Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

 

t'es sur que l'on doit pas laisser la priorité a tout ce qui a un gyrophare bleue ? :voyons:

Donc ambulance y compris .. parce que a mon avis, si elles sont equipées de gyro, c'est pas pour rien :bah:

En generale les ambulances privées (taxi ambulances n'en portent pas :bah: (du moins je ne pense pas .. )

 

 

 

les ambulances taxi comme tu les appels sont des Véhicules Sanitaires Leger(VSL) ils servent effectivement a transportés les patients de chez eux a l'hopital pour visite, exam...

 

Les Ambulances privées peuvent intervenir pour du "prompt secours" si elles sont autorisés a le faire par le Samu, les ambulanciers n'interviennent que pour des interventions sans urgence vitale (parfois si mais c'est plus rare) ils disposent de certains equipements pour faire face a certaines situations plus grave que prevues. Apres si c'est plus encore plus grave c'est le VSAB des pompiers ou/ et le SMUR. dans les 3 derniers cas ils sont prioritaires.

 

ceux qui veulent connaitre davantage parce que moi jene suis pas super competant en la matiere ( qui fait quoi, dans quel cas, que dis la loi....) voila un lien vers un forum d'ambulanciers ( ils se disputent souvent parce qu'ils ne sont pas d'accords sur tel ou tel point de la loi, qu'ils interpretent tous de facon differentes) mais il y aura surement quelques reponses aussi, faudra fouiller dans les 178 pages...

 

http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-SAMU-et-SMUR-56996p45.htm

 

 

edit : deja d'autres reponses avant la mienne, j'etais parti manger sans valider mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §bri126It

sur la 3e photos, pourquoi y a des pompiers dans le champ ?? un éjecter ?

 

 

Je dirais pour guider l'hélico qui s'apprète à atterrir, sans certitude aucune :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

Non, une ambulance privée possède un gyrophare, mais c'est juste pour se signaler et si on veut bien lui faciliter le passage, elle doit néanmoins respecter le code de la route...

Les véhicules EDF possède aussi des gyrophares bleu, pourtant on les laisse pas passer...

 

Par contre si dans un carrefour, un véhicule de pompiers, police ou samu te percute, je sais pas si la voiture est responsable, car le véhicule de pompiers, police ou Samu doit quand même s'assurer de pouvoir traverser le carrefour en toute sécurité... :voyons:

 

EDIT : Tu t'es rectifié tout seul ;)

 

 

 

 

je crois que si le véhicule prioritaire actionne son avertisseur sonore (2 tons : pinpon...) et que son (ses) gyrophares sont allumés alors il est prioritaire!

Par contre si le chauffeur du véhicule prioritaire est a l'origine d'un accident grave comme se fut le cas il y a quelques années en Isere, il y a responsabilité non pas de corps des SP mais du chauffeur lui meme, et dans le cas sité il avait ecopé d'un retrait de permis et d'autres choses mais je ne me souviens plus, tout ca alors qu'il avait bien actionné son 2 tons et mis ses gyro.( ca la fou mal de tué quelqun en percutant sa voiture alors qu'on part eteindre un feu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Juste une modification a apporté au sujet ambulance : les ambulance de classe A assu ou B ne possede pas de gyrophare mais des flash, en effet seul les vehicules des sp des gendarmes des douanes et du gaz possedent un gyrophare. La difference : gyrophare : lampe fixe avec coupoble qui tourne au tour, flash, lampe clignotante voila lolol pour la precision au cas ou mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

lol

reponse d'un ambulancier:

Alors, en tant qu'ambulancier je vais repondre a ce sujet.

 

ASSU signifi: Ambulance de Soins et de Secours d'Urgence.

Une ambulance appelée sur une intervention par le SAMU est prioritaire depuis un nouveau decret passé depuis mai2007. Tu es donc dans l'obligation de la laisser passer comme pour les pompiers et policiers.

Ton comportement n'etait pas terrible, si l'ambulance a les giro c'est qu'il est en urgence. on ne s'amuse pas a les mettre pour faire beau... Donc tu ralenti et tu te mets sur le coté pour le laisser passer.

Pensez que ca pourait etre vous a l'arriere de l'ambulance et que vous pourriez avoir besoin de soins urgents.

