Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Sortie de péage


Invité §lio815Pf

Messages recommandés

Invité §Le-788Cb

tu m'aurais mis une 911 ou un truc qui pousse OK passe encore mais là, une Octavia ... ouais bof c'est pas mon trip c'est tout.

 

Ah c'est la caisse qui te gêne :D.

 

Bah moi non plus elle m'intéresse pas, je disais juste que ça ressemblait à ça au niveau du compte-tours quand je sors d'un péage :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swo112Ss

Ah c'est la caisse qui te gêne :D.

 

Bah moi non plus elle m'intéresse pas, je disais juste que ça ressemblait à ça au niveau du compte-tours quand je sors d'un péage :D.

 

Ah ok dans ce cas mea culpa ! Je me disais bien qu'y avait un truc que j'avais pas compris :D

 

Ben moi aussi le compte-tours sur la moto en sortie de péage ressemble à ça, enfin le mouvement de l'aiguille parceque les tours sont un peu plus élevés, zone rouge à partir de 11500 et jusque 14000 et puissance max à 10500 mais à part ça c'est pareil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi vote blanc pas de page au Canada. J'aurai mi accélère comme un papy, j'accelèrerais pas a fond mais tout de meme jusqu'a 4500(essence) sans avoir la pédale écrasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Pour moi au taquet jusqu'à 200 et apres je régule à 160/180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4c208Lc

Vote blanc = pas de péage en Suisse :D

 

+1:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for148by

Finalement je me dis que l'essence n'est pas assez chère pour certains :roll:

 

DIESEL powaaaaaaaaaaaaah!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Un peu à fond sauf si il y a la maréchaussée sur le bord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben normal sauf si je demarre en meme temp qu'une autre pour m'amusé mais jamais a fond dans les tour et sur l'accelerateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

aaah les sorties de péages... Quel plaisir de remettre à leur place quelques tdi/hdi pressés avec ma vieille r25 de 18 ans d'age... Bah oui, elle ne fait "que" 126 cv, mais 1200 kg...

 

Faut toujours se méfier des vieilles autos! Ne pas oublier qu'une 330D se fait accrocher sans mal par une 25 V6 turbo par ex... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for148by

aaah les sorties de péages... Quel plaisir de remettre à leur place quelques tdi/hdi pressés avec ma vieille r25 de 18 ans d'age... Bah oui, elle ne fait "que" 126 cv, mais 1200 kg...

 

Faut toujours se méfier des vieilles autos! Ne pas oublier qu'une 330D se fait accrocher sans mal par une 25 V6 turbo par ex... :D

 

ou une 2.2l tdci :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Pas mal d'entre nous disent qu'ils poussent pas mal les rapports en sortie de péage, et pouratnt a chaque fois que j'y suis, ça se passe pas du tout comme un run, les gens démarrent tranquil! Le forumiste serait-il une espece en voie de disparition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre nous disent qu'ils poussent pas mal les rapports en sortie de péage, et pouratnt a chaque fois que j'y suis, ça se passe pas du tout comme un run, les gens démarrent tranquil! Le forumiste serait-il un mytho?

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Alors la c'est une interprétation personnelle, mais c'est vrai que la réalité ne se passe pas du tout comme ce qui est décrit, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sortie de péage, pied dedans 1ère, 2ème, 3ème puis régulateur à 140 km/h ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sh682me
Le forumiste serait-il un mytho? [/quotemsg]

 

:lol:

 

Bin moi pour etre sérieux, j'aime bien pousser les 7 premiers rapports de ma Saxo VTS jusqu'a 9000trs, le temps d'arriver a 260km/h et apres je relache

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bin moi pour etre sérieux, j'aime bien pousser les 7 premiers rapports de ma Saxo VTS jusqu'a 9000trs, le temps d'arriver a 260km/h et apres je relache

 

:ange:

 

Moi sur ma tigra je pousse jusqu'a 9500 trs/min par contre je commence a relacher vers 240 km/h pour ne pas trop forcer sur la mécanique. :oui:

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est vrais je n'ai jamais vu de bete au peage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Sans rire, relisez presque tous les post, chacun dit faire tirer les trois premiers rapports histoire de se lancer... mais il n'y a jamais cette lutte en sortie de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Sans rire, relisez presque tous les post, chacun dit faire tirer les trois premiers rapports histoire de se lancer... mais il n'y a jamais cette lutte en sortie de péage.

Exactement , c'est pourquoi je dis pas que je pousse les raport comme un con car je ne le fais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Sans rire, relisez presque tous les post, chacun dit faire tirer les trois premiers rapports histoire de se lancer... mais il n'y a jamais cette lutte en sortie de péage.

Peut etre pas tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sans rire, relisez presque tous les post, chacun dit faire tirer les trois premiers rapports histoire de se lancer... mais il n'y a jamais cette lutte en sortie de péage.

Ouais mais en même temps si tu allume avec une caisse assez performante et que tu as à coté de toi une 205 diesel qui te tire la bourre, tu ne remarque pas qu'il tape dedans ! :D Parceque moi ça m'arrive quand même assez régulièrement de voir des gars qui poussent les rapports en sortie de péage ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je m'arretais au peage :ange: j'aimais bien pousser un ou deux rapport c'est vrai.

 

Genre premiere normale puis deuxieme et troisieme jusqu'a 5000-5500 trs/min.

