Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle est la voiture qui se revend le mieux en occas ?


Invité §Jpo687ih

Messages recommandés

Invité §Jpo687ih

Je suis sur le point d'acheter une voiture que je ne garderai pas plus de 6 mois.

conseillez-moi sur le constructeur et le modèle que je pourrai le plus facilement revendre dans 5/6 mois.

Budget maxi 24k€.

Merci, tous vos avis m'interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin017VD

Mercedes/BMW/renault(!)/peugeot/citroen en diesel :p

 

apres t'as le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

N'importe quelle brouette diesel grise ou blanche...

 

Scénic diesel et golf tdi en tete a mon avis...

 

C'est pas plus mal comme ca, la cote des bonnes voitures baisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Golf 4 tdi 130 confort plus 5p grise. C ultra banal mais ça se vendra en un clin d'oeil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter une voiture que je ne garderai pas plus de 6 mois.

conseillez-moi sur le constructeur et le modèle que je pourrai le plus facilement revendre dans 5/6 mois.

Budget maxi 24k€.

Merci, tous vos avis m'interessent.

 

Le problème, c'est qu'une voiture que tu revendras très bien dans 6 mois, tu risques aussi de l'acheter aujourd'hui plus cher !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

saxo :oui: se se vend comme des ptis pains

Plus maintenant....

Rappel: on est en 2003!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Pour garder 6 mois : du diesel, du diesel et encore du diesel. Et une marque courante. Et pourquoi pas un monospace mais : pas le scénic parce que d'ici là il aura été remplacé, et pas le picasso parce qu'il y en a plein les petites annonces. Donc il te reste : une 307 SW HDI 110 ! :L (prend la grise tant qu'à faire mais ça tout le monde te l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

si on se réfère aux ventes de véhicules neuf, surement une clio ou une 206 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic016TQ

une audi A3 TDI . C'est incroyable la vitesse à laquelle ça se vend. Meme avec des bornes. J'en cherchais une et elles etaient touours vendues le jour meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol247zF

BMW 320D tu la revend comme tu veux

les options ca se revend mal la clim c tout et a la limite le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

exact A3 TDI c'est le must et dans 6mois je ne donne pas plus d'une semaine a ton annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact A3 TDI c'est le must et dans 6mois je ne donne pas plus d'une semaine a ton annonce

Sûrement. Maintenant que les photos de la nouvelle sont connues, les gesn vont se battre pour te racheter une voiture en phase de remplacement.

 

Mieux vaut viser un modèle assez récent qui se vend bien neuf (307 SW ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Sûrement. Maintenant que les photos de la nouvelle sont connues, les gesn vont se battre pour te racheter une voiture en phase de remplacement.

 

 

C'est ironique ? :voyons:

 

Effectivement, maintenant que la nouvelle a été dévoilée, les gens savent ce qu'ils perdent à prendre un modèle "dépassé", c'est à dire pas grand chose.

 

Le monsieur n'a pas précisé de quel côté de la force il voulait se positionner : essence ou diesel, car il a le choix.

 

Si l'aspect rapidité de revente est important, un diesel s'impose, mais si seul l'aspect perte sèche compte, les deux peuvent peut-être s'envisager.

 

diesel:

-147 jtd140

-330d occase uniquement, avec 24.000 zorros, faut pas rêver...

-golf 130 uniquement en occase très récente fortement remisée, car dans 8 mois, la 5 arrive

-307 SW

-megane 2

-A3 130 (idem golf)

 

Le tout étant de "bien" les acheter.

 

essence:(si l'aspect se faire plaisir en perdant un peu tout de même est justifié)

 

-Mini cooper S

-Civic type R à vendre soi-même

-clio RS2 "bien" achetée

-206 RC :lol: non je déconne, ;)

 

 

+ toutes les essences prisées qui peuvent avoir des délais un peu élevés de livraison, en réduisant le budget, car 24.000, c'est trop ou pas assez.

 

couleur choisir des couleurs passe/partout.

 

 

 

 

enfin, je dis ça, moi, mais j'y connais keud. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

n'importe quel mazout vu que on vit une periode assez folle en france ou les hdi et tdi se vendent même a des gens qui font 5000 bornes par an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bjn306mX

Pour ce genre d'opération ( Achat revente rapide ) pense aux mandataires ...

Je viens juste de commander une mégane II 1.9DCI chez un mandataire : -20% / 25 000 Frs d'économie par rapport au prix catalogue Renault !! ( 1er fois que je le fais )

Reste à voir ce que cela va donner au niveau délais. Et j'espère qu'ils vont me la livrer avec les 4 roues et le moteur ... ;)

 

Et la revente, on verra ca dans 1 ans : J'éspère perdre un minimum dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...