrais bien la voir ta série 1 monter à 250.

Arrete vraiment tes conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin150mj

Tout simplement parce qu'en dehors des parties d'autoroute a vitesse illimitée la vitesse maxi est scrupuleusement respectée tant sur nationale, l'équivalent de nos départementales et surtout en ville, et le teuton qui s'amuse a jouer au con comme l'autre rigolo paiilotte plus fort que tous le monde il se retrouve tres rapidement a pied.

Mais bon c'est bien connu nous sommes bien plus fort que les autres, les italiens qui savent pas conduire, les allemands qui respecte trop les règles, les provinciaux qui ne savent pas conduire en ville et les gros cake su FA avec leur petite bmw qui eux sont nettement plus fort que tous le monde grâce a leur entraînement permanent et leur condition physique :ptdr: donc des type dans ce genre ont tout a fait le droit de rouler a 250. :pfff: assassin en puissance

 

 

 

 

Tout a fais d accord! mais ou je ne suis pas trop d accord c'est que la vitesse n est pas toujours forcement en cause! c'est certes un facteur aggravant dans les accidents mais pas forcement la cause apres rouler a 250 km/h hors circuit c pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Il y en a qui sont pas finis ca fait peur :pfff: .

En sécurité a 250km/h car on roule en bm c'est la meilleure meme si il n'y a personne si un sanglier ou un chevreuil traverse tu fera quoi? la tu dit que tu freinera et que tu gardera ta trajectoire mais si cela t'arrive tu aura le reflexe de faire un écart et la adieu.

Meme si tu es si fort que tu le prétant et que tu garde la trajectoire, en roulant a plus de 200 tu aura l'impact a plus de 100km/h et la je donne pas cher de ta peau.

J'ai deja fait un accident ou la femme est DCD en se rentran un chevreuil de 20kg a 70km/h en laguna2 pourtant trés sure et bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont pas finis ca fait peur :pfff: .

En sécurité a 250km/h car on roule en bm c'est la meilleure meme si il n'y a personne si un sanglier ou un chevreuil traverse tu fera quoi? la tu dit que tu freinera et que tu gardera ta trajectoire mais si cela t'arrive tu aura le reflexe de faire un écart et la adieu.

Meme si tu es si fort que tu le prétant et que tu garde la trajectoire, en roulant a plus de 200 tu aura l'impact a plus de 100km/h et la je donne pas cher de ta peau.

J'ai deja fait un accident ou la femme est DCD en se rentran un chevreuil de 20kg a 70km/h en laguna2 pourtant trés sure et bien protégé.

 

Un bon paté :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx
Invité §Dog721aD

C'est pourquoi la signalisation des TGV se fait en cabine...

 

 

Tout a fait : un conducteur de tgv ne peut rien voir sur les cotés

 

C'est bien vrai, au delà de 200, ça commence à être dur pour la vision... Je n'ai qu'une seule chose à dire pour me défendre, j'ai 12/10e aux yeux ;)

Et si je ne vois pas, plus assez loin, je lève le pied :jap:

 

 

Euh on parle de champ de vision... Si t"as 12 dixième tu verras aps mieux sur les cotés que quelqu'un qui a 5...

Et puis c'est tellement rétréci le champ de vision que bon , une voiture sur la voie de droite tu la verras pas...

Aprés je comprends ton point de vue sur la conduite et la vitesse si il n'y a personne. Mias il y a effectivement toujours l'imprévu. ET comme on y voit rien, personne n'est capable d'anticiper une voiture qui s'insert si on est a 240.

Il pourrait effectivement arriver un véritable drame a 250 (j'aime bien l'exemple du picasso)

Mais tu azs aussi raison : le reste est bien plus meurtrier : rouler sans les clignos avec alcool etc..

 

Mais cette mentalité n'est pas terrible : "regardez toutes les conneries que VOUS faites et laissez moi faire mon unique connerie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

les provinciaux qui ne savent pas conduire en ville et les gros cake su FA avec leur petite bmw qui eux sont nettement plus fort que tous le monde grâce a leur entraînement permanent et leur condition physique :ptdr: donc des type dans ce genre ont tout a fait le droit de rouler a 250. :pfff: assassin en puissance

 

 

Ouais ben y'a des villes "hors de paris" (sisi je vous jure) et dans toutes les AE on conduit presque tout le tmps en ville

Mias par contre un truc qu'on peut affirmer, c'est que les citadins (particulièrement les parisiens) dés qu'on sort de la ville ou de l'autoroute et ben... Sont pas fiers sur départementale sinueuses.

C'est pas un rythme de conduite qu'ils connaissent : combien de 206 imat 75/92/93/78 j'ai vu partir en couille chez moi en dordogne parcequ'ils avaient levé le pied au mauvais moment. Ou tout simplement rouler a 50 parceque ils savent pas si quelqu'un double en face et si ils peuvent rouler en sécurité...

 

 

Quand a la condition physique : ne doit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, mange équilibré etc...

J'avias pas noté mais effectivement : c'est le profil type de l'assassin travaillent pour des agences gouvernementales secrètes ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

Ca me rappel une fois à Paris, un mec en scooter qui remonte la rue de l'autre coté du terre plein centrale et pas doucement :/ Ben dans le mille quand le feux pour tourner à gauche est passé au vert il c'est fait shooter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la derniere photo on voit bien que c'est un fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

J'imagine que celle ci a deja été postée mais bon

http://img479.imageshack.us/img479/4577/peg4fj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

non non jamais encore depuis minuit.... :ange:

 

 

Ca date de beaucoup plus loins que minuit nanméhoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we
Heu... se prendre un chevreuil de 20kg à 70km/h je remet en cause ton histoire, je doute TRÈS fortement qu'on puisse mourir pour ça, surtout que la déformation ne doit pas être si terrible que ça.

à la limite, il éclate en morceau et c'est tout, 20kg VS 1T400 je doute ... :lol::lol::lol:

 

 

Elle a du faire un arret cardiaque axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif :/

 

Allez les bleu !!!!!! alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Put1 il est soulant thierry gillardi :q

 

+10000000000000

 

ouaissss!!!!!! 20-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

+10000000000000

 

ouaissss!!!!!! 20-18

 

 

 

pour feter ca je vais aller em faire une pointe de vitesse sur le periph' avec mes phares xenon :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

pour feter ca je vais aller em faire une pointe de vitesse sur le periph' avec mes phares xenon :D:D

 

 

Elle ne monte à 250 la 206 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

pour feter ca je vais aller em faire une pointe de vitesse sur le periph' avec mes phares xenon :D:D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Elle ne monte à 250 la 206 :??:

 

 

 

euh bah euh, comment dire, j'ai pas vraiment une 206, je voulias transformer mon auto mais j'ai pas trouver d'elephant pour s'assoir dessus alors je vais continuer de rouler avec ma twing' benetton sans ABS,sans Airbag, sans ESP, Sans phare xenon une twingo quoi :D

 

par contre pour le systeme de navigation j'ai pô eu d'aide pour en trouver un CD pour un pote...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ai eu ma période Twingo aussi... :p

 

Ai cru que c'était pour toi le GPS de 206 d'ou le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

euh bah euh, comment dire, j'ai pas vraiment une 206, je voulias transformer mon auto mais j'ai pas trouver d'elephant pour s'assoir dessus alors je vais continuer de rouler avec ma twing' benetton sans ABS,sans Airbag, sans ESP, Sans phare xenon une twingo quoi :D

 

par contre pour le systeme de navigation j'ai pô eu d'aide pour en trouver un CD pour un pote...

 

 

Une vrai voiture de païlote en gros :bien:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Une vrai voiture de païlote gros :bien:

 

:lol:

 

 

 

ouais bah paye t'as tenue de route a 2 balles la tailles des pneus on dirai que je roule sur 4 galettes !!!

et je suis pas gros :(

 

:p:p:lol:

 

Edit : j'ai oublié de lire le "en" faut que j'aille me coucher moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

fkl je kiffe ton Haka :D:ptdr: :ptdr:

(je viens de rentré :D j'ai fait chauffer la gomme, le klaxon et les warning :lol: :lol: :lol: )

 

Violent le choc :D :D

 

c'est le meilleur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Abusé, y sait plus ou il est le Blacks :p

Fkl ton site est :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...