Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs de C3: qu'en pensez-vous ? Satisfaits ?


Invité §kat232uU

Messages recommandés

Invité §kat232uU

Site des collabo citron(éhéhé), j'ai pas trouvé bcp de version Pack Clim 92chx.... à prix 'raisonable' bien sur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Exact. J'ai essayé 2 C3. Sur la deuxième il y avait des vibrations dans le volant ce qui était franchement désagréable. Je l'ai signalé au commercial qui m'accompagait. Il a eu l'air étonné !

J'ai fait part de ce pb à 2 autres commerciaux citroën, ils m'ont répondus que ça devait être un pb équilibrage ! Pourtant les vibrations apparaissent dès que la voiture roule et ce même à faible vitesse. Cela ne peu donc pas être un pb d'équilibrage.

Ce pb avait été soulevé par plusieurs journalistes qui avaient testé cette voiture.

Je déplore que les commerciaux ne jouent pas franc jeu...

joues au con et demande une grosse ristourne pour mal façon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu372Ok

J'ai une C3 1.6 16V exclusive depuis décembre, elle a maintenant 5000 kms au compteur.

On en est completement satisfait, aucun probleme à signaler.

Pour la conso, environ 7.5 litres sur un trajet mixte voie rapide-ville, ca c'est la semaine quand ma chérie roule avec.

Perso j'ai deja réussi à faire du 10 litres au 100 quand on est partis en vacances, c'etait de l'autoroute mais il y avait du vent.

Le siège tu le trouves comment à l'usage sur un long trajet ?

Moi j'ai trouvé qu'il était trop droit et maintenait pas assez les lombaires ce qui doit causer un fatigue du dos sur de long trajet, mais je l'ai essayé qu'1/4 d'heure seulement !

Le compteur de vitesse a un temps de latence trop grand je trouve, ça ne te gène pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

l'aerodynamisme c'est pas sont fort a la C3 il faut dire !

 

C'est toujours mieux qu'une Clio :L

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat232uU

Si quelqu'un a des bons plans pour des C3 NEUVES, je suis preneur !!!!!

 

Elle est ben mignonette quand meme !!!!

 

A quel prix je peux trouver la C3 Pack Clim 1.5 16v à votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

mes parents envisagent de prendre une C3 16.16v exclusive (sur mes conseils :D) pour changer leur vieille zx 1.4 AM92...

 

la question que je me pose est: kes que ca va donner au fil des ans? autrement dit est ce que ca va bien vieillir?

car la finition,si elle s'est amélioré, n'est pas encore top visiblement.

parce que mes parents gardent relativement leurs autos, presque 10 ans la zx deja!!

 

ou sinon peut etre une 206 sw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu372Ok

mes parents envisagent de prendre une C3 16.16v exclusive (sur mes conseils :D) pour changer leur vieille zx 1.4 AM92...

 

la question que je me pose est: kes que ca va donner au fil des ans? autrement dit est ce que ca va bien vieillir?

car la finition,si elle s'est amélioré, n'est pas encore top visiblement.

parce que mes parents gardent relativement leurs autos, presque 10 ans la zx deja!!

 

ou sinon peut etre une 206 sw...

L'intérieur fait effectivement un peu baclé pour ne pas dire pas très solide.

J'avais posté un long message sur le défauts que je trouve à cette voiture.

Le rétro intérieur m'est resté dans les mains lorsque j'ai voulu le régler ! Il est clipsé et si on le tire vers le bas il se barre !

Les pare-soleil ont l'air bien fragile il en va de même de la boîte à gants, de l'habillage des portières et du levier de vitesse et de la plage arrière.

C'est ce que je me suis dit, comment cela va devenir au fil du temps ?

