Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Choc frontal entre une Citroën XM et une Mercedes 190 sur une route étroite...

 

La XM est sortie trop vite de la courbe et prenait toute la chaussée, le choc était inévitable...

 

La Mercedes a fait une chute de 10 mètres en contrebas dans les arbres...

 

Les 2 conductrices, toutes deux âgés de 73 et 75 ans sont grièvement blessés...

 

3-4-2002vuhalstenbach1.jpg.db92a74dba78c6c54df43fae001acddf.jpg

 

3-4-2002vuhalstenbach2blgr.jpg.754a074b3e362eeb131a0db072c0d765.jpg

 

3-4-2002vuhalstenbach4.jpg.6093f839b10c812f086254a8d2f47091.jpg

 

3-4-2002vuhalstenbach7.jpg.bd6c198a1c1cf34481c79bf42deed906.jpg

 

3-4-2002vuhalstenbach8.jpg.6eefe105caaeb0681112a0d097101a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Elle a eu de la chance, surtout pour le bébé... :peur:

 

Car éjecté, elle a dû se faire une peur bleu, pareil pour le conducteur de l'utilitaire :peur:

 

il n'y a "que" eu le bébé d'ejecter, et je ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte tout de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a "que" eu le bébé d'ejecter, et je ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte tout de suite ..

 

 

Perso si c'était moi, la première chose que j'aurai vérifier, c'est mon gosse, moi m'en foutrait un peu de ce que j'ai... et si je me serais retourné et j'aurais vu le siège bébé vide :eek: ... j'aurais hurlé je crois de panique... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Perso si c'était moi, la première chose que j'aurai vérifier, c'est mon gosse, moi m'en foutrait un peu de ce que j'ai... et si je me serais retourné et j'aurais vu le siège bébé vide :eek: ... j'aurais hurlé je crois de panique... :peur:

 

perso jai jamais e d'accident (aussi violent soit il), donc je pourrais pas te dire a quoi on pense en 1er... si on est concient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Malaise qui aurait pû avoir des conséquences dramatiques...

 

Un Papy a fait un malaise au volant de sa Clio en entrant dans le parking d'un supermarché Aldi...

 

La Clio est allé tout droit, à traverser 30 mètres de verdure avant de défoncer le mur du Aldi...

 

Un Blessé léger et une belle frayeur dans tout le magasin...

 

3-9-2003vu1-1bl.jpg.b876194444699fc053081874e47d924a.jpg

 

3-9-2003vu2.jpg.08967776641e8d1721713d46b07d7ca3.jpg

 

3-9-2003vu3.jpg.22ed60ffec54115e94a3c7e5ddbd2082.jpg

 

3-9-2003vu4.jpg.4143942bd47bd25cb78a5e35ed1f4118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek681uf

Les hongrois y rigolent pas niveau sécurité routière quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Hier matin sur l'A4 à hauteur de Sainte-Marie Aux Chênes, à l'Ouest de Metz... Le verglas responsable

 

 

C'est à 15kms de chez mouah. :fier:

 

Je sais pas si certains sur la route ont conscience que le verglas ca glisse. :buzz: Surtout quand ils ont encore leurs pneux été. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

J'ai tout le temps les meme pneus moi... en meme temps c'est pas pour ce qu'il neige ou qu'il gele par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

C'est à 15kms de chez mouah. :fier:

 

Je sais pas si certains sur la route ont conscience que le verglas ca glisse. :buzz: Surtout quand ils ont encore leurs pneux été. :buzz:

 

 

 

les pneus hivers ne te servent quand même a rien sur le verglas :bah: (tu glisse autant qu'avec des pneus été :oui: )

Ils ne sevent que sur la neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Je modère un peu cette affirmation ... cela tient un peu mieux quand même ... mais pas de beaucoup ;)

 

 

Tes thermogommes sont un poil efficaces sur le verglas, par contre sur la neige .... :pouah:

 

Comme quoi un pneu c'est étudié pour un usage spécifique.... et peu sont d'un usage général ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas un véhicule dans le choc entre bâché... style un gros camion de 40 tonnes :voyons:

 

Car j'ai du mal à imaginer que le Transit ait pû être laminé de cette sorte par le Kia qui n'a presque rien... Je pense que c'est plutôt un camion qui a dévié de sa trajectoire, heurtant une première fois le Kia qui survenait en face dans l'arrière pour ensuite venir laminer le Transit qui circulait derrière :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tes thermogommes sont un poil efficaces sur le verglas, par contre sur la neige .... :pouha:

Comme quoi un pneu c'est étudié pour un usage spécifique.... et peu sont d'un usage général ...