Les urgences ne sont pas faites que par les pompiers et le samu. Les ambulances privées sont aussi appelées par le SAMU.

 

 

Sinon le code de la route dit que l'on peut lui faciliter le passage, mais que ce n'est pas une obligation ;)

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais en situation réele, ne vaut il mieux pas quand même être prudent sur un carrefour, même avec giro et sirènes ?

 

Je veux dire par prudent, s'engager en étant sur que tout le monde t'as vu, et être sur, de passer sans encombres ? :D

 

Parce que comme tu le dis aussi, si vous avez un cas "grave" a l'arriere, et que vous emboutissez un petit vieux qui n'a pas eu le temps de se mettre sur le coté, parce que vous entrez tête baissée dans un carrefour, imagines les dégats occasionnés a votre blessé, et au petit vieux :/

 

 

 

De même pour les pompiers avec leurs camions qui peut faire des dégats vraiment graves, j'ai failli une fois, je ne les avais pas vu , ils ont grillés le rouge en trombe, je n'étais pas fier :/Ce n'est pas que je ne voulais pas me bouger, mais simplement qu'ils sont arrivés trop vite :/

 

Je trouve ça vraiment dangereux de vous laisser les pleins pouvoir sur la route :oui:

 

 

Un peu de civismes, même dans des situations tres importante, vaut quand même mieux que de tuer une personne, pour en sauver une autre . De plus, je ne peux concevoir que vous gagner 10 min en grillant un feu rouge :/

 

Bref, je suis HS, mais je trouve que la question devait être posée . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Petite precision aussi concernant les accidents avec les sp le caractere prioritaire est vrai mais en cas d'accident les torts ne seront pas obligatoirement mis sur l automobiliste alors attention.

Je sais de quoi je parle (passé d ancien sp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais en situation réele, ne vaut il mieux pas quand même être prudent sur un carrefour, même avec giro et sirènes ?

 

Je veux dire par prudent, s'engager en étant sur que tout le monde t'as vu, et être sur, de passer sans encombres ? :D

 

Parce que comme tu le dis aussi, si vous avez un cas "grave" a l'arriere, et que vous emboutissez un petit vieux qui n'a pas eu le temps de se mettre sur le coté, parce que vous entrez tête baissée dans un carrefour, imagines les dégats occasionnés a votre blessé, et au petit vieux :/

 

 

 

De même pour les pompiers avec leurs camions qui peut faire des dégats vraiment graves, j'ai failli une fois, je ne les avais pas vu , ils ont grillés le rouge en trombe, je n'étais pas fier :/Ce n'est pas que je ne voulais pas me bouger, mais simplement qu'ils sont arrivés trop vite :/

 

Je trouve ça vraiment dangereux de vous laisser les pleins pouvoir sur la route :oui:

 

 

Un peu de civismes, même dans des situations tres importante, vaut quand même mieux que de tuer une personne, pour en sauver une autre . De plus, je ne peux concevoir que vous gagner 10 min en grillant un feu rouge :/

 

Bref, je suis HS, mais je trouve que la question devait être posée . :o

 

 

 

 

Personne n'as les pleins pouvoir sur la route et ceux nombreux chez les ambulanciers privé qui l'oublie devraient se souvenir de ce qu'ils ont appris lors de leurs formation. CHez les Sp aussi il y a parfois de l'abus mais quand meme moins que les ambulanciers Privés, si certains d'entre vous habitent a Lyon et quil ont un peu de temps a perdre venez regarder comme ca se passe aux abords de l'entrée du CH hedouard Herriot, c'est imrpessionnant comme ils abusent les ambulanciers privé!! je ne veux pas crée de polémique et je sias que je suis HS mais parfois j'hallucine de les voir faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série du Soir, comme d'hab...

 

Une Honda CRX en excès de vitesse, et dans une courbe, la voiture part en travers et vient heurter avec l'arrière un arbre avant de plonger dans le fossé et chuter de 10 mètres en contrebas.

 

10-10-2004unfall1blgr-vitesse.jpg.01e12e36e308b1a43b8e5669568b3008.jpg

 

Le conducteur est gravement blessé.