A noter que la planche de bord doit subir une modification et que les voitures qui sortent actuelement sont normalement équipées du nouveau tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat232uU

D'apres tes dires, il faudrait acheter un bon tube de super glue en plus de la C3......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

salut pour ma part j'ai essayé une c3 hdi je n'ai ressenti aucune vibration ,elle est très maniable,confortable et je n'ai vu aucun plastique se détacher du tdb.d'ailleurs j'ai passé commande auprès d'un collabo psa d'une exclusive 1,4 hdi pour septembre.

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ma mère a une C3 pack 1.4 depuis 3 semaines, et aucun problème. C'est une très bonne voiture :bien: . Le 1.4 est vachement linéaire ( à cause de la boîte ) car j'ai l'impression de conduire une voiture automatique :voyons: sinon entièrement satisfait...

 

Un seul truc important :eek: ,on voulait pas mettre 3000 balles de plus pour avoir autoradio + accoudoirs + ... le tout en option vu que c'est une Pack. Donc j'ai acheté un autoradio Pioneer puis je l'ai monté.....eh la surprise....pas de HP :colere: (ya 6 emplacements)...j'étais vert, on a pas pris le poste, ok, mais bon c'est abusé qd même donc j'ai du acheté des HP VDO....

 

Depuis ma mère est ravie :lover: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

Si quelqu'un a des bons plans pour des C3 NEUVES, je suis preneur !!!!!

 

Elle est ben mignonette quand meme !!!!

 

A quel prix je peux trouver la C3 Pack Clim 1.5 16v à votre avis ??

 

Resalut,

 

La mienne est dispo fin Mai ;)

Donc pas neuve (elle aura environ 6500kms), mais nickel.

Bleue Lucia. 12200 € pour info.

 

Si jamais ça t'intéresse, en MP...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu372Ok

D'apres tes dires, il faudrait acheter un bon tube de super glue en plus de la C3......

 

Attention je n'ai pas dit cela. Manifestement l'aménagement intérieur a bénéficié d'un budget réduit.

Je te donne les défauts que j'ai remarqué. Libre à toi de te faire ta propre opinion.

LE mieux est que tu ailles tester le véhicule.

Pour ma part j'ai été inspecter 4 fois le véhicule et je l'ai essayé sur route 3 fois.

J'avais lu les critiques de la presse, les connaissant j'ai pu faire des essais plus constructifs.

L'aménagement intérieur a été modifié depuis peu. Lorsque tu iras voir le véhicule demande bien si elle bénéficie du nouvel aménagement.

Mes remarques concernent l'ancien aménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat232uU

Le nouvel aménagement serait donc BIEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat852uN

La mienne (1.6 sensodrive exclusive) était encore au garage lundi et mardi dernier, motif :

 

- Changement de la crémaillère de direction (vibrations ds le train avant),

- Démontage, volant et airbarg (des gling, gling sans cesse dans le volant).

 

Le pire c'est que le réceptionniste m'a avoué que ces 2 problèmes étaient très connu sur les C3. Pourtant aujourd'hui, aucun rappel (tout au moins pour la crémaillère de direction). Ceux qui ont déjà essayé une C3 sauront sûrement de quoi je parle (pour moi, les 3 essayés avaient ce problème).

 

 

Et le sensodrive sur route, route sinueuses ou de montagne; Votre avis ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La C3 que j'ai essayée (1.6 110cv exclusive) ne présentait ni vibrations ni rossignols, mais elle est récente.

 

Une bonne auto, avec rien d'exceptionnel malgré tout, si ce n'est sa bouille et sa généreuse surface vitrée qui donne une impression d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg161ol

j'ai une c3 hdi 92 cv exclusive

 

je sort d'une 206 1.9 xr presence

 

j'en suis très satisfait, surtout de la finition avec le régulateur de vitesse, c'est extra, allumage auto de feux, clim régulée, radar de recul, très bon siège.

Le confort est très bon, très loin devant les concurrents.

La position de conduite est semi-haute, donc une meilleure visibilité

Le moteur est doux en dessous de 2000 tr, très bien en ville

au dessus, pour les dépassements les reprises sont très bonnes même en 5ème !