Les thermogommes ... (pas tes) sont destinés au verglas (et relativement efficaces) et ne sont pas des pneus neiges, donc pas même usage ..... Enfin bref tu m'as compris ... Non ? ... Pas grave ... Me suis compris moi .....

 

Pfff Fatigué moi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes thermogommes sont un poil efficaces sur le verglas, par contre sur la neige .... :pouha:

Comme quoi un pneu c'est étudié pour un usage spécifique.... et peu sont d'un usage général ...

Les thermogommes ... (pas tes) sont destinés au verglas (et relativement efficaces) et ne sont pas des pneus neiges, donc pas même usage ..... Enfin bref tu m'as compris ... Non ? ... Pas grave ... Me suis compris moi .....

Pfff Fatigué moi .... :D

 

Petit cours Hs:

Ne pas confondre pneus neige et pneus thermogommes lamélisés.

- Le 1° est spécifique neige (moyennement efficace), et nul le reste du temps (j'ai testé pour vous arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

- Les Thermogommes lamélisés sont relativement polyvalents: s'usent très vite en été, certains moyens sur pluie, moyen sur verlas et bons sur neige ... j'en ai testé de multiples marques, mais de toutes façons, vaut mieux cela que rien du tout sur du verglas (actuellement, je suis en Michelin Pilot Alpins 3, bon sur pluie, moyen sur verglas (sauf en montée où ils se débrouillent très bien) et bon sur neige ... dans ma monte et mon véhicule, nuls en revanche parait-il pour d'autres ...)

Et pour le verglas, à part les pneus neige cloutés, il n'y a pas grand chose ... usage autorisé avec restriction, à disposition de Préfet ... et presque impossibles à trouver désormais :o

Hs Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

les pneus hivers ne te servent quand même a rien sur le verglas :bah: (tu glisse autant qu'avec des pneus été :oui: )

Ils ne sevent que sur la neige :)

 

 

Je préfére tout de meme mes michelin en 195 que mes semi sliks en 225. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

HS ON :

 

437.jpg.aa1ad8f944b0336557d55a896b84d228.jpg

 

a propos de cette image, dans le cercle jaune, se trouve la pointe de metal que les équipiers du VSR ont posé au sol afin d'assurer la mise a la terre du véhicule et e particulier du generateur electrique qui alimente le véhicule, ainsi le VSR peut eclairer, fournir du courant ... sans risque pour l'equipage, je me souviens que nous faisions pareil sur notre VSR a l'époque, un des equipiers etait chargé de sortir la tige en metal de la planter dans le sol al'aide d'une masse et de relier la tige au camion via un pince et un fil... cette obligation a par la suite disparu mais je ne me souviens plus pour quel raison.

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

je rouvre le hs pour une question : que signifie VSR ?

 

véhicule de secours et R ?

 

 

Routier ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

Petit cours Hs:

Ne pas confondre pneus neige et pneus thermogommes lamélisés.

- Le 1° est spécifique neige (moyennement efficace), et nul le reste du temps (j'ai testé pour vous arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

- Les Thermogommes lamélisés sont relativement polyvalents: s'usent très vite en été, certains moyens sur pluie, moyen sur verlas et bons sur neige ... j'en ai testé de multiples marques, mais de toutes façons, vaut mieux cela que rien du tout sur du verglas (actuellement, je suis en Michelin Pilot Alpins 3, bon sur pluie, moyen sur verglas (sauf en montée où ils se débrouillent très bien) et bon sur neige ... dans ma monte et mon véhicule, nuls en revanche parait-il pour d'autres ...)

Et pour le verglas, à part les pneus neige cloutés, il n'y a pas grand chose ... usage autorisé avec restriction, à disposition de Préfet ... et presque impossibles à trouver désormais :o

Hs Off

 

 

je confirme t'es dire vue que le pneux est mom activiter principale

 

PICT2854.JPG.913120346853f16c5048cc12825cb41b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

Juste une petite quinzaine d'années d'expériences diverses et parfois glissantes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

 

 

bas juste depuis1988 dans le pneux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

Le vendeur n'est pas toujours l'essayeur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

c'est clair juste beaucoup de theori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les pneus, vitesse mal adapté + pneus usés = la Corsa part en tête-à-queue dans le virage et s'écrase avec l'arrière sur le bus...

 

Ouf... "seulement" 3 blessés légers dans la Corsa...

 

3-5-2005vuwind1.jpg.f3f14e94eb5fd6650674c04c8a8265f5.jpg

 

3-5-2005vuwind2-4bl.jpg.2e24330fe79e6b077212c2ebd8ddafd1.jpg

 

3-5-2005vuwind3.jpg.64f78fb36f5c89bc7180e991588db5d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...