 

10-10-2004unfall2.jpg.9afd9154af7584a1ceb0e46a516f74df.jpg

 

10-10-2004unfall3.jpg.3d66343c089611280502a46eaf9b74c2.jpg

 

----------

 

Aquaplaning pour cette Mercedes S55 AMG... Bilan 3 Blessés et une belle frayeur sur l'autoroute !

 

11-9-2004unfall1-3bl.jpg.9ce1a01a1709bcaca20d4444fe4aba59.jpg

 

11-9-2004unfall2.jpg.94700fe949a65c3c8bc1b862b3f5ac6b.jpg

 

11-9-2004unfall3.jpg.bac0a6993c9259934384c4d1f663973f.jpg

 

----------

 

Une Fiat Punto part en tonneau sur l'autoroute... Le jeune conducteur est blessé...

 

11-12-2006zub1bl.jpg.82364141cde12350bbd7a787d763fd03.jpg

 

11-12-2006zub2.jpg.03bb8cc8f1d85517468225f47d398123.jpg

 

Très vite la curiosité des conducteurs va provoquer un bouchon et provoquer un sur-accident entre 4 voitures, une Corsa freine en queue de file, une Micra la percute, elle-même se fait percuter par une Polo qui se fait également percuter par une Hyundaï Getz... Pas de blessés, que du matériel.

 

11-12-2006zub4.jpg.ac1e7d6638de718b9cdabb702f4b42df.jpg

 

11-12-2006zub3.jpg.75f21333d144d399a65a3cd638d3dc3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

 

C'est clair ca devait etre la personne agé parceque j'ai fait pire et j'ai rien eu :bah:

 

http://img142.imageshack.us/img142/5246/img16953xe.jpg

 

Elle avait pas le becquet (la blanche) du coup moins d'appui et hop sur le toit :lol:

 

 

 

 

Je traine pas trop ici je doit reparer ma voiture :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245082/7330_27.jpg

 

Y a pas d'arceau qui se déploit en cas de tonneau?

 

 

Personne n'a dit qu'elle avait fait un tonneau... mais pour repondre à fkl91, c'est pas grand chose 500€ contre une vie peut-etre... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Série du Soir, comme d'hab...

 

Une Honda CRX en excès de vitesse, et dans une courbe, la voiture part en travers et vient heurter avec l'arrière un arbre avant de plonger dans le fossé et chuter de 10 mètres en contrebas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-10-2004unfall1blgr-vitesse.jpg

 

Le conducteur est gravement blessé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-10-2004unfall2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-10-2004unfall3.jpg

 

----------

 

Aquaplaning pour cette Mercedes S55 AMG... Bilan 3 Blessés et une belle frayeur sur l'autoroute !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-9-2004unfall1-3bl.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-9-2004unfall2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-9-2004unfall3.jpg

 

----------

 

Une Fiat Punto part en tonneau sur l'autoroute... Le jeune conducteur est blessé...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-12-2006zub1bl.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-12-2006zub2.jpg

 

Très vite la curiosité des conducteurs va provoquer un bouchon et provoquer un sur-accident entre 4 voitures, une Corsa freine en queue de file, une Micra la percute, elle-même se fait percuter par une Polo qui se fait également percuter par une Hyundaï Getz... Pas de blessés, que du matériel.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-12-2006zub4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/11-12-2006zub3.jpg

 

J'adore le pot kéké sur la honda si on peut encore appelé ça un pot :lol:

Et pour la Merco, elle devait pas rouler assez vite encore... :pfff:

Et pour finir, la curiosité des peronnes peut-etre un vilain défaut dans certains cas :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Personne n'a dit qu'elle avait fait un tonneau... mais pour repondre à fkl91, c'est pas grand chose 500€ contre une vie peut-etre... :jap:

 

 

Personne la dit mais moi je te le dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

les ambulances taxi comme tu les appels sont des Véhicules Sanitaires Leger(VSL) ils servent effectivement a transportés les patients de chez eux a l'hopital pour visite, exam...

