Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Sortie de péage


Invité §lio815Pf

Messages recommandés

Invité §gan641IP

Vote blanc = pas de péage en Suisse :D

Vote blanc, pas de péage en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §len751qg

Moi, j'appuie à fond, juste pour le bruit de l'essence qui monte dans les tours.

 

Après, je roule tranquillos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Une bonne semelle, histoire de m'amuser un peu avant de me faire ch**r a 130km/h et de voir la tronche des béhemistes en train de se faire quicher par une pauvre clio!

 

Tu dois bien t'amuser :D:D

Si je vois une M3 à côté, je fais pas le malin, si c'est un 4x4 Hyundai qui prétend jouer, tant pis pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

A fond jusqu'a 160, voir plsu si ca joue, et apres je redescend tranquille a droite, a 130/140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bagdes de télépéage que je paye pour éviter les bouchons alors quand je me met sur la file de gauche et que devant, on ne se range pas, cela m'énerve.

Quand je repars, je lache mes 321 ch mais il y a toujours un habitué de la file de gauche qui est à l'arrêt à 60 km/h alors que je suis à 130.

Perso, je me range toujours, il peut toujours y avoir une F40 derrière moi, même si elle roule à des vitesses illégales quand elle me double !!

Je suis pas la pour mettre des amendes d'accès de vitesse.

 

De temps en temps, je prend l'autoroute avec ma petite 205xs. Je la ménage mais au péage, j'en profite pour lui faire une petite accélération. Le problème c'est qu'aucune berline diesel ne pense qu'une 205 même pas GTI puisse les suivre sans être à fond, alors, elles ne se rangent pas. Grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

En meme temp, si tu t'attaque au 316i compact :tourne:

T'es pas un peu taré, je m'attaque pas a la compact, elle est trop légere, je prend une 316i berline, une 318td compact ou au pire du pire, une 318i!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

A donf sur un 0-150, ça fait plaisir à mon chti VL7 :love::oui: :oui:

 

2 ans plus tard, je fais pareil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ah par contre les vieilles 325tds je les attends de pied ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Perso apres le péage c est a fond mais je depasse pas les 130km/h c est a dire environ 11s de bonheur

J'allume à mort, quel bonheur de détruire tous les autres sauf quand la Carrera raboule la cavalerie...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for148by

Généralement c'est 1 et 2 jusque 3500 - 4000 puis 3 et 4 toujours au plancher pour profiter de l'overboost et la longue poussée de la 4. C'est selon mon humeur, mais je n'hésite pas à pousser la 4 et la 5 si je dois me débarrasser de quelques tdi récalcitrants :W TDCI POWAAAAH!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je fais hurler mon V8 pour dégouter les Golfs TDI, en attendant le V10 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

J'appuis un peu plus que de rigueur pour m'extirper au plus vite de cette zone où règne un flou artistique des plus désagréables (du même ordre qu'à l'entrée du péage d'ailleurs)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for148by

J'appuis un peu plus que de rigueur pour m'extirper au plus vite de cette zone où règne un flou artistique des plus désagréables (du même ordre qu'à l'entrée du péage d'ailleurs)...

 

Tu veux dire le temps que chacun se trouve une bande de circulation en l'absence de marquage? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

A fond à fond à fond à fond.

Mais ça dure jamais longtemps ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

J'en profite pour décrasser un peu mon moteur avant de réguler à 130/140 km/h. :oui:

 

Par contre, si on me provoque, je laisse filer, enfin, surtout quand c'est une voiture plus rapide. :D

 

 

Le plaisir n'est pas dans les lignes droite. © :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Moi je cale l'aiguille sur 8000 tr/min je demarre et je burn sur 100M.

 

Surtout devant les gendarmes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Moi j'appuie a fond histoire de voir a quel point les autres voitures marchent bien!!! De toute facon je crois que je n'accelere jamais moins qu'a fond a part a froid (clio 1 1.9d inside) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Tu veux dire le temps que chacun se trouve une bande de circulation en l'absence de marquage? :D

 

:ddr:

Faut avouer qu'il y en a qui semblent vouloir choisir leur file comme on choisit une tomate chez le marchand de fruits & légumes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli162wu

Moi c'est gaaaaaaaaaz jusqu'à 130, après je remonte ma vitre et je me rabat gentillement (je prend toujours le guichet le plus à gauche, en ce moment sur l'A8 c'est une nécéssité :cool: ). Juste histoire d'offrir un petit galop à Titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf012Zm

Finalement je me dis que l'essence n'est pas assez chère pour certains :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, j'etait avec un pote, il avait une BMW E30 320i cabriolet et a coté, y avait une Golf 5 GTI, moi, je l'avais bien vu mais lui n'avait pas grillé que c'etait une GTI apres les barres se léve et il fait une pur acceleration, le gars dans la GTI lui a mis une de ses féssés :W

 

j'etait Ptdr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Pourquoi attendre le péage pour mettre les gaazzz ??!!!

 

J'comprends pas là :voyons:

 

Avec le 0 à 100 km/h abattu en 3.6 s c'est à chaque stop/feu que je mets les gaz moi :D

 

Bon allez je vous donne le secret -> Bandit inside :W

 

Suzuki Bandit 650 S ABS pour info mais de toutes façons tous les motards vous diront la même chose :D

 

Allez continuez vous me faites rire :W

 

GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal572qz

La plupart du temps je repart tranquille mais de temps en temps je me fais plaisir et je pousse un peut la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Fond de 1, fond de 2, bonne partie de la 3, et passage en 5 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de péage 2-3 à la Pmax, au dessus ça se casse la gueule et ça abime mes ressorts de soupape :ddr: La premiere à fond si c'est une caisse auto. Et la 4e j'ai pas la patience d'attendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

:roll:

 

Oui en meme temp, une clio reste une clio :bah:

Ah j'oubliais, les skodas c'est pareil, sauf que la je laisse le coude a la portière! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

J'me pose une question vous permettez ?

 

Ca vous fait vraiment bander ce genre de trucs ?

 

Tu roules en mazout ? :ddr:. Si c'est le cas, tout s'explique :W. Avec un diesel ca claque et ça hurle, c'est tout :D.

 

http://rapidshare.de/files/3892039/Son_Saxo.mp3.html (c'est extrait de la vidéo de deurf, j'adore le bruit de la saxo :love::lover:).

 

C'est quand même plus agréable qu'un clac clac clac non ? :D.

 

Si tu roules en essence... Alors peut être que t'aimes pas le bruit d'un moteur qui gueule ? :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Tu roules en mazout ? :ddr:. Si c'est le cas, tout s'explique :W. Avec un diesel ca claque et ça hurle, c'est tout :D.

 

http://rapidshare.de/files/3892039/Son_Saxo.mp3.html (c'est extrait de la vidéo de deurf, j'adore le bruit de la saxo :love::lover:).

 

C'est quand même plus agréable qu'un clac clac clac non ? :D.

 

Si tu roules en essence... Alors peut être que t'aimes pas le bruit d'un moteur qui gueule ? :D.

 

Heu je roule en essence oui mais surtout en moto :D

 

J'ai une caisse hein biensûr mais je voyais pas en quoi c'était :love: de voir un mec dans sa caisse qui se traîne sans que rien de se passe ... enfin bon ... tu m'aurais mis une 911 ou un truc qui pousse OK passe encore mais là, une Octavia ... ouais bof c'est pas mon trip c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...