Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR
En parlant d'esp...

J'étais avec mon amie quand soudain, le température monta entre elle et moi, là je tire le frein à main afin de faire demi-tour sur la route, mais pas de chance, oublié de virer l'esp... résultat elle n'a pas fait un demi tour complet(3/4 seulement) et avec la vitesse, elle est reparti en arrière pour taper le poteau électrique. Si j'avais pu faire mon demi tour complet, elle aurait simplement continué dans le sens de la route et non vers le poteau ... !!!

 

Bilain : Pare Choc arrière cassé (fissuré), rien de méchant, heureusement!

 

Vitesse du frein à main : 50km/h dans une descente à 15% (descente pourri de village de merde)

 

Et une fois en marche arrière pas moyen de freiner, l'abs est resté en marche.. j'ai bien cru ne jamais m'arrêter.

 

 

:eek: tu t'embrouillai avec elle (c'est bien ca?) et tu tire le frein à main? :q

 

Edit: damien49630

 

Je pense que tu serai supris par ce petit boitier :lol: j'ai utilisé dans les derniers retranchement ce bidule et franchement faut vraiment vraiment y aller fort pour le mettre en défaut :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

C'est clair que le verglas ne pardonne pas...ici ça fait 3 matin qu'on a du verglas. Bilan 3 accidents mortels, une 206 dans un arbre, lundi un Espace 4 contre un Master et ce matin, une violente sortie de route avec conducteur éjecté (photo et + d'infos dans le journal de demain)... :peur:

 

j'en ai pas entendu parler :/

 

En parlant d'esp...

J'étais avec mon amie quand soudain, le température monta entre elle et moi, là je tire le frein à main afin de faire demi-tour sur la route, mais pas de chance, oublié de virer l'esp... résultat elle n'a pas fait un demi tour complet(3/4 seulement) et avec la vitesse, elle est reparti en arrière pour taper le poteau électrique. Si j'avais pu faire mon demi tour complet, elle aurait simplement continué dans le sens de la route et non vers le poteau ... !!!

 

Bilain : Pare Choc arrière cassé (fissuré), rien de méchant, heureusement!

 

Vitesse du frein à main : 50km/h dans une descente à 15% (descente pourri de village de merde)

 

Et une fois en marche arrière pas moyen de freiner, l'abs est resté en marche.. j'ai bien cru ne jamais m'arrêter.

 

 

... tu voulais la faire flipper ??? :ptdr:

alala

heureusement que j'ai pas l'ESP sur la mienne sinon je ferais jamais de demi tour a l'arrache mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas entendu parler :/

 

 

 

Le conducteur a perdu le contrôle de sa Peugeot 206 a l'entrée d'Uckange et a percuté le rail de sécurité, puis a été ejecté de la voiture et tué sur le coup... :L

 

1822235_18UCK1fd.jpg.8726bbe320d71fb0cae8a27b181d6b13.jpg

 

Et ça n'en finit plus les accidents mortels :cry: , ce matin, un piéton a été renversé et tué à Montoy-Flanville sur la RN3 près de Metz :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Le conducteur a perdu le contrôle de sa Peugeot 206 a l'entrée d'Uckange et a percuté le rail de sécurité, puis a été ejecté de la voiture et tué sur le coup... :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/1822235_18UCK1fd.jpg

 

Et ça n'en finit plus les accidents mortels :cry: , ce matin, un piéton a été renversé et tué à Montoy-Flanville sur la RN3 près de Metz :L

 

 

moi j'ai failli en renversé un ce matin ... il traverse sans prevenir et s'arrete au milieu de la route...

Moi j'ai glisser, et je me suis arreter a temps. Mais lui a pisser dans le froc... :bah: mais j'aurais pu passé a coter de lui sans "glisser" mais j'avais envie de lui faire peur un peu ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fois failli renverser un gosse mais j'ai eu la peur de ma vie, mon amie à côté aussi et le gosse également, à 50km/h dans une rue tranquille, d'un coup 2 gosses qui jouent à se courrir l'un derrière l'autre déboule de je ne sais où et le premier passe devant moi, je pile avec la 307 (en plus une voiture de prêt). Le gosse était tétanisé au milieu de la route et moi en sueur ! Je lui est quand même fait la morale, sachant que dans ce type de rue sans circulation et en ligne droite, les gens n'hésite pas à rouler à 60 voir 70 et là ça aurait fait "paf"...

 

En tout cas moi quand je traverse et qu'il y a beaucoup de voiture, je vérifie toujours les voitures arrivant derrière, que les 2-3 premières voitures s'arrête avant de m'engager, j'ai une fois été témoin d'une voiture qui s'arrête pour laisser traverser, le mec s'engage sur le passage piéton et la voiture derrière tamponne la première... donc le mec qui traverse passe sur le capot de celle qui c'était gentillement arrêté :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij348Ox

 

Le conducteur a perdu le contrôle de sa Peugeot 206 a l'entrée d'Uckange et a percuté le rail de sécurité, puis a été ejecté de la voiture et tué sur le coup... :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/1822235_18UCK1fd.jpg

 

Et ça n'en finit plus les accidents mortels :cry: , ce matin, un piéton a été renversé et tué à Montoy-Flanville sur la RN3 près de Metz :L

 

 

pas de ceinture de sécurité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

A l'entrée d'Uckange ils roulent aussi un peu comme des malades...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij348Ox

A l'entrée d'Uckange ils roulent aussi un peu comme des malades...

 

 

 

enfin vu l'état de la voiture, je me demande comment il a pu être éjecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

 

enfin vu l'état de la voiture, je me demande comment il a pu être éjecté...

