Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel voiture avec un V8 pour pas cher???


Invité §Air780hn

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab505tf

Je confirme que V8 peut rimer avec "pas cher": La BMW 530i ou 730i sortie très peu de temps ( vers 94/95 il me semble ) consomme moins que les 530/730 6 cyl sorties en même temps ( moins de 10l en conduite "coulée", pour un peu plus de 200cv,c'est pas mal!! ) et peut se trouver en très bon état pour 12 à 13000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je ne sais pas si ça a été dit : une Thema 8.32 (V8 Ferrari).

 

Edit : dit deux posts plus haut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Une Sax' 8V :W :W :W :W

 

 

 

 

---> [] !BLAM! Putain de courants d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi303oC

Une camaro V8 de 1985 a 3000 euros ca se trouve ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Sinon aprés faut taper dans les anciennes francaise, genre versailles, ou chambord, l'a t'aura du V8 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

On trouve aussi des mercedes 500SL pas trop cheres (dans les 20.000 euros) années 93 en gros :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Moi je vote pour l'Audi V8, avec le Quattro en prime, et le tableau de bord digne d'un avion :bien:

 

 

http://www.audiv8.com/german/gallery/own/v8_cockpit.jpg

 

http://www.audiv8.com/german/gallery/drivers/pn_v8_if.jpg

 

 

Ca se trouve pour presque rien, en plus...

 

Vous constaterez que la présentation de la clim est différente entre ces deux photos, ce qui est un bon moyen pour déceler un modèle d'avant 1992 (première photo) et post-1992 (deuxième photo) car à cette période l'Audi V8 avait reçu de nombreuses mises à jour techniques qui ont ensuite été reprises par l'Audi A8 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud612sV

moi je pencherais du coté d' une audi V8, voir meme en cherchant un peu une A8 en 4.2L quattro .... :love: on en trouve a partir de 7000 roros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Une camaro V8 de 1985 a 3000 euros ca se trouve ! ! !

 

:jap:

Une IROC-Z.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas851Ju

Pour carrément pas cher:

 

535i

 

Si tu vas la chercher en allemagne, c'est banco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcy775UG

J'ai un pote qui est lui aussi amoureux du glouglou!

Il a acheté un 4x4 chevrolet assez ancien, debut 80, avec un gros v8 de 400 bourrin, il a payé ca 25 000 francs. Le truc était en excelent etat, les 4x4 japonnais et européens pouvait aller se recoucher a coté de ce monstre.... vraiment génial.

Et tout reçemement, il a pris une audi a8 (premiers modèles je dirais..) avec un v8 aussi (300 cv). Il n'a pas payé cela plus de 15 000 . Donc y'a pas de soucis pour trouver je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

J'ai un pote qui est lui aussi amoureux du glouglou!

Il a acheté un 4x4 chevrolet assez ancien, debut 80, avec un gros v8 de 400 bourrin, il a payé ca 25 000 francs. Le truc était en excelent etat, les 4x4 japonnais et européens pouvait aller se recoucher a coté de ce monstre.... vraiment génial.

Et tout reçemement, il a pris une audi a8 (premiers modèles je dirais..) avec un v8 aussi (300 cv). Il n'a pas payé cela plus de 15 000 . Donc y'a pas de soucis pour trouver je pense!

Ca serait pas de euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon163mq

bonjour,j'aimerai faire l'acquisition d'une audi quattro v8 4.2(dans les années a peut prés 1996.1999)icon3.gif

 

,certains d'entre vous peut être pourrez me donner leurs avis

 

sur se type de véhicule?

 

vous en remerciant d'avance icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'aimerai faire l'acquisition d'une audi quattro v8 4.2(dans les années a peut prés 1996.1999)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon3.gif

 

,certains d'entre vous peut être pourrez me donner leurs avis

 

sur se type de véhicule?

 

vous en remerciant d'avance http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

 

 

Les vieux 4.2 audi bouffent parfois pas mal d'huile avec les forts kilométrage.

Et si c'est sur une A8 couplée à une tiptronic, se méfier, beaucoup d'A8 finissent à vendre une misère car boite HS et cher à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...