La consommation est de 4.7l avec la clim ! sur route.

 

Je ne regrette pas mon achat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une c3 hdi 92 cv exclusive

 

je sort d'une 206 1.9 xr presence

 

j'en suis très satisfait, surtout de la finition avec le régulateur de vitesse, c'est extra, allumage auto de feux, clim régulée, radar de recul, très bon siège.

Le confort est très bon, très loin devant les concurrents.

La position de conduite est semi-haute, donc une meilleure visibilité

Le moteur est doux en dessous de 2000 tr, très bien en ville

au dessus, pour les dépassements les reprises sont très bonnes même en 5ème !

La consommation est de 4.7l avec la clim ! sur route.

 

Je ne regrette pas mon achat.

 

Et voilà :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle678kY

Je vous assure que vous ete pa au bout de vos peine avec votre la C3, car des campagnes de rappel il y en a la pelle.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A des pigeons !

:lol:

:nanana: des boeufs... Les français sont des boeufs pour l'achat de leurs voitures, ils achètent leur merde parce qu'elle est française, sans penser que chez toyota par exemple, il y a pas ce genre de merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'inkiet je respecte ton avis c'etait juste une petite vanne au passage ! :coucou:

Je te remercie d'avoir fait le Nullos pendant mon absence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: des boeufs... Les français sont des boeufs pour l'achat de leurs voitures, ils achètent leur merde parce qu'elle est française, sans penser que chez toyota par exemple, il y a pas ce genre de merdes...

 

Tu commences à nous fatiguer avec ta ritournelle anti-français. Je te demande officiellement de te calmer sur ce point, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu commences à nous fatiguer avec ta ritournelle anti-français. Je te demande officiellement de te calmer sur ce point, merci.

:nanana: pas ritournelle anti-français...

 

Donc, si je récapitule:

T'es un pigeon si t'achètes une C3 ça choque pas

T'es un boeuf parce que t'achètes une française sans regarder ailleurs, ça choque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: pas ritournelle anti-français...

 

Donc, si je récapitule:

T'es un pigeon si t'achètes une C3 ça choque pas

T'es un boeuf parce que t'achètes une française sans regarder ailleurs, ça choque

 

C'est facile pour toi de cracher sur les français, vous n'avez pas d'industrie automobile, le problème ne se pose pas, hein. Quant au pouvoir d'achat, il n'est pas le même en Suisse qu'en France; tout le monde n'a pas les moyens de se payer une audi, une Mini ou une BMW. Que quelqu'un dise que certains acheteurs peuvent se faire pigeonner en achetant la C3, c'est son avis même s'il est discutable, mais toi tu traites ouvertement les voitures françaises de merde à longueur de temps, ça en frise le troll, et pire tu insultes les gens en présupposant un comportement que tous n'ont certaienement pas. Alors je dis basta. Fin de la discussion :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Exact. J'ai essayé 2 C3. Sur la deuxième il y avait des vibrations dans le volant ce qui était franchement désagréable. Je l'ai signalé au commercial qui m'accompagait. Il a eu l'air étonné !

J'ai fait part de ce pb à 2 autres commerciaux citroën, ils m'ont répondus que ça devait être un pb équilibrage ! Pourtant les vibrations apparaissent dès que la voiture roule et ce même à faible vitesse. Cela ne peu donc pas être un pb d'équilibrage.

Ce pb avait été soulevé par plusieurs journalistes qui avaient testé cette voiture.

Je déplore que les commerciaux ne jouent pas franc jeu...

 

 

Un commercial n'est^pas un mécano ... il essayait de te rassurer simplement .Peut etre etait il aussi géné de te voir ennuyer avec ta nouvelle voiture ... ( parole d'ex-vendeur auto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes050pP

C3 Pluriel 1.6 16v Sensodrive Ttes options : :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

J'ai une C3, et je n'ai pas eu de problème avec .