 

C'est vrai que la voiture à pas grand chose... il devait pas avoir de ceinture... mais rien n'est cassé (le pare-brise) donc je vois pas ou il a pu etre ejecté sauf si c'est sur le coté (si la porte c'est ouverte...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Explosion du moteur de cette R8:

http://blog.kornemuz.com/images/200709/20070909a_Audi_R8_crash.jpg

 

http://blog.kornemuz.com/images/200709/20070909b_Audi_R8_crash.jpg

 

http://blog.kornemuz.com/images/200709/20070909c_Audi_R8_accident.jpg

 

On peut toujours récupérer les JA avant :ange:

Regardez la position du pompier sur la 2e photo :lol:

 

Autre chose moins drole:

accident grave a eu lieu entre une clio v6 et une alfa

nicooo_1124215742_accident_clio_v6.jpg.ce75e7b1624b0a3826a9a5df28bbcf42.jpg

 

La passagére de la v6 est morte sur le coup

Le conducteur est gravement blessé

C'est d'un autre topic, j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir pris cette photo à son propriétaire... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

autre pieton décédé sur le coup (apres choc avec une auto) a nilvange .... :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

http://fr.youtube.com/watch?v=T9Y6z7cXxEE

 

A 2'14'', on voit bien l'intérêt du system, lors d'une petite escapade dans le bas coté :oui:

 

 

 

Merci pour cette vidéo on ne peut plus explicite :bien:

 

Pour avoir utiliser l'esp dans des situations similaire (dans ses dernieres retranchements) franchement c'est tres tres efficace :oui:

 

 

:jap:

 

Dans le cas d'un vrai fossé je sais pas si ca serai efficace...

 

 

Après ca peut pas dépasser les limites de la physique mais ca les repousse enormement ;) ca n'evite pas les mur je te l'accorde aussi :D faut arreter d'etre pessimiste :)

 

Ps: les testeurs sont motivés quand meme sur certains tracé (bois) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Dans le cas d'un vrai fossé je sais pas si ca serai efficace...

 

 

Après tout dépend des conditions :bah:

 

Mais, et notamment pour le conducteur lambda, ça reste un système génial quand même :oui:, tant qu'on roule à des vitesses adaptés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Franchement meme a des vitesses inadapté c'est très surprenant d'efficacité :eek: enfin ca depend des modeles :lol: je sais que sur Ibiza FR il est limite la pour faire beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un système de sécurité qui devrait être mis de série sur toutes les voitures et non réservé à certains modèles.

 

bien sûr cet équipement existe en option sur quasiment toutes les autos mais combien de personne rajoute 500 € ou plus pour ce précieux équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 308 :cry:

 

4f91_27.jpg.32d5f0d57e50098f7545b1ab8b2fefe6.jpg

 

----------

 

Une Punto sort de la route et effectue plusieurs tonneaux : 2 Blessés Graves.

 

6-7-2006unfallhuette1-2blgr.jpg.d1de69638705b020dc6406309b7cc117.jpg

 

6-7-2006unfallhuette2.jpg.5375a4af448f12a4bc5cca065292ce9d.jpg

 

----------

 

Une Mercedes Classe C et un Citroën Jumpy entrent en collision à un carrefour : 3 Blessés Graves et 2 Blessés plus légers.

 

6-8-2005pochwerk3blgr-2bl.jpg.c31a30e61c580f6ba4483827ea203237.jpg

 

----------

 

Et une Volkswagen Jetta toute neuve de 2007... Effroyable ! :eek:

 

7fac_27.jpg.a27ae7978e31c0a78fbac4125209ccae.jpg

 

8454_27.jpg.809b81d7db32d0b36a6bda8523b0c7b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un système de sécurité qui devrait être mis de série sur toutes les voitures et non réservé à certains modèles.

 

bien sûr cet équipement existe en option sur quasiment toutes les autos mais combien de personne rajoute 500 € ou plus pour ce précieux équipement?

 

moi je l'ai pris cette option.

Je roule prudemment quand meme mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un système de sécurité qui devrait être mis de série sur toutes les voitures et non réservé à certains modèles.

bien sûr cet équipement existe en option sur quasiment toutes les autos mais combien de personne rajoute 500 € ou plus pour ce précieux équipement?

 

Pas besoin pour les super païotes de FA, ça sert à rien, tout se maitrise :o

A part cela, je l'ai, et ça m'a servi une fois en freinage d'urgence pour éviter un carton dans un virage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Et ben le gars dans la jetta il a du y aller tres tres fort pour la mettre dans cette etat... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

PL seul, je ne sias pas ce qu'il a fait celui la mais alors sont ensemble routier et la cargaison sont foutu :

 

486.jpg.f80af82df092c93fb4668e34f784e6c0.jpg

487.jpg.e043ca92e65f153e2ad89e5de943435f.jpg

488.jpg.bd7ea2746c3fcb539d1e14fa80ea9731.jpg

489.jpg.4e1c8596bc9ef5d5a75593cdb5675d12.jpg

490.jpg.b0290a2d40fb4eb1bed0f3f09a65fa48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Il a fait fort le gars avec son actros... j'espère qu'il n'a pas été trop grièvement blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pas besoin pour les super païotes de FA, ça sert à rien, tout se maitrise :o

A part cela, je l'ai, et ça m'a servi une fois en freinage d'urgence pour éviter un carton dans un virage :ange:

 

 

 

 

:voyons:

Je ne te demande pas comment il a fait .. parce que tu as toujours pas appris le hongrois ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...