 

Les Ambulances privées peuvent intervenir pour du "prompt secours" si elles sont autorisés a le faire par le Samu, les ambulanciers n'interviennent que pour des interventions sans urgence vitale (parfois si mais c'est plus rare) ils disposent de certains equipements pour faire face a certaines situations plus grave que prevues. Apres si c'est plus encore plus grave c'est le VSAB des pompiers ou/ et le SMUR. dans les 3 derniers cas ils sont prioritaires.

 

ceux qui veulent connaitre davantage parce que moi jene suis pas super competant en la matiere ( qui fait quoi, dans quel cas, que dis la loi....) voila un lien vers un forum d'ambulanciers ( ils se disputent souvent parce qu'ils ne sont pas d'accords sur tel ou tel point de la loi, qu'ils interpretent tous de facon differentes) mais il y aura surement quelques reponses aussi, faudra fouiller dans les 178 pages...

 

http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-SAMU-et-SMUR-56996p45.htm

 

 

edit : deja d'autres reponses avant la mienne, j'etais parti manger sans valider mon post :)

 

:lol: mes reponses ont été tiré de ce site ;)

 

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais en situation réele, ne vaut il mieux pas quand même être prudent sur un carrefour, même avec giro et sirènes ?

 

Je veux dire par prudent, s'engager en étant sur que tout le monde t'as vu, et être sur, de passer sans encombres ? :D

 

Parce que comme tu le dis aussi, si vous avez un cas "grave" a l'arriere, et que vous emboutissez un petit vieux qui n'a pas eu le temps de se mettre sur le coté, parce que vous entrez tête baissée dans un carrefour, imagines les dégats occasionnés a votre blessé, et au petit vieux :/

 

 

 

De même pour les pompiers avec leurs camions qui peut faire des dégats vraiment graves, j'ai failli une fois, je ne les avais pas vu , ils ont grillés le rouge en trombe, je n'étais pas fier :/Ce n'est pas que je ne voulais pas me bouger, mais simplement qu'ils sont arrivés trop vite :/

 

Je trouve ça vraiment dangereux de vous laisser les pleins pouvoir sur la route :oui:

 

 

Un peu de civismes, même dans des situations tres importante, vaut quand même mieux que de tuer une personne, pour en sauver une autre . De plus, je ne peux concevoir que vous gagner 10 min en grillant un feu rouge :/

 

Bref, je suis HS, mais je trouve que la question devait être posée . :o

 

 

hi hi je te rappel juste que je ne parlais pas pour moi :D , je ne suis pas ambulancier, je transposais juste

les dire d'un ambulancier sur un autre site ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

 

hi hi je te rappel juste que je ne parlais pas pour moi :D , je ne suis pas ambulancier, je transposais juste

les dire d'un ambulancier sur un autre site ;)

 

 

J'ai mal compris alors :jap:

 

Mais ça n'enleve rien a la valeur de ce que j'ai écris, sauf que ça ne t'est pas adressé ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

 

Voila c'était juste une paranthèse...

 

Bizar le choc qu'elle a subi, ya plus d'infos ? la barre de devant ne s'est pas déformée donc c'est pas un accident avec deux voitures, c'est un peu bizar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Voila c'était juste une paranthèse...

 

Bizar le choc qu'elle a subi, ya plus d'infos ? la barre de devant ne s'est pas déformée donc c'est pas un accident avec deux voitures, c'est un peu bizar...

 

 

Je me posé la question aussi, il manque aussi une porte à l'arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Ici, c'est le topic des crashs, pas de la "plus belle."

 

 

la plus belle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

 

J'ai mal compris alors :jap:

 

Mais ça n'enleve rien a la valeur de ce que j'ai écris, sauf que ça ne t'est pas adressé ;):p

 

 

921364744_bricole-du34.gif.67d9e5bc452a954c811f97aa6e128ac7.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLC666jV

 

 

 

Personne n'as les pleins pouvoir sur la route et ceux nombreux chez les ambulanciers privé qui l'oublie devraient se souvenir de ce qu'ils ont appris lors de leurs formation. CHez les Sp aussi il y a parfois de l'abus mais quand meme moins que les ambulanciers Privés, si certains d'entre vous habitent a Lyon et quil ont un peu de temps a perdre venez regarder comme ca se passe aux abords de l'entrée du CH hedouard Herriot, c'est imrpessionnant comme ils abusent les ambulanciers privé!! je ne veux pas crée de polémique et je sias que je suis HS mais parfois j'hallucine de les voir faire.

