Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Picasso 1.8l 16v consommation?


Invité §fra128FM

Messages recommandés

Invité §fra128FM

Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un picasso 1.8l 16v,mais j'ai un peu

peur côté conso.Je fais environ 20000km par an et

essentiellement de la ville,mais les prix de ce modèle

sont tellement plus attractifs par rapport au hdi.

Merci de me donner vos impressions sur ce vehicule.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

9L / 100

tellement plus agreable que le mazout...

 

les parents de ma copine en ont un, en version Pack (clim + cd + ja)

le pack vaut le coup je pense

 

super confortable

pas bruyant

super pour les gosses

 

perso j aime pas sa gueule, mais c est vraiment une bonne bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le picasso je te conseille un modèle pack ou oceanic

sinon entre le diesel qui selon moi est pas mal (ma soeur en a un et ca roule bien malgré ce qu'en dit la presse) mais bon si tu peux prends l'essence qui doit etre plus agréable car un plus puissant meme si le couple doit etre inférieur

 

viens sur http://www.planete-citroen.com peut etre que des membres possèdent un picasso 1.8 ou hdi pour te donner un ordre de comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

9L / 100

tellement plus agreable que le mazout...

 

les parents de ma copine en ont un, en version Pack (clim + cd + ja)

le pack vaut le coup je pense

 

super confortable

pas bruyant

super pour les gosses

 

perso j aime pas sa gueule, mais c est vraiment une bonne bagnole

Oui mais c'est aussi haut qu'un 4x4 ou qu'un SUV. Ce doit être dangereux en ville... ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

moi je connais le 1.6 90CH ... 7-8L en roulant cool ....

 

10L en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau334Xe

Concernant le HDI, je fais 5.6L en roulant normalement sur route la plus grande partie (environ 2/3 du trajet). Pour faire moins, il faut s'appeler "Papi" = être en cinquième à 75-80. Tu peux voir ainsi le coût entre essence et diesel en faisant un petit calcul très rapide avec tes 20000KM/an, tu dois perdre environ 250 euros par an entre un diesel et l'essence.

 

Point de vue confort : Beaucoup de point fort. Le look me dérangeait, mais bon, on s'y fait. Option clim obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Personnellement pour avoir conduit les deux, le hdi est plus agréable à conduire! Moins de passage de vitesse, car plus de couple...En bref un meilleurs agrément moteur! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra128FM

Merci à vous tous pour vos réaction.

Je pense que ça a l'air correct au niveau conso.

Il est vrai que le hdi est peut être le meilleur

choix,mais il est vendu à prix d'or.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip447vs

j'ai essayé le 1.8 chez un concessionnaire et il etait vraiment très agréable à conduire et ne me paraissait absolument pas poussif.(actuellement je conduis une auto de 2L de cyl, car c'est sur que si je conduis habituellement un 1.0 l 55 ch , tu pourras penser que je ne suis pas objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Merci à vous tous pour vos réaction.

Je pense que ça a l'air correct au niveau conso.

Il est vrai que le hdi est peut être le meilleur

choix,mais il est vendu à prix d'or.

Merci encore.

Regarde du côté des occasions récentes, et tu trouveras des modèles hdi finition exclusive de moins de deux ans entre 10 et 25 000 km pour un prix allant de 11600 à 17000 euros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Regarde du côté des occasions récentes, et tu trouveras des modèles hdi finition exclusive de moins de deux ans entre 10 et 25 000 km pour un prix allant de 11600 à 17000 euros! ;)

 

11600 ??????? c'est plutot 15600 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...