Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

 

En tout cas c'est clairement pas grâce aux radars qu'on arrivera à ce résultat :roll:

 

Le jour où ils comprendront que ça se joue sur la formation et non la répression...

 

 

C'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

 

 

putain(escuser moi l'expression ) pour la photo de 2 a 5 elle est passee ou la caisse ??? :??:

 

 

Alors c'est en Suisse a la sortie de Lausanne centre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Le site sur lequel ont ete prises les photos, viennent de la police cantonale vaudoise....

 

Normale qu'elles choquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

Pourquoi pas emmener les jeunes dans une morgue ou pire, mais peu probable, sur les lieux d'un accident mortel... où les faire rencontrer ceux qui ont été réduits, malheureusement et horriblement, en légumes :cry:

 

Peut-être que ça en ferait réfléchir certains :bah:

 

 

ils le fesaient aux etats unis, je sais pas si ça se fait encore , c'etait l'amende ou la visite mortuaire+leçon de morale , en france, on est trop chochotte et il y'a trop d'association d'ordre morale pour nous eviter ce genre de sensibilisation,au risque de traumatisé

 

il est clair que ça ferait le plus grand bien pour certains, car y'en aura toujours qui se croiront au-dessus de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

qu'elle à déja eu droit à des bisous de PL, meux vaut qu'elle s'en tienne éloignée!

 

comme d'hab., il ne faut pas freîner devant un PL...et quand un rude ralentissement arrive, changer de file de préférence. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Moi je pense que faire plus de prevention d'accidents dans les colleges et faire venir la voiture tonneaux ne ferait de mal a personne :pfff:

 

Pour avoir déjà fait la voiture tonneau au salon de l'auto, ça fait plutôt rigoler qu'autre chose surtout que les autres voient votre tête sur un écran pendant ce temps là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

En tout cas c'est clairement pas grâce aux radars qu'on arrivera à ce résultat :roll:

 

Le jour où ils comprendront que ça se joue sur la formation et non la répression...

 

Pour moi, ça doit se jouer sur les 2 car certaines personnes sont insensibles et la formation ne suffira pas sans compter qu'au bout d'un moment ils auront oubliés. Les 2 sont donc indispensables ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà fait la voiture tonneau au salon de l'auto, ça fait plutôt rigoler qu'autre chose surtout que les autres voient votre tête sur un écran pendant ce temps là ! :D

 

 

Pour moi la voiture tonneau a été une horreur, tout simplement parce que c'était une Megane Coupé première génération, avec siège et volant non réglable et que je suis un ptit peu grand (1m90)... ma tête touchait le pavillon... donc en cas de vrais tonneaux, si l'on compte la déformation de l'habitacle, je serai mort... :L

 

Je préférais nettement la carcasse de R19 qui a servit au choc contre le mur à une vitesse de 8km/h, j'étais plus à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça calme tout ça. Mais bon on aura beau faire et beau dire beaucoup sont butés et se croient surhumains, alors le jour ou on verra les mentalités changées sur les routes.....les poules auront des crocs :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab., il ne faut pas freîner devant un PL...et quand un rude ralentissement arrive, changer de file de préférence. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

Difficile dans les 2 cas:

la première fois, un fougon dont le chauffeur à eu un assoupissement, il s'est réveillé à 2m de la voiture et me l'a l'embouti alors que j'étais arr^té à un feu.

 

La 2nde fois, ma femme était au volant à 80km/h sur une 2 voies (limitée à 90), un porteur l'a dépassé, zigzag sur sa voie et percuté à l'arrière gauche puis pris la fuite...elle à eu de la chance de pouvoir rattraper la 306 heureusement bien équilibrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

En voila une autre!Vaut mieux le prendre comme ca!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227564/Photo 493.jpg

 

 

 

 

ouais c'est claire si personne n'est blesser pour quoi se prendre la tete :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une photo ne fait pas son effet c'est sur... on est choqué sur le coup mais après c'est passé...

 

Pourquoi pas emmener les jeunes dans une morgue ou pire, mais peu probable, sur les lieux d'un accident mortel... où les faire rencontrer ceux qui ont été réduits, malheureusement et horriblement, en légumes :cry:

 

Peut-être que ça en ferait réfléchir certains :bah:

 

T'inquiète pas, ça se fait régulièrement, avec la prévention routière, il nous arrive, ma compagne paraplégique et moi, d'aller expliquer aux collégiens ce qui pourrait leur arriver si ils ont un accident. Ca les fait réfléchir sur le coup. Mais ils y pensent combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

T'inquiète pas, ça se fait régulièrement, avec la prévention routière, il nous arrive, ma compagne paraplégique et moi, d'aller expliquer aux collégiens ce qui pourrait leur arriver si ils ont un accident. Ca les fait réfléchir sur le coup. Mais ils y pensent combien de temps?