 

 

J'ai le souvenir d'une énorme rigolade en voyant deux ambulances privées, repartant à vide avec gyro, s'emboutir plein pot dans la cour d'un hôpital, c'était jouissif.

J'en ris encore :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

 

la plus belle ?

 

Tu peux pas comprendre un autre bout de mon message à été supprimé... et celui d'un autre mec aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Mince ! Chris Bangle a encore frappé ! :blague:

 

:p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

C'est là que l'on se rend compte que les 4x4 n'apprécient pas les tonneaux alors que leur conducteur se croit beaucoup plus en sécurité ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ici, c'est le topic des crashs, pas de la "plus belle."

 

 

Tu peux pas comprendre un autre bout de mon message à été supprimé... et celui d'un autre mec aussi :jap:

 

 

 

J'allais dire mais qu'est ce qu'il veut lui :lol: Kévin c'est pas bien de pas mettre d'avatar pour passer inapercu :p mais avec l'explication c'est déja plus clair :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Voila c'était juste une paranthèse...

 

Bizar le choc qu'elle a subi, ya plus d'infos ? la barre de devant ne s'est pas déformée donc c'est pas un accident avec deux voitures, c'est un peu bizar...

 

Regardes attentivement la traverse fusible AV, juste à droite du trou, il y a bien de la déformation.

 

Pour moi c'est un choc/rencontre avec une glissière au niveau de l'aile AV droite. Le demi train AVD a reculé, les airbags ont déclenché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Accident de ma soeur face a une BMW

http://antjac.free.fr/clio.jpg

 

 

J'imagine qu'elle ne sait pas trop fait mal ???? Car la voiture n'est pas trop explosée , elle a pas eu de chance quand meme sinon comment ils se sont rentrer dedans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Non elle n'a rien eu.

La Passat (oui ma soeur s'est trompé quand elle m'a dis que c'était une BMW) reculait pour sortir de son garage, ma soeur arrivait, la chaussée était humide. La passat n'a pas vu ma soeur arriver et puis le choc.

 

L'ennui c'est de savoir si elle est réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Non elle n'a rien eu.

La Passat (oui ma soeur s'est trompé quand elle m'a dis que c'était une BMW) reculait pour sortir de son garage, ma soeur arrivait, la chaussée était humide. La passat n'a pas vu ma soeur arriver et puis le choc.

 

L'ennui c'est de savoir si elle est réparable.

 

:nanana: à mon avis !

 

Clio 1 donc pratiquement 10 ans ou plus. Et en apparence il faut changer le capot, l'aile, la doublure d'aile, le projecteur, le parechoc + peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

:nanana: à mon avis !

 

Clio 1 donc pratiquement 10 ans ou plus. Et en apparence il faut changer le capot, l'aile, la doublure d'aile, le projecteur, le parechoc + peinture

 

 

Oui c'est une RT 1,4L de 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Regardes attentivement la traverse fusible AV, juste à droite du trou, il y a bien de la déformation.

 

Pour moi c'est un choc/rencontre avec une glissière au niveau de l'aile AV droite. Le demi train AVD a reculé, les airbags ont déclenché...

 

:) j'aurais pensé à un scooter, moi...puis à sortir le passagé par l'arrière en arrachant la porte. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Personne n'as les pleins pouvoir sur la route et ceux nombreux chez les ambulanciers privé qui l'oublie devraient se souvenir de ce qu'ils ont appris lors de leurs formation. CHez les Sp aussi il y a parfois de l'abus mais quand meme moins que les ambulanciers Privés, si certains d'entre vous habitent a Lyon et quil ont un peu de temps a perdre venez regarder comme ca se passe aux abords de l'entrée du CH hedouard Herriot, c'est imrpessionnant comme ils abusent les ambulanciers privé!! je ne veux pas crée de polémique et je sias que je suis HS mais parfois j'hallucine de les voir faire.

 

 

 

+ 1 !

 

C'est vrai qu'il y a de sacré abrutis chez certaines compagnies d'ambulance, à croire que le gyro et le 2 tons leur donnent tous les droits !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...