Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qui a des Photos du Système de DA sur 205 GTI ??


Invité §Bon805Bm

Messages recommandés

Invité §Bon805Bm

As tu eu mo Message Privé ? :voyons:

Pour ce qui est de ton Appareil Numérique, n'hesite pas si tu veux des conseils, je suis dans l'informatique :bien:

Pense à répondre à mon MP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §its110or

Permet moi de répondre à ton MP dans le topic, car j'arrive pas à répondre aux MP, tout est verouillé où je bosse sur le WEB :cry:

 

Toutes les pièces sont en bon état, il manque le support afin de déplacer le filtre à huile vers la droite et les durites qui vont à ce support mais elles sont standard (tuyauterie).

 

Par contre pour le prix, j'en sais rien, mais de toute façon j'habite très loin de chez toi (en Seine Et Marne).

 

Tu peux me poser des questions, je regarderais sur ma 205 GTI pour te donner les réponses.

 

Pour mon APN j'aimerais me racheter le Fuji S304, qu'est ce que tu en pense :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

:up:

Pour l'APN, je me renseigne et je te tiens au courant, mais à première vu, dans les 3.3MPixels, il est pas mal placé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

:up:

Toujours Personne qui n'aurait pas des Photos d'un système de DA ? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

Merci d'avance à tous ceux qui ont un Appareil Numérique et une DA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

c'est con, j'ai l'un (toujours avec moi) et je pourrais avoir le 2e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adapter une DA, il faut : prendre le système complet(pompe, support d'alternateur et de pompe, courroie, tuyau HP, tuyau BP, refroidisseur, bocal, crémaillère, cardan de colonne de direction) sur une 205GTI équipée d'une DA. Comme elles sont rares, tu peux ensuite panacher un peu, par ex tu prends tout sur une 309GTI ou GTI16(c'est de série), il faudra que tu changes les bras de crémaillère(trop long), par ceux de ta 205. Ou alors, tu peux prendre des bouts sur des diesels(crémaillère, bocal, refroidisseur, tuyau BP,...), par contre le support de pompe est différent(il est sur la boite) et donc le tuyau HP est bcp plus petit.

En gros sur 205, 309, 306, à part certains modèles avec DA électrique, tu dois pouvoir tout trouver en casse

juste comme ca: c'est pas la galere a changer une crémaillere sur une 205 1.1L TU (1989)? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Ah, oui, y'a un truc sympa aussi, la pompe de DA se met sous l'alternateur et le filtre à huile et dérivé vers la boite de vitesse :eek:

Tu n'as pas à bouger le filtre à huile pour installer la DA, le montage standard peut être conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

c'est con, j'ai l'un (toujours avec moi) et je pourrais avoir le 2e...

 

Petit Mot de Courtoisie :lol:

Tu te trompes de TopiC Mister DetunJacky, c'était dans celui de Sttuf qu'il fallait venir faire de la provoc... mais tiens :voyons: bizare, plus de nouvelles de toi :lol:

Alors Ecoute, nous avons su être tolérant avec toi :oui:, toi apparement pas alors remets toi en cause un peu ;)

Tu t'abstiendra à l'avenir de venir pourrir (ne serait-ce qu'un peu) les topics de tes amis Jacky, et tu garde ta provoc pour ton égaux, c'est gentil :langue:

 

Néanmoins, je recherche toujours des gars sympas qui aurait la possibilé de prendre leur système de DA en photo :)

 

Et je remercie aussi tous ceux qui peuvent me donner des bons conseils dans une telles manip :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

juste comme ca: c'est pas la galere a changer une crémaillere sur une 205 1.1L TU (1989)? merci!

Tout dépend de ton niveau de compétence(ou d'incompétence au choix)en mécanique auto(si tu as 2 mains gches avec 10 pouces, ça va pas être simple) :D

 

Trève de bétise : s'il n'y a pas de DA, il faut désacoupler les biellettes des pivots(arrache rotule recommandé(2vis)), désacoupler la colonne de direction avec la crémaillère(1vis), désacoupler la crémaillère du berceau(2 vis), suivant le cas, il faut dévisser un peu le berceau, pour pouvoir sortir la crémaillère par le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Petit Mot de Courtoisie :lol:

Tu te trompes de TopiC Mister DetunJacky, c'était dans celui de Sttuf qu'il fallait venir faire de la provoc... mais tiens :voyons: bizare, plus de nouvelles de toi :lol:

Alors Ecoute, nous avons su être tolérant avec toi :oui:, toi apparement pas alors remets toi en cause un peu ;)

Tu t'abstiendra à l'avenir de venir pourrir (ne serait-ce qu'un peu) les topics de tes amis Jacky, et tu garde ta provoc pour ton égaux, c'est gentil :langue:

 

Néanmoins, je recherche toujours des gars sympas qui aurait la possibilé de prendre leur système de DA en photo :)

 

Et je remercie aussi tous ceux qui peuvent me donner des bons conseils dans une telles manip :jap:

OK, alors, je la prends pas en photo dimanche :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364nD

:up:

 

Appel à ceux qui ont une DA sur leur GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste un petite message entre deux recherches de ta part ;)

 

As tu déja roulé avec une 205gti ainsi équipée ?

En fait le feeling perso je ne l'aime pas du tout, la DA est trop prononcée même à basse vitesse :(

 

Fais un essai avant de te lancer dans de gros travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Ben tu vois, moi c'est tout le contraire! Et tout ceux qui ont essayé voulaient en monter une après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

j'ai le même avis que Masterludo, testé sur 2 Griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy180XP

Une DA sur une 205, c'est une bonne idée surtout avec des jantes 15" mais je conseillerais à bondus des freins et un embrayage en céramique, c'est très tendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton niveau de compétence(ou d'incompétence au choix)en mécanique auto(si tu as 2 mains gches avec 10 pouces, ça va pas être simple) :D

 

Trève de bétise : s'il n'y a pas de DA, il faut désacoupler les biellettes des pivots(arrache rotule recommandé(2vis)), désacoupler la colonne de direction avec la crémaillère(1vis), désacoupler la crémaillère du berceau(2 vis), suivant le cas, il faut dévisser un peu le berceau, pour pouvoir sortir la crémaillère par le coté

merci!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

Et une petite relance ... :up:

On sais jamais si quelqu'un a des photos du système de DA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm

Toujours personne n'a de photo du Système de DA ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon805Bm
:up: d'espoir que kelkun ait des photos :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat504nE

Bonjour, j'interviens dans ce topic quelques mois après les débats, mais je suis en plein dans la problematique de monter une DA de diesel sur ma GTI.

Pour ceux que ça intéresse voici un lien vers la doc Peugeot d'époque pour en monter une sur une 205 GrA, mais je pense que le principe est le même sur une 205 "de route". PDF DIRECTION ASSISTEE 205 GrA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat504nE

Quand je dis "en monter une" je ne parles pas d'une diesel !

 

Si depuis lors vous avez des photos ou des astuces sur les D.A. de 205 ou autres moteurs XU ou XUD, ça m'intéresse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...