 

C'est une 92ch pack clim verte, je sors d'une audi a4 et l'intérieur et bien fini, malgré les dires de personnes n'étant jamais montés dans une c3, d'ailleurs ce topic n'était pas reservé aux possesseurs de c3, je suis sur que certains possède des berlines ouest allemandes *CENSURE*

 

Le seul petit truc qui me surprend, c'est le coup de pied au cul du turbo HDI, un peu trop brutal à mon goût, je compare par rapport au tdi audi qui était plus linéaire.

 

 

NDM: dis bonjour aux TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une C3, et je n'ai pas eu de problème avec .

 

C'est une 92ch pack clim verte, je sors d'une audi a4 et l'intérieur et bien fini, malgré les dires de personnes n'étant jamais montés dans une c3,

 

Normal c'est des gens qui critiquent sans être jamais monté dedans ou qui sont montés dans les modèles d'exposition (de pré série) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

C'est facile pour toi de cracher sur les français, vous n'avez pas d'industrie automobile, le problème ne se pose pas, hein. Quant au pouvoir d'achat, il n'est pas le même en Suisse qu'en France; tout le monde n'a pas les moyens de se payer une audi, une Mini ou une BMW. Que quelqu'un dise que certains acheteurs peuvent se faire pigeonner en achetant la C3, c'est son avis même s'il est discutable, mais toi tu traites ouvertement les voitures françaises de merde à longueur de temps, ça en frise le troll, et pire tu insultes les gens en présupposant un comportement que tous n'ont certaienement pas. Alors je dis basta. Fin de la discussion :jap: .

 

J'aurais du mal à donner tort à NSV, surtout quand nullos nous cite les chiffres de vente en suisse et quand tu vois le niveau de salaire des suisses!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Vous inquiétez pas en suisse, ils ont peut être plus de frics qu'en france, mais les voitures de jacky y sont présentes en grand nombre, ( rapport populasse/caisse, je suis sur que le coeff est même plus important en france).

 

Et pis ils s'achetent pas des bmw ou merco, je suis près de la frontière, ils ont tous des mitsu des années 80, ou des vans qu'on trouve nullepart, sauf dans les vieilles casses américaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo187gY

 

J'ai une C3, 1.6, Exclusive Sensodrive depuis 8 mois, j'arrive à 9000 Km et pour l'instant je n'ai eu aucun problème (de direction, abs, boite auto, ou je ne sais quoi d'autre ...)

Pour moi, c'est vraiment une chouette voiture, belle gueule, full option, peit gabarit (j'habite en ville) !!

J'arrive à faire du 8,5 l/100km sur autoroute à 140 Km/h de moyenne, merci au regulateur !!

Pour se garer, le radar du recul (qui au depart fait gadget) devient presque indispensable !

Poue la boite de vitesse, pour moi c'est l'idéal ! Pour moi, la pedale de gauche etait un calvaire, mais je voulais pas d'une boite toute auto ! Donc le concept de boite automatisé ma tout de suite séduit, et a l'usage c'est vraiment plaisant !! Mais attention, c pas sportif !!

 

Les truc qui me chagrine :

Le compte tour, qui est vraiment mal foutu, mais c un détail, car finalemen,t monter en zone rouge avec cette voiture ca sert à rien, c'est pas fait pour ca !

Et puis la trop forte sensiblité au vent !! Mais vu la forme de la caisse, c'est pas très surprenant (au moins 10 cm plus haut qu'une 206)

Et enfin, pour moi le plus gros defaut c'est son rayon de braquage trop grand ! C'est bien gentil de mettre de gros pneus, mais quand pour faire un demi tour sur une route je suis obligé de m'y reprendre en trois fois, à la fin ca enerve ! et pour les creneau c'est aps evident non plus !