Mais pas a chaque péages non plus, ca dépend de mon humeur,si t'es tout seul etc...puis j'ai du vieillir aussi et maintenant j'utilise le telepeage alors la question ne se pose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Moi je pousse en général toujours, c'est un des seul endroit ou le moteur peut voir facilement les haut régime sans vraiment de risque.

 

En ce qui concerne les runs comme vous dites, j'ai une petit anecdote marrant.

Pour des raisons logistiques, début juillet, nous sommes allez, ma femme et moi, chez mes beau parents chacun avec sa voiture.

J'étais donc en 605 et elle en 106 xsi.

 

On arrive à la gare des éprunes sur l'A5, et hop, chacun à coté, ticket pris, c'est partie. On fait péter les tours, monte les rapports etc.....

J'étais juste devant elle (j'étais parti en avant :oops:), mais bon, face à la voiture de madame, ma 605 ne fait pas le poid donc je triche un peu. :bah::ddr:

Donc, lors de l'accélération elle me déboite, me passe en me tirant la langue genre, elle est trop nul ta caisse, je suis la reine de la route :W

 

Sauf qu'à travers la vitre je vois de l'autre coté de sa 106 un bolide passer dans un bruit splendide et nous mettre une ruine monumentale.

Bref, un gars en Porsche s'était dit que ça serait bien de décrasser sa titine :bien:

Du coup, ma femme faisait moins la fiere aprés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Petit message aux boitaroues de la part des motards :

 

Vous pouvez y aller à fonds au péage mais pensez quand même à regarder dans vos rétros avant de déboiter sur une autre caisse qui se traîne, il pourrait y avoir plus rapide que vous derrière .... :roll:

 

Voilà, c'est en voyant l'anédocte de vialletv avec la Porsche que ça m'y fait penser ...

 

A bon entendeur

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Petit message aux boitaroues de la part des motards :

 

Vous pouvez y aller à fonds au péage mais pensez quand même à regarder dans vos rétros avant de déboiter sur une autre caisse qui se traîne, il pourrait y avoir plus rapide que vous derrière .... :roll:

 

Voilà, c'est en voyant l'anédocte de vialletv avec la Porsche que ça m'y fait penser ...

 

A bon entendeur

 

Merci :bien:

 

Elle l'avait vu la porsche, et il y avait encore la place pour plusieurs voitures, on était pas encore revenu sur la 3 voix ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'arrive de décrasser titine aux péages, mais pas pendant des grands voyages où je suis hyper chargé, je vois vraiment pas l'intérêt :bah:

 

Et puis bon, c'est quand très rare que je voie des gens qui s'amusent à attaquer en sortie de péage, ce qui est une nouvelle preuve que les membres de FA ne sont pas représentatifs de la population française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Petit message aux boitaroues de la part des motards :

 

Vous pouvez y aller à fonds au péage mais pensez quand même à regarder dans vos rétros avant de déboiter sur une autre caisse qui se traîne, il pourrait y avoir plus rapide que vous derrière .... :roll:

 

Voilà, c'est en voyant l'anédocte de vialletv avec la Porsche que ça m'y fait penser ...

 

A bon entendeur

 

Merci :bien:

Meme en,tant que pas motard ca vaut pour tous car franchement il y en a ils s'en foute ils vont sur les vois et si il y en a un qui va plus vite par la droite il le voye pas ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message aux boitaroues de la part des motards :

 

Vous pouvez y aller à fonds au péage mais pensez quand même à regarder dans vos rétros avant de déboiter sur une autre caisse qui se traîne, il pourrait y avoir plus rapide que vous derrière .... :roll:

 

Voilà, c'est en voyant l'anédocte de vialletv avec la Porsche que ça m'y fait penser ...

 

A bon entendeur

 

Merci :bien:

 

Je me range toujours car il peut y avoir plus rapide que moi, mais je retourne la même chose aux motards.

Regardez dans votre rétro !

Certains me voient et remettent un coup de gaz, tant mieux.

Cela m'est arrivé plusieurs fois de me taper une moto dans une descente de col. Cela m'énerve, vous pourriez ralentir et vous serrer pour qu'on vous double, comme nous on vous fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

DIESEL powaaaaaaaaaaaaah!

 

 

J'adore laissez sur place les mazout au péage :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Moi j'appuie comme un boeuf mais a vrai dire avec ma motorisation c'est le minimum pour ne pas etre un danger.. :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

J'adore laissez sur place les mazout au péage :fier:

Meme le touareg V10 TDi :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Meme le touareg V10 TDi :eek:

 

En même temps, avec une ctr, je pense que même face au v10 tdi il doit pas être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Elle l'avait vu la porsche, et il y avait encore la place pour plusieurs voitures, on était pas encore revenu sur la 3 voix ;)

 

Ok, j'avais bien compris ... mais c'est juste un petit rappel général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Meme le touareg V10 TDi :eek:

C'est pas une balle avec les 2.6t à tirer :cyp:

 

LEs Tdi à déposer c'est assez marrant quand meme :oui: tu vois les gasiers avec leurs 320d débout sur le plancher ( Ca fume souvent à ce moment là ;):buzz: ) , meme les 330d qui marche plutot pas mal :oui: , c'est juste plus dur :D .... A la voiture à papa .....:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...