Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ou acheter ces tapis auto?


Invité §tim687KJ

Messages recommandés

Invité §tim687KJ

Bonjour, je suis dans les yvelines et je cherche des tapis auto pour une Classe C. chez Eldorauto, il faut commander, ya-t-il d'autres "supermarchés de l'automobile" qui en auraient?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Bonjour, je suis dans les yvelines et je cherche des tapis auto pour une Classe C. chez Eldorauto, il faut commander, ya-t-il d'autres "supermarchés de l'automobile" qui en auraient?

 

merci!

 

Et pourquoi ne pas les acheter chez Mercedes directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Comme serieu esaie Norauto, mais au pire tu les commandes chez eldorauto sous reserve de pouvoir les voirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

moi je te dit, les tapis de supermarché ou centre auto, meme ceux sur mesure .... J'EN REVIENS ! c'est de la pure merde !

 

quand tu vois la qualitée des tapis constructeurs rien a dire ... sauf peut etre le prix

 

dans ma clio j'ai monté des tapis 3D, super !

dans la mercedes de mon pere, tapis mercedes, une qualitée de garniture encore jamais vue, et ils ont l'air inusables !

 

bref faut pas chercher les economies la dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim687KJ

Et pourquoi ne pas les acheter chez Mercedes directement?

 

c'est le prix qui me fait peur, cela dit, je vais aller me renseigner, mais comme on ne garde la voiture qu'un an, est ce que ça vaut la peine de dépenser beaucoup pour 12 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vga606kW

 

J'avais posté cette information il y a plusieurs mois.

 

J'ai commandé des tapis de sol personalisés chez RSMOTIV. Je crois qu'ils sont dans le 74.

 

Ils ont un très grand choix de teintes et de logos. J'ai pu avoir le logo M3 des tapis en gris, comme le reste de l'intérieur de ma voiture.

 

Ca fait 6 mois que je les ai, et la qualité semble stable pour le moment.

 

Tu peux te mettre en contact avec eux sur l'adresse email:

 

rsmotiv@wanadoo.fr

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

c'est le prix qui me fait peur, cela dit, je vais aller me renseigner, mais comme on ne garde la voiture qu'un an, est ce que ça vaut la peine de dépenser beaucoup pour 12 mois?

 

:lol: si le prix te fait peur,pourquoi avoir acheté une Mercedes alors?...tu aurais payé moins cher les révisions et les pièces chez d'autres constructeurs,alors où se situe ta logique d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim687KJ

c'est un véhicule collaborateur, je la loue, je n'ai pas les moyens pour m'acheter une Mercedes!! mes les tapis oui:) mais moins cher ça saura mieux se sera.

 

alors

Norauto: 53 euros bonne qualité à priori (ils appellent ça haut de gamme privilège)

Mercedes : 90 euros

Eldorauto : 38 euros mais c'est du bas de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fde352Ev

[

 

www.automotoboutic.com tapis auto pour class C à partir de 16€90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...