 

Enfin voila !! bilan globalement très positif, même si toute n'est pas parfait ... mais bon la voiture parfaite n'existe pas !! (ca ferait un bon sujet de post ca, tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'aurais du mal à donner tort à NSV, surtout quand nullos nous cite les chiffres de vente en suisse et quand tu vois le niveau de salaire des suisses!!!

Rien à voir... Tu connais le prix d'un apparte ici??? T'as rien en dessous de 1000€, et quand je dis, rien, c'est rien... Ma maison me coute tout compris, donc avec les charges, environ 3'000€ mensuels... Donc la ritournelle ouais mais tu gagnes plus c'est zéro... Les proportions sont strictement identiques...

 

Pourquoi il y a plus de belles voitures en Suisse? simplement parce que les possibilités de crédit sont plus évoluées et qu'un plus grand nombre y a accès...

 

J'avais des collègues frontaliers qui, lorsque je me payais ma Lexus en Suisse pouvaient, avec la même allocation mensuelle, royalement se payer une Laguna DTi...

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'en France, les gens achètent simplement parce que c'est français, sans aller voir les autres constructeurs qui parfois construisent en france, alors que leur 206 est peut-être fabriquée en angleterre ou leur clio en slovénie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Normal c'est des gens qui critiquent sans être jamais monté dedans ou qui sont montés dans les modèles d'exposition (de pré série) ...

 

Toutafé, +1.

 

Je suis monté dans une C3 Exclusive au Mondial de l'Auto, et franchement, la finition, sans être démentielle, m'a paru très correcte. J'étais avec mon meilleur ami et sa conclusion était la même.

 

Personnellement, si quelqu'un me proposait le choix entre une Mini Cooper et une C3 1.6 Exclusive ( Sensodrive de préférence, mais même sans ça ça ne changerait rien), et bien je prendrais la C3. Celle-ci n'est peut-être pas parfaite, au niveau de la réalisation comme de la conception, mais elle a une bouille sympa, elle propose beaucoup d'équipements modernes et innovants pour le plus grand nombre ( Une Audi A8 n'a même pas l'allumage automatique des feux !), et sa concption globale est quand même impressionnante.

 

La Mini est chère, techniquement rien de spécial, petite à l'intérieur, n'innove en rien,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Le seul petit truc qui me surprend, c'est le coup de pied au cul du turbo HDI, un peu trop brutal à mon goût, je compare par rapport au tdi audi qui était plus linéaire.

 

c'est en effet un probleme connu sur le HDI 92 chevaux...

le gros creux sous les 2000 tours et l'accélération brusque !

va de temps en temps chez citroen pour qu'ils te mettent la cartographie a jour ! citroen est au courant du probleme et y travaille afin d'améliorer cela et pourquoi pas résoudre totalement le probleme...Le hdi 16v 92 vient de voir le jour et connais comme beaucoup de moteur, quelques légers problemes ! de plus ce moteur a été concu par la PSA + Ford ! n'hésite pas a en parler avec ton garagiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je suis monté dans une C3 Exclusive au Mondial de l'Auto, et franchement, la finition, sans être démentielle, m'a paru très correcte. J'étais avec mon meilleur ami et sa conclusion était la même.

Il y a chez PSA un concept absolument fantastique: la sensation de qualité... C'est très bien intégré dans la 307 qui fait vraiment très cossue, mais franchement, la C3 a tout à fait loupé la cible, une Saxo est 10 fois mieux finie que la C3, il faut monter dans les deux l'une après l'autre pour que cela saute aux yeux.

Personnellement, si quelqu'un me proposait le choix entre une Mini Cooper et une C3 1.6 Exclusive ( Sensodrive de préférence, mais même sans ça ça ne changerait rien), et bien je prendrais la C3. Celle-ci n'est peut-être pas parfaite, au niveau de la réalisation comme de la conception, mais elle a une bouille sympa, elle propose beaucoup d'équipements modernes et innovants pour le plus grand nombre ( Une Audi A8 n'a même pas l'allumage automatique des feux !), et sa concption globale est quand même impressionnante.