 

 

 

 

euh deux minutes :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

 

euh deux minutes :D:p

 

En gros, c'est ça... mais ils pourront pas dire qu'on les a pas prévenus. le problème avec les images violentes, c'est qu'on finit par s'y habituer, et avec tout ce qu'on nous sert a la télévision et dans les médias, cette violence s'est banalisée et des photos trash d'accidents ne choquent plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

T'inquiète pas, ça se fait régulièrement, avec la prévention routière, il nous arrive, ma compagne paraplégique et moi, d'aller expliquer aux collégiens ce qui pourrait leur arriver si ils ont un accident. Ca les fait réfléchir sur le coup. Mais ils y pensent combien de temps?

 

 

En tout cas continuez toi et ta compagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

petite serie tiree principalement de sites bresiliens , ils n'y vont pas doucement la bas :pfff:

 

10_MHG_carretasp2.jpg.1b3dda18d689060302fc60cc2f340b25.jpg

11_MHG_sp_batida.jpg.6b9fa3e6ba67cc8f1b1f8ecfd9a15079.jpg

1359643641_daac4cc266.jpg.e66ab8433df8950c6b9dd78c355e80fb.jpg

1577796013_aa12ae75a0.jpg.7639ad0daafa976e6420f45e4c803a2b.jpg

acidente_gol.jpg.b2947b667ad0c4f440ff7fd595db99a1.jpg

CARRO.jpg.46cea3e81f6a539e12e8eb259784958e.jpg

crash-025.jpg.141ce955aa0b97c667d17c05d6393511.jpg

1114807592_ribalta2.JPG.e8f02625d46aab2127aa929c75715263.JPG

spaceball.gif.3ed9deb864cba36de2bdc46311210700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR706qh

à propos de la sensibilisation par rapport aux accident, ne pensez-vous pas que les jeux vidéos de voitures qui veulent soi disant s'appprocher de la réalité, les concepteurs devraient faire des accidents comme dans la réalité ?

 

Faux : Redimensionnementdegallery109.jpg.a61b1ed9c4f90b2f627ad71e87d59282.jpg

Vrai : RealCrashBravura.jpg.5b993516eada6d89d1ab18a8bc2a3d65.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

à propos de la sensibilisation par rapport aux accident, ne pensez-vous pas que les jeux vidéos de voitures qui veulent soi disant s'appprocher de la réalité, les concepteurs devraient faire des accidents comme dans la réalité ?

 

Faux : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449353/Redimensionnementdegallery109.jpg

Vrai : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449353/RealCrashBravura.jpg

 

 

 

un jeux reste un jeux et puis si tu veux faire ca ils vont les censurer et les interdire au moins de 18ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Burnout est pas mal foutu... C'est gta la capture la... c'est pas le top niveau graphismes... apres les derniers jeux sur xbox ou ps3 doivent etre bien realistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR706qh

 

 

un jeux reste un jeux et puis si tu veux faire ca ils vont les censurer et les interdire au moins de 18ans

 

 

C'est vrai qu'un jeu reste un jeu, mais si dans un jeu on met de véritables accidents on est pas obligé de mettre les images de corps ensanglantés.

 

PS : Gta est déjà censuré aux moins de 18 ans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun858ny

perte total ou non

 

http://i41.photobucket.com/albums/e255/sun21/accident004.jpg

 

http://i41.photobucket.com/albums/e255/sun21/accident001.jpg

 

 

http://i41.photobucket.com/albums/e255/sun21/accident007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ils ont pas l'air traumatisé en tous cas.

 

:o ça, c'est vite dit surtout que c'est souvent 24-48h plus tard qu'on remarque certaines choses... benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

:o ça, c'est vite dit surtout que c'est souvent 24-48h plus tard qu'on remarque certaines choses... benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

Surtout que celui de gauche a l'air bisare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

pas mal ce topic

 

T'est encore la toi :p

Resement que je suis la pour faire de la pub pour ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun858ny

Comment il a fait pour la mettre la ??

Plateau ??

 

 

 

oui un camion plate forme (plateau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...