Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §kai541we

Et pour les messins,

vous savez pas ce qui c'est passez pour les 2 jeunes qui avait ecrasé (lors d'une "courses") des personnes agées sortant d'un restaurant ? (c'etait des amies d'un elu local il me semble) Vous vous souvenez? Je n'ai pas entendu la suite de l'affaire, je ne pense pas qu'elle soit deja jugée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su

:ptdr::ptdr: Ya pas eu desincarcération? (en faite on voit pas l'autre coté de la 308, completement arraché :/ :lol: )

 

 

 

euh non pas la :

 

8.JPG.c71e038cdac02977206596979623ab39.JPG

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

je reponds la meme chose comme dans le topis: Videos tres interessantes!

 

 

 

j'ai vu une autre pub juste maintenant entre 2 cold case avec un scooter troppret d'une voiture pareil assez explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

j'ai vu une autre pub juste maintenant entre 2 cold case avec un scooter troppret d'une voiture pareil assez explicite.

 

hihi on regarde la meme chose dit donc :)

Pauvre lapin a perdu ses n'oreilles :lol:

 

Edit: la j'ai poster d'autre video, distance de vision moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

bin il s'est fait conduire pendant un bout de temps... et il roule toujours pas...

Mais bon on evite quand même d'en parlez encore, mais je sais que moi perso si je roule vite ou que je fait le con, et que je tue quelqu'un, un passager ou même quelqu'un d'autre, je pourrais pas le supporter... j me tire une balle, voir tous les jours des proches a qui ont a detruit la vie de famille, c'est pas supportable (pour moi du moins.)

Ps: circonctance de son accident: Sa copine (coté pasager) avait un petit chien sur les jambes, et y parait, que le chien a sauter sur le conducteur (mon pote) qui a fait un ecart et comme le virage est en dévers... la voiture et aller tout droit..Enrouler dans l'arbre... le seul dans un rayon de 500m... :(

 

 

Je comprends qu'il ne veuille pas trop en discuter... Ca fait combien de temps l'accident ?

C'est lui qui ne veut pas conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je comprends qu'il ne veuille pas trop en discuter... Ca fait combien de temps l'accident ?

C'est lui qui ne veut pas conduire ?

 

ca peut durer très longtemps, ce genre de traumatisme: ma fiancée a mis plus de 2 ans avant d'accepter de monter a l'avant d'une voiture, suite a son accident qui l'a rendue paraplégique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Je comprends qu'il ne veuille pas trop en discuter... Ca fait combien de temps l'accident ?

C'est lui qui ne veut pas conduire ?

 

Ca va faire un an. Il ne roule pas parce qu'il etait choqué de l'accident et qu'il n'avait plus de voiture... et il n'en a toujours pas racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca va faire un an. Il ne roule pas parce qu'il etait choqué de l'accident et qu'il n'avait plus de voiture... et il n'en a toujours pas racheter...

 

 

Un an c'est assez récent encore en effet... Comme quoi la vie a vite fait de basculer :pfff:

Lui souhaite beaucoup de courage. Et dernière chose sans être trop indiscret ca se passe comment avec la famille de son amie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Invité §106483wO

Un an c'est assez récent encore en effet... Comme quoi la vie a vite fait de basculer :pfff:

Lui souhaite beaucoup de courage. Et dernière chose sans être trop indiscret ca se passe comment avec la famille de son amie ?

 

Tu en demande trop là... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tu en demande trop là... :nanana:

 

 

Il n'est pas obligé de me répondre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour ceux qui connaissent saint avold et la 2 fois 2 voies ou il y a eu l'accident mortel d'une mere et son fils? Un jeune (un pote a ma soeur :/) qui tester une Clio Sport a taper un 140, a perdu le controle de la voiture, qui a traverser le terreplein central pour finir sa course dans une voiture arreté en face au feu rouge... (dans la voiture il y avait une mere, son fils (5ans il avait ..) et un copain a son fils ) Bin le jeune a etait decapiter lors de l'impact ... et la voiture propulsé super loin... (les pompiers ont du chercher la tete du jeune dans le fosé au bord de la route ... :/ : ). Le pere, a crée l'association Hugo et Nathalie les anges de la routes, apres l'accident.

 

 

Quelques réctif' sur cet accident tragique qui a eu lieu sur la RN33, La Clio était bien essayé par un jeune avec un ami à lui à ses côtés et pas l'ombre d'un vendeur dans la voiture, sur une 2 fois 2 voies limité à 70km/h...

 

Il a perdu le contrôle dans le virage situé à 200m du feu rouge. En face, une Renault 19 Chamade, dernière d'une file de voiture et dernière à être passé au feu, les voitures suivantes sont arrêtés plus loin au feu et les conducteurs vont tous assister impuissant à cet horreur...

 

La Clio va traverser un terre-plein très large, mais sans glissières de sécurité et percuté la 19 qui survient en face avec 5 personnes à bord, une dame qui conduit 4 enfants à un gala de danse. Elle décèdera dans l'accident, ainsi qu'un des enfants qu'elle transporte, mais ce n'est pas le sien, les autres enfants seront blessés plus ou moins gravement. Dans la Clio c'est tout juste s'ils sont choqués et légèrement blessés... (le garage renault se situe à moins d'un kilomètre du point d'impact)

 

Le choc est si violent, que la Clio est propulsé à près de 100 mètres du point d'impact. 5 ans après, un radar automatique va enfin être installé sur cette route, c'est pas trop tôt quand on voit qu'ils sont souvent placés dans des zones pas du tout accidentogène :roll:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Quelques réctif' sur cet accident tragique qui a eu lieu sur la RN33, La Clio était bien essayé par un jeune avec un ami à lui à ses côtés et pas l'ombre d'un vendeur dans la voiture, sur une 2 fois 2 voies limité à 70km/h...

 

Il a perdu le contrôle dans le virage situé à 200m du feu rouge. En face, une Renault 19 Chamade, dernière d'une file de voiture et dernière à être passé au feu, les voitures suivantes sont arrêtés plus loin au feu et les conducteurs vont tous assister impuissant à cet horreur...

 

La Clio va traverser un terre-plein très large, mais sans glissières de sécurité et percuté la 19 qui survient en face avec 5 personnes à bord, une dame qui conduit 4 enfants à un gala de danse. Elle décèdera dans l'accident, ainsi qu'un des enfants qu'elle transporte, mais ce n'est pas le sien, les autres enfants seront blessés plus ou moins gravement. Dans la Clio c'est tout juste s'ils sont choqués et légèrement blessés... (le garage renault se situe à moins d'un kilomètre du point d'impact)

 

Le choc est si violent, que la Clio est propulsé à près de 100 mètres du point d'impact. 5 ans après, un radar automatique va enfin être installé sur cette route, c'est pas trop tôt quand on voit qu'ils sont souvent placés dans des zones pas du tout accidentogène :roll:

 

:jap:

 

 

La clio appartenait au garage, je ne sais pas si il y avait un vendeur avec.

Il m'avait semblé que c'etait son fils. Et oui la Rn33, je la prend tous les jours presque. Les flics y ont presque toujours la bas, dans n'importe quel sens... ils m'ont même chopé un jour sur cette route :/ ...

 

C'est comme l'accident qui a eu sur la route entre jeanne d'arc et saint avold (super connu :lol:) ou un jeune creutzwaldois est mort bruler vif dans sa voiture, bloqué a cause de sa ceinture... alors que ses passagers ont etait evacué par ceux qui venait en face (je les connaissait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio appartenait au garage, je ne sais pas si il y avait un vendeur avec.

Il m'avait semblé que c'etait son fils. Et oui la Rn33, je la prend tous les jours presque. Les flics y ont presque toujours la bas, dans n'importe quel sens... ils m'ont même chopé un jour sur cette route :/ ...

 

C'est comme l'accident qui a eu sur la route entre jeanne d'arc et saint avold (super connu :lol:) ou un jeune creutzwaldois est mort bruler vif dans sa voiture, bloqué a cause de sa ceinture... alors que ses passagers ont etait evacué par ceux qui venait en face (je les connaissait)

 

 

Le vendeur n'était pas avec, le garage Renault est passé en justice, le vendeur licencié...

 

"J'ai 18 ans, je veux essayer une Clio RS" "tiens les clés, va t'amuser, j'ai des clients" ça devait ressembler un peu à ça :roll: pour finir en "une" des journaux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Et pour les messins,

vous savez pas ce qui c'est passez pour les 2 jeunes qui avait ecrasé (lors d'une "courses") des personnes agées sortant d'un restaurant ? (c'etait des amies d'un elu local il me semble) Vous vous souvenez? Je n'ai pas entendu la suite de l'affaire, je ne pense pas qu'elle soit deja jugée.

 

 

Tu parles de l'accident Avenue de Strasbourg, non aucune nouvelle (je suis passé 5 minutes avant l'accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

la route etait surtout en super mauvaise etat , mais maintenant il y a un tout beau revetement :love:

 

et oui le virage est presque droit... (il passe a l'aise a 140 .. je l'ai deja prit plus vite mais bon :o, je suis pas forcement une reference en respectation de limitation de vitesse .. :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Tu parles de l'accident Avenue de Strasbourg, non aucune nouvelle (je suis passé 5 minutes avant l'accident)

 

oui il me semble, c'etait une A3 et une focus (la focus a même rouler sur les cadavres (Si je me souviens bien...) Le jeune en A3 etait même rentré chez lui directement et c'est son pere qui est revenue devant le restaurant pour denoncer son fils... (parce qu'il pensé qu'il n'y avait pas grand chose..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh514aI

5morts et 3 personnes grièvement blessée

 

Je serais pas vous dire comment s'est passer cette accident

 

 

http://d.wiadomosci24.pl/g2/3d/fd/79/29648_1180793647_37dd_p.jpeg

 

http://d.wiadomosci24.pl/g2/3d/fd/79/29648_1180793645_3302_p.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Donc je le remet:

 

L'accident dont on parle, a eu lieu a metz, la 1ere voiture a percuté 2 personnes agées sortant d'un restaurant et la seconde n'a pu eviter les corps donc est passé dessus sans freiner...

 

(Si je me souviens bien, sinon hesitez pas a corriger mon post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Quelques réctif' sur cet accident tragique qui a eu lieu sur la RN33, La Clio était bien essayé par un jeune avec un ami à lui à ses côtés et pas l'ombre d'un vendeur dans la voiture, sur une 2 fois 2 voies limité à 70km/h...

 

Il a perdu le contrôle dans le virage situé à 200m du feu rouge. En face, une Renault 19 Chamade, dernière d'une file de voiture et dernière à être passé au feu, les voitures suivantes sont arrêtés plus loin au feu et les conducteurs vont tous assister impuissant à cet horreur...

 

La Clio va traverser un terre-plein très large, mais sans glissières de sécurité et percuté la 19 qui survient en face avec 5 personnes à bord, une dame qui conduit 4 enfants à un gala de danse. Elle décèdera dans l'accident, ainsi qu'un des enfants qu'elle transporte, mais ce n'est pas le sien, les autres enfants seront blessés plus ou moins gravement. Dans la Clio c'est tout juste s'ils sont choqués et légèrement blessés... (le garage renault se situe à moins d'un kilomètre du point d'impact)

 

Le choc est si violent, que la Clio est propulsé à près de 100 mètres du point d'impact. 5 ans après, un radar automatique va enfin être installé sur cette route, c'est pas trop tôt quand on voit qu'ils sont souvent placés dans des zones pas du tout accidentogène :roll:

 

:jap:

 

 

 

La clio appartenait au garage, je ne sais pas si il y avait un vendeur avec.

Il m'avait semblé que c'etait son fils. Et oui la Rn33, je la prend tous les jours presque. Les flics y ont presque toujours la bas, dans n'importe quel sens... ils m'ont même chopé un jour sur cette route :/ ...

 

C'est comme l'accident qui a eu sur la route entre jeanne d'arc et saint avold (super connu :lol:) ou un jeune creutzwaldois est mort bruler vif dans sa voiture, bloqué a cause de sa ceinture... alors que ses passagers ont etait evacué par ceux qui venait en face (je les connaissait)

 

 

Y a jamais eu de vendeur avec moi dnas tous les essais que j'ai effectué. :bah: Y a qu'au portes ouvertes à la rigueur qu'un responsable monte en voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

ca peut durer très longtemps, ce genre de traumatisme: ma fiancée a mis plus de 2 ans avant d'accepter de monter a l'avant d'une voiture, suite a son accident qui l'a rendue paraplégique...

 

 

D'ailleur ca va bien toi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Y a jamais eu de vendeur avec moi dnas tous les essais que j'ai effectué. :bah: Y a qu'au portes ouvertes à la rigueur qu'un responsable monte en voiture.

 

Oui, mais on ne donne pas les clés d'une clio RS à un jeune conducteur de 18 ans quand même ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on ne donne pas les clés d'une clio RS à un jeune conducteur de 18 ans quand même ! :pfff:

 

 

Moi j'ai voulai tester la Clio Rs ( la nouvelle). Le vendeur n'a meme pas voulu!

Et si je voulait je devait payer une caution de 1500€ buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Que j'ai bien sur gentillement refuser!:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...