[/quotemsg]

De là à dire que tu roules dans une voiture plus luxueuse que l'A8, il y a un pas que tu es presque prêt à franchir, et tu as donc marché à fond dans le marketing de Citroën, bravo. Mais j'aimerais quand même te rapeller que tu compares une voiture parue il y a presque 10 ans à une autre qui en a pas 3. Que tu me cites le rapport équipement prix par rapport à une Mini Cooper, je me serais incliné, mais là, non...

La Mini est chère, techniquement rien de spécial, petite à l'intérieur, n'innove en rien,...

[/quotemsg]

La Mini ne vise pas la même clientèle, techniquement propose les mêmes solutions que la C3, est aussi petite que la C3 à l'intérieur et n'innove pas plus que la C3 (donc en rien, on est bien d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: des boeufs... Les français sont des boeufs pour l'achat de leurs voitures, ils achètent leur merde parce qu'elle est française, sans penser que chez toyota par exemple, il y a pas ce genre de merdes...

 

A t'entendre on dirait vraiment que ceux qui roulent en française n'achetent que sur des critères subjectifs et que ceux qui roulent dans autre chose achetent sur des critères objectifs.

De la à dire qu'il faut être con pour rouler dans une française il n'y a qu'un pas...

 

Je roule en Citroën et ne pense pas changer de crêmerie pour ma prochaine voiture. C'est un choix de raison vis-à-vis de divers paramettres objectifs et certainement pas du chauvinisme ( suis belge alors ... )

 

Je ne prétend pas pour ça que les françaises et particulièrement les Citroën sont les meilleures voitures du monde, loin de la, mais ça me convient bien alors pq changer?

 

Certes je me suis déja dit "mmm la nouvelle xztebrol de chez bidul à l'air vraiment bien" mais je reste chez Citron quand même.

 

j'ai un très bon concess qui me fait de bonnes conditions quand j'achette une nouvelle voiture et qui est sérieux point de vue atelier pourquoi risquerais-je de changer de marque pour me retrouver avec un réseau foireux ou un garagiste véreux?

 

le rapport prix/prestations de la marque me convient. certains se plaignent des "braderies permanantes chez Citroën" moi j'm'en balance tout ce que je vois c'est que ma voiture je la paye un prix raisonnable...

 

Certes, une golf est mieux finie qu'une Xsara mais à équipement/moteur équivalant la Xsara reste moins chere, le critère économique étant important pour moi le choix est vite fait d'autant plus que la VW me couterait plus cher en assurance ( les modèles/marques prisés des voleurs voyant leur prime d'assurance nettement haugmentée ).

ça veut pas dire que Citroën c'est mieux que VW, non, simplement selon MES critères ça me convient mieux.

 

Les Citron c'est pas fiable? ha bon, ça existe les marques qui ne tombent jamais en panne? dans la famille on totalise pas loin de 15 citroën en un peu plus de 30ans et on a eut que 3 problèmes sur 15 voitures donc c'est raisonnable.

 

je sais ça n'a pas valeur de statistique m'enfin ça rassure quand même.

 

Pour ce qui est de la C3 oui elle a des problèmes récurants mais comme pas mal de nouveaux modèles, on est à l'abris de ça chez aucune marque même "prestigieuses". pour anecdote une conaissance a fait un loopig au dessus de la berme centrale de l'autoroute avec une BMW série 3 à cause d'un "défaut de jeunesse" de l'ESP... ça arrive même chez eux mais j'en déduis pas que BM c'est du caca pour ça.

 

Que bref je roule en Citroën parceque les prix me conviennent, j'ai jamais eut à me plaindre de la qualité même si je sais qu'il y a surement mieux ailleur, j'ai un bon garage pourquoi j'irrais ailleur?

 

Chaqu'un a ses critères et ils sont les meilleures à ses yeux mais une chose est sure : rares sont les gens qui achetent leur voiture sans aucun élément de